Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Jugé] Je n'y comprends plus rien.

3 participants
AuteurMessage
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Je n'y comprends plus rien.  Left_bar_bleue15/100[Jugé] Je n'y comprends plus rien.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Je n'y comprends plus rien.  Empty
MessageSujet: [Jugé] Je n'y comprends plus rien.    [Jugé] Je n'y comprends plus rien.  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:00

« Je n'y comprends plus rien. »
‹ Sorrow & ... ›

Le soleil venait tout juste de se lever. Ses faibles rayons traversaient le sous-bois et nourrissait le sol d'une lumière pâle et agréable. Le chant des oiseaux avait débuté avec les premières lueurs du jour. La coyote se réveilla alors et se redressa d'un bond, le souffle court. Ses yeux bleus parcoururent le territoire rapidement. Où était-elle ? Et... Et pourquoi elle était de retour sur Sarkan ? Elle qui avait... Trouvé le moyen d'en partir. Enfin, pas réellement en partir mais au moins fuir toute l'agitation dont était témoin l'île.

« C'est pas vrai ! »

Jura-t-elle, à la fois énervée et agacée d'être de retour sur l'île qu'elle disait maudite. Au final, l'île était toute autant maudite que les coyotes et autres enfants de Draugluin. Elle soupira. Se plaindre n'arrangerait pas les choses. Mais elle était en colère. Terriblement en colère...

« J'déteste cette foutue île. »

Grogna-t-elle en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa

MessageSujet: Re: [Jugé] Je n'y comprends plus rien.    [Jugé] Je n'y comprends plus rien.  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:49

Personne n'est venu à ta rencontre. Ni défaite ni victoire, te voilà libre d'aller dans une zone adjacente ou de rester ici.
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Je n'y comprends plus rien.  Left_bar_bleue71/100[Jugé] Je n'y comprends plus rien.  Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Jugé] Je n'y comprends plus rien.    [Jugé] Je n'y comprends plus rien.  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:54

Sköll se reveilla au milieu d'une terre famillière, et pourtant differente de ses souvenirs, meme l'odeur avait disparu. Un moment il pensa qu'il revait ou bien qu'il était mort. Mais ls douleurs de l'age qui l'assaillir quand il se redressa lui prouverent le contraire. D'abord deboussolé, perdue il se mit a marcher sans trop savoir vers ou. La tension dans son corps se faisait plus puissante et une voix auloin le sorti de son errance et machinalement il se dirrigea vers sa source.

Lorsqu'il vit la coyote sa premiere reaction fut de grogner en herissant le poil jusqu'a apercevoir ce regard, ce regard qu'il connaissait par coeur pour etre celui de feu sa compagne. Quelque chose de bien plus primaire emfla en lui, bien plus dur que sa simple averssion naturel pour l'espece de pique assiette. Il se precipita sur elle croc en avant, visant sa gorgeou au moin une prise dans la zone, mettant a decouvert et a porté par le meme coup beaucoup trop de son anatomie.
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Je n'y comprends plus rien.  Left_bar_bleue15/100[Jugé] Je n'y comprends plus rien.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Jugé] Je n'y comprends plus rien.    [Jugé] Je n'y comprends plus rien.  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:56

Sorrow marchait toujours dans le sous-bois. Elle ne connaissait pas vraiment cet endroit mais elle savait qu'il se tramait quelque chose de bizarre ici. Explorer les lieux étaient donc forcément la meilleure des options.

Elle qui se croyait seule ici, eut la jolie surprise de tomber truffe à truffe avec un loup. Un loup qui était bien loin de lui être inconnu. Pourtant, elle n'arrivait pas à se souvenir. Tout lui semblait si lointain soudainement...

Il se mit soudainement à la charger et elle recula de quelques pas, peu confiante. Les loups l'avaient toujours terrorisée au plus haut point. Mais pourtant, cette fois ci, elle était bien décidée à ne pas se laisser faire. Sa fourrure se hérissa et elle grogna à l'approche du loup brun. Il lui attrapa le cou et elle répliqua en baissant la tête afin d'essayer de lui attraper une patte.
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa

MessageSujet: Re: [Jugé] Je n'y comprends plus rien.    [Jugé] Je n'y comprends plus rien.  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:11

Le combat a trouvé une issue étrange, Sorrow reste dans le cirque des damnés.

Sköll, tu fuis et encaisse donc une défaite... Si dans 2 jours tu n'as pas dis si tu choisissais le malus, tu seras mis hors du cirque.

Sorrow gagne +5% par gain de combat.
Sköll perd -2% par la fuite de son combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jugé] Je n'y comprends plus rien.    [Jugé] Je n'y comprends plus rien.  Icon_minitime

[Jugé] Je n'y comprends plus rien.
Page 1 sur 1