Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Je panique, je n'ai plus rien... - Libre

AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Je panique, je n'ai plus rien... - Libre Left_bar_bleue15/100Je panique, je n'ai plus rien... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Je panique, je n'ai plus rien... - Libre Empty
MessageSujet: Je panique, je n'ai plus rien... - Libre   Je panique, je n'ai plus rien... - Libre Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:50

Absinthe s'était réveillée paniquée. Elle marchait comme une âme saoule, sans jamais quitter la zone de la tanière, les yeux dans le vide. Ce à quoi elle avait rêvé était un tel choc que la femelle ne savait pas où mettre les pattes. Ses pupilles rétractées en deux têtes d'épingle, de peur, d'angoisse. Morpheus, parti ? Mene, partie ? Elle se mit à haleter.

Il fallait qu'elle aille au temple. Relevant la tête, elle inspira un grand coup et s'élança en avant. Filant comme une flèche dans la lumière éclatante du petit matin, Absinthe avait besoin de retrouver les pierres blanches. Avait besoin de retrouver sa foi. Il fallait qu'elle les aide plus que tout. Une branche basse lui fouetta le visage tandis qu'elle courait presque à l'aveuglette le long de la paroi rocheuse où persistait quelques tâches de gel qui fondaient à vue d'oeil. La prêtresse de Mene haletait, à bout de souffle, désordonnée. Arrivée à la passe Neva, son coeur battait à tout rompre, un goût de sang dans sa gueule... Absinthe ne pouvait pas filer comme ça.

Elle devait parler à Dragan. Elle devait lui dire qu'elle allait partir. Partir du Kohinoor le temps que Morpheus revienne, ou que Mene revienne.

Sa panique était là, en sourdine, tandis qu'elle restait devant la passe... Y aller ou faire les choses correctement...

Elle se mit à trembler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr

Je panique, je n'ai plus rien... - Libre
Page 1 sur 1