Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I feel lost. — Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
I feel lost. — Libre. Left_bar_bleue14/100I feel lost. — Libre. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

I feel lost. — Libre. Empty
MessageSujet: I feel lost. — Libre.   I feel lost. — Libre. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:20

« I feel lost. »
‹ Lilith & ... ›


Le silence régnait en maître dans Khthonia. On entendait même plus le bruit des rats qui vadrouillaient de gauche à droite. On entendait plus rien, hormis le bruit des pas irréguliers de la louve au pelage gris qui progressait lentement dans le long tunnel qui reliait Neona à la Grotte aux Gemmes.

Lilith ne s'arrêta pas. Elle poursuivit sa route jusqu'à sa petite tanière qui se trouvait non loin de l'endroit qui avait été, anciennement, la Percée de Gethin. L'entrée de sa tanière était cachée par l'effondrement qu'avait autrefois subit Khthonia. Cet éboulement qui avait bouché l'ancienne et unique entrée aux souterrains de l'île.

La louve grise entra rapidement dans sa tanière pour s'y rouler en boule. Elle avait besoin d'être seule. Pour lâcher prise. Peut-être qu'en réalité elle aurait eu besoin de se confier à quelqu'un. Peut-être qu'elle aurait eu besoin de quelqu'un sur qui compter, une épaule sur laquelle s'appuyer. Mais elle était seule. Seule face à ses craintes.

Lilith eut du mal à retenir ses larmes quand elle sentit ses petits s'agiter et lui donner des coups dans les flancs. Chacun des rappels à leur existence étaient comme des flèches qu'elle se prenait en plein coeur. Ça faisait atrocement mal, autant physiquement que moralement. Ils étaient là pour lui rappeler ce viol. Pour lui rappeler sa faiblesse. Tout comme sa blessure à la nuque était là pour lui rappeler Shock et la violence dont il avait usé pour la soumettre et la prendre contre son gré. Elle avait encore du mal à réaliser que Shock était le père des petits qu'elle attendait. Elle avait même encore du mal à réaliser qu'elle allait être mère à nouveau. Encore une fois. C'était comme si le monde tout entier se retournait contre elle et la punissait.

Elle serra les crocs et enfouit son museau entre ses pattes avant pour encaisser les nouveaux coups dans ses flancs. Et les larmes se mirent à couler toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
I feel lost. — Libre. Left_bar_bleue61/100I feel lost. — Libre. Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

I feel lost. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: I feel lost. — Libre.   I feel lost. — Libre. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:51





I feel lost


ft. Alaska et Lilith




J'étais heureux d'être revenu dans le vrai Sarkan, le combat, la violence de faire du mal et le désir de faire couler le sang était passé. J'avais gagné un combat et j'en avais perdu un et je n'avais pas eu vraiment de blessure, je me rappelais qu'on m'avait blessé mais il n'y avait aucune marque et cela ne me faisait plus mal. J'étais vraiment heureux d'être revenu dans ce Sarkan-ci, je n'avais pas peur de me battre mais je n'étais pas non plus le genre à me battre avec n'importe qui pour rien souvent. Je n'avais toujours pas vraiment compris ce qui c'était passé malgré ce que le loup prophète disait à propos d'une déesse et de l'adversaire de celle-ci.

J'avais eu besoin de changer d'air car la meute parlait que de cela, alors j'avais pris la direction du puits Sylva et d'aller faire un tour dans les souterrains. J'avais pris une direction au hasard et j'arrivais dans une grotte que je n'avais jamais vue et encore mis les pattes depuis que je suis ici. J'y entrais, il y avait sur les murs, des pierres de toute sortes de couleur. C'était joli et tranquille. Cependant, je fis le saut une fois, car un rat avait passé entre mes pattes et je ne m'en attendais pas. Je grondais légèrement contre ce fameux rat et je continuais mon chemin.



Je marchais encore quand je sentis une odeur de louve, elle venait tout juste de passer. C'était les chaleurs mais la louve ne semblait pas en avoir. Était-elle pleine? Je n'en savais rien et je me demandais qui cela pouvait bien être, j'espérais que ce ne serait pas une louve contre qui je m'étais battu. Je continuais de marcher et je découvris un trou dans un mur, comme une entrée d'une tanière. Je n'entendais rien, mais l'odeur de la louve continuait jusque là. Je restais à distance respectueuse de l'entrée puis je lançais s'il avait quelqu'un. Je savais bien que oui, mais je voulais avoir la confirmation. En penchant la tête, j'y vis une silhouette d'une louve qui était grise, elle semblait triste.

«Bonjour, que se passe-t-il pour une louve telle que vous, semble triste et avoir de la peine.»


Alors, je fixais l'entrée et la louve de mon regard ambré et j'attendais la suite.





© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Mer 26 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
I feel lost. — Libre. Left_bar_bleue14/100I feel lost. — Libre. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

I feel lost. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: I feel lost. — Libre.   I feel lost. — Libre. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:55

Lilith essuya rapidement ses larmes en passant maladroitement sa patte sur ses yeux lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver. Elle n'avait pas envie de montrer sa faiblesse et sa tristesse à tout le monde. Elle avait toujours été relativement pudique de ce côté la. Et autant dire que ce n'était pas près de changer. Ou du moins pas avec n'importe qui et encore moins avec un parfait inconnu.

La louve grise huma rapidement l'air, pour savoir à qui elle avait à faire. Un mâle. D'Iselwyn. Un mâle venant d'Iselwyn. Sa fourrure s'hérissa d'un coup, quasi instinctivement. Elle n'était pas encore prête à voir du monde et encore moins un mâle. Et là, ça tombait mal, c'était le parfait combo pour qu'elle se sente mal à l'aise et même piégée. Un grognement sourd et menaçant monta dans sa gorge. Elle tenta de le taire un minimum mais c'était plus fort qu'elle. Son corps réagissait avant même son cerveau. Ses babines étaient déjà retroussées et elle montrait les crocs au pauvre mâle qui venait pourtant sans la moindre arrière pensée.

Lilith se releva et tourna sur elle même. Une fois, deux fois, trois fois. Elle avait besoin de partir. De fuir. Et cet imbécile lui bloquait la sortie ! Elle grogna de nouveau, plus fortement. La Lilith que tous connaissait n'était plus là. Elle était éteinte.

Seule la louve aux aptitudes "primaire" et instinctives était présente. Et cette louve, elle voulait juste s'éloigner et si le mâle ne comprenait pas, elle en viendrait aux crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
I feel lost. — Libre. Left_bar_bleue61/100I feel lost. — Libre. Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

I feel lost. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: I feel lost. — Libre.   I feel lost. — Libre. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:18





I feel lost


ft. Alaska et Lilith




J'attendais que la louve me réponde, mais j'étais loin de me douter de l'accueil qu'elle allait me faire. La louve me vit , alors j'attendais tout simplement. Je n'avais pas toujours pas de paroles. J'allais dire quelque chose, mais je fus coupé par des grondements sourds et menaçants. Alors, je la regardais, je ne voyais pas trop pourquoi elle me grondait dessus, je ne voulais pas lui faire du mal.

«Calmez-vous, je ne veux pas vous faire du mal.»


Bien sûr, je ne comprenais pas pourquoi la louve était ainsi, bien sûr, je ne pouvais pas savoir qui lui était arrivé quelque chose de grave. Je ne pouvais pas deviner le pourquoi.



Je vis la louve faire plusieurs tours sur elle-même, je ne comprenais toujours pas et les grondements s'aggravèrent. Alors, je me mis à gronder moi aussi un peu exaspéré.

«Qu'Est-ce qui vous prends, je venais en ami.»

Je me reculais de l'entrée de la tanière pour la laisser quitter la tanière, mais je ne la quittais pas de mes yeux ambrés. Alors, je grondais toujours un peu, mais cela ne me servirait à rien. Alors, j'arrêtais puis j'attendis.





© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Jeu 27 Aoû - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
I feel lost. — Libre. Left_bar_bleue14/100I feel lost. — Libre. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

I feel lost. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: I feel lost. — Libre.   I feel lost. — Libre. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:48

Les paroles du mâle n'apaisèrent pas Lilith, bien au contraire. Elle était en colère. Sans réelles raisons. Mais elle était en colère. Et stressée. Angoissée. Elle ne se sentait pas bien. Elle voulait juste fuir et être seule. Seule. Elle était solitaire, ce n'était pas pour rien ! C'était parce qu'elle aimait être seule.

Dès qu'il se recula de l'entrée de sa tanière, Lilith bondit dehors. Elle se mise à courir, à toute vitesse, sans réfléchir à la direction qu'elle allait prendre. Elle voulait tout simplement s'éloigner. Elle se planqua d'ailleurs dans la première cachette qu'elle trouva. En faisait attention que cette cachette possède deux sorties.

( Out )
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
I feel lost. — Libre. Left_bar_bleue61/100I feel lost. — Libre. Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

I feel lost. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: I feel lost. — Libre.   I feel lost. — Libre. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:40





I feel lost


ft. Alaska et Lilith




Comme je pensais, quand je m'étais éloigné de la sortie de la tanière, la louve en sortit en bondissant. Elle ne répondit pas et ne m'adressa pas la parole, pas une seule fois. Ensuite, je la regardais filer et je soupirais, elle s'était enfuie puis avait quitté. Je ne savais pas ce qu'elle avait dans la tête où le fait, qu'elle semblait malheureuse, fâchée, en fait tous les sentiments possibles.



Peu de temps, après, la louve avait complètement disparue de ma vue. Je soupirais puis je décidais de continuer mon chemin et d'aller explorer la grotte. Je ne connaissais pas le lieu et je décidais d'aller visiter autour.





© Codeur KipiK sur Épicode

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I feel lost. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: I feel lost. — Libre.   I feel lost. — Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel lost. — Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm lost · Libre
» Alone... I feel so alone
» The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats.
» i need you [Libre]
» I want you - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: