|
| Quel est ce nouvel endroit? (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mahikan Coussinets tendres
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Réflexes accrus Messages : 114
Votre Loup Jauge combat: (86/100) Légende: Relations:
| Sujet: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Lun 27 Avr - 13:33 | |
| Mahikan encore couché sur le flanc, ouvrit doucement les yeux. Il s’étonna de ne pas être dans sa tanière, et de ne pas voir sa meute, le loup brun se leva, s’ébroua et observa attentivement l’étrange endroit où il venait de se réveiller. Il était dans un bois constitué d'arbres fins, espacés, laissant la lumière entrer totalement, l'herbe y était verte et des lapins gambadent entre les troncs. Cela rassemblait au bois qui se trouvait sur son territoire, mais un détail déplut fortement a Mahikan : l’odeur du lieu. Celle-ci n’était pas celle de son territoire ou même celle de sa meute, mais ou est il alors ? Le mâle brun huma l’air, et hormis les lapins qu’il avait vu auparavant, il remarqua aussi l’odeur d’autres proies potentielles ainsi que l’odeur d’une meute ; plus précisément de deux meutes. Aucune des deux odeurs de meute n’était celle de SA meute. Cette constatation arracha un grognement de colère au mâle brun.
Après avoir fini l’analyse des lieux, Mahikan, perdu mais également en colère, avança dans une direction au hasard. Le loup brun finirait bien par tomber sur un loup de l’une des deux meutes, et celui-ci pourrait peut être lui dire ou il se trouvait et pourquoi.
| |
| | | Ymir Griffes affûtées
Alignement : Croyant Qualité élite : Vie sauvage + Combat Messages : 471
Votre Loup Jauge combat: (65/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Lun 27 Avr - 23:22 | |
| L'ego d'Ymir n'aurait pas pu grandir davantage. Cette phrase commençait cependant à devenir redondante au vu des nombreuses explosions d'ego que le loup gris avait connues ces derniers temps - tout d'abord, devenir l'apprenti de Niky, puis devenir Bêta, et maintenant... qu'était-il exactement? Apprenti Alpha? Alpha à l'entraînement? Bah, cela avait peu d'importance. Il avait tous les attributs de l'Alpha, mis à part qu'il n'en était pas un. D'un point de vue extérieur, il faudrait à vrai dire considérer qu'il était seulement en train de jouer avec un petit territoire pour se faire la main - et pour frimer. C'était un progrès, mais on ne pouvait pas dire qu'Ymir avait réellement tous les attributs d'un Alpha. Il aimait juste beaucoup le croire.
D'ailleurs, ce n'était pas comme s'il trouvait pénible le fait de ne pas réellement être un Alpha. Il n'avait pas envie de quitter ses amis, et il n'avait pas non plus envie de tenter un coup d'état, donc il ne pouvait guère envisager de devenir un véritable Alpha pour le moment. De plus, s'il était honnête avec lui-même, il avouerait aussi qu'il n'en avait pas encore les compétences. C'était d'ailleurs bien l'objectif visé par cet arrangement - s'entraîner à être Alpha.
L'un dans l'autre, Ymir était toutefois décidé à faire de son mieux, et... minute. Voilà qu'il venait de croiser une odeur inconnue - la piste d'un loup qui était récemment passé par ici. Il ne s'agissait pas d'un membre d'Iselwyn, ni d'Annalee, pourtant il ne semblait pas être solitaire... il avait une odeur unique, mais pas un mélange de tous les parfums de Sarkan comme un solitaire. Peut-être un Renégat? Ymir n'en avait encore jamais croisé. En tout cas, il ne pouvait pas le laisser vadrouiller sur ses terres - hé hé hé, Ymir ressentait toujours un petit frisson de plaisir à cette idée, même si elle était globalement fausse. Ce dernier point ne l'arrêtait pas. Aussi, le loup gris suivit la piste de l'étranger. Comme elle était fraîche, il ne tarda pas à le rejoindre. Le loup gris espérait qu'il ne s'agissait pas d'un renégat mais d'un éveillé - il n'avait pas très envie d'affronter une brute sanguinaire lors de sa première sortie sur les ex-terres d'Annalee.
« Qui es-tu et que fais-tu ici? » demanda le mâle sur un ton ferme mais sans agressivité.
Il n'avait pas envie de se battre, d'autant que l'autre loup était plus âgé que lui et avait l'air bien bâti. Oh bien sûr Ymir pouvait triompher de n'importe quel adversaire mais... parfois, mieux valait ne pas frotter ses illusions à la réalité, n'est-ce pas? Aussi, Ymir avait adopté une posture dominante, queue dressée à la verticale, fourrure légèrement hérissée autour de son cou, regard droit et franc, tête haute. Il n'avait toutefois ni grondé, ni découvert ses crocs - c'était simplement une démonstration, un avertissement.
| |
| | | Mahikan Coussinets tendres
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Mar 28 Avr - 10:48 | |
| D’un pas assuré et fier, Mahikan avançait toujours au hasard dans la même direction qu’il avait choisi quelques instant plus tôt, s’arrêtant de temps en temps pour humait l’air. Lors de l’un de ses arrêts, il sentit l’odeur d’un loup non loin, d’ailleurs une voix tarda pas a l'interpeller. Instinctivement, Mahikan s’hérissa, mettant sa queue à la verticale avant de se tourner vers l’inconnu ; ah les habitudes ont la vie dure parfois :
« Et toi ? C’est toi qui m’as amené ici ? Ou suis je et pourquoi? »
Répondit le mâle brun d’une voix ferme et grondante mais pas agressive. Mahikan étudia attentivement le mâle qui lui fessait face, il était plutôt bien bâti mais très jeune encore. Un léger sourire moqueur se dessina sur les lèvres du loup brun :
« Tu n’es pas encore un peu jeune pour te pavaner comme un Alpha ? »
Mahikan se détendit, sa fourrure s’aplatit, seule sa queue restait haute. Le mâle brun sourit, amusé ; a vrai dire, le jeune loup lui rappeler un peu lui a son âge, même s’il n’avait sans doute pas vécut les mêmes choses… | |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Ven 1 Mai - 22:22 | |
| Le loup inconnu s'arrêta, puis hérissa son poil en dressant sa queue à la verticale. Ymir tendit ses muscles, prêt à réagir à une éventuelle attaque. Lui-même n'avait pas l'intention d'engager les hostilités sans raison, mais il était prêt. Le loup brun lui retourna sa question, lui demandant s'il était responsable de son arrivée sur Sarkan. Ymir eut un sourire soulagé - il s'agissait d'un éveillé, pas d'un renégat. Aussi le loup gris se détendit, affichant une posture moins inquisitrice. Toutefois, la remarque suivante du loup agaça quelque peu Ymir - d'accord, il était jeune, et alors? Il valait mieux que la plupart des loups plus âgés que lui, si ce n'est tous! Et bien entendu, ce n'était que sa modestie naturelle qui lui faisait songer une chose pareille.
« Je suis à ma place, sur les terres de ma meute. Mon nom est Ymir. Et, d'accord, je suis pas Alpha, mais j'en suis pas loin! » répondit-il avec une mine légèrement boudeuse - acte parfaitement inconscient, d'ailleurs.
Ymir se sentait toujours contrarié quand on remettait sa splendeur en question. des incroyants, tous.
« Tu te trouves sur les terres d'Iselwin, sur l'île de Sarkan. La plupart de ses habitants ont vécu la même expérience que toi: un réveil brutal au beau milieu de l'inconnu. C'est très courant. En tout cas, tu vas devoir choisir une nouvelle vie! »
Ymir ne ressentait pas beaucoup de compassion pour le loup brun. Lui-même était né sur Sarkan et ne comprenait donc pas la désorientation que pouvait induire une telle expérience. De plus, Ymir n'était, bien entendu, pas du genre à prêter véritablement intérêt aux autres, surtout quand ceux-ci n'avaient pas de lien avec lui-même. Il était extrêmement égocentrique en plus d'être orgueilleux.
| |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Sam 2 Mai - 10:37 | |
| Le jeune loup gris eut un sourire de soulagement, peut être l’avait il confondu avec quelqu’un d’autre. En tout cas, le mâle gris pris une posture plus neutre, il répondit qu’il était sur la terres de sa meute et qu’il se nommé Ymir, ajoutant d’une mine boudeuse que même s’il n’était pas Alpha, il en n’était pas loin. Mahikan sourit, ce jeune loup ressemblait a un de ces enfants gâtés d’Alpha ; ce aurait du être le loup brun mais la vie en avait décidé autrement. Il s’en plaignait pas, il avait appris à tourner la page, après tout c’est ce passé douloureux qui a forgé son caractère et qui a permit de devenir ce qu’il est aujourd’hui :
« Désolé Mr le prince, je ne voulais pas te contrarié. Et bien enchanté Ymir, je m’appelle Mahikan. » Répondit le mâle brun d’un ton toujours un peu moqueur mais déjà plus sérieux.
Ymir continua ses explications en lui disant qu’il se trouvait sur le territoire d’Iselwyn sur une île du nom de Sarkan. Le loup gris ajouta que la plupart des loups qui se trouvait sur cette île avait vécu la même expérience que lui et qu’il allait devoir choisir une nouvelle vie :
« Une nouvelle vie ? Et ma meute dans tous ça ? Comment puis-je la retrouver ? Quelles sont les options que j’ai ? » | |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Dim 3 Mai - 17:57 | |
| Le loup plus âgé lui posa alors une série de questions. Ymir se sentait un peu ennuyé de devoir répondre seulement des généralités qu'il avait entendues ici et là en provenance de loups qui s'étaient éveillés sur Sarkan et n'y étaient pas nés. Toutefois, il n'avait pas mieux à offrir.
« Tu ne pourras jamais retrouver ta meute ou la vie que tu menais avant. Nul ne peut quitter cette île - enfin, cet ensemble d'îles, il y en a trois, tu te trouves sur la principale. Il n'y a que l'océan à perte de vue à l'exception de ces trois îles. Arriver sur Sarkan, c'est un nouveau départ. Si tu ne veux pas être solitaire, il existe trois meutes: la mienne, Iselwyn, qui s'est établie sur la partie tempérée de l'île. Celle du nord, le Kohinoor, où il fait froid toute l'année. Et enfin celle du sud, Annalee, où il neige rarement. Et... il y a aussi une bande de brutes sanguinaires, les renégats, mais tu n'as pas l'air d'être suffisamment fou et agressif pour te plaire parmi eux. »
Ymir indiqua de son museau le territoire du sous-bois sur lequel ils se trouvaient.
« Ce sous-bois appartenait à Annalee jusqu'à récemment. Si tu ne choisis pas d'entrer dans ma meute, je te demanderai de partir rapidement. Je t'accompagnerai jusqu'à la frontière correspondant à ton choix. Si tu choisis d'entrer chez Iselwyn, je te mènerai à notre Alpha. »
Ymir attendit patiemment la réponse de Mahikan, sans pour autant le lâcher du regard dans le cas où il aurait l'idée de se montrer, justement, agressif. Le loup gris voulait bien faire, car c'était la première fois qu'il accueillait un nouvel éveillé sur Sarkan. Il savait que l'oméga Jill n'avait jamais réussi à supporter ce bouleversement dans sa vie, que c'était peut-être cela qui l'avait menée à la mort. Alors il ne voulait pas rater cette introduction.
| |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Jeu 7 Mai - 8:36 | |
| Le jeune loup lui répondit qu’il ne pourrait jamais quitter cette île et retrouver sa vie d’avant, Mahikan retient un grognement rauque pour ne pas interrompre Ymir et pouvoir se concentrer sur ses informations. Il lui expliqua qu’il avait trois îles et qu’il existait trois meutes: celle du loup gris qui se situait dans la zone tempérée et qui se nommée Iselwyn, celle du nord qui s’appelait le Kohinoor et la dernière dénommée Annalee au sud. Ymir lui apprit aussi qu’il existait une bande de loups sanguinaires mais qu’il pensait que Mahikan n’était pas assez fou pour s’y plaire, le mâle brun sourit a cette remarque:
« Et bien merci Ymir, et tu as raison je suis pas un sanguinaire. »
Le loup gris lui apprit aussi que le sous bois ou il se trouvait appartenait auparavant a Annalee, Mahikan avait donc vu juste. Il réfléchit un instant sur les différentes meutes et leurs climats, avant de répondre:
« J’aime bien les climats chaud donc je dirais qu’Iselwyn ainsi qu’Annalee pourrait me convenir. Mais je pense aller sur le plus chaud… » | |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Ven 8 Mai - 17:27 | |
| Mahikan renchérit sur le fait qu'il n'était pas sanguinaire. Ensuite, il précisa qu'il préférait le climats chauds, et donc que logiquement ce qui lui conviendrait le mieux serait Annalee ou Iselwyn.
« C'est à toi de voir. Suis-moi, je vais t'emmener à la frontière avec Annalee. Il te suffira d'hurler pour appeler un membre de cette meute, tu ne devrais pas avoir de difficultés à y entrer. » répondit le loup gris.
Est-ce qu'Ymir était déçu que Mahikan n'ait pas choisi la meute d'Iselwyn? Un peu, sans doute, car il considérait que sa meute était la meilleure et devrait donc être privilégiée. Toutefois, il comprenait très bien que les préférences météorologiques jouaient un grand rôle dans le choix d'une meute. Même si Iselwyn pouvait, de par son climat tempéré, accueillir tout type de loup, un individu à fourrure fine aurait froid en hiver et inversement un individu à fourrure épaisse aurait chaud en été.
Sur ce, le loup aux yeux verts pivota et se dirigea vers le sud, vers le territoire d'Annalee. Ce n'était pas très loin... et à force de parcourir le sous-bois, Ymir en connaissait les raccourcis par coeur.
| |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Ven 8 Mai - 17:54 | |
| Ymir lui dit que c’était à lui de voir, avant de l’inviter a le suivre pour aller jusqu’as la frontière avec Annalee, lui expliquant ensuite la marche a suivre. Mahikan ne put s’empêcher de retenir un sourire amusé au conseil du loup gris, paraissait stupide au point de pas savoir la démarche pour intégrer une meute? Il se contenta de répondre par un hochement de tête, avant de suivre Ymir qui venait de faire demi-tour et de se diriger vers le territoire d’Annalee.
Mahikan marchait aux cotés du loup gris, pensant a ce qu’il allait trouver sur le territoire du sud, il tourna la tête sur le jeune mâle:
« Tu pourrais me dire quoi sur le territoire et la meute d’Annalee? » | |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Ven 8 Mai - 22:28 | |
| Pendant qu'ils marchaient en direction de la frontière, Mahikan tourna la tête vers Ymir et lui posa une question. Celui-ci réfléchit un instant avant de répondre:
« Annalee est la plus petite des trois meutes; elle a aussi le plus petit territoire. C'est à cause du coup d'état qui a eu lieu récemment. Arès, le nouvel Alpha, a cédé le sous-bois à Iselwyn en échange de son aide. Des loups ont quitté la meute, volontairement ou contraints à l'exil par Arès. Les postes Bêta et Gamma sont complets, quoique je ne crois pas qu'il y ait de couple parmi eux. Je ne connais pas très bien ces loups et louves... Enfin bref, la meute est en plein restructuration. Politiquement parlant, elle est alliée avec Iselwyn et entretient des liens amicaux avec le Kohinoor. Peut-être que ces liens déboucheront sur une nouvelle alliance - il y en avait une avant le coup d'état. Mis à part le climat chaud, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus sur Annalee... ah, si! C'est par Annalee qu'on peut accéder le plus facilement à Néona, une des deux îles secondaires, en passant par la mer. Il y a aussi quelque part un passage qui mène aux souterrains de l'île, un ensemble de grottes et de tunnels appelé Khthonia. J'ignore où il se trouve... »
Ymir n'était pas plus au courant que ça de la géographie du territoire du sud, puisqu'il n'y était jamais allé. De plus, tout ce qu'il savait sur la meute et sa structure avait volé en éclats lors du coup d'état. De ce fait, il ne connaissait plus que les bases - à vrai dire, il ignorait même le nom des Bêtas et Gammas. Il ne savait pas que son père était devenu Bêta d'Annalee... chose qui risquait vraiment de le surprendre lorsqu'il l'apprendrait. Et de lui faire très plaisir, car après tout il était normal que les individus partageant son sang exceptionnel se distinguent aussi!
| |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Sam 9 Mai - 12:59 | |
| Ymir explique au loup brun que Annalee était le plus petite et avait le plus petit territoire des trois meutes de l’île, qu’il avait eut un coup d’état il y a peu et que le nouvel Alpha avait cédé le sous bois a Iselwyn pour leur aide. Que des loups avait quitté d’eux même ou qu’ils avaient étaient exilés et que les postes les plus élevés de la hiérarchie de la meute était tous pris mais qu’il ne pensait qu’il avait de couple parmi eux. Le jeune loup poursuivit en disant que la meute était en pleine restructuration, qu’elle était alliée avec Iselwyn et des liens amicaux avec le Kohinoor. Il ajouta que c’était de ce territoire que l’on pouvait aller le plus facilement sur Neona, qu’il avait un passage descendant dans les souterrains de l’île, des tunnels du nom de Khthonia mais le jeune loup ignorait ou il se trouvait.
Mahikan écouta attentivement les paroles d’Ymir, puis lorsqu’il eut fini, le loup brun lui jeta un regard surpris:
« Et bien merci, tu en sais des choses pour un loup qui n’est pas de la meute. » | |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Sam 9 Mai - 15:12 | |
| Mahikan l'écouta avec attention, puis afficha un air surpris. Il s'expliqua bientôt en précisant qu'il était étonné qu'un loup n'appartenant pas à Annalee en sache autant sur cette meute. Ymir secoua la tête, car il trouvait que ses connaissances sur le sujet étaient au contraire peu étoffées.
« Je serai Alpha, un jour! Il faut donc que je me tienne informé de ce qui se passe dans les autres meutes, pour gérer tous les problèmes politiques. J'ai eu des leçons à ce sujet... mais la plupart concernant Annalee ne valent plus rien depuis le coup d'état. Bien entendu, au vu de l'alliance forgée entre nos deux meutes, cela sera sans doute bientôt réparé. »
C'était à vrai dire assez contrariant de songer qu'Annalee en savait certainement beaucoup plus sur Iselwyn que le contraire. Certes, les deux meutes étaient alliées, mais Annalee allait sûrement tenter de reprendre le sous-bois un jour ou l'autre, e til ne fallait donc pas perdre de vue leur évolution...
| |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Sam 9 Mai - 23:08 | |
| Les deux loups continuent de marcher vers la frontière d’Annalee, et le jeune loup gris d’Iselwyn lui expliqua qu’un jour il sera Alpha et qu’il fallait donc du développement des autres meutes pour régler les éventuelles problèmes politiques. Il avait eut des leçons portant la dessus mais que la plupart sur Annalee ne tenait plus depuis le coup d’état mais que l’alliance des deux meutes allait arranger ses lacunes.
« Tu es un peu jeune encore, mais je suis sur qu’un jour, tu feras un bon Alpha. L’expérience est le meilleur entrainement, c’est qui m’avait fait atteindre le rang de le plus haut. »
Mahikan aimait bien ce jeune loup, il avait l’air d’avoir du potentiel et la vie avait était plutôt clémente avec lui. Le loup brun avait surtout gagné sa place d’Alpha a cause de la dureté de la vie et l’expérience qu’il en avait tiré. Peut être que si sa jeunesse avait était autre, Mahikan ne saurait peut être pas le même aujourd’hui. | |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Dim 10 Mai - 17:39 | |
| Oui, Ymir le savait bien, il était trop jeune pour pouvoir prétendre à un tel rang. Ses rêves d'enfant, où il se voyait Alpha d'une super-meute englobant les trois meutes actuelles avant d'atteindre ses deux ans, avaient vraiment été trop optimistes. Mais ce n'était pas grave. Il préférait considérer que, au moins, il avait le temps d'atteindre son plein potentiel. De cette manière, ses débuts d'Alpha seraient absolument parfaits, sans la moindre petite tache sur son beau parcours...
« C'est bien pour cela que je compte profiter de l'occasion de gérer le sous-bois à fond! » répliqua le loup gris.
Puis, intéressé par la dernière phrase de son aîné, il ajouta:
« Tu étais Alpha avant d'arriver sur Sarkan? Est-ce que tu as l'intention de le redevenir? »
Ymir était toujours avide d'obtenir plus de renseignement sur les différentes façons d'être et de devenir Alpha. Lui-même devrait attendre le départ de l'actuel couple Alpha... et peut-être se battre pour prendre le trône vacant... ou alors chercher ailleurs. Il savait qu'il n'abandonnerait pas, quoiqu'il arrive.
Pendant ce temps, les deux loups étaient arrivés à la frontière avec Annalee. Puisqu'elle était récente, elle était moins marquée qu'elle ne devrait l'être, mais Ymir faisait de son mieux pour renforcer ce marquage.
| |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Lun 11 Mai - 8:09 | |
| Ymir semblait avoir conscience d’être trop jeune pour avoir de telle responsabilités, mais apparemment il avait à gérer un morceau de son territoire, cela lui donnerait de l’expérience et surtout un aperçu des responsabilités que représente le fait d’être Alpha. Contrairement au jeune loup, Mahikan n’a jamais réellement eut d’envie de pouvoir, certes, son caractère fessait qu’il avait du mal à se soumettre mais la pouvoir n’avait pas était sa motivation première. Il est devenu ambitieux avec l'âge plutôt, le loup brun sourit:
« Tu as raison, cela va te permettre d’acquérir de l’expérience et tu as l’occasion de voir les responsabilités auxquelles tu seras confronté. »
Puis Ymir lui demanda s’il était Alpha avant son arrivée à Sarkan et s’il comptait le redevenir, Mahikan sourit. Redevenir Alpha? Et bien cela dépendrait de l’Alpha en place, s’il savait prendre le loup brun dans le bon sens mais de soucis, il se contentera d’une bonne place et d'attendre qu’il puisse le devenir. Si par contre, il joue au tyran, Mahikan se laissera ne pas marcher sur les pattes et tentera surement de prendre sa place:
« Oui, j’ai était Alpha avant d’atterrir ici. Le redevenir? Et bien je ne sais pas encore, on verra avec le temps. » | |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Lun 11 Mai - 19:56 | |
| Le loup sourit en réponse à sa question puis développa sur le fait qu'il ignorait s'il redeviendrait Alpha ou non... Ymir songeait qu'à sa place, il aurait été drôlement contrarié d'avoir ainsi dû laisser tomber tout ce qu'il avait construit. Si lui avait été Alpha et qu'il avait tout perdu en se réveillant sur Sarkan, il aurait été extrêmement frustré. Peut-être que le poste d'Alpha en lui-même n'intéressait pas le plus âgé... Ymir comprenait que les raisons derrière l'accession au poste suprême pouvaient grandement différer. Enfin, tout de même... il n'y avait rien de mieux que de devenir Alpha! Cette pensée était issue de l'égocentrisme d'Ymir, qui songeait que tous avaient les mêmes idéaux et objectifs généraux que lui.
« Je vois... »
En fait, Ymir ne voyait pas du tout, mais il n'avait guère de raison de contrarier Mahikan.
« Bon, et bien, il va être temps de se séparer. Je ne peux aller plus loin, devant toi s'étend le territoire d'Annalee... » reprit Ymir en désignant du bout du museau le terrain qui se trouvait vers le sud.
Le loup gris n'y était jamais allé, car le coup d'état avait eu lieu au coeur des sous-bois.
| |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Mer 13 Mai - 2:39 | |
| Les deux loups parvinrent a la frontière entre Iselwyn et Annalee, et Ymir lui dit qu’il allait être temps de se séparer, qu’il ne pouvait pas aller plus loin et que le territoire d’Annalee se trouvait devant lui. Mahikan sourit au jeune loup:
« Merci Ymir, j’espère que l’on se reverra un jour ou l’autre, tu es fort sympathique et intéressant. J’ai apprécié notre conversation. Au revoir et a bientôt peut être. »
Mahikan attendit la réponse du loup gris avant de franchir la frontière et de s’enfoncer dans les terres d’Annalee. (Terminé) | |
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) Mer 13 Mai - 17:19 | |
| Mahikan le salua, tout en précisant qu'il espérait le revoir un de ces jours. Ymir espérait surtout qu'ils n'auraient pas à s'affronter l'un l'autre - quitte à ne jamais se revoir. Après tout, ils appartenaient à deux meutes différentes; l'alliance inter-meute était une excellente chose mais il savait qu'elle serait brisée un jour. Le loup gris espérait que ce jour serait le plus lointain possible, mais il ne doutait pas qu'il arriverait.
« Ce fut un plaisir pour moi aussi, Mahikan. Bonne continuation! » répondit Ymir.
Puis il le regarda s'éloigner, s'enfoncer dans le territoire du sud; au bout d'un moment le loup aux yeux verts pivot sur lui-même et regagna l'intérieur du sous-bois.
[Out ^^ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce nouvel endroit? (libre) | |
| |
| | | | Quel est ce nouvel endroit? (libre) | |
|