| La Peur (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esperanza Grondement farouche
Alignement : Hésitant Qualité élite : Sagesse Messages : 921
Votre Loup Jauge combat: (28/100) Légende: Relations:
| Sujet: La Peur (libre) Lun 11 Mai - 0:36 | |
| La peur, la vrai Peur. Celle qui donne des cauchemars, qui empêche de dormir, qui nous fait revoir et revoir sans cesse le même scénario... La voilà la vrai Peur. Esperanza n'était pas retourner au kohinoor de toute la journée. Elle avait même passée la nuit ici, sur Neona. La louve avait pas dormit de la nuit, sursautant à chaque bruit de pas qu'elle pensait venir vers elle.
Esperanza avait voulue pleurer loin du kohinoor, loin des petits. Elle voulait tenter de regagner son calme mais elle n'y arrivait pas. La louve tremblait toujours autant. Se sentait si bas... Elle n'avait même pas relevait les oreilles ni la queue... Elle avait l'air d'une boule de poil faible et sans importance, coucher le plus serrer possible pret de l'arbre blanc ornait de lumières qui s’éteignent doucement.
Esperanza revoyer le regard froid, sans vie, sans rien de Dragan, elle entendait sa voie dure et effrayante qui parler de ses propre enfants comme si c'était des petits orphelins, des petits de personne.
Esperanza regarde l'arbre de ses yeux rougit et dit juste:
"C'est là que je t'ai aimer... Où es-tu?" | |
|
| |
Nayts Fourrure dense
Alignement : Hésitant Qualité élite : Chasse Messages : 200
Votre Loup Jauge combat: (18/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: La Peur (libre) Lun 11 Mai - 0:53 | |
| Je marchais tranquillement dans Neona, quand je sentis une odeur. Une odeur pas inconnue... Une odeur qui m'avait brisé le coeur... Tellement que j'en est frôler la folie... Mais il fallait que je lui parle... Il fallait que je parle a la femelle qui je sentais... A Esperanza...
Je suivis la trace d'odeur qui venu me porter au A-Pic Cerys. C'est alors que je vis Esperanza. Elle était en boule... Elle me semblait triste.... Je m'approcha tranquillement, Sa me brisais le coeur de la voir comme sa, mais j'avais passer a autre chose, j'avais oublier mon amour envers elle.
-Esperanza? c'est toi.... Pourquoi es-tu triste? Peux-tu me le dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Peur (libre) Lun 11 Mai - 0:59 | |
| *non pas lui! Parts laisse moi!!!* Pansa Esperanza en entendant une voie de mâle. Elle avait pensait de suite à Dragan vue qu'il n'y avait que lui dans sa tête ppour le moment. Elle c'était rederessée et reculée de peur, elle tremblait encore et elle avait les oreilles toukours baissée et la queue entre les pattes .
Mais ce ne fut pas les poils de Dragan qu'elle vit mais ceux d'un autre loups. Elle releva un peu la tete pour voir Nyats. Esperanza couine et fondit en larmes d'un coup.
Elle avait eu si peur. La Peur quand elle est là, ne nous quitte plus. Esperanza vida son émotion et dit :
"Je... Nn'ai rien... Rien du tout... Ne t'en fais...Ppas." | |
|
| |
Nayts Fourrure dense
| Sujet: Re: La Peur (libre) Lun 11 Mai - 1:23 | |
| Je regarda la louve mettre ces pattes sur ces oreilles. Ok, elle ne va vraiment pas bien!
-Je... Nn'ai rien... Rien du tout... Ne t'en fais...Ppas. Dit-elle toute tremblante, en reculant.
-Calme toi... je sais que sa va pas Esperanza.... Calme toi.... Inspire, Expire... Dis moi se qui se passe ok.... Je vais t'écouter....
Je regarda la louve qui était autrefois l'amour de ma vie... Il falait que je sache se qu'il n'y aallait aps. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Peur (libre) Lun 11 Mai - 1:33 | |
| Esperanza couine, tremble et fixe le sol comme une soumise. Celà allait recommencer comme avant, comme pour Pale... Mais en pire... Là Esperanza ne voulait plus rien. Elle ne voulait même plus vivre. Et pourtant, elle devait vivre pour les petits mais même là... La phrase lui revient en tete comme un eccho *Si tu pars, les petits resteront ici! Keelin veilleras sur eux...* Esperanza savait que quoiqu'il arriver, les petits n'étaient plus à elle mais au Kohinoor... Voilà... Elle avait donnée d'elle même juste pour le Kohinoor.. Pour le futur alpha... Pour un monstre!
Esperanza finit par dire juste:
"I...Il m'as dit de me soumettre sinon... Jje pouvais partir mais mmes petits resteraient sur Kohinoor... I...Il... Eest devenue fou... J'ai peur... J'arrive pas... Contrôler ça..."
Esperanza tremble en pleurant:
"Il a parler d'eux comme des.... Dechets limite... C'était MES petits tout le long pas... Uune fois, il a dit que c'.. C'était les siens aussi..." | |
|
| |
Nayts Fourrure dense
| Sujet: Re: La Peur (libre) Lun 11 Mai - 1:48 | |
| La louve accepta alors de parler, mais elle tremblait comme un feuille.
I...Il m'as dit de me soumettre sinon... Jje pouvais partir mais mmes petits resteraient sur Kohinoor... I...Il... Eest devenue fou... J'ai peur... J'arrive pas... Contrôler ça... Dit-elle, en pleurant. Il a parler d'eux comme des.... Dechets limite... C'était MES petits tout le long pas... Uune fois, il a dit que c'.. C'était les siens aussi...
Le poil me hérissa sur la nuque et faisait presque 1 fois plus le volume de celui d'Esperanza. COMMENT UN LOUP PEUT IL AVOIR DES ENFANT SI IL NE LES TRAITE PAS COMME TEL ET N'EN PRENDS PAS SOIN!
-Esperanza. Dis-je en me calmant un peu. Je pourrais le tué se loup..... Il t'a manquer de respect et m'en a manquer a moi! Il prends même pas soin de ces petit et des tiens en même temps! Tu es capable d'aimer cette brute?! Je le sais bien que tu sais que j'avais un faible pour toi! Mais, maintenant j'ai tracer un trait a mon passé! J'ai pleurer longtemps de t'Avoir perdu mais je m'en suis remis! Je croyais que ton couple avec ton batard de dragan serrait bien et je l'esperait pour toi! Parce que je le veux pour ton bien! Mais ouuuuuh! La savoir que ton supposement 'gentil' Dragan te laisse tomber! Sa m'enrage!
J'était furax et maintenant décider de faire appel au rénégats!
-Si tu le veux je peux mettre fin a cette histoire! J'enrangerais pour que tu puissent partir avec tes petits et je partirai avec toi. Moi je risque de perdre mon poste de Gamma a cause de ton petit Dragan!
J'avais espionner la conversation de Plio et de Selene. Dragan l'avais dis a son alpha et celle ci est venu parler de l'alliance, de la rompre et d'entré en guerre! A cause de moi! et mon poste est mis en jeu! Si cel arrivais j'était décider de partir de cette meute! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Peur (libre) Lun 11 Mai - 3:01 | |
| Espe' semblait comme dans un état second et donc ne répondit pas à Nayts, elle ne savait pas quoi faire ni quoi penser de tout, de rien , de Dragan. Elle voulait juste l'éviter et éviter que ces petits le croise c'est tout. Esperanza pensait pouvoir parler avec lui et à là place elle a dut jouer les carpette devant un loup fou et agressif... Plus jamais elle ne seras seule avec lui.
Nayts lui parler des renégats mais Esperanza n'entendait rien, elle était là mais pas là. La louve semblait ne pas etre sur terre. Elle était surtout loin vers des monstres... Elle revoyer Dragan là forçant à se soumettre. Il savait qu'elle ne laisserait jamais ses petit entre les pattes d'autre loups qu'elle... Il là tenait... Elle le savait... Il là tenait.
"hum... Ho... Hum...."
Furent les seuls mots qui sortirent de sa mâchoire. Elle finit juste par dire:
"On a jamais était ensemble... J'espère juste du respect de sa part mais je n'ai eut que des menaces et du chantage comme quoi, je devais me soumettre... Mais laisse faire, je l'éviterais à l'avenir puis je partirais quand il sera alpha. Mes petits seront grand... Ils pourront me suivre, il aura rien à dire..." | |
|
| |
Nayts Fourrure dense
| Sujet: Re: La Peur (libre) Lun 11 Mai - 13:58 | |
| Elle parla alors encore que dragan deviendrais alpha et qu'elle e pouvait pas partir avec les petits.
-Esperanza! Reprends toi!! Je veux t'aider!!! Tu pourras partir! Ou sinon je peux te débarasser de ce chien galeux!
Cela me faisait mal a l'âme de la voir comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Peur (libre) Mer 13 Mai - 15:23 | |
| "Je ne peux pas partir... Je ne peux pas.. Mes enfants... Il a dit qu'l ne laisserait pas les petits prtir du Kohinoor. Il m'as dit que je pouvait m'en aller mais pas les petits, je ne peux pas partir. C'est ma famille."
Esperanza se rallonge et semble ailleurs encore une fois. Ses petits ne devaient pas etre lin d'elle. Peut etre plus tard mais pas pour le moment.
Esperanza ne prenait pas vraiment conscience de ce que Nayts avait dans la tete, elle ne l'entendait qu'as moitié. La louve finit par dire:
"Laisse, ne t'en mêle pas. Il te tueras. Je réglerais ça avec lui. Il sait que je retournerais surement à la charge... Plus tard." | |
|
| |
Luyanna Trace fraîche
Alignement : Croyant Qualité élite : Discrétion Messages : 46
Votre Loup Jauge combat: (55/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: La Peur (libre) Mer 13 Mai - 22:01 | |
| Je me promenais, profitais du beau temps ensoleillé c'est le meilleur endroit pour se détendre. Je reniflais une odeur qui m'étais commune, l'odeur de Nayts. Je suis son odeur jusqu'a A-pic Cerys. Je sentis une odeur d'une louve?! Que fait-il avec une louve? Je m'approchais de plus en plus et la je vis Nayts et une certaine louve du Kohi.. Je vais derrière Nayts sans qu'il m'entend. J'attendit le bon moment et je saute sur Nayts.
- Haha! Je t'ai eu ! Dit-je en rigolant.
Je descend de son dos, lui dis:
- Je vous dérange pas j'espère ?! | |
|
| |
Nayts Fourrure dense
| Sujet: Re: La Peur (libre) Jeu 14 Mai - 1:02 | |
| Je parla a Esperanza quand, tout a coup je sentis un poids dans mon dos.
- Haha! Je t'ai eu ! Dis Luyanna.
-C'est pas vraiment le moment...
-Je vous dérange pas j'espère ?!
-Non, ne t'inquiète pas et se n'est pas se que tu pense.
Je regarda Luyanna d'un air un peu gêner. | |
|
| |
Luyanna Trace fraîche
| Sujet: Re: La Peur (libre) Jeu 14 Mai - 17:45 | |
| Il me dit a voix basse:
- C'est pas le moment.
Je baissa mes oreilles, la tête en répondant:
- Pardonnez moi.
- Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas se que tu penses.
- Je sais. Dis-je en tournant ma tête a droite.
| |
|
| |
Nayts Fourrure dense
| Sujet: Re: La Peur (libre) Jeu 14 Mai - 20:21 | |
| (attend la reponse de Esperanza avant de repondre) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Peur (libre) Jeu 14 Mai - 20:31 | |
| Esperanza toujours dans ses pensées ayant dit à Nayts de ne rien faire entendit une autre voie de louve. Elle tourne un peu la tete pour voir la louve sur Nayts qui semblait curieuse et Nayts; lui, qui semblait bien géné. Elle ne dit rien , elle n'avait rien à dire en faite. Le sujet de oui ou non aller chez les renégats était clos pour elle: il était hors de question que Nayts s'en mêle.
"Salut..." | |
|
| |
Naïade Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Mignonne - Sagesse Messages : 145
Votre Loup Jauge combat: (6/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: La Peur (libre) Ven 15 Mai - 12:00 | |
| Des voix, encore...
Je marchais, toujours, depuis un moment déjà. La Merdeuse m'avait dit que Mène était plus forte qu'elle, que dans ses temples, elle ne pouvait se manifester, et ça me plaisait. Enfin un peu de répit, sans aucune voix qui vient m'embêter, où je peux marcher la nuit sans craindre qu'elle ne s'en prenne à quelqu'un. Ça, ça me plaisait. Vraiment. C'est pour ça que je marchais ici. Assez près du temple de Mène. Vu que ses environs étaient aussi imbibés de pouvoir de Mène, elle ne venait pas ici non plus et me laissait en paix. Voilà qui confirmait en moi la présence de Mène. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Même ici, les voix parlaient. Heureusement, ce n'était que des voix de loups. Ils étaient deux au début. Nayts et une louve que je ne connaissais pas. Esperanza selon Nayts. Ils parlaient de louveteaux, d'un père qui ne voulait pas d'eux, et de partir du Kohinoor. La louve blanche voulait rester, mais pas se soumettre au père, un certain Dragan. Mais Nayts lui, qui disait avoir eu le béguin pour elle, lui demandait de partir avec lui. Il ne sait donc pas que l'amour maternel d'une mère lui souffle de rester avec eux jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour partir ? Visiblement pas. Il voulait aussi tuer Dragan. Et même vouloir demander de l'aide aux renégats. Comme s'ils allaient l'aider... Non, j'crois pas... Ensuite, il y eut cette louve qu'il me semblait avoir déjà vue chez les Annalees, qui avait sauté sur Nayts en riant. Elle n'avait visiblement pas entendu le début de la conversation... -Salut... souffla Esperanza Je décidais de sortir à ce moment. -Bonjour Nayts, bonjour Esperanza. Et bonjour à toi aussi. Pardonnez-moi d'avoir tout entendu, mais Nayts gueulait si fort que je n'ai put m'empêcher d'écouter... Mince, désolée, c'est Tungstene qui est censée avoir envoyé ce message ^^' Vraiment désolée, je recommencerais pas, promis | |
|
| |
Luyanna Trace fraîche
| Sujet: Re: La Peur (libre) Ven 15 Mai - 17:22 | |
| La louve au pelage blanc comme la neige semblait un peu timide, je lui fit un petit sourire.
- Salut... Dit-elle.
J'ai même pas dit bonjour à la louve! Je suis tête en l'air ses temps-ci.
- Salut! Je suis Luyanna d'Annalee, tu es du kohinoor toi non?[color:b24d=000000]Répondis-je en m'approchant de la louve.
Après ma réponse, j'entendit des pas d'une louve. Elle dit:
- Bonjour Nayts, bonjour Esperanza. Et bonjour à toi aussi. Pardonnez-moi d'avoir tout entendu, mais Nayts gueulait si fort que je n'ai put m'empêcher d'écouter...
Je regarda la louve et dit:
- Salut à toi, je suis Luyanna de ta meute. J'ai déjà entendue parler de toi, tu es bien une Annalee? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Peur (libre) Sam 16 Mai - 12:50 | |
| Esperanza dit juste oui qu'elle est bien du Kohinoor puis repose sa tête au sol. Elle ne pensait pas que plein de loup viendrait voir une serpillière, une moins que rien . Esperanza repensa à cette journée. Pourquoi a chaque fois qu'elle croise Dragan, ça se finit un dispute et en mot méchant échanger entre eux? Esperanza prend d'un coup une grande décision... Une décision qu'elle ne choisit pas franchement avec envie, mais une décision prise pour ne plus souffrir.
*C'est décider... Je n’espérerais plus rien de Dragan, ce n'est plus un loup avec qui je peux parler de tout et de rien... Il est le futur alpha de la meute et c'est tout...Pour les enfant aussi, ce ne seras que leurs alpha... Rien d'autre... Que le futur alpha de la meute...*
Pensa-t-elle un peu triste mais résigner. Son coeur se referma à cette pensée, plus jamais, Esperanza n'aimeras comme elle avait aimer avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Peur (libre) | |
| |
|
| |
| La Peur (libre) | |
|