Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.

Aller en bas 
+2
Holly
* Compte vide
6 participants
AuteurMessage
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue11/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:14

« À l'aube d'une nouvelle vie. »
Oxymore & Holly & ... ›


Oxymore marchait d'un pas lourd et lent dans le sous-bois. Elle savait que ce territoire avait jadis appartenu à Annalee et que désormais il appartenait à Iselwyn. Et c'était ce qui en faisait l'endroit idéal pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Quelques soupirs s'échappaient d'entre ses babines, au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans le territoire ennemi. Son ventre se faisait lourd et elle était bien plus que pressée de se défaire de ce fardeau qu'elle portait depuis bien trop longtemps à son goût. Quel manque de chance, pile au moment où elle en avait eu besoin, elle avait été incapable de trouver les fameuses plantes abortives. Elle s'arrêta finalement lorsque l'odeur de la meute d'Iselwyn devenue bien plus tenace. C'était l'endroit parfait mais il faudrait qu'elle aille vite. Elle n'avait pas d'énorme marge d'erreur.

La jeune guérisseuse se coucha alors dans l'herbe qui tapissait le sol du sous-bois. Le soleil ne s'était toujours pas levé. Étrange. Mais ce n'était pas sa principale préoccupation pour le moment. Les contractions étaient de plus en plus fortes. Le moment était venu. Oxymore, malgré son inexpérience dans ce domaine, fut rapide et précise, tout comme elle le prévoyait. Il n'y avait qu'une seule et unique petite femelle au pelage sombre. Elle avait au moins le mérite de ne pas avoir prit la couleur de son horrible géniteur. Mais ce n'était pas suffisant pour qu'un quelconque instinct maternel naisse chez la jeune louve au pelage brun. Et, une fois le cordon coupé, la louve disparue du paysage, sans même un regard en arrière pour la nouvelle-née dont elle n'avait même pas prit la peine de nettoyer. Elle ne comptait pas faire la stupide erreur de laisser son odeur sur la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue5/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:50

La naissance. Le début d'une vie. Notre arrivée sur terre. On quitte un endroit rassurant et confortable pour arriver dans un endroit à la fois terrifiant et inconfortable. Le sol dur et froid. L'air qui s'engouffre la toute première fois dans notre système respiratoire et qui nous brûle les voies respiratoires. Cette sensation de mourir avant même de naître. Tout le monde connait cette sensation. Et tout le monde l'oublie. Est-ce que les grands se souviennent de la peur qu'ils ont ressentit ce jour là ? Le jour où ils sont nés ? Ont-ils eu peur ? Parce que moi, j'ai eu peur.


La petite boule de poil gesticulait dans tous les sens, dans l'espoir vain de briser la poche qui l'entourait et qui l'empêchait de respirer à pleins poumons. Elle lançait de petits cris, tous plus ridicules les uns que les autres. Elle gaspillait peut-être le peu d'oxygène dont elle disposait. Et pourtant, même si elle s'essoufflait, elle n'abandonnait pas. Peut-être avait-elle au fond d'elle cette rage de vivre. Même si elle était seule. Qui sait. Peut-être que quelqu'un l'entendrait et viendrait prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue65/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:37

Ymir s'éveilla à l'aube... sauf qu'il faisait toujours très sombre. En fait, le loup gris s'était réveillé à son heure habituelle, mais il semblait que le soleil n'était pas au rendez-vous. Intrigué, le mâle se leva, s'ébroua et sortit de la tanière. Il s'agissait de l'ancienne tanière d'Annalee. Ymir leva la tête vers le ciel, qui était toujours vide de toute lumière - y compris celle de la Lune, en fait... Cela était fort étrange. Ce n'était pas la période de la Lune noire, l'astre nocturne aurait donc dû se trouver là... quelque peu inquiet, Ymir décida d'aller vérifier les frontières pour s'assurer qu'il n'y avait pas eu de problèmes de ce côté-là.

Le loup gris était plutôt habitué aux événements étranges qui s'abattaient régulièrement sur Sarkan, et si celui-ci se limitait à un ciel obscur, il en serait très satisfait. Au moins, cela ne pouvait pas blesser la meute...

Alors qu'il inspectait la frontière avec Annalee, abusée en tellement de façons qu'elle était encore assez floue, Ymir entendit de petits cris. Il se dirigea vers leur origine et eut la surprise de tomber sur un paquet mouillé qui bougeait. Ymir avait déjà eu l'occasion de voir des nouveaux-nés et il comprit rapidement ce à quoi il avait affaire - et aussi que le petit n'avait pas été nettoyé et était peut-être même en train d'étouffer. Sans réfléchir, Ymir bondit à sa rescousse. Il entreprit de déchirer avec ses crocs la poche de placenta qui retenait le petit prisonnier. Ensuite, il se mit à le lécher vigoureusement pour ôter de sa fourrure les dernières miettes de placenta et de sang mais surtout pour réchauffer le petit être, pour faire circuler son sang. En fait, il ignorait que c'était là l'utilité de ses coups de langue, il savait juste qu'il fallait le faire.

Une fois ce travail accompli, Ymir s'empara du petit - il n'avait toujours pas remarqué qu'il s'agissait d'une femelle - et l'emporta à la tanière. Le monde extérieur n'était pas un endroit sûr pour un louveteau aussi jeune, et surtout le loup aux yeux verts préférait ne pas faire de gaffe. Il déposa le petit à un endroit confortable puis sortit de la tanière. Levant son museau vers le ciel, il hurla, appelant Niky. L'idée était d'en référer à l'un des deux individus aptes à gérer ce genre de situation... l'idée officielle du moins. Ce qui transparaissait subtilement dans le hurlement d'Ymr était quelque chose comme "au secours je sais pas quoi faire viens m'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue61/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:18





À l'aube d'une nouvelle vie


ft. Alaska, Holly et Ymir




Je m'étais levé tôt pour aller à la chasse, il faisait encore noir, mais plus le temps avançait, plus le soleil ne se montrait pas, cela faisait bizarre. Je ne comprenais pas pourquoi , mais je me disais que j'avais bien d'autres choses à penser. Alors, étant donné que j'étais chasseur, j'avais décidé d'aller chasser au territoire qu'Annalee nous avait donné pour l'aide qu'on avait apporté à Ares pour le coup d'état. Tout le monde savait qu'ares avait disparu, et que plio restait la seule louve maître à bord. Alors, je pris une allure un peu plus rapide et je me rendis vers l'endroit.

Je marchais quand je pistais, l'odeur d'un lapin. Alors, je me mis en mode camouflage et j'attendais, le lapin venait de passer. Quelques temps, plus tard, je le revis, alors je m'élançais à sa poursuite. Je courais après, quand tout à coup, un hurlement se fit entendre, alors je m'arrêtais et je perdis mon lapin qui s'enfuyait. Je grondais de mécontentement, mais l'hurlement, semblait demander de l'aide. Il me parvenait de l'ancienne tanière d'Annalee.



Alors, je partis dans cette direction. Je me dépêchais, car l'hurlement demandait vraiment de l'aide. Je me mis à courir puis les mètres me séparant de la tanière diminuèrent jusqu'à temps que je sois rendu. Je m'approchais de plus en plus et je sentais l'odeur de sang, de lait et celle d'un mâle. Comment ça, une odeur de lait et de sang. Je pensais que peut-être il était blessé. Alors, je passais la tête dans l'ancienne tanière et demandait quelque chose.

«Il y a quelqu'un? Il y a un problème. Qu'Est-ce qui se passe?»

Alors, j'entrais dans la tanière puis je vis un loup d'Iselwyn puis il y avait un louveteau. Il était noir.

«D'où sort ce louveteau?»





© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Ven 10 Juil - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue94/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:35

Nikolaos se degourdissait les pattes quand un hurlement linterpella. Depuis la naissance de ses petits le temps restait figé et l'angoissait elle avait donc décidé de faire un tour rapide du territoire voir l'état de celui ci. Elle n'avait que peu de temps avant de devoir retourner allaiter.

Lorsqu'elle arriva elle vit Ymir et Alaska devant la tanière et s'approcha pour demander à son protégé le soucis.

" Bonjour Alaska, Ymir que ce passe t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue5/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:05

De l'air. Enfin. Quelqu'un venait de l'aider à percer la poche qui la retenait prisonnière. Ses petits cris aigus s'arrêtèrent immédiatement. Elle sentait la chaleur de l'autre animal. Il la nettoyait. Des petits frissons agitaient le corps de la petite femelle. Il faisait froid, malgré les coups de langue de son sauveteur. Ses cris reprirent lorsqu'il s'arrêta pour l'attraper entre ses mâchoires. Puis il la reposa. Dans un endroit froid. Et un long hurlement suivit.

Un autre animal arriva entre temps et s'adressa au sauveteur de la petite femelle. Mais elle ne comprenait rien. Elle ne voyait rien non plus. Tout n'était qu'obscurité et insécurité. Que faisaient-ils ?

Un troisième animal arriva. Encore un. Mais différent. Ça, elle le ressentait. Il sentait bon. Il dégageait cette odeur... Une douce odeur des plus attirantes... Une odeur lactée. C'est ce qui rendit la nouvelle née un peu plus vive. Elle savait ce qu'elle devait faire, elle savait où elle devait aller. Vers cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue65/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:17

Ymir fut surpris de voir apparaître un loup à la fourrure très claire, majoritairement blanche et seulement légèrement teintée de gris par endroits. Le loup aux yeux verts se souvint de l'avoir vu lors de rassemblements, mais en dehors de ça ils n'avaient jamais parlé. Le nouveau venu demanda ce que le louveteau faisait là; c'était une bonne question dont Ymir aurait bien aimé connaître la réponse. Qui avait abandonné le petit sur leur territoire? Sans même prendre le temps de le nettoyer et de s'assurer qu'il n'étouffait pas, en plus.

Avant qu'Ymir ne puisse répondre, Niky arriva, informant du même coup le Bêta du nom de l'autre loup. Ymir, qui avait senti poindre le début d'une panique face à cette situation qu'il n'avait pas l'impression de maîtriser, prit une profonde inspiration pour se calmer, puis se lança.

« J'ai trouvé ce louveteau non loin de la frontière avec Annalee. Il n'y avait personne et le petit était en train de s'étouffer, faute d'avoir été libéré de son placenta. Je l'ai donc nettoyé et amené ici, mais... que faire de lui? Il mourra si on le laisse seul... »

Le petit ne faisait pas partie de la meute, ou en tout cas, si l'un de ses parents était un membre d'Iselwyn celui-ci ne voulait manifestement pas s'en occuper. de plus, il était interdit aux membres de la meute de se reproduire sans l'accord des Alpha, et peut-être que ce petit était issu d'un accouplement non autorisé... ou alors, il venait d'Annalee.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue61/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:02





À l'aube d'une nouvelle vie


ft. Alaska, Holly, Ymir et Nikolaos




Je regardais le louveteau, puis j'essayais de le sentir, mais il n'y avait aucune odeur qui pouvait identifier qui était la mère et d'où il venait. Alors, je m'assis puis l'observait, en tous point, elle semblait être une femelle. Ensuite, je fixais le loup aux yeux verts pour qu'il puisse me donner une explication. Cependant, il n'eut pas vraiment le temps de le faire, car peu de temps, après, l'odeur de Niky se fit sentir et elle apparut. Je ne savais pas le nom de l'autre loup, je le sus quand l'alpha l'interpella.

Alors, l'alpha nous demandait ce qui se passait, je ne pouvais pas répondre, car je ne le savais pas moi-même. Alors, Ymir expliqua tout ça. Il disait qu'il avait trouvé le louveteau non loin des frontières. Il disait qu'il n'avait personne et que le louveteau était en train d'étouffer, car il était encore dans le placenta. Il disait qu'il l'avait nettoyé et amener ici. Il se demandait ce qu'on allait faire de lui. Sinon, il allait mourir.

«Je n'en sais rien, près des frontières, d'après moi il pourrait peut-être venir d'une louve d'annalee qui en voulait pas. Car, peut-être que celui-ci n'était pas désiré. Je ne sais pas, j'émets des hypothèses, mais je crois qu'elles pourraient être plausibles."



Alors, je m'assis puis regarda le beta et l'alpha, j'attendais de voir ce qu'elle allait faire. Je me léchais un peu le pelage puis regarda le louveteau qui était mignon. J'espérais que l'alpha ne voulait pas s'en débarrasser, cela serait dommage. Cela serait également sans cœur.

«Alors, qu'allons-nous faire de lui? Je trouverais ça dommage de le laisser mourir, je ne sais pas pour vous.»





© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Mar 21 Juil - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue94/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:13

Nikolaos jeta un regard sur la petite chose, elle n'aimait pas trop l'idée de recceuillir un bébé abandonné, apres tout il y avait peut etre une raison, surement. Niky gronda pour elle meme sur les remarques d'Alaska et Ymir. Bien sur qu'elle aurait pu le laisser mourir sans s'en soucier mais la devant Ymir le pouvait elle?
L'Alpha s'avança a contre coeur et saisit la louvette dans sa gueule a contre coeur pour la poster sur ses flancs afin qu'elle tete.

"Il y a deux femelles qui ont mis bas sur iselwynn, je verais si l'une d'elle sais quelque chose ou desire prendre sous son aile ce... petit. "

Sinon elle s'en debarasserait d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue5/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:14

Holly rampait au sol, maladroitement, à la recherche de la femelle. Elle était quelque part, non loin d'elle. Mais où exactement ? La petite reprit ses couinements, pour qu'on fasse attention à elle. Ils parlaient entre eux et l'avaient complètement oubliée. Et elle avait faim ! Son ventre lui faisait mal. Horriblement mal. Elle voulait pouvoir profiter de la chaleur de la louve et du lait.

Un grondement sourd, venant de la femelle, suivit les paroles des deux mâles. Holly n'y comprenait que dalle, elle ignorait même qu'ils parlaient d'elle. Son seul intérêt allait à la femelle. Peut-être était-ce sa mère. Elle sentait bon.

Et puis, soudainement... Holly sentit le sol se dérober sous elle. On venait de l'attraper, encore une fois. Puis on la déposa. Contre le flanc de la louve. Un très léger ronron de satisfaction échappa à la petite louvette qui ne se fit pas prier pour chercher le chemin des mamelles. La petite noiraude essayait de ne pas être trop brusque mais elle avait faim, ce qui ne l'aidait pas à maitriser ses mordillements.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue65/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:14

Les hypothèses d'Alaska étaient effectivement plausibles, même si elles n'étaient pas les seules envisageables. En tout cas, ce qui était fait était fait, et ce n'était pas les trois adultes qui allaient pouvoir changer les choses. La seule question était de savoir ce qui allait advenir du petit. Ymir se souvenait de Jaws, louveteau noir qui avait lui aussi été abandonné, puis recueilli par sa mère... il ne savait pas ce qu'il était devenu mais ce demandait si ce petit-là, tout aussi noir, avait les mêmes origines...

Niky se décida, disant que si l'une des femelles ayant mis bas sur le territoire d'Iselwyn voulait bien prendre en charge le nouveau-né, celui-ci serait accepté dans la meute. Au moins, il l'espérait, le temps qu'il soit capable de se débrouiller seul; après... peut-être voudrait-il retrouver ses origines, même s'il lui faudrait d'abord les découvrir.

« J'espère qu'il trouvera sa place parmi nous, alors. » répondit Ymir en observant la petite boule de poils téter avec avidité.

C'était son premier repas, après tout... même s'il ne s'était pas déroulé comme il l'aurait dû.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue61/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:12





À l'aube d'une nouvelle vie


ft. Alaska, Holly, Ymir et Nikolaos




J'écoutais ce que Niky disait, elle disait qu'il avait eu deux louves qui avaient mis bas sur Iselwyn, elle disait qu'elle s'informerait si ces louves seraient au courant de quelque chose ou si encore quelqu'un voudrait prendre ce louveteau sur son aile. J'hochais la tête, puis observa, j'espérais que nous trouverons preneur pour ce petit qui était mignon. Alors, j'observais puis je ne dis rien, ensuite le loup aux yeux verts Ymir espérait que ce louveteau trouve sa place parmi nous.

«J'espère aussi.»



Par la suite, niky approchait le louveteau qui trouva les mamelles rapidement et se nourrissait. J'espérais qu'une louve voudrait bien prendre soin de celui-ci. Sans doute, ce louveteau ne pensait pas commencer sa vie de cette façon-là





© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Dim 26 Juil - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue94/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:55

Nikolaos soupira avant de se redresser arrachant par la même le louveteau des mamelles. Elle avait donner a l'orphelin le strict minimum pour tenir la route.

"J'y vais de ce pas. Contente de t'avoir vu Alaska. Ymir nous devrons parler très bientôt. "

Sur ces mots elle saisit la louvette dans sa gueule et prit la direction du coeur d'Iselwynn. Pour Unir ca pouvait attendre un peu mais la discussion serait impérative et compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue5/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:28

La louve se releva brusquement, avant même qu'Holly eu finit de téter. Ce qui eut l'effet de la faire râler, bien évidemment. Elle venait d'enfin trouver le lait maternel, et on ne lui laissait pas le loisir de s'en gaver jusqu'à plus soif. C'était plutôt vexant comme situation, à vrai dire.

Et voilà que maintenant, on l'attrapait encore une fois pour la trimbaler quelque part d'autre. Encore une fois.

( Fini pour Holly ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue61/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:36





À l'aube d'une nouvelle vie


ft. Alaska, Holly, Ymir et Nikolaos




Je regardais la louve alpha s'en aller. Ensuite, elle prit la loupiote et l'emmenait vers le centre de la meute. Elle me disait qu'elle était contente de m'avoir vu et elle dit au loup qui s'appelait Ymir, qu'elle devait lui parler. Alors, elle partit puis nous laissant là.

«Oui moi aussi.»



Par la suite, je regardais la louve s'éloigner puis ensuite je regardais l'autre loup. Je devais retourner à la chasse. Alors, je regardais le loup et lui dit.

«Je vais devoir retourner chasser.»





© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Ven 31 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue65/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:57

Niky se redressa, puis s'en alla en le prévenant qu'elle devait discuter de certaines choses avec lui. Intrigué, Ymir se demanda de quoi il pouvait bien pouvoir s'agir. Il la salua, lui souhaitant bonne journée... Alaska s'excusa lui aussi, annonçant qu'il devait retourner chasser. Le loup gris aux yeux verts hésita. Chasser ne lui ferait pas de mal, à vrai dire...

« Puis-je t'accompagner? Nous pourrons chasser une proie plus grosse à deux. » demanda Ymir.

Ce serait une bonne occasion de se remplir le ventre et, s'il restait quelque chose, de mettre un peu de viande dans les réserves de la meute. En plus, ce serait une occasion pour tisser des liens un peu plus étroits avec le loup à fourrure pâle, dont les compétences tout comme le caractère étaient relativement inconnus d'Ymir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue61/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:18





À l'aube d'une nouvelle vie


ft. Alaska, Holly, Ymir et Nikolaos




Je m'en allais, quand Ymir, le loup aux yeux verts m'accrocha, me demandant s'il pouvait venir avec moi chasser. Je n'étais pas sûr, alors je pris une minute de réflexion. Il disait qu'en chassant à deux, on pourrait ramener une plus grosse proie. J'avouais qu'il avait raison, avec les louveteaux des alphas et des autres louves. Cela serait plus rentable au niveau de la nourriture. Alors, je lui souris et lui dit que oui.

«Bien sûr.»



Puis, cela me donnerait le plaisir de mieux connaître le loup aux yeux verts que je ne connaissais pas. Cela me dirait si on peut bien s'entendre et bien sûr, devenir des amis, cela pourrait être bien également.

«Alors, allons-y.»





© Codeur KipiK sur Épicode

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Left_bar_bleue15/100À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:15

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.   À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère laisse transparaître une nouvelle rage. [LIBRE]
» Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)
» Une nouvelle nuance de gris [libre]
» Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre )
» Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: