Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sujet: Gros cadeau pour Sarkan Jeu 11 Juin - 12:13
En espérant que ça vous plaise, il s'agit d'une bande annonce du concept de base du forum. Juste un conseil avant de mettre sur play, lisez vite s'il vous plait. ^^'
Sujet: Re: Gros cadeau pour Sarkan Jeu 11 Juin - 18:35
Eh ben ça alors... Je suis soufflée... *w*
Je te demanderai sans doute si je peux l'utiliser sur le facebook de Sarkan, sur le forum pour mettre sur la PA, enfin, tout ça =3 J'adhère vraiment en tout cas.
Sujet: Re: Gros cadeau pour Sarkan Jeu 11 Juin - 19:01
Merci à vous! J'ai galéré pendant 2/3jours mais je suis contente que ça en vaille la peine. Oui oui, vous pouvez vous en servir pour faire de la pub à Sarkan, s'était le but même
Sujet: Re: Gros cadeau pour Sarkan Ven 12 Juin - 11:57
Merci je suis contente que le résultat fasse autant plaisir
Je pense fortement à en refaire de temps à autre, pour faire parler du reste de Sarkan. (pnj, event..) Notamment sur certains personnages qui sait? (ceux qui ont été nominé en loup actif) ect