Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contre les ténèbres - Prio Arawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue62/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:30

    Son retour sur le Kohinoor l'avait laissé furieux, sur le qui-vive. Il manquait des membres, son odeur s'était un peu estompée, il avait donc passé une journée à trottiner sur tout le territoire pour le marquer, encore et encore.

    Dragan avait besoin de réaffirmer les frontières. Les proies étaient là. Les zones n'avaient pas été envahies, à part par quelques proies un peu rebelles qu'il se chargerait de garder sous contrôle. Dragan repensait à ce qu'il avait fait. Il s'était rendu compte, plus tard, qu'il avait été violent. Et les fois où il l'avait été, cela avait été avec des gens de sa propre meute. Dragan frissonna, partagé entre besoin d'affirmer son rang et culpabilité d'avoir été dans un univers pareil.

    Il avait peur que quelqu'un prenne son rang, bien sûr. Il repensait au fait que sa mère n'était plus là, son frère avait perdu sa compagne, Syliah était morte... Bon sang, Delilah... Il se tendit violemment au niveau des épaules et souffla en s'arrêtant dans une petite clairière. Il faisait beau, la nuit venait, des nuances dorées apparaissant dans le ciel, et un petit croissant fin étirant un sourire dans le ciel.

    Il avait besoin de se réaffirmer... Et les vieilles habitudes avaient la dent dure parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue4/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:08

Arawn était de retour sur le Kohinoor, de son periple dans l'arene elle ne gardait pas trop de sequelle, son sejour avait été bref et elle n'avait rien subit de plus que sa parano. En revanche elle gardait dans son coeur l'exaltation d'avoir vu Morpheus, ainsi que l'amer deception de n'avoir pu profiter de ce moment. Elle jalousait tous ces loups macés autour de lui se gavant de son attention. Aussi était elle parie, un rien agacer pour tenter de trouver Absinthe afin de la rassurer sur le retour de Morpheus meme si encore une fois elle jalousait la proximité de l'autre louve avec le prophete.

Cependant c'est Dragan qu'elle trouva en premier. Elle s'avança vers lui, elle avait les traits legerement tirés et n'avait pas trop reprit depuis la mort de sa mère et la disparition de la nuit. Mais elle tentait d'afficher un sourire sur sa gueule tout de meme.

"Hey Dragan!!"

L'appella t'elle en trotinant a sa rencontre la queue battant legerement l'air. Elle était contente tout de même de croiser un visage connu apres tout ça et puis peut etre que celui ci savait ou trouver Absinthe. Bien sur dans tout ça elle ne pensait plus a ses chaleurs qui l'indisposait depuis un moment deja.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue62/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:36

    Dragan sursauta et tourna un regard un peu sauvage sur la femelle qui l'appelait. Il sentit son poil se gonfler et releva la tête en observant Arawn approcher. La soeur de Delilah... Oh bon sang...

    Il avait envie de se changer les idées. Il peinerait sans doute à ne plus sentir cette culpabilité.

    - Arawn, si tu savais comme je suis content de te voir en vie... Est-ce que toi aussi tu as été... Là bas ?

    Elle avait l'air en bonne santé. Lui aussi, d'ailleurs, n'avait pas de blessure, ce qui était étrange mais pas désagréable. Que Mene les garde tous, pourvu que tous les Kohinoor reviennent au coeur de leur territoire.

    Dragan avait envie que tout redevienne normal, palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue4/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:54

Arawn se stoppa pret de lui sans cesser de laisser aller doucement sa queue de gauche a droite, embaumant l'air alentour. Elle fit un leger oui de la tete a la question de son Alpha. Puis d'une petite voix repondit en baissant doucement le regard.

"Je crois, je... tout est etrange en ce moment, j'ai l'impression d'etre dans un cauchemar."

Elle soupira. Son retour au Kohinoor depuis la mort de sa mère elle n'était pas revenu ici et pourtant elle avait l'impression d'etre dans ce monde atroce encore, de se sentir compressé de l'interieur. Elle n'avait plus peur, elle avait juste mal un peu. Oh bien sur le retour de Morpheus l'avait mise en joie, et son apparente transparence l'avait blessée dans le fond aussi. Elle était une parmis tant d'autres, invisible on ne la remarquait pas, ni par sa presence, ni par son absence. Du moins c'est ce dont elle avait l'impression. Elle releva son regard sur Dragan, un regard legerement perdu.

"Tout est si... J'ai l'impression de m'effacer, de... je voudrais juste qu'on me vois, etre bien meme quelques minutes, j'aimerais etre bien juste un peu, que... qu'on me regarde tu vois..."

Elle avait toujours été la plus independante, la plus hermite de sa fraterie. Elle n'avait eu dieu que pour le prophete mais lui ne la voyait pas, il ne voyait rien d'autre que les autres....

"Excuse moi, je devrais pas t'embeter avec mes soucis, ya, enfin tu as plus important a faire, je... je vais continuer a marcher vers... par la"

Dit elle en montrant une direction au hasard.

"Je suis contente de t'avoir vu Dragan"
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue62/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:04

    Dragan se sentait un peu... Fébrile. Il tentait de ne pas se montrer trop dominant, comme il avait pu le faire avec Esperanza, ou même avec Delilah dans ce cauchemar ambulant qu'il avait vécu. Mais sentir les chaleurs d'Arawn, c'était si compliqué.

    - Non, non je comprends, dit t-il d'une voix rauque et précipitée. Tu voudrais juste avoir un peu de compagnie, passer du bon temps...

    Sa propre façon de passer du bon temps avec elle prenait forme dans son esprit et il secoua la tête, tentant de ne pas balbutier une salacerie ou un commentaire graveleux.

    - Enfin, ce que je veux dire c'est que...

    La fourrure de son collier se gonfla tandis qu'il se redressait, montrant clairement aussi à Arawn l'effet de ses chaleurs sur lui.

    - Je te vois.

    Sa voix s'était faite plus stable, plus sûre. Oui, il la voyait. De par ses chaleurs, il la désirait. Rien de plus que de l'attirance physique, Dragan était sensible à ce genre de chose. Mais il la ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue4/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:46

Arawn plongea son regard dans celui plein d'envie de Dragan et la chaleur emfla entre ses reins. Elle avança vers lui d'un pas mal assuré jusqu'a ce que sa joue frole celle du mâle. Le frisson l'electrisa, herissant tres legerement sa fourure le long de son echine comme sous l'effet de l'electricité statique.

"Je veux juste un moment palpable, rien qu'un moment Dragan..."

Sa voix était un peu plus chaude et erraillée et elle laissa son souffle brulant courir le long du collier du mâle avant de murmurer a son oreille.

"Peux tu me donner ce moment sans... sans qu'il ne soit rien d'autre que ça?"

Elle avait son coeur lié a Morpheus et rien n'y faisait, mais la elle ne voulait pas y penser, elle voulait juste avoir chaud, se sentir exister pour quelqu'un, se sentir là.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue62/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:52

    Il faillit prendre l'opportunité comme elle venait. Arawn lui proposait quelque chose qu'il connaissait. Qu'il ne maîtrisait pas trop mal. Mais lorsqu'elle lui demanda quelque chose qui ne serait "que ça"...

    - Le plaisir pour le plaisir, bien sûr. Mais que ça, je ne peux pas le promettre... Tu es en chaleurs et il semble que je n'aie aucun mal à... Engendrer.

    En bref, si Arawn tombait enceinte de ce simple moment de plaisir, Dragan se sentirait mal. Il ne se sentait pas d'avoir d'autres gamins avec qui faire le papa parce que leur mère le voulait.

    - Si tu choisis quand même que nous passions un moment ensemble, je ne dirai pas non. Mais soit il faudra demander une plante contre la fertilité... Soit il faudra faire face à une possible grossesse. Et je n'ai pas spécialement envie d'avoir à jouer à la dînette. Malheureusement, on ne peut pas s'adonner à ce genre de plaisir sans y penser avant...

    Il aurait préféré. Il commença à faire le tour d'Arawn, il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était une vue agréable, encore plus accompagnée par les chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue4/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:13

Arawn ne voulait pas penser a l'apres, elle voulait surtout ne pas penser en faite, a rien. Elle aurait le temps plus tard pour tout ça. Elle tourna la tete vers Dragan qui avait commencer a aller se placer derriere elle.

"d'accord"

echappa t'elle seulement alors qu'inconsciemment son corps se cambrait legerement, deviant sa queue sur le coté. C'était comme si elle avait repeté la scene des centaines de fois et pourtant... Elle se mit a haleter tres legerement tant elle avait chaud a present. Elle ne quittait pas Dragan du regard, elle voulait qu'il la voit, elle voulait se voir dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue62/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:18

    "D'accord". Très bien, elle prendrait ses responsabilités, Dragan avait pris les siennes de la prévenir.
    Mais honnêtement, quel soulagement de se laisser aller, de ne pas penser à autre chose que le plaisir. Le soulagement d'être vivant, le soulagement d'être toujours à la tête du Kohinoor. Le soulagement de se dire que tout s'arrangerait. Tout allait bien aller.

    Il pensa au dernier moment qu'Arawn était probablement vierge. Une pointe d'orgueil mâle l'encouragea à ne pas hésiter non plus. Il soupira et grimpa sur sa croupe sans attendre, faisant son possible pour ne pas non plus se montrer brusque. Inutile de lui laisser un mauvais souvenir. Dragan déconnecta, il se contenta d'en profiter. Juste en profiter à fond...

    Dragan ne pensa plus à rien, et depuis quelques temps, c'était proche du paradis.

    Une fois qu'il eût terminé, il descendit, un ptit sourire lascif aux lèvres et s'étirant de plaisir, sentant les frissons jusqu'au bout de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue4/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:41

Arawn sentit le loup venir sur elle puis fusionner avec elle. Et c'était comme si toute la tension qui l'habitait se faisait la malle doucement. Les mouvement de reins contre sa croupe lui donnait chaud comme jamais et pourtant elle ne s'était jamais sentit si bien et en vie depuis longtemps. Son regard ne quittait pas Dragan mais se faisait plus flou a mesure que ses pupilles se dilataient de plaisirs.

L'extase de l'Alpha appela le sien et elle resta haletante, sa fourrure collait de sueur et sa tete tournait un peu. Elle se sentait febrile sur ses pattes et d'une demarche chancelante et approximative elle se tourna vers l'arctique.

"merci"

souffla t'elle dans un soupir alors que les frissons continuaient a courir le long de son corps et a mourir au creux de ses reins. Elle ne pensait pas aux consequences, ni a ce que ce moment aurait pu etre d'autre que juste un moment entre deux loups. Elle n'y pensera d'ailleurs pas asser vite laissant s'installer en elle le fruit de cet instant ou rien n'avait plus compté.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue62/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:55

    Dragan hocha la tête et alla près d'un arbre pour se coucher calmement, profiter totalement de la sensation. Il ne réfléchissait pas, il l'avait fait avant et s'était assuré que tout tournerait correctement.

    Au final, il avait trouvé ça agréable. C'était absolument... Délicieux après cette expérience abominable dans cet endroit bizarre. Il ne lui resterait plus ce résidu de tension et de violence. Il était bien.

    - C'était un plaisir. Littéralement. Merci Arawn.

    Dragan soupira d'aise et observa la rivière. Au loin, bien plus en amont, un caribou buvait avec un jeune. Dragan ne se sentait pas de le chasser et n'avait pas faim immédiatement de toute façon.

    Il faillit lui demander si elle avait des nouvelles de ses frères et soeurs, mais il se dit que ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue4/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:51

Arawn le regarda s'allonger, mais elle n'avait pas envie de ça, elle songeait plus a aller dans l'eau, retrouver sa douce Kailash. Elle tourna un regard vers celle ci avant de le reporter sur Dragan.

"Je vais y aller, je demanderais une plante a Kunal et, enfin... c'etait bien pour moi aussi."

Elle commença a partir d'un pas lent encore sous le coup de tout ça mais se stoppa et tourna la tete pour demander.

"Tu as vu Absinthe?"

C'était la raison qui l'avait pousser a retourner sur le Kohinoor, enfin ca et le reste bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue62/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:44

    Absinthe ? Quelle étrange sensation de penser à sa demi-soeur, et forcément à sa propre soeur Athame, ou même à Kunal... Un rappel vers le réel sans aucun doute.

    - Non, j'ai vu très peu de loups du Kohinoor. J'espère sincèrement que nous retrouveront tout le monde. J'ai vu un loup mort près du temple, c'était... Dur à voir.

    Il était entouré d'autres loups, des odeurs de peur, de tristesse amère envahissaient l'air. C'était désagréable. Tout autant que se dire que le loup était de la viande morte, et qu'il avait faim. Il devait chasser.

    - Si je croise les autres, je dirais que tu vas bien, si tu veux bien faire de même pour ceux que tu croiseras à la suite. On ne sait jamais, ça pourra en rassurer certains.

    Sans aucun doute, parler de leur... Nature d'entrevue ne serait pas nécessaire. Mais se réconforter n'avait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Contre les ténèbres - Prio Arawn Left_bar_bleue4/100Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:19

Arawn hocha la tete

"je le ferais"

Elle serait bien rester profiter de ce moment mais elle devait trouver Absinthe. Et son père! Oui il fallait qu'elle les trouve a present. Elle s'approcha de Dragan afin d'appuyer sa truffe contre sa joue et se retourna pour partir au petit trot.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les ténèbres - Prio Arawn Empty
MessageSujet: Re: Contre les ténèbres - Prio Arawn   Contre les ténèbres - Prio Arawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les ténèbres - Prio Arawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: