Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hazel

Aller en bas 
+2
Kaos
Hazel
6 participants
AuteurMessage
Hazel
Trace fraîche
Trace fraîche
Hazel


Alignement : Croyant
Qualité élite : vif esprit + vie sauvage
Messages : 5

Votre Loup
Jauge combat:
Hazel Left_bar_bleue10/100Hazel Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Hazel Empty
MessageSujet: Hazel   Hazel Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:21

Hazel 748181zelha

Général :

Nom : Hazel
Meute et Statut : Iselwyn, louveteau
Description : Petiote, la femelle aura un pelage très ressemblant à son père mais dans les tons bien plus beige que le blanc. Sa robe sera donc d'un gris beige avec quelques pointes de marron naissant au fur et à mesure de sa croissance. Elle sera également fine et haute sur pattes. Ses yeux seront d'un jaune clair. Son poils sera assez épais même majeur.
Caractère : Ses parents ont un peu de fils à retordre avec cette petite fugueuse. Elle prend le malin plaisir à s'enfuir dans la forêt ou à la recherche d'endroits qu'elle n'a pas encore explorés pour trouver l'inédit. Cette petite au cœur sensible n'aime pas voir souffrir les proies lors des chasses et veut sauver toutes bêtes coincés qui croise son chemin. Hazel est parfois.. je veux dire souvent trop amicale.

Elle adore les histoires, ils ont toujours bercer son sommeil avant de s'endormir. La louvette se plaira dans la découverte de la religion, une histoire du passer oublié.

Qualité élite : Vif esprit & vie sauvage



Amis :


Connaissances amicales :


Connaissances inamicales :


Ennemis :


Attirance :


Liens recherchés et pistes possibles :

Hazel recherche un petit compagnon de jeu ou un frère de cœur puisqu'elle est née enfant unique.

Elle recherche aussi un mentor de préférence un ou une sentinelle.


Profils :

Cette petite fugueuse veut toujours sauver les petites créatures en détresses et même les proies.
Très amicale avec tous même un peut trop.

Elle déteste ceux qui chasse pour le plaisir de voir leur proies agonisées sous l'emprise de leur crocs.


Dernière édition par Hazel le Ven 21 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Hazel Left_bar_bleue94/100Hazel Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Hazel Empty
MessageSujet: Re: Hazel   Hazel Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:20

je te propose Lyall en amie du meme age (elles sont censé avoir grandit souvent ensemble vu que leurs mère echangeaient leurs tours de gardes pour continuer a surveiller le territoire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Hazel Left_bar_bleue85/100Hazel Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Hazel Empty
MessageSujet: Re: Hazel   Hazel Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:41

Comme ami, je peux te proposer Falkan -qui a également le même age puisque c'est le frère de Lyall- et comme mentor, que dirais tu de sa maman? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seirei
Fourrure dense
Fourrure dense
Seirei


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Flamboyant & Fertilité
Messages : 248

Votre Loup
Jauge combat:
Hazel Left_bar_bleue43/100Hazel Empty_bar_bleue  (43/100)
Légende:
Relations:

Hazel Empty
MessageSujet: Re: Hazel   Hazel Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:43

En mentor, je peux te proposer Ymir, qui est techniquement l'oncle d'Hazel par adoption (puisque frère adoptif de Shock) et sera ravi de lui apprendre tout ce qu'il sait, y compris comment tourner son père en bourrique. ^^
Sinon, j'ai aussi Moïra, qui demandera un peu plus de persuasion (elle adore les petits et est patiente face à ceux qui veulent apprendre, mais n'a aucune raison de s'intéresser à Hazel en particulier).

Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Trace fraîche
Trace fraîche
Hazel


Alignement : Croyant
Qualité élite : vif esprit + vie sauvage
Messages : 5

Votre Loup
Jauge combat:
Hazel Left_bar_bleue10/100Hazel Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Hazel Empty
MessageSujet: Re: Hazel   Hazel Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:34

Pardon de la réponse tardive. ^^

C'est parfait! Puisqu'ils se connaissent déjà (Lyall, Hazel & Falkan? -Puisque Falkan est le frère de Lyall, j'ai crue qu'ils avaient aussi grandit ensemble, mais je me suis peut-être trompée?- ) nous n'avons pas besoin de faire leurs première rencontre. ^^

La mère d'Hazel fera parfaitement l'affaire puisque le plus souvent c'est les parents qui leurs apprend.

Je suis désolé Seirei, je vais prendre Asphodèle pour faire son apprentissage vu que c'est sa mère. (Et en plus, vue sa fiche.. Je ne pense pas qu'elle laissera sa fille unique faire son apprentissage avec un mâle. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
Hazel Left_bar_bleue100/100Hazel Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Hazel Empty
MessageSujet: Re: Hazel   Hazel Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:25

Pas de problème, je comprends très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Hazel Left_bar_bleue29/100Hazel Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Hazel Empty
MessageSujet: Re: Hazel   Hazel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:00

Coucou Smile

Cela te dirait un rp avec ton paternel, comme il est de retour sur le vrai Sarkan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazel Empty
MessageSujet: Re: Hazel   Hazel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Rencontres & Liens :: Fiches de rencontre-
Sauter vers: