Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai peur pour mes fesses - Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai peur pour mes fesses - Libre Left_bar_bleue44/100J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty
MessageSujet: J'ai peur pour mes fesses - Libre   J'ai peur pour mes fesses - Libre Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:43

    Luan se demandait comment elle allait faire. Elle n'avait pas une seule plante anti bébé, et elle s'était réveillée en chaleur. Résultat, rester près des Renégats lui semblait vraiment dangereux. L'idée de se faire violer ne lui plaisait pas. Celle de devoir avoir des gamins de Renégat non plus.

    Elle doutait que n'importe lequel d'entre eux l'aurait suivie jusque sur Neona. Elle avait juste envie d'être tranquille. Il faisait nuit, l'air était si doux et salé que cela apaisait ses envies régulières. C'était la nature, certes, mais sa survie reposait plutôt sur le fait qu'elle était seule, plutôt que sur le fait de céder à ses pulsions.

    Même Karsten ne l'aurait pas touchée, dans un moment pareil... Quoique. Enfin, Luan se roula sans pudeur sur la croûte brûlée avant de se redresser et de s'ébrouer vivement, se promenant en marchant calmement, sa queue relevée pour au moins ne pas avoir une contracture de la base de sa queue. C'était le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai peur pour mes fesses - Libre Left_bar_bleue86/100J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur pour mes fesses - Libre   J'ai peur pour mes fesses - Libre Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:22

Mahikan se baladait sur le territoire d’Annalee, et la première chose qu’il sentit s’était que la période des chaleurs avait commencée. Sa tension montait… jusqu’à atteindre un pic de nervosité ou l’envie et le besoin sauvage d’aller chercher chacune des femelles de la meute et de la grimper atteint une telle violence qu‘il décida de quitter tout simplement le territoire. N’étant pas l’Alpha d’Annalee, il se doutait bien qu’il s’exposait a des représailles en fessant cela, il trottinait donc vers la grotte Pyros afin de rejoindre Neona. Il espérait que la bas, il serait débarrasser de toutes ces tentations.

Une fois dans les souterrains, il ralentit pour marcher à une allure régulière. Il s’orienta sans difficulté et finit par ressortir rapidement par la cavité Braith, il sortit du cimetière et se balada au hasard sur Neona. Il erra un moment, puis arrivé a une grande plaine couverte de pierres noires, ou l’odeur de chaleurs arriva jusqu’à lui. Mahikan n’hésita pas, se redressant et gonflant son poil, il se dirigea vers la louve… et tomba sur Luan. Le mâle brun s’annonça d’un bref grognement, s’arrêtant a environ deux mètres d’elle, avant de la saluer:

« Salut Luan. »

Mahikan se lécha les babines brièvement tout en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai peur pour mes fesses - Libre Left_bar_bleue44/100J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur pour mes fesses - Libre   J'ai peur pour mes fesses - Libre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:16

    Luan tourna la tête et vit arriver le mâle qu'elle avait soigné dans la Grotte Pyros. Mahikan. Le comportement qu'il afficha la laissa un instant muette avant qu'elle se mette à rire à couvert, se retenant sans grand succès.

    - Hé ben, t'es fin et discret dans les messages que tu fais passer.

    Son ton était légèrement moqueur. Elle n'était clairement pas là pour se faire saillir, l'envie n'était pas là et si elle avait fui les Renégats, ce n'était pas pour remuer du derrière devant un loup plus classique. Elle avait simplement fui pour éviter de se faire violer, et c'était tout.

    Le comportement de Mahikan était tellement... Énorme. Luan se mit soudain à s'esclaffer sans pouvoir se retenir, puis s'arrêta. Elle ne s'excusa pas. Il n'avait qu'à pas se comporter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai peur pour mes fesses - Libre Left_bar_bleue86/100J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur pour mes fesses - Libre   J'ai peur pour mes fesses - Libre Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:02

Le comportement moqueur de la louve frustra Mahikan, qui se tendit légèrement plus encore. Elle avait l’air de ne pas beaucoup être dans l’optique d’une éventuelle saillie, voire même pas du tout. Le loup brun retient un soupir de frustration et de légère déception à la remarque de Luan. Fin et discret? Elle s’attenait à quoi? Peut être a ce que le mâle brun lui chuchote de belles phrases avant de la grimper, et une fois satisfait, qu’il parte sans même se retourner? Et bien non, il n’était pas comme ca, enfin disons, il n’était plus comme ca. Mahikan était plutôt entier, franc et direct dans les messages qu’il voulait faire passer, et si cela ne plait pas temps pis. Il aplatit légèrement sa fourrure, fixant toujours la femelle sans flancher:

« Tu aurais peut être préférée que je te chuchote de belles phrases romantique pour parvenir a mes fins? Désolé mais non, je suis entier, et quand j’ai quelque chose à dire, je suis franc et direct. Et temps pis si cela ne plait pas a la personne en face. Je ne te cache pas -même si tu dois déjà le savoir- que c’est l’odeur de tes chaleurs qui m’ont attiré. »

Il marque une petite pause:

« Ironiquement, j’étais venu ici justement pour m’éloigner de celles des louves d’Annalee. »

Mahikan s’approcha de la louve jusqu’à être a environ un mètre d’elle:

« Et puisque j’en n’est l’occasion, je tenais aussi à te remercier de nous avoir soigné, Kayleen et moi. Je ne me suis pas montrer de très bonne humeur dans la grotte. »

Une nouvelle pause:

« Et je ne compte pas te sauter dessus, je sais me tenir. Sinon que fais-tu ici? »

Pourquoi s’était il senti obligé de rajouter cela? Peut être pour rassurer Luan sur ses intentions, même si les dites intentions était bien celles que pensais la louve. Mais en aucune cas il comptait la forcer, soit elle était consentante, soit elle ne l’était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai peur pour mes fesses - Libre Left_bar_bleue44/100J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur pour mes fesses - Libre   J'ai peur pour mes fesses - Libre Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:23

    Luan continua à rire.

    - Nan, j'aurais préféré que l'allusion soit pas faite, tu vois ?

    Elle lui lança un regard désabusé. Oui, franchement, elle aurait préféré qu'il l'épargne de toute allusion graveleuse. Est-ce qu'il faisait ça avec toutes les femelles en chaleur ? Peut-être. Après tout, si il voulait tremper son biscuit... M'enfin, il aurait pu rester sur Annalee pour ça.

    - Oh, ben de rien, j'attends mon paiement comme prévu, un lapin ou un morceau de viande. C'est pas gratuit. Et je suis ici pour éviter de traîner près des Renégats le temps de mes chaleurs. Je n'ai pas envie de finir engrossée sur une pulsion. Et là en bas, c'est un peu un de leur lieux de villégiature. Donc j'évite, tant que ça se sent.

    L'absence des plantes abortives était un réel problème. A la limite, elle aurait pu risquer si il y en avait eu, mais pas là.

    - Comment va Kayleen ? Ses blessures vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai peur pour mes fesses - Libre Left_bar_bleue20/100J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur pour mes fesses - Libre   J'ai peur pour mes fesses - Libre Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:53

up
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai peur pour mes fesses - Libre Left_bar_bleue86/100J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur pour mes fesses - Libre   J'ai peur pour mes fesses - Libre Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:49

Luan lui répondit qu'elle aurait préféré que l'allusion ne soit pas faite,avant d'ajouter qu'elle attendait toujours le lapin ou le bout de viande pour le paiement convenu. Et qu'elle était sur Neona pour éviter de faire pleine sur une pulsion d'un des mâles renégats, Luan rester donc loin d'eux le temps des chaleurs. Mahikan pencha légèrement la tête sur le coté, avant de sourire :

« Engrossée ? Mais tu est guérisseuse donc tu doit avoir des trucs pour éviter ce genre de désagréments, non? »

La louve grise demanda ensuite a Mahikan comment aller Kayleen et si ses blessures allait bien :

« Je l'ai revu qu'une fois et oui elle avait l'air d'allait bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai peur pour mes fesses - Libre Left_bar_bleue44/100J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur pour mes fesses - Libre   J'ai peur pour mes fesses - Libre Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:52

    Remuant la tête, Luan soupira.

    - En ce moment, ya rien. Vraiment que dalle, c'est la diète donc il vaut mieux faire queue ceinture que tenter le diable.

    Au moins, Kayleen allait bien, donc les blessures avaient cicatrisé correctement malgré les conditions de soins. Mieux que rien.

    - Merci en tout cas pour la mise à jour, ça me fait plaisir que vous alliez mieux. De mon côté, il faut que j'y aille. Mais si vous avez besoin d'un guérisseur et que vous vous sentez de payer, avec plaisir.

    Un petit signe de tête et Luan se leva, s'ébrouant, attendant quand même par politesse au cas où Mahikan ait quelque chose à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai peur pour mes fesses - Libre Left_bar_bleue86/100J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur pour mes fesses - Libre   J'ai peur pour mes fesses - Libre Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:55

On peut le clore. Mahikan salue simplement Luan d'un signe de tête, avant de la regardait s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur pour mes fesses - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur pour mes fesses - Libre   J'ai peur pour mes fesses - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur pour mes fesses - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Peur (libre)
» [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.
» C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre ♣ libre
» Pour demain, l'avenir... (Libre)
» Un temps pour tout (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: