Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Apprendre à survivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seirei
Fourrure dense
Fourrure dense
Seirei


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Flamboyant & Fertilité
Messages : 248

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à survivre Left_bar_bleue43/100Apprendre à survivre Empty_bar_bleue  (43/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à survivre Empty
MessageSujet: Apprendre à survivre   Apprendre à survivre Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:58

Seirei avait de sérieuses difficultés à avancer. En effet, il tenait dans sa gueule un rat... vivant. Amoché, certes, avec une patte arrachée par les soins du coyote, mais vivant. Le mâle s'était donné beaucoup de mal pour s'emparer de cette proie et ce n'était pas pour s'amuser ou pour se prouver qu'il en était capable. Il voulait apprendre à ses petits à chasser le plus tôt possible... ils allaient avoir besoin de devenir des chasseurs compétents et, plus tôt serait-ils capables de soutenir leur petite tribu, mieux ce serait. Si la famille entière allait à la chasse, ils seraient sûrement capables d'abattre des proies plus conséquentes comme des chevreuils ou des daims.

Il fallait commencer petit, toutefois. Et puis les rats étaient les seules proies qu'un solitaire pouvait attraper sans risquer sa vie face à une meute. Ils pouvaient être agressifs, et leur vivacité n'était pas sans poser problème. C'était peut-être mettre la barre un peu haut... alors Seirei n'avait pas hésité à sérieusement abîmer le rat. Il ne voulait pas qu'il puisse blesser ses petits ou s'enfuir.

Seirei posa le rat sur le sol, le coinçant sous l'une de ses pattes. Seule la faiblesse du rat permettait au coyote de le maintenir au sol d'une seule patte. Seirei lança une série d'aboiements brefs pour appeler ceux de ses petits qui seraient présents près de la tanière à ce moment. Certains étaient sans doute en vadrouille, ou alors près de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
SakkiHime
Trace fraîche
Trace fraîche
SakkiHime


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sagesse
Messages : 19

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à survivre Left_bar_bleue1/100Apprendre à survivre Empty_bar_bleue  (1/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à survivre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à survivre   Apprendre à survivre Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:33

J'étais entrain de faire la sieste tranquillement dans le terrier, puis un son m’interpellait, un appel, celui de mon papounet ! alors je me levais rapidement, baillant un bon coup, puis je me dirigeais vers l'origine de l'aboiement. Non loin de là, je pouvais déjà apercevoir mon père avec une chose sous une patte, qu'est ce que c'était ?

J'arrivais à quelques pas de lui, analysant la "chose" qui semblait être vivante...un rat. Il avait même une patte en moins ! il était handicapé ?

Je faisais un petit coup de truffe à la sienne en guise de salut à mon père, puis je m'asseyais en me léchant les babines, les yeux rivés sur cette proie ! j'allais enfin apprendre à chasser ! c'était palpitant ! j'écoutais les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Seirei
Fourrure dense
Fourrure dense
Seirei


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Flamboyant & Fertilité
Messages : 248

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à survivre Left_bar_bleue43/100Apprendre à survivre Empty_bar_bleue  (43/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à survivre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à survivre   Apprendre à survivre Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:00

Seirei, après quelques instants d'attente, vit arriver l'une de ses filles. Sakkihime. Le coyote répondit au salut de sa fille par une lèche sur le sommet de son crâne, puis il entreprit de lui expliquer ce qu'il attendait d'elle:

« Bonjour, princesse. Comme tu peux le voir, aujourd'hui tu vas t'initier à la chasse... il est très important que tu deviennes une bonne chasseuse plus tard, et notre proie principale est le rat. Celui-ci ne peut pas courir bien loin, alors tu as un avantage sur lui. »

Le coyote sourit de toutes ses dents, quelque peu excité à l'idée de voir les premières tentatives de chasse de sa fille - même si, clairement, le rat n'avait aucune chance. Même si la petite n'arrivait pas à l'attraper, l'adulte s'en chargerait. Seirei ne comptait pas sur le fait que Sakkihime soit capable de mener une grande chasse d'un bout à l'autre, elle était un peu jeune même pour une débutante. Mais ça irait - il voulait juste qu'elle commence à acquérir des capacités de poursuite, des réflexes qui lui seraient utiles plus tard.

« Je te demande d'essayer de le plaquer à terre comme je le fais en ce moment. Tu es prête? C'est parti! »

Seirei leva sa patte, laissant au rat la possibilité de s'enfuir. Ce qu'il fit en couinant, en clopinant sur ses trois pattes, mais avec une agilité surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à survivre Left_bar_bleue15/100Apprendre à survivre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à survivre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à survivre   Apprendre à survivre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:10

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Apprendre à survivre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à survivre   Apprendre à survivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: