Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apprendre à se battre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à se battre Left_bar_bleue4/100Apprendre à se battre Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à se battre Empty
MessageSujet: Apprendre à se battre   Apprendre à se battre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:59


La situation se passe dans un premier temps à la tanière. C’est le matin très tôt. Le soleil n’est même pas encore levé. Quelques légers rayons commencent à apparaître. Tous les loups dorment encore à cette heure-ci. Tous, sauf Crysta. Ces quelques rayons ont suffi à la réveiller. Elle est très décidée à se lever. Malgré la fatigue du matin, elle se fait violence pour se lever. Pourquoi ?

Croc Blanc est le mentor de tous les louveteaux du Kohinoor. Il est donc très demandé. Surtout qu’il y a beaucoup de louveteaux. Il faut faire la queue pour que cela soit son tour. Et cette fois-ci, Crysta a décidée d’être la première sur la file d’attente ! C’est pour cette raison qu’elle s’est levée tôt.

Crysta : « Hum ? Croc Blanc ? Tu m’entends ? » Dit-elle en chuchotant près de son oreille.

Mais le grand loup n’a pas l’air de l’entendre. Il n’a pas encore fini sa nuit lui non plus. Et, comme tous les autres loups, il dort encore profondément. Cela ne va pas être facile de le réveiller sans déranger les autres. Elle commence donc par lui donner des petits coups de museau dans le coup.

Crysta : « Croc Blaaanc ? » Dit-elle toujours en chuchotant et en souriant.

Ses yeux s’agrandissent lorsqu’elle pense que Croc Blanc est prêt à se lever ! Mais … Fausse alerte … Il doit certainement confondre les chatouilles de Crysta avec son rêve … Elle baisse les oreilles de découragement. Soudain, il lui vient une idée ! Elle s’aplatie au sol et elle passe son museau sous le coup de Croc Blanc.

Crysta : « Deeeebouuuuuut ! » Dit-elle avec entrain.

Il y a que Croc Blanc qui puisse entendre ce son. Ces paroles sont étouffées par la crinière du cou de son mentor. Croc Blanc peut ressentir la vibration que provoque le son de sa voix. Un bon moyen pour se faire entendre que par la personne concernée.


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à se battre Left_bar_bleue75/100Apprendre à se battre Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se battre   Apprendre à se battre Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:44

Apprendre à se battre 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT




J'étais dans un fabuleux rêve, m'imaginant être avec Esperanza sur la plage. Il faisait bon ! on était entre nous en "amoureux", on se taquinait. Plein de tendresse. Et parfois même, on se chatouillait ! mon rêve était tellement réaliste que je ressentais les guiliguili ! dingue non ? Et puis d'un seul coup ! ça tremblait, je ressentais une vibration, comme un tremblement de terre, et là, le rêve disparut subitement, et j'ouvris un œil. Je voyais en face de moi Crysta.

Il me fallut peu de temps pour passer du rêve à la réalité, comme si tous mes sens jusque là en pause se remettait en marche à nouveau, toujours aussi frais, les muscles toujours disponible. Je me mettais sur mes quatre pattes en un temps record, puis en obervant crysta, je lui dis en chuchotant, pour ne pas réveiller les autres.

-Salut toi, bien dormi ? Tu veux que je t'apprenne à te battre c'est ça ? Bien, on va ... (je me mettais à bailler en dévoilant mes crocs acérés)...dans les steppes.

Puis je marchais vers la sortie, après m'être étendu comme il fallait. Je lui faisais signe de me suivre. Elle était tellement motivé que c'était elle-même qui m'avait réveillé.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à se battre Left_bar_bleue4/100Apprendre à se battre Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se battre   Apprendre à se battre Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:45


Aaaah ! Son mentor est enfin réveillé ! Elle sourit en le regardant toute fière, bien qu’elle devrait plutôt être gênée d’avoir forcé le réveil d’un loup adulte. En tout cas, il a tout de suite compris l’objet de son réveil. Effectivement, la jeune louve veut que Croc Blanc lui apprenne à se battre. Et elle acquiesce d’un mouvement de tête de bas vers le haut et de haut vers le bas. Ce mouvement signifie ‘oui, je veux que tu m’apprennes à me battre’ à Croc Blanc lorsque celui-ci lui demande. Le bâillement du loup signifie qu’il commence à se réveiller ! D’ailleurs, elle se retient de lui dire qu’elle trouve qu’il a une grande mâchoire. C’est surtout pour ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les autres. Elle se contente de lui faire un grand sourire qui signifie ‘finit de bailler ? Alors, on y va ?’.

Croc Blanc ouvre la marche et la jeune louve le suit discrètement. Elle fait attention de bien poser ses coussinets pour ne pas que les autres entendent des petits bruits de griffes lorsqu’elle pose ses pattes. Et enfin dehors à l’air libre, elle peut enfin se permettre de parler distinctement.

Crysta : « On va aux steppes dis-tu ? Paaaarfaiiit ! » Dit-elle en fixant la montagne avec ses yeux. C’est comme si elle lui lançait un défi. « C’est partie ! Yaouuuuh ! » Dit-elle en se mettant à foncer vers les steppes en courant. « Vient Croc Blanc ! On fait la course ? » Lui demanda-t-elle en s’arrêtant dix mettre plus loin.

Elle s’amuse à se mettre sur ses pattes arrière et à le saluer de loin. Bien entendu, il est difficile de tenir sur ses deux pattes arrière. Elle retombe donc et se relève, puis retombe etc. C’est un peu comme pour lui dire ‘allez, dépêche-toi, on n’a pas toute la nuit’. Mais sur un ton très joueur.

Crysta : « Promis, je t’attends pour le départ ! » Lui dit-elle d’un sourire. La voilà maintenant sur ses quatre pattes. Elle attend que Croc Blanc arrive à sa hauteur.


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à se battre Left_bar_bleue75/100Apprendre à se battre Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se battre   Apprendre à se battre Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:10

Apprendre à se battre 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT




Elle était toute contente une fois que je lui annonçais notre destination. Crysta faisait la fofolle en sautant dans tous les sens, se tenir sur les pattes arrières...c'était drôle à regarder, et ça me donner le sourire. J'aimais bien l'effet que ça faisait quand j'allais apprendre des choses à des membres. Elle voulait même faire la course. La vitesse n'était pas mon plus grand point fort, mais j'avais de la puissance tout de même ! j'étais assez sportif pour faire de l'endurance ! J'acceptais son petit défi amical. D'une grande foulée, je pris de la vitesse avec puissance, m'élançant dans la plaine, en passant à coté de Crysta.

-Bah alors ! On se laisse impressionner ?

Disais-je d'un air amusé, pour la provoquer, tandis que moi, je continuais à foncer. Même si je perdais, ce qui ne m'empêcherait pas de dormir, je voulais arriver le plus vite possible dans le lieu d'entrainement !




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à se battre Left_bar_bleue4/100Apprendre à se battre Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se battre   Apprendre à se battre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:20


Crysta : « Waaaaaah ! » S’exclama-t-elle lorsqu’elle voit Croc Blanc en pleine action de course.

Un loup qui court, c’est beau à voir ! Et Croc Blanc dégage une sacré puissance ! Ce loup a vraiment la classe ! Poile dans le vent ! Mais ??? Voilà qu’il l’a dépassé et prend de l’avance ! Et en plus, il l’a nargue au passage !

Crysta :« Héééééé ! Attend moiiiiiii ! » Dit-elle en riant.

Et voilà qu’elle se met à la poursuite de Croc Blanc. Elle court et poursuit ces traces. Les muscles de son grand mentor l’impressionne et la puissance de ces pas aussi. Dans un premier temps, elle court comme une flèche pour le rattraper.

Elle tente de prendre des raccourcies pour le rattrapper plus rapidement ! Mais c’est une très mauvaise idée. Un coup Croc Blanc va sur la droite et un coup sur la gauche et puis finalement sur la droite.

Crysta : « Hééééé ! Où vas-tu ? Où m’emmènes-tu ? » Demanda-t-elle.

Puis elle finit par le rattraper ! Mais n'est-ce pas non plus Croc Blanc qui a volontairement ralentie un peu sa course ? En tout cas, arrivée à sa hauteur, elle lui fait un grand sourire du style ‘tu as vu je t’ai rattrapé’. Mais ……. Voilà que soudain la jeune louve se mit à trébucher ! Et la voilà dégringoler la descente malgré elle.

Crysta : « Waaaaaah Croooooc Blaaaaaanc Je gliiiiiiiiiiiiiiisse » Dit-elle maladroitement. Elle ne fait que des bêtises !

Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à se battre Left_bar_bleue75/100Apprendre à se battre Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se battre   Apprendre à se battre Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:34

Apprendre à se battre 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT




J'allais à vive allure, maintenant va vitesse pour optimiser mon endurance ! courir vite, c'était bien, mais longtemps, c'était mieux ! à quoi bon être le loup le plus rapide de la terre si ce n'était que pour faire cent mètres ? nul n'était-ce pas ? autant durer plusieurs kilomètres ! J'entendis la voix d'un ton impressionné de la louvette. Il était vrai que toute ma puissance tombait par terre ! mes pattes postérieurs me propulsaient vers l'avant, mes pattes martelaient le sol au vue de mon poids. J'avoisinais les soixante-dix kilo, imaginez une charge de ma part sur un adversaire ?

Je prenais les raccourcis que je connaissais, tandis que la louve elle, prenait d'autres raccourcis ! faire un raccourci d'un raccourci, ça devait être dur ! Elle ne devait pas réellement savoir où je l'emmenais ! Le lieu d'entrainement allait être certes dans les steppes, mais avec quelques cavités, roches, arbres dans les environs. Un parfait terrain de jeu pour apprendre à se battre, je comptais bien lui apprendre à se battre dans différent milieu ! un bon guerrier devait être capable de se battre quelque soit l'endroit.

La louve parvenu à me rattraper, sa légèreté portait ses fruits. Elle me regardait d'un grand sourire tout en courant, tandis que moi je voyais une descente qu'elle n'avait certainement pas vu...Elle trébucha et se mit était sur le point de dévaler violemment dans la descente. Au risque de se blesser ! Sans attendre, par pur réflexe, j'eu le temps d'attraper sa nuque sans y planter mes crocs dans la volée, puis en y balançant mon poids, je la soulevais pour la mettre à coté de moi sur le plat, avec finesse et rapidité à la fois. Elle avait de la chance que j'étais là ! je m'approchais d'elle, en lui disant.

-ça va ?




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à se battre Left_bar_bleue4/100Apprendre à se battre Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se battre   Apprendre à se battre Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:03


Heureusement que son mentor a de très bons réflexes. Il vient de la sauver d’une chute qui aurait pu être mortelle. Cette fois-ci elle a vraiment eu peur.

Crysta : « Ca vaaa ! Merci Croc Blanc … » Dit-elle, un peu secouée, au sol.

Elle regarde autour d’elle et elle regarde la descente devant eux. On peut en faire une descente de ski. Mais une piste rouge. De toutes les manières, les loups ne savent pas skier. Elle reste quelques instants au sol le temps de se remettre de ses émotions. Croc Blanc à côté d’elle est comme un protecteur.

Crysta : « Je plains les loups qui doivent combattre dans un tel lieu … C’est celui qui trébuchera qui perdra le combat. » Dit-elle en se levant tout en regardant la piste.

Puis elle tourne la tête vers son mentor.

Crysta : « Sommes-nous presque arrivés ? » Lui demanda-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à se battre Left_bar_bleue75/100Apprendre à se battre Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se battre   Apprendre à se battre Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:36

Elle allait pour le mieux, un peu secouée sur le moment, tout était parti très vite ! Crysta observa la descente qu'elle avait faillit y descendre, et me disait qu'elle se plaignait des loups qui combattaient dans ce type de lieu peu favorable et dangereux.

-Un bon guerrier doit être capable de se défendre et se battre quelque soit endroit. Et tu verras que souvent, le combat n'est pas toujours là où tu le souhaites, mais souvent dans des lieux assez dangereux. Nous y sommes plus très loin, nous avons juste à aller tout droit, et une grande plaine s'y trouve, avec des rochers, quelques arbres, bref, un vrai terrain d'entrainement que j'ai l'habitude. Viens.

Je me mettais donc à y aller au trot avec toujours cette élégance et cette démarche pleine de fierté, la queue légèrement relevé et les oreilles bien droites, toujours cette posture que j'avais gardé depuis mon ancien post d'alpha dans le passé. Une fois arrivé là-bas, je pointais du museau à la louve une petite marre, je lui disais.

-Bien, après cette petite route, tu peux boire un petit coup, et après si t'es prête...nous commençons.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à se battre Left_bar_bleue4/100Apprendre à se battre Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se battre   Apprendre à se battre Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:49


Elle écoute la voix sage de son mentor. Il a raison, un bon guerrier doit savoir se battre quel que soit les conditions. Elle a beaucoup à apprendre. Ils reprennent leur route. Et la jeune louve suit les pas majestueux de son mentor. Près de lui, et à l’allure du trot également, elle le regarde et elle pense … que Croc Blanc ferait un très bon Alpha. Il a la puissance, les qualités humaines, la volonté, … Il ne peut que plaire.

Peu de temps après, les voilà arrivés à leur lieu de destination. Effectivement, après cette route, Crysta a besoin de se désaltérer. Elle s’approche de la marre pour se faire. Et puis elle pense … Elle se demande … Comment Croc Blanc compte l’entrainer ? C’est étrange, mais elle est partagée entre l’envie de progresser, et l’envie de ne pas faire de mal à Croc Blanc. Elle sait qu’elle ne mettra jamais toute sa force contre ce loup. Elle l’apprécie trop pour le blesser. C’est pour cette raison qu’elle hésite à retourner auprès de son mentor. Ne vaudrait-il pas mieux abandonner ? Comment progresser sans blesser son partenaire ?

Malgré tout, elle revient auprès de Croc Blanc. Mais elle est soucieuse … Elle espère qu’il a une solution pour la faire progresser sans qu’elle soit obligée de lui faire mal.

Crysta : « Voilà … Je suis prête … » Dit-elle en se tenant bien droite devant son mentor. Mais avec des yeux d’un air soucieux. Quelle est la nature de l'entraînement qu'il va lui proposer ?


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à se battre Left_bar_bleue75/100Apprendre à se battre Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se battre   Apprendre à se battre Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:53

La jeune louve s'altéra un peu avant de se tenir devant moi, bien droite, prête à commencer l'apprentissage, mais elle faisait très hésitante. Je lisais dans ses yeux son inquiétude sur le fonctionnement de mon entraînement, mais je comptais faire comme le faisait mon père, il m'avait tout appris, je reproduisais les faits et gestes, et de mon coté, j'affinais mes compétences, je formais mes propres techniques, et voilà ce que j'étais devenu. Bien sûr avec mon père, on faisait quelques fois du un contre un de façon amical, mais je ne le ferais pas pour Crysta, afin d'éviter toute maladresse. Un combat, c'était aussi la maîtrise de soi. Je regardais la louve de façon calme et concentré, avec toujours cette voix se voulant rassurante et sage.

-Sois sans inquiétude, tu n'auras pas à lever la main sur moi. Dans un premier temps, je compte de te faire part une partie théorique, le combat ce n'est pas seulement de se frapper, c'est aussi de la connaissance de son adversaire, et de soi-même. C'est à la fois de la tactique et de la logique. Dans ce premier temps, je vais te partager les points faibles principaux à connaître. Chez nous, les loups, sans le savoir, nos points faibles sont très nombreux. Le combat, c'est comme à la chasse, sauf que...ta cible, est de la même espèce que toi.

D'un mouvement de patte, je pointais les points faibles en touchant les quelques endroits de son corps et du siens. Toujours aussi calme, je continuais.

-la plupart de nos points faibles sont vitaux. Il faut que t'en es conscience. Ici, à ma gorge, se trouve la jugulaire. Si tu as assez de force, tu seras en capacité de l'arracher. Ton adversaire mourra en quelques secondes en se vidant dans son sang...

Je le savais, car je l'avais...déjà fais...c'était un chien de chasse qui avait tenté de me poursuivre...le chasseur était chassé...et il avait pu voir sa jugulaire volée dans le ciel, et s'était écroulé. Je savais ce que c'était de tuer, j'en avais plusieurs dans ma liste.

-Le ventre est très fragile, certainement l'un des plus sensibles du corps. Des coups de crocs et de griffes suffisent pour l'ouvrir. Ici, comme tu dois le savoir, est la truffe, c'est très fragile aussi. Si jamais tu reçois un grand coup dans la truffe, pire une morsure, tu peux être sûr d'y passer. Ici c'est le cou, si jamais tu attrapes ça, tu pourras continuer à planter tes crocs dedans, ça rentre comme dans du lapin. Et c'est très critique. Pour la nuque, si tu la chopes, un conseil, secoue le le plus vite, le plus violemment, et le plus longtemps possible. Tu lui feras un maximum de dégât qui le mettra hors d'état de nuit. Ce sont les choses importantes à savoir.

Je fis à nouveau une petite pause, et je repris.

-Ici, à chaque coté de tes yeux, se trouve les tympans. Le point le plus faible de ton crâne, tes crocs rentreront si tu es précise. Là, c'est la mort direct. Il aura même pas le temps de souffrir. Après, les points faibles secondaires sont les pattes, pour le ralentir dans ses mouvements. Par contre, ne cherche pas à mordre au thorax, le poitrail, c'est du solide, tu peux certes y rentrer tes crocs, mais les éléments vitaux sont trop éloignés. Et ça ne lui fera pas tant mal que ça...Tu peux aussi mordre dans les articulations des pattes, pour l'handicaper encore plus, et l'avoir à l'usure...Si tu as des questions sur certains points, n'hésite surtout pas, je suis prêt à t'apprendre le plus de chose possible.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à se battre Left_bar_bleue85/100Apprendre à se battre Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se battre   Apprendre à se battre Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:40

Up Crysta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se battre   Apprendre à se battre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se battre et s'entraîner sur Sarkan
» [Jugé] Se battre ou s'enfuir une nouvelle fois ?
» [Jugé] Se battre contre l'ile pour prouver sa valeur.
» Apprendre à survivre
» Apprendre à chasser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: