Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le rien [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Hypnose + Sagesse
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Le rien [Fini] Left_bar_bleue8/100Le rien [Fini] Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Le rien [Fini] Empty
MessageSujet: Le rien [Fini]   Le rien [Fini] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:40

    Lycia avait tout perdu. Il paraît qu'elle avait la meute, mais elle ne sentait pas la meute dans son coeur tout meurtri. Elle ne sentait que l'absence. Elle ne voyait sa mère nulle part. Ewige Yluziah non plus. Son père était mort. Elle était seule. Seule avec une cache de plantes qui pourrissaient, dont elle connaissait les rudiments et tentait de répéter chaque jour les effets. Pour l'instant, ça marchait.

    Mais ça lui faisait mal d'y penser.

    Son père était resté sur Neona... Lycia avait accepté d'être raccompagnée. Puis arrivée sur Iselwyn, elle avait fui comme un chat sauvage, tentant par tous les moyens de se trouver un coin pour pleurer et essayer de se réveiller de ce cauchemar.

    Mais la vie avait repris. Lycia était toujours seule.

    Elle devait avancer par ses propres moyens maintenant, dans une meute qu'elle ne connaissait finalement pas sous l'angle qu'elle devait adopter, celui d'une adulte, puisqu'elle ne pouvait plus être un bébé.


Dernière édition par Lycia le Jeu 3 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le rien [Fini] Left_bar_bleue29/100Le rien [Fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le rien [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le rien [Fini]   Le rien [Fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:35

    Quelque chose en lui l'inquiétait et plus il parcourait les terres forestières, et plus il avait cette peur que tout les malheurs s’abattent sur lui. Entre autres, que Hazel soit disparue, de même que pour Asphodèle mais aussi que tout ce qu'il avait vécu avant son réveil au temple se soit bien passé et que ceci remonte aux oreilles de ses proches, ainsi que l'alpha de la meute, qui l'aurait haché menu!

    Sur sa route le mâle reconnu une odeur de jeune femelle, hélas dans la seconde ou il pu poser un nom sur cette identité qu'il afficha une mine attristée. Il ne s'agissait pas de sa fille, grosse déception.

    Néanmoins en approchant vers la louve, le gamma s'aperçut que celle-ci n'avait pas la forme non plus. Shock ouvrit la gueule pour laisser échapper un petit salut trahissant son état actuel et vint se placer en face d'elle, restant debout et l'air un peu gêné. Lycia, fille d'Enki et de son ancienne mentor. Le guérisseur avait semble t-il périt à Néona, tandis que le canadien n'avait à peine eu le temps de repérer son corps, trop préoccupé à fuir. Et si, cela avait été Hazel à sa place? Le gris blanc se crispa à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Hypnose + Sagesse
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Le rien [Fini] Left_bar_bleue8/100Le rien [Fini] Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Le rien [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le rien [Fini]   Le rien [Fini] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:32

    Lycia tourna la tête en entendant quelqu'un lui parler. Ce fut un mouvement lent, difficile. Elle avait du mal à se coordonner autrement que pour les tâches principales. Manger, besoins biologiques, dormir. Répéter.

    C'était Shock. Il lui avait bien fallu quelques secondes pour le reconnaître. Ses oreilles se couchèrent brièvement en arrière, puis elle les laissa droites mais dirigées chacune vers un son différent. La forêt, l'eau.

    "C'est pour quoi ?" tenta t-elle de demander d'une voix rauque.

    Elle ne parlait pas beaucoup parce qu'elle n'en avait pas envie et pas l'occasion puisqu'elle s'isolait. Elle avait tenté aussi de demander cela d'une voix un minimum aimable. Elle ne pensait pas, qu'à son âge, elle pouvait faire comme son père et avoir l'air aussi acariâtre. Ce qu'il n'était pas. Il était sévère mais gentil.

    Etait. Une boule se forma dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le rien [Fini] Left_bar_bleue29/100Le rien [Fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le rien [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le rien [Fini]   Le rien [Fini] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:02

    Peut être devrait-il faire demi tour et la laisser là seule face à sa nouvelle vie? Mais le fait que la femelle souffrait, dans un sens l'aidait à accepter sa propre souffrance. La jeune paraissait si morte de l'intérieure..

    Je cherche Hazel, si tu l'aurais croisé? Je suis désolé pour ton père.

    Il se voulait consolant mais n'avait pas la manière ni la force de l'être vraiment. Aurait-elle besoin d'une proximité pour s'en remettre un instant? Shock avança d'un pas mais n'osa plus, après tout ils n'avaient pas de liens amicaux. Mais si elle venait à lui, chose qu'il ne pensait pas, il l'accueillerait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Hypnose + Sagesse
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Le rien [Fini] Left_bar_bleue8/100Le rien [Fini] Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Le rien [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le rien [Fini]   Le rien [Fini] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:58

    "Désolé pour ton père".

    Lycia se contenta d'un hochement de tête, après avoir fait non de la tête lorsqu'il lui demanda si elle avait vu Hazel. Lycia ne la connaissait en plus pas plus qu'un bonjour au revoir au détour de la tanière ou d'un arbre. Désolé, c'était ce qu'on lui disait le plus. Et les gens n'avaient que rarement conscience à quel point "désolé" ne valait rien. Lycia le gardait pour elle, mais elle trouvait ce mot vide et il finissait même par lui donner envie de montrer les crocs. Ils n'étaient pas désolés, ils voulaient juste "bien faire". Et l'enfer était pavé de bonnes intentions.

    "Je ne l'ai pas vue, ni ici ni dans la zone de bataille.L Je ne connais pas trop son odeur, donc je ne saurais pas dire si j'ai croisé sa piste" dit Lycia d'une voix égale.

    Lorsqu'il approcha, elle ne recula pas, par politesse mais détourna la tête et abaissa ses oreilles brièvement sur son crâne. Il avait, après tout, un rang supérieur à elle dans la meute mais Lycia ne tenait pas plus que ça à ce qu'il s'approche, sans pour autant vouloir lui montrer qu'elle souhaitait qu'il reste où il était. Elle était plus polie que ça. Ou avait simplement abandonné l'idée de s'opposer à quoique ce soit qu'elle ne pouvait contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le rien [Fini] Left_bar_bleue29/100Le rien [Fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le rien [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le rien [Fini]   Le rien [Fini] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:56

    Machinalement le mâle abaissa la tête, ne sachant plus quoi faire ni ou aller. Si, il restait encore des terres à faire, mais il pressentait que du négatif, qu'il n'y aurait toujours pas trace de sa belle écrémée ni de celle qui l'avait mise au monde. La jeune cendrée détourna le regard du gris blanc quand celui-ci s'était avancé. Il compris donc que cela voulait dire non et s’abstient de toutes autres approches physiques ou mentales. Le loup regarda en l'air le ciel, que ce dernier était toujours le même, immobile. Il soupira. Il savait qu'il devait partir, il pressentit que c’était ce qu'il fallait faire, et pourtant il avait le besoin de rester un peu, pour parler.

    Si jamais tu la vois ou même Asphodèle, viens me le dire s'il te plait. J'en ferai tout autant auprès de tes proches...

    Après quoi il se tut un long instant, se faisant rappeler ce qu'il avait vécu dans le cirque. Lilith, Moïra... La gène le reprit mais il devait savoir.

    Tu as retrouvé des loups de notre meute depuis le réveil? Quelqu'un a t-il parlé de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Hypnose + Sagesse
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Le rien [Fini] Left_bar_bleue8/100Le rien [Fini] Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Le rien [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le rien [Fini]   Le rien [Fini] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:01

    Lycia l'observa d'un oeil morne et vide.

    "Mon père est mort. Ma mère ne s'était pas réveillée quand je suis arrivée au temple, ma soeur non plus. Si elles se réveillent, elles me trouveront. Mais oui, je dirai à ta famille que tu es en vie et sur Iselwyn."

    Lycia n'espérait plus. Elle n'espérait plus revoir sa famille, ni même avoir de bonnes nouvelles. Sa mère et sa soeur seraient revenues, elles auraient partagé le deuil ensemble... Mais pour l'instant, personne.

    "Personne ne m'a parlé de toi, Shock. Ni de quoique ce soit te concernant de près ou de loin. J'ai vu Hypérion et... Ah si ! Si, si j'ai vu Asphodèle effectivement. Désolée, je n'étais pas trop à regarder qui m'arrachait au corps de mon géniteur, sur le moment. Si elle n'est pas sur Iselwyn, peut-être est t-elle rester sur Neona."
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le rien [Fini] Left_bar_bleue29/100Le rien [Fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le rien [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le rien [Fini]   Le rien [Fini] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:46

    Le gris blanc bougea la tête de haut en bas d'un mouvement presque non percevable. Puis lâchant un faible petit merci à la jeune louve. Le silence s'était donc installé et Shock s’apprêtait à se remettre en marche pour partir mais la cendrée reprit parole pour lui annoncer qu'Asphodèle était bien réveillée. Le mâle laissa échapper un sourire mais le masqua pour ne pas paraitre trop joyeux et puis même, il lui restait encore beaucoup de choses à s'assurer.

    Merci pour tes informations Lycia. Souhaites tu quelque chose avant que je me remette en route?

    Il n'y avait pas que le personnel dont il fallait s'occuper. Il y avait aussi le côté professionnel qui devait reprendre, soit surveiller les zones, empêcher les intrus de faire n'importe quoi et rassembler la meute tout en veillant à la réserve de nourriture. Si le canadien voulait garder son rang de gamma, au moins pouvait-il paraitre un bourreau du travail pour un temps. Montrer que sous sa bêtise, il avait été d'une grande efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Hypnose + Sagesse
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Le rien [Fini] Left_bar_bleue8/100Le rien [Fini] Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Le rien [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le rien [Fini]   Le rien [Fini] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:42

    Lycia secoua la tête d'un air tout aussi maussade.

    "Pour l'instant je ne vois pas. A part peut-être dire aux membres que tu croises que si ils sont blessés, dorénavant ils peuvent venir me voir."

    Elle prendrait la suite d'Enki, car c'était ce que son père voulait. Elle espérait qu'elle s'en sortirait en tout cas. Mais avec un peu de chance, les blessures seraient minimes et une connaissance basique suffirait. Ses connaissances avancées dans d'autres domaines étaient réservées à quelques exceptions qui l'avaient intéressée.

    Lycia allait continuer de chercher les plantes, de les entreposer...

    Pour survivre un jour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le rien [Fini] Left_bar_bleue29/100Le rien [Fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le rien [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le rien [Fini]   Le rien [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:51

    Bonne initiative Lycia, à bientôt.

    Le gris blanc laissa un petit sourire s'afficher pour encourager la jeune. Après tout elle aurait pu finir en bas de l'échelle pour simple fait de la perte de sa chair, mais au moins, elle essayait quand même de continuer. Shock avança d'un pas, pas pour s'approcher d'elle, mais pour passer devant elle afin de reprendre la route et il la salua avant de partir.

    (out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rien [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le rien [Fini]   Le rien [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rien [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new beginning [FINI]
» Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]
» Enfin de retour! [FINI]
» Les plantes de papa - Fini
» [ FINI] Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: