Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Yitzhak - M - Annalee

4 participants
AuteurMessage
Yitzhak
Trace fraîche
Trace fraîche

Qualité élite : Tête froide

Votre Loup
Jauge combat:
Yitzhak - M - Annalee Left_bar_bleue100/100Yitzhak - M - Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Yitzhak - M - Annalee Empty
MessageSujet: Yitzhak - M - Annalee   Yitzhak - M - Annalee Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:05

Yitzhak - M - Annalee Tumblr_nbb4jyj4jN1rftd23o1_500

♦ Nom : Yitzhak se dit Isaac
    ♦ Age : 6 ans
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race :
    ♦ Groupe de caractère :
    ♦ Meute ou groupe : Annalee

♦ Physique :

♦ Caractère :

Austère – Conquérant – Hautain – Sens de l’Honneur (Envers sa propre personne) – Cynique

Yitzhak est loup vraiment difficile à cerner pour ses congénères. Il a cette apparence austère qui qui ne pousse guère les autres à aller vers lui et parle toujours sur un ton égal comme si chaque être sur cette terre lui était indifférent. Ce loup ne laisse paraitre ses sentiments qu’en de rares occasions, bien que beaucoup y voit là de l’hypocrisie plutôt qu’une réelle capacité empathie envers ses congénères.

Yitzhak est un loup conquérant qui respecte malgré tout une certaine ligne de conduite. Il a des valeurs auxquelles il ne dérogera pas. Qu’importe la meute où il se trouve, il veut que celle-ci soit la meilleure et ayant une grande soif de pouvoir, il est prêt à soulever une meute contre l’alpha afin d’arriver à ses fins ! Mais il ne fera jamais passer son ambition au-dessus du bien-être de la meute. Aussi il apportera conseils et aides à son chef s’il estime que celui-ci est capable de diriger la meute convenablement (surtout s’il fait ce qu’il lui dit). Mais qu’importe le rang, le loup fait toujours preuve de franchise : si quelqu’un fait ou dit quelque chose qui ne lui plait pas il le fera savoir ! Il est facile de s’attirer ses foudres, bien qu’il devienne très rarement violent. A l’inverse Il est bien difficile de gagner le respect de ce loup qui a une grande estime de lui-même. Mais ce n’est pas impossible. Il aime les esprits vifs, ceux qui ne reculent devant rien pour réaliser leur rêve. L’ambition des autres le fascine. Il veut connaitre leur moteur, leur raison de vivre … qui se révèle leur plus redoutable faiblesse.

Sage et posé dans ses décisions, il n'agit jamais sur un coup de tête et reste ferme dans ses choix. Il prend toujours le temps de calculer tous ses coups afin d’être le plus efficace. Fin stratège, il apprécie les combats et aspire à toujours agrandir son territoire. Il n’a pas une grande force physique mais il a fait de son mental une véritable arme. Il sait rester calme et concentré dans une situation difficile ce qui lui permet d’analyser la situation au lieu de foncer tête baissé.

♦ Qualité "élite" : Tête froide

♦ Ancienne place occupée dans votre meute :
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :

♦ PUF : Elewine
    ♦ Code : [OK by Niky]
    ♦ Je souhaite que ma signature soit sur le Facebook de Sarkan (elle y sera après un mois d'activité en moyenne) :
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : http://www.root-top.com/topsite/emire/
    ♦ Qui est le photographe de votre création ?

Dernière édition par Yitzhak le Lun 23 Mar - 14:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
Yitzhak - M - Annalee Left_bar_bleue94/100Yitzhak - M - Annalee Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Yitzhak - M - Annalee   Yitzhak - M - Annalee Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:00

bienvenue je te souhaite bonne continuation pour remplir ta fiche. Une fois fait je t'invite a generer ta fiche personnage dans ton profil onglet "votre loup" ainsi qu'a editer ton titre pour preciser que ta fiche est terminé qu'on te valide. Si tu as besoin d'aide hesite pas =)
Yitzhak
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
Yitzhak - M - Annalee Left_bar_bleue100/100Yitzhak - M - Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Yitzhak - M - Annalee   Yitzhak - M - Annalee Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:53

Merci ! Ce sera fait !
Je compte faire Tête froide - Conquérant , est-ce possible ?
Si oui, vers quelle meute et rang me diriger ?
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Yitzhak - M - Annalee Left_bar_bleue15/100Yitzhak - M - Annalee Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Yitzhak - M - Annalee   Yitzhak - M - Annalee Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:54

Tu peux opter pour cette qualité élite et ce groupe de caractère sans souci !

Toutes les meutes en acceptent (je crois), mais pour entrer sur le Kohinoor, il faudra passer un RP test. Annalee est la meute la plus en sous nombre pour l'instant.
Les demandes des Alphas sont visibles ici : https://sarkan-island.forumactif.fr/t788-annonces-des-alphas#11110

Bienvenue et bonne continuation =3
https://sarkan-island.forumactif.fr
Yitzhak
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Yitzhak - M - Annalee   Yitzhak - M - Annalee Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:02

merci ! Smile
Je vais opter pour la meute Annalee , a fin d’équilibrer, dans ce cas.
Pour ce qui est du rang ? Je ne pense pas vouloir faire Guerrier. :/

Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Yitzhak - M - Annalee Left_bar_bleue15/100Yitzhak - M - Annalee Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Yitzhak - M - Annalee   Yitzhak - M - Annalee Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:25

Tu peux tenter éventuellement la place de professeur, je ne sais pas si Moonlight aimerait un professeur tête froide mais je sais que le Kohinoor oui, je suppose donc que ça pourrait marcher. Elle cherche aussi des sentinelles, un Gamma éventuellement mais ça il faudra voir avec elle =3
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Yitzhak - M - Annalee Left_bar_bleue54/100Yitzhak - M - Annalee Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Yitzhak - M - Annalee   Yitzhak - M - Annalee Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:44

Bienvenue par ici !
Je te propose de discuter de tout ça par Mp, je me ferai un plaisir de t'accueillir au sein d'Annalee. N'hésite pas à me faire part de tes idées/envies ! =)
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Yitzhak - M - Annalee   Yitzhak - M - Annalee Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:17

Qu'en est-il ?
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Yitzhak - M - Annalee Left_bar_bleue54/100Yitzhak - M - Annalee Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Yitzhak - M - Annalee   Yitzhak - M - Annalee Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:46

Je n'ai pas de nouvelles depuis.
Yitzhak
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Yitzhak - M - Annalee   Yitzhak - M - Annalee Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:23

Je suis de retour! Je suis désolée j'ai pas mal de soucis en ce moment .... :/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Yitzhak - M - Annalee   Yitzhak - M - Annalee Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:57

Ca marche, on te laisse un peu de temps =3
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Yitzhak - M - Annalee   Yitzhak - M - Annalee Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:58

Up ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yitzhak - M - Annalee   Yitzhak - M - Annalee Icon_minitime

Yitzhak - M - Annalee
Page 1 sur 1