Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'amitié, ce beau cadeau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue6/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:28

Est-ce toi ?



J'ai décidé de revenir ici. Ce lieu autrefois à nous, Annalees... Mais maintenant aux Iselwyns... Ils ont aidé Arès à virer Maman de sa place d'Alpha, et ils ont gagné ce territoire. C'est aussi ici que j'ai rencontré Griffyn. Cette grosse patate, que j'adore. Ma première rencontre depuis que je suis revenue de ce grand vide. Le noir total qu'était ma vie avant cela. Mais encore avant, ces bribes de souvenirs qui reviennent. Maman, Keenai, Papa... Et tout le reste. Mais, quelque chose m'a arrachée à ces souvenirs. Une chose dont j'ignore la provenance. Enfin, maintenant je suis revenue. Et c'est le principal. Seren m'a suggéré de chercher Maman. Qui sait, je pourrais la retrouver? C'est pour ça que je suis ici. Après tout, Arès l'a virée de SES terres. Or, ce partie du territoire de Sarkan n'est plus à lui. Donc, peut-être Maman est-elle quelque part. Par ici... Peut-être m'observe-t-elle même en ce moment... Il y eut un bruissement dans la forêt.

-Maman ? demandais-je.

Mais, lorsque j'ai voulu venir ici, je n'avais pas pensé aux Iselwyn. C'était possible que je ne retrouve pas Maman en venant ici, mais un Iselwyn. Et, peut-être avec des mauvaises intentions... Mais je voulais savoir si ce bruissement était l'être recherché. C'est pour ça que je n'ai pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue8/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:39

Cheyenne était partie depuis un moment déjà marchant de ci de là, admirant les papillons voler... Enfin bref les choses qu'elle avait l'habitude de faire. Elle marche jusqu'à un endroit que les Iselwynniens avait gagnés il y a quelques temps. Elle farfouilla un peu les buisson à la recherche de petit gibiers. Mais ce n'est pas ça qu'elle sentit. A la place elle sentit l'odeur d'un membre d'Annalee. Cheyenne se sentit toute heureuse : elle allait pouvoir faire ses preuves ! Elle surgit des buisson et découvrit... un louveteau ! Cheyenne fit une face étonnée et essayant de reprendre son calme elle demanda à la petite :

-Que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue6/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:55

Et zut...



Ce ne fut pas sa mère qui sortit des buissons, mais une louve crème, Iselwyn en plus. La nouvelle louve fit une tête d'ahurie avant de demander à la louvette:

-Que fais tu là ?

Naïade soupira, vraiment déçue de ne pas avoir trouvé sa mère, il faut dire qu'elle l'espérait cette rencontre, et depuis longtemps. Son grand vide, ce gros trou noir. Elle avait cherché un solution, sans la trouver pendant plus d'un an. Maintenant c'est bon, elle en est sortie. Mais ce n'est pas des Iselwyn qu'elle cherche depuis tout ce temps. Depuis qu'elle est rentrée au bercail. Non, c'est sa mère. Mais, une fois encore, elle a échoué. Peut-être un jour... Mais pas aujourd'hui... La louvette regardait donc la nouvelle venue d'un air mêlé de déception et de surprise, sous son masque de louveteau incompréhensif. Des question tournaient dans sa tête. Allait-elle l'attaquer ? Était-elle méchante en dehors, sous le masque ahuri qu'elle affichait ? Était-elle l'une de ces loups qui pouvait s'en prendre à des louveteaux ? Alors elle décida de tenter quelque chose. Elle pencha la tête sur le côté, d'un air qui semblait être incompréhensif, mais qui voulait simplement répondre à ses questions. Elle fit la moue, d'un air tellement touchant qu'elle aurait pu annoncer une mauvaise nouvelle sans que personne ne l'attaque, les regards des loups étant rivé sur son visage, oubliant complètement la nouvelle. En résumé, une moue capable de faire fondre les cœurs les plus endurcis.

-Désolée, je cherche quelqu'un, dit-elle simplement. Je peux partir si vous voulez. Visiblement elle n'est pas là.

Elle s'apprêta ensuite à faire demi-tour, quand une question lui traversa l'esprit. Peut-être l'avait-elle vue ? Mais si oui, voudrait-elle lui dévoiler le lieu où sa mère était ? La meilleure façon de savoir était de demander. Mais, pouvait-elle vraiment faire confiance à une Iselwyn ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue8/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:06

La petite soupira, comme si elle était déçue et la regarda avec un mélange de déception et de surprises. Elle fit ensuite une moue prête à faire fondre tout les cœurs. Tous sauf ceux qui savaient que c'était de la comédie. Cheyenne connaissait cette technique : elle l'utilisait très souvent avant. La petite parla ensuite et commença à partir mais Cheyenne l'interrompit.

-Ne joue pas à la comédie avec moi. Tu n'est pas ce que tu essaie de me faire croire.


Cheyenne l'interrompit et la plaqua au sol. Elle avait à peu près le même âge que Cheyenne à en juger par son physique. Cheyenne lui demanda :


-Maintenant dis moi ce que tu fais ici pour de vrai.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue6/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:00

-Ne joue pas à la comédie avec moi. Tu n'est pas ce que tu essaie de me faire croire. dit-elle, sans que Naïade n'ait le temps de réagir.

En effet, la louve l'avait plaquée au sol. Elle lui demanda ensuite :

-Maintenant dis moi ce que tu fais ici pour de vrai.

Naïade savait qu'essayer de l'amadouer maintenant serait une erreur. La louve semblait connaître cette technique... Peut-être que... Elle l'avait déjà essayée, la louvette en était sûre, alors sa théorie pouvait être vraie. Alors, elle décida de tenter autre chose, même si elle n'aimait pas vraiment ça. Alors, elle lâcha avec fierté, empreinte de froideur, comme le ferait un Alpha avec un Oméga :

-Je te l'ai dis, mais depuis quand les Omégas s'attaquent-ils aux futurs Alphas ? Je ne suis pas de ta meute, mais je suis quand même, hiérarchiquement, ta supérieure. Je cherche ma mère, figure-toi.

Franchement, elle ne savait pas si ça allait mieux fonctionner que la dernière technique. De plus, elle n'étais pas sûre de s'adresser à une Oméga, elle n'avait que supposé, en sachant qu'elle savait comment amadouer. Elle l'avait sûrement utilisé plusieurs fois pour éviter une punition. Mais ce n'était que des suppositions... Mais sinon, le reste était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue8/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:10

Cheyenne grogna quand la petite lui dit qu'une oméga ne devrait pas s'attaquer à une future alpha. Elle faillit la mordre mais elle se retint. Elle lui dit qu'elle cherchait sa mère. Cheyenne grogna et approcha la gueule de l'épaule de l'autre comme si elle allait la mordre puis elle se ravisa et dit :

-Ta mère n'est pas ici. Et de quel droit ose tu me dire ça ? Certes je suis une oméga mais cela ne te laisse pas le droit de dire ça ! Et ça m'étonnerait que tu sois la future alpha de ta meute.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue6/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:17

La louve rousse mit à grogner aux dires de la louvette. Elle approcha son museau de l'épaule de Naïade, se ravisa et lui dit plutôt :

-Ta mère n'est pas ici. Et de quel droit ose tu me dire ça ? Certes je suis une oméga mais cela ne te laisse pas le droit de dire ça ! Et ça m'étonnerait que tu sois la future alpha de ta meute.

La jeune louve se mit à gronder, détestant qu'on lui tienne tête. De plus, son hypothèse était vraie. La rouquine était vraiment une Oméga. Comment une Oméga osait-elle lui parler sur ce ton ? Et en plus, elle lui tenait tête... Elle continua de gronder de façon menaçante avant de lâcher d'un ton acerbe :

-Comment peux-tu savoir que ma mère n'est pas là, tu ne la connais même pas ! En plus, les Omégas sont en dessous de tous les loups de la meute, ils doivent obéir aux Alphas. Même à leurs enfants. Alors fous-moi la paix, et laisse moi chercher ma mère ! Et pour ta gouverne, Moonlight est ma mère, et pour l'instant, tant qu'Arès et Plio n'ont pas de bébés, je suis la future Alpha !

Sauf si justement, son ancienne nourrice et le nouvel Alpha ont des louveteaux. Mais pour l'instant, Naïade était la seule héritière de cette place. Ça oui, elle contait bien retrouver sa mère et son frère. Et peut-être qu'un jour, elle sera Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue8/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:47

-Le seul problème que tu oublie c'est que tu n'est pas de ma meute et que tu est sur mon territoire !

Non mais pour qui elle se prenait elle ? Elle osait l'insulter sur son propre territoire et après elle rejetait la faute sur Cheyenne ?! La louve couleur vannille était de plus en plus en colère. Cette fois ci elle ne put se retenir de mordre la louve à l'épaule goutant à un peu de son sang au passage. Elle lui écrasa la queue avec sa patte arrière droite toujours en train de gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue29/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:40

Modération attaque:

    Le mâle s'ennuyait et avait envie de surveiller les proies pour s'assurer que tout allait bien. Peut être même qu'après, il irait s'amuser à leur courir aux trousses. Le gris blanc venait de finir toutes les terres, même le puits, et il ne lui restait plus que le nouveau et dernier territoire de sa meute. C'est donc là bas qu'il se dépenserait voir attraperait une proie pour gain contre l'effort sportif. D'une manière la plus discrète possible, caché d'arbres à buissons, il observait ou se trouvait un troupeau de biches. Quant-il en vit un, le loup se mit à compter et analyser chaque être présent. Mais après quelques minutes des voix se firent entendre, et les ruminants partirent, tuant alors le travail mental de Shock qui n'avait plus qu'a devoir recommencé. Un poil énervé mais aussi curieux, il partit vers la cause de tout ça et aussi lui demander de se taire ou d'aller parler ailleurs.

    Mais c'est tout autre chose qui lui vint en tête quand se retrouvant face à deux jeunes loups qui ne l'avaient apparemment pas encore vu. Pensant fortement à son alpha, le membre avait l'impression d'espionner et se rendit compte que ce n'était pas si déplaisant que cela. En face, il y avait une nouvelle d'Iselwynn et une noire à l'odeur d'Annalee. Il préféra en entendant les mots, laisser faire la rousse, mais plus la discussion avançait, et plus le mâle perdait son calme. Lui même était supérieur aux omégas, mais jamais il les considérait comme tel. Non seulement elle n'était pas sur son territoire mais en plus elle cherchait à avoir le dernier mot?! Comme il s'y attendait, un duel éclata, il n'y avait pas besoin de faire couler le sang!

    « Cela suffit! »

    Fit-il en se démarquant de sa cachette babines retroussées pour stopper tout contre attaque. D'une allure dominante sans aucune fierté mais plus par rapport à la situation l'exigeant, Shock avança jusqu’à être bien en face de l'intrus, et de manière à mettre en arrière l'oméga pas pour la remettre à sa place mais bel et bien pour qu'elle change d'attitude. Sa queue, ses oreilles, sauf son poils étaient bien en l'air, bien droit. Il aurait néanmoins aimé se mettre de sorte à que l'étrangère voit ses cicatrices, mais se fut la femelle de sa meute qui pouvait en apercevoir. Après tout il ne s'agissait que de jeunes et Shock venait il y a une semaine fêter ses trois années, se n'étaient que des fourmis si il devait y avoir un combat.

    « Tant que Plio et Arès règnent tu n'es qu'une simple membre du sud et encore, tu n'as même pas l'âge pour montrer ce que tu vaux dans un rang. Ton sang d'alpha ne vaut plus rien puisque tu n'as aucun lien d'adn avec les nouveaux chefs. Tu rêves un peu trop gamine. »

    Dit-il en voulant la faire revenir à la réalité. Il tapa ensuite de la patte droite avant sur le sol. Il y avait encore des choses qui l'agaçait et dont il se ferait un plaisir d'en parler.

    « Crois tu que ta présence ici et ton insolence envers la meute de la sanguinaire Nikolaos soit apprécié de tes sois disant beaux parents? Penses tu réellement que ses derniers tolèrent ton irrespect envers le territoire d'Iselwyn et d'un membre même du plus bas de l'échelle? Admettons que tu sois une héritière potentielle, après ça voudront-ils toujours te désigner comme la prochaine alpha? »

    Shock fit non de la tête, l'air déçu. Puis reprit.

    « Ta mère a semble t-il d'après les rumeurs, disparu des terres de meute. Pour la retrouver, sans doute aller voir sous les souterrains mais à tes risques et périls. Même Néona se voit à sentir les renégats... »

    Il balaya de la queue le vide, décidé à se taire un instant. Laissant la parole à la petite. Il se disait y être aller un peu dur, mais il ne supportait pas qu'on traite ainsi une oméga égale à de la merde, alors à ses yeux, il voulait faire comprendre que la foncée ne valait pas forcément plus. Quant-à la violence, si il pouvait l'empêcher, il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue6/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:16

-Le seul problème que tu oublie c'est que tu n'est pas de ma meute et que tu est sur mon territoire !

Sur ces mots, la louve mordit Naïade à l'épaule et lui écrasa la queue. Celle-ci voulu répliquer, mais elle n'en eut pas le temps : un loup blanc et gris venait de sortir des buissons et avait coupé court au duel. L'oméga s'était reculée derrière lui, et il s'était adressé à la louvette d'une voix dure.

-Tant que Plio et Arès règnent tu n'es qu'une simple membre du sud et encore, disait-il, tu n'as même pas l'âge pour montrer ce que tu vaux dans un rang. Ton sang d'alpha ne vaut plus rien puisque tu n'as aucun lien d'adn avec les nouveaux chefs. Tu rêves un peu trop gamine.

Naïade savait qu'il avait raison, elle voulait n'aimait seulement pas qu'on lui tienne tête. Mais elle savait qu'elle ferait mieux de se taire. La louve avait raison, après tout, elle n'était pas sur son territoire. Elle s'assis et baissa la tête, attendant la suite. Le loup tapa de la patte au sol avant de continuer :

-Crois tu que ta présence ici et ton insolence envers la meute de la sanguinaire Nikolaos soit apprécié de tes sois disant beaux parents? Penses tu réellement que ses derniers tolèrent ton irrespect envers le territoire d'Iselwyn et d'un membre même du plus bas de l'échelle? Admettons que tu sois une héritière potentielle, après ça voudront-ils toujours te désigner comme la prochaine alpha?

La louvette secoua la tête d'un air peiné avant de relever un peu le menton, pour constater qu'il secouait aussi le museau, ce qui fit la rebaisser d'un coup. Il était vrai qu'ils n'allaient pas accepter ça. Surtout Arès. Peut-être Plio sera-t-elle moins fâchée, mais rien n'est moins sûr...

-Ta mère a semble t-il d'après les rumeurs, ajouta-t-il, disparu des terres de meute. Pour la retrouver, sans doute aller voir sous les souterrains mais à tes risques et périls. Même Néona se voit à sentir les renégats...

Il garda le silence, et la louvette leva la tête. Elle savait où essayer, mais c'était dangereux. Le loup attendait, et la louve se taisait derrière lui. La louvette soupira avant de se lancer, la voix hésitante.

-Vous avez raison... Désolée, dit-elle en se tournant vers la louve toujours derrière le loup. J'aurais pas dû faire ça, mais... Enfin désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue8/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:35

(Ha oui désolé j'avais oublié. Bon par contre j'oublie trop de choses)


Cheyenne était toujours au dessus de la petite quand un loup sortit des buissons. C'était Shock, le gamma de la meute. Cheyenne se recula immédiatement et se mit en position de soumission. Shock lui tourna le dos et elle vit ces cicatrices. Il passa un peu de temps à parler. Cheyenne pensait qu'elle aussi risquait d'être punit alors elle attendait. Quand la petite louve noire parla enfin pour s'excuser, Cheyenne raplatit un peu ses poils. Maintenant, pansa t'elle, c'est mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue29/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:33

    Finnalement se fut assez rapide de raisonner l'intruse. Néanmoins le mâle n'en avait pas fini avec elle. Cette dernière avait été trop loin vis à vis des omégas et Shock ne pouvait passer ça, au vu de ses principes. Son statut lui permettait de faire valoir sa façon de penser. Il se tourna face à l'oméga insultée qui avait un peu la gueule en sang. Le gris blanc eut une pensée décevante mais il savait bien qu'elle avait bien agit. Ainsi la noiraude s'était excusée de son comportement. Le loup reporta sa vue sur l'étrangère pour reprendre la parole.

    « Je veux bien passer pour cette fois-ci. Je ne dirai rien à Plio ou Arès si je les croise. Néanmoins Cheyenne est en droit d'en informer notre alpha tout comme moi si cette dernière me demande un rapport. »

    Le gris blanc se mit à reculer de quelques pas, de sorte à que la rousse puisse être à son hauteur, et invitée à prendre la parole si elle le souhaitait.

    « J'aimerai que tu retires tes propos en parlant ouvertement à Cheyenne vis à vis de son statut. Tu pourras partir par la suite mais si tu souhaites parler encore au sujet de ta mère, se sera à la frontière, chacun à sa place. Nous nous te raccompagnerons. D'ailleurs Cheyenne, tu peux t'en occuper la première. »

    Il montra le chemin vers les terres du sud, et rajouta à la noire de penser à désinfecter sa blessure quant-il se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue6/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:50

L'amitié, ce beau cadeau
feat. pseudo


Le loup regarda la louve vanille un court instant avant de se retourner vers Naïade.

-Je veux bien passer pour cette fois-ci, lui dit-il. Je ne dirai rien à Plio ou Arès si je les croise. Néanmoins Cheyenne est en droit d'en informer notre alpha tout comme moi si cette dernière me demande un rapport.

La louvette hocha un peu du chef, et observa le loup gris et blanc qui reculait pour laisser la louve être à sa hauteur. Puis, il reprit :

-J'aimerai que tu retires tes propos en parlant ouvertement à Cheyenne vis à vis de son statut. Tu pourras partir par la suite mais si tu souhaites parler encore au sujet de ta mère, se sera à la frontière, chacun à sa place. Nous nous te raccompagnerons. D'ailleurs Cheyenne, tu peux t'en occuper la première.

Il désigna le chemin, et ajouta à l'intention de Naïade de penser à désinfecter sa plaie, puis il se mit à marcher. Naïade observa ladite Cheyenne un court instant avant de suivre l'Iselwyn. Elle tourna la tête vers la louve qui les suivait avant de lui dire :

-Excuse-moi, je n'aurais pas dû te parler comme ça... Mais, enfin... J'aurais dû réfléchir plutôt que te dire ça.

La louvette soupira, avant de reprendre son chemin, la tête basse.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue8/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:06

Shock dit à Naiade qu'il laissait passer ça pour cette fois et qu'il n'en dirait rien à Arès ou Plio. Mais il lui dit que Cheyenne et lui le diraient à Nikolaos si celle ci demandait un rapport. Ensuite il recula pour se mettre à la hauteur de Cheyenne. L'on voyait d'ailleurs la différence de taille. Cheyenne était de petite taille et Shock un peu plus grand. Il demanda à la petite de retirer ses propos en parlant ouvertement à Cheyenne vis à vis de son statut. Il lui dit qu'elle pourrait partir par la suite et que si elle voulait en rediscuter elle pourrait mais chacun de son coté de la frontière. Il dit à Cheyenne de ramener Naiade de son coté avant de lui montrer le chemin. Le gamma ajouta ensuite qu'elle devrait penser à désinfecter sa plaie. La petite s'excusa et lui dit qu'elle n'aurait pas du lui parler comme ça et elle partit la tête basse. Elle l'emmena jusqu'à son territoire. Les deux louves n'échangèrent pas un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue29/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:19

    Shock marchait en amont un petit temps puis laissa les deux femelles passer devant pour se mettre en retrait. Apparemment l'oméga ne voulait plus avoir à faire à la noirâtre. Cette dernière s'était cependant bien excusée. A cet instant, il eut l'impression d'avoir joué un père et une fierté le submergea sans trop comprendre vraiment le vrai fond de son comportement. Des minutes défilèrent et la frontière fut proche. Il trottina pour rattraper les femelles et leur faire signe que la limite des terres se trouvait ici. Par chance pour l'intruse, aucun du sud ne semblait là pour la prendre sur le fait.

    « Tu devrais demander un bon combattant de ta meute pour t'accompagner sur les terres neutres. J'espère que tu la retrouveras. Ton nom est bien Naïade n'est-ce pas? Si j'ai vent d'elle, je viendrai hurler ici pour qu'on te fasse passer le mot. Bon courage petite.»

    Sur ce, il attendait que celle ci réponde puis parte. Mais si elle voulait parler encore un peu, il n'y verrait pas de soucis. La jeune avait surement compris la leçon, et puis à ses sept mois, se retrouver sans sa famille, ses parents, il pouvait la comprendre. Ce n'était pas un ennemi, et puis peut être que dorénavant, elle fera de même pour contacter quelqu'un, appeler à la frontière. Après leur conversation fini, il attendrait quelques minutes à surveiller, puis repartira pour son comptage de biches. Et peut être même que la jeunette rousse voudra en être de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue6/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:12

L'amitié, ce beau cadeau...
feat. Cheyenne & Shock


La louve rousse ne répondit pas. Elle en voulait à la louvette, cela se voyait. Lorsque les trois loups arrivèrent à la frontière, le loup gris et blanc prit la parole :

-Tu devrais demander un bon combattant de ta meute pour t'accompagner sur les terres neutres. J'espère que tu la retrouveras. Ton nom est bien Naïade n'est-ce pas? Si j'ai vent d'elle, je viendrai hurler ici pour qu'on te fasse passer le mot. Bon courage petite.

La louvette acquiesça, et lui dit répondit :

-Oui, Naïade... Merci, à l'avenir, je veillerais à ne pas insulter d'Oméga...

Elle lança un dernier regard en direction de la louve vanille, puis au loup et s'éloigna sur les terres Annalees.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue8/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:42

Shock lui dit qu'elle aurait besoin d'un meilleur combattant, que s'il avait vent de sa mère il lui dirait et lui demanda si son nom était bien Naiade. La petite louve noire répondit que oui elle s'appelait Naiade. Ensuite Elle dit qu'elle veillerait à ne plus insulter d'oméga. Elle lui lança un dernier regard et alors qu'elle allait partir, l'oméga dit à la noire :

-Au revoir !

Elle lui fit un signe d'au revoir avec sa queue et s'assit. Puis se tournant vers Shock elle demanda :

-Et moi quelle est ma punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue29/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:36

    Naïade prit donc la décision de s’effacer au plus vite en exprimant ne plus parler ainsi des omégas. Le loup eut une pensée pour tout ses bas rangs de la meute du sud et se dit n'avoir pas remarqué une médisance de la part de l'ancienne alpha et encore moins de la nouvelle au sujet de ses rangs de bas échelles. Sa sœur adoptive, Seren, en était une, et elle ne se plaignait pas des autres, ou du moins pas à lui. Le mâle fut sorti de ses réflexions quand la dernière femelle restante vint lui poser une question. Elle voulait savoir ce que serait sa punition. Shock ne comprit pas le sens de sa phrase, enfin si mais il se demandait comment pouvait-elle croire ça?

    « Il n'est pas question de réprimande, tu as fais du bon travail Cheyenne. »

    Dit-il en posant son regard dans le sien avec un sourire franc. Puis il se remémora la scène, et se dit qu'après tout, elle pouvait apprendre de ses erreurs, seulement s'il lui en faisait part.

    « Néanmoins tu es une jeune, et même si l'intruse était une jeune aussi, tu n'avais pas le statut officiel pour l'affronter et la remettre à sa place. Tu aurais pu au pire du pire, finir morte par ton entêtement à lui faire ravaler son clapet. Une vie de perdue ou au mieux des blessures à soigner en vidant le stock des guérisseurs.. Enfin, là ou je veux en venir c'est de hurler pour appeler du renfort. »

    Il se stoppa pour regarder à nouveau l'horizon des terres chaudes. Ils étaient seuls. Il se remit à s'expliquer tout en observant son champs de vision.

    « La dissuasion est le meilleur atout. Bien plus efficace et bien moins dangereux que la violence qui amène bien plus d'ennuis par la suite que d'avoir réussi à bien parlementer. Après si tu es sentinelle, assassin et autres dans le style c'est autre chose. Mais il suffit de se retrouver en un contre un tout deux des bons combattants... Niky préférerait je pense garder ses membres en vies et si le combat est inévitable, prévenir en amont reste la meilleure des solutions. »

    Le canadien ne savait pas s'il se faisait bien comprendre et se tut pour voir s'il y avait réponse à tout cela mais surtout pour penser à nouveau à ses dires. Il se mit à faire demi tour pour reprendre la marche et invita la femelle du geste de la tête à qu'elle vienne avec. Ensemble ils pourront parler un peu, et il lui proposera alors une activité à deux, ou chacun repartira à ses occupations. Dans tout les cas une fois de retour là bas, il se remettrait à compter!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue8/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:33

Shock lui dit qu'elle n'aurait pas de punition. Mais il lui dit qu'elle n'aurait pas du essayer de la combattre et qu'elle aurait plutôt dut appeler de l'aide. Apparemment elle aurait plutôt essayez de la dissuader. Il lui dit que Nikolaos préférè des loups vivant et non blessé que des loups mort et blessé. Cheyenne lui avoua que si elle avait attaqué c'est parce que elle avait perdu son sang froid quand elle lui avait dit que les omégas ne devraient pas frapper leurs futur alpha. Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui rappelle qu'elle était oméga. Ensuite il fit demi tour et l'invita à venir d'un signe de tête. Alors d'un pas hésitant elle s'approcha de lui et attendit qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue29/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:07

    Le mâle expira suite aux aveux de la beige. Çà il l'avait bien vu qu'elle avait perdu son sang froid et sans doute que Shock aussi se serait lancé de manière punitive envers celui ou celle qui oserait le traiter de sous merde. Mais après tout, ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir un self contrôle à toutes épreuves. Parfois la violence avait du bon et ça le gris blanc avec ses principes avait bien du mal à y faire face. Il réfléchit à se demander quand est-ce qu'il avait réellement de son plein grès combattu et pour de vrai? Zéro fois.. à moins que le combat qui lui a obtenu ses cicatrices ne compte? Mais son adversaire était-il si réel? Il ne l'avait pas revu depuis la fois là, tout comme Luan, la belle guérisseuse....

    C'est la marche qui le fit revenir à la réalité. Cheyenne était toujours à ses côtés et semblait silencieuse. Le loup essaya de se rappeler leur discussion mais rien ne revint. Alors il ne dit mot et profita de la vue durant une bonne partie du chemin. Voyant que la femelle n'osait apparemment pas suivre sa propre route, attendant même peut être que le gamma lui en donne l'ordre, le mi arctique reprit la parole.

    « Nous allons bientôt arriver à là ou nous étions avec l'intruse. Si je te ramène ici c'est que je voulais faire le comptage des animaux arborant ce territoire mais si cela ne t’intéresse pas, je te libère de ma présence. Je te demanderai juste de ne plus faire de bruit car je n'ai pas envie de recommencer cent fois. Néanmoins si tu veux découvrir une partie de mon travail, suis moi et je t'expliquerai. »

    Sur ce Shock attendit brièvement la réponse de la louve, si elle ne voulait pas, il la laisserait ici avec un salut mais si au contraire elle voulait rester en sa compagnie, il lui expliciterait quelques techniques de comptages. Pas sur que ça puisse intéresser vraiment.. Dans tout les cas, les cervidés allaient être chiffrés!
(out)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié, ce beau cadeau...  Left_bar_bleue8/100L'amitié, ce beau cadeau...  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:45

Cheyenne se dandina d'une patte à l'autre, mal à l'aise. En vérité elle n'avait rien à faire. Elle chercha pendant un moment quoi faire, oubliant l'existence de Shock, si bien que quand il parla elle fit un bond en arrière.

-Nous allons bientôt arriver à là ou nous étions avec l'intruse. Si je te ramène ici c'est que je voulais faire le comptage des animaux arborant ce territoire mais si cela ne t’intéresse pas, je te libère de ma présence. Je te demanderai juste de ne plus faire de bruit car je n'ai pas envie de recommencer cent fois. Néanmoins si tu veux découvrir une partie de mon travail, suis moi et je t'expliquerai.

-Très bien je viens.
(désolé mega mega court mais j'avais pas le temps. Et out au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié, ce beau cadeau...  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ce beau cadeau...    L'amitié, ce beau cadeau...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié, ce beau cadeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un beau jour pour commencer à vivre! - Lilith
» Gros cadeau pour Sarkan
» Aussi beau que moi (libre)
» Que dire à part c'est beau?
» [entraînement SOLO FORCE] s'échauffer au beau matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: