Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Shadow, Oméga, Annalee

2 participants
AuteurMessage
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj

Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance

Votre Loup
Jauge combat:
Shadow, Oméga, Annalee Left_bar_bleue52/100Shadow, Oméga, Annalee Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

Shadow, Oméga, Annalee Empty
MessageSujet: Shadow, Oméga, Annalee   Shadow, Oméga, Annalee Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:44

Shadow, Oméga, Annalee Presim10

♦ Nom : Shadow
    ♦ Age : 2 ans
    ♦ Sexe : ♂ mâle
    ♦ Race :  indéfini
    ♦ Groupe de caractère :Oméga
    ♦ Meute ou groupe : Annalee
    ♦ Alignement :Sceptique

♦ Physique :  Shadow est un jeune mâle au corps élancé et mince, il est plutôt petit par rapport aux autres mâles de son âge. Il a les yeux d'un bleu intensément claire sous l'effet de la génétique qui est comme même quelques choses d'assez rares ^^. Une tâche blanche couvre le milieu de son poitrail. Il a le poil court.

♦ Caractère : Encore un louveteau dans sa tête, il ne cherche pas le conflit, pourtant il aime bien provoquer, les dominants. Joueur, il adore courir et gambader. quand je vous dis que c'est un louveteau... Courageux par moment, on peux dire qu'il est quelques peu très peureux au quotidien. Il n'est pas du tout dominant ce qui évoque sont rang dans la meute. Pour faire plus court, il est juste insolent, impatient, jaloux, possessif, plutôt peureux,soumis,obéissants,doux,joueur,Sociable, tête à claques,gogole, curieux et amusant.
    ♦ Qualité "élite" : Apaisement

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Oméga 
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : L'ancienne meute dont il avait vu le jour, était quelques peu instable. L'alpha écrasait tout le monde avec son aura dominante. Les mâles avait quitté la meute et les femelles était terrorisés. Seulement après la mort de ce chef, la meute se retrouva sans nouvelle alpha ni femelle. Lui qui n'était alors que le dernier mâle, ne put prendre la place de chef de meute à cause de son rang.L'oméga qu'il était à l'époque essayait de calmer et d'aider sa tribu mais ce fut sans victoire. Chaque femelles c'étaient entre tués..pour devenir alpha.Et il ne put rien faire. Devenant ainsi solitaire pourtant son histoire n'était pas finie..car un jour il se réveilla sur cette île...
    Il était bouleversé, il devait rêver ou quoi mais il était là sur cette île sans le souvenir d' y être aller, était il seul ? Il ne le savais pas.

♦ PUF :Nesquik
    ♦ Code : Ok
    ♦ Je souhaite que ma signature soit sur le Facebook de Sarkan (elle y sera après un mois d'activité en moyenne) :yep :p
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Top site oui, alors là je ne sais plus x)
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? je ne sais pas:x mais c'est la fonda du fofow qui la fait:p !

Dernière édition par Shadow le Jeu 27 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Shadow, Oméga, Annalee Left_bar_bleue15/100Shadow, Oméga, Annalee Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Shadow, Oméga, Annalee   Shadow, Oméga, Annalee Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:23

Personne ne sait comment les loups se sont réveillés, donc tu ne peux pas dire que Shadow a été pris par les bipèdes =) Et à son réveil, Shadow n'appartiendra à aucune meute, il se réveillera tout juste sur l'île, il ne saura donc pas pourquoi ni comment il se réveille à un endroit différent de là où il s'est endormi.

Sinon je ne vois pas d'autre objection à faire à ta fiche, donc une fois cela arrangé, ce sera bon je te validerai.
https://sarkan-island.forumactif.fr
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj

Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance

Votre Loup
Jauge combat:
Shadow, Oméga, Annalee Left_bar_bleue52/100Shadow, Oméga, Annalee Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Shadow, Oméga, Annalee   Shadow, Oméga, Annalee Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:26

Modifié :p
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Shadow, Oméga, Annalee Left_bar_bleue15/100Shadow, Oméga, Annalee Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Shadow, Oméga, Annalee   Shadow, Oméga, Annalee Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:29

Je t'invite à aller te recenser ici : https://sarkan-island.forumactif.fr/t1966-registre-des-actifs

Et je te mets dans les bons groupes.
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow, Oméga, Annalee   Shadow, Oméga, Annalee Icon_minitime

Shadow, Oméga, Annalee
Page 1 sur 1