Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Annoncer mes intentions [Puis out]

AuteurMessage
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide

Votre Loup
Jauge combat:
Annoncer mes intentions [Puis out] Left_bar_bleue15/100Annoncer mes intentions [Puis out] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Annoncer mes intentions [Puis out] Empty
MessageSujet: Annoncer mes intentions [Puis out]   Annoncer mes intentions [Puis out] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:38

Caleb était timide. Il ne comprenait pas ce genre de folie qui s'était emparée de Sarkan mais il faisait face. Il peinait à penser que tout reposait sur cette déesse, mais son absence rendant fous les loups, ça semblait si... Réel ! En plus, toute sa famille et sa meute y croyaient. Ce ne pouvait pas être si faux.

Cela faisait peu de temps que les loups étaient devenus tarés avec ce crépuscule.

- Je... J'sais pas comment faire, débita le jeune mâle. Mais voilà, je voudrais dire que je crois, mais parfois, j'avoue, je doute un peu... Ma mère et ma meute a dit que j'étais plutôt hésitant, alors voilà, désolé et surtout, ne frappez pas ma meute pour ça...

Il reprit doucement son souffle. Il était... Un peu perdu. Devait t-il attendre ? Patienter ? Un bruit étrange attira son attention dehors et il fila hors du temple qui lui filait un peu les chocottes plongé dans l'obscurité...

[Out]
Revenir en haut Aller en bas

Annoncer mes intentions [Puis out]
Page 1 sur 1