Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Left_bar_bleue55/100Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre )   Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:26

Luyanna ouvris ses yeux enfin, elle se retrouva allongée, dans un endroit inconnu. Elle découvrit sa patte droite de devant pleine d’égratignures, elle ne pouvait se levée. :

- Il y a quelqu'un?! Cria la pauvre louve.

Etonnée, ne sachant pas ou est elle, elle réussi a se mettre debout. La femelle renifle le sol, ça ne lui dit rien. Elle entendit un bruit vers un buisson, elle se retourne vers le buisson, s'approche doucement sans faire de bruit. Elle lance un grognement de colère , d’inquiétude et de peur.:

- Sors de ta cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Left_bar_bleue18/100Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre )   Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:07

J'étais caché sous un buisson, j'avais sentis un odeur, une nouvelle odeur, une odeur qui ne parvenais d'aucun groupe ou meute. Alors étais-ce un ou une nouvelle éveiller? J'allais le découvrir. J'était bien sous ce buisson,j'avais distinguer la silhouette d'une femelle, rousse/beige. Mais je n'avais pas fait gaffe et les feuilles on bouger à cause de moi. La louve devant moi se mis alors à japer :

-- Sors de ta cachette !

-D'accord, d'accord. Dis-je en sortant, montrant ma bonne carrure etmon beau pelage gris. [color-blue] Tu viens de te réveiller c'est sa?[/color]

J'obser
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Left_bar_bleue55/100Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre )   Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:38

C’était un mâle au pelage gris, je lui fit mes yeux méfiant.

- D'accord, d'accord. Tu viens de te réveiller c'est sa?
- Qui es-tu? Est-ce toi qui m'a fait venir ici? Ou suis-je?! Je sors mes crocs et lève ma patte blessée devant lui: Attend,j'ai pas fini. C'est toi qui m'a fait ça? Tu as attaqué ma patte ? Te gène pas surtout! Dit-je en gromellant.

Fouettant l'air avec ma queue,marchais sur place, j'attendais la réponse avec impatience.


Dernière édition par Luyanna le Sam 2 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Left_bar_bleue18/100Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre )   Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:08

LA femelle semblait très serrer, et apeuré.

- Qui es-tu? Est-ce toi qui m'a fait venir ici? Ou suis-je?! Je sors mes crocs et lève ma patte blessée devant lui: Attend,j'ai pas fini. C'est toi qui m'a fait ça? Tu as attaqué ma patte ? Te gène pas surtout! Dit-elle en gromellant

Elle me montra alors sa patte mutiler.

-Je n'y suis pour rien... je suis comme toi, d'accord... Moi aussi je me suis réveiller en se lieu... Pour ta pattes je te jure sur la lune que je n'y suis pour rien, d'accord?

Je regarda encore une fois sa pattes. Ce n'était pas bien grave, mais il fallait la désinfecter.

-Viens avec moi, nous allons voir la meute, nous sommes tous comme toi... on c'est tous réveiller ici, où nous y sommes né.
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Left_bar_bleue55/100Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre )   Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:53

Alors il répondit:

-Je n'y suis pour rien... je suis comme toi, d'accord... Moi aussi je me suis réveiller en se lieu... Pour ta pattes je te jure sur la lune que je n'y suis pour rien, d'accord?
Répondit le jeune-loup.

Je ne répond pas tant qu'iln'a pas fini sa phrase,il a juré, je lui fais confiance..Après tout il est jeune. J'agîte mes oreilles,me frotte contre un arbre et il continue:

-Viens avec moi, nous allons voir la meute, nous sommes tous comme toi... on c'est tous réveiller ici, où nous y sommes né.

- Où ça ? Dit-je inquiétée. Il n'y a pas de danger ici?

Je plaque mes oreilles en arrière et je reculais petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Left_bar_bleue18/100Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre )   Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:06

La femelle semblait hésitante :

-Où ça ? Dit-elle inquiétée. Il n'y a pas de danger ici?

-Nous somme dans un territoire que ma meute avons donné à une meute pas très très acceuillante, alors oui c'est dangereux. Suis moi on va allez à la tanière de ma meute, on y soignera ta patte.
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Left_bar_bleue55/100Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre )   Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:10

-Nous somme dans un territoire que ma meute avons donné à une meute pas très très acceuillante, alors oui c'est dangereux. Suis moi on va allez à la tanière de ma meute, on y soignera ta patte.

Alors je le suis, mais je suis quand même méfiante. J'observais les lieux,hûmais l'air. C'était pas très facile pour Luyanna de marcher à quatres pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Left_bar_bleue18/100Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre )   Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:14

(Court message mais bon)
-===========================================================-

Quand la louve accepta de ma suivre, je pivota vers la tanière puis commença à marcher quand même lentement pour que la louve puissent suivre la cadence.



LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre )   Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce nouvel endroit? (libre)
» Une nouvelle ère laisse transparaître une nouvelle rage. [LIBRE]
» Cet endroit sent la rose. [Libre]
» Le seul endroit épargné ! (Libre)
» Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: