Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:15

Nahel glandait encore près de la Plaine aux Cerfs, cherchant quelque chose à faire en attendant de croiser quelqu'un susceptible de s'allier avec elle. Tout ça tardait ! Il fallait qu'elle agisse le plus vite possible, même si elle n'avait jamais encore croisé sa cible. Elle avait le loisir de se l'imaginer, grande, petite, musclée, fine... Plus elle s'imaginait une louve grande et forte, plus elle paniquait intérieurement. Car oui, Nahel ne laisse jamais au grand jamais ressortir ses émotions. Les oreilles dressées en avant, à l'affût, elle s'affala sur le sol de la Plaine, toisant tour à tour chaque brin d'herbe. Si elle n'avait que ça à faire, en même temps...

Dans un soupir, elle croisa ses antérieurs. La chaleur était étouffante, même pour elle-même. Ceux possédant une épaisse fourrure devaient mourir de chaud, ici. Elle ne serait même pas étonnée de trouver un cadavre brûlant d'un de ses congénères. Congénères ? Mais qu'est ce qu'elle racontait ?! Elle n'avait croisé personne, ici. Mis à part Tungstene. Cette femelle au pelage semblable au sien... Elle aurait été utile à Nahel lors de sa montée vers le pouvoir, mais il semblerait qu'elle soie du côté adverse. Quel dommage... Perdue dans ses pensées, elle fixa alors un point précis tout en réfléchissant à son futur coup d'état qui se préparait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue86/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:49

Mahikan, depuis qu'il avait croisé Kayleen au Hibai lors des dernières chaleurs, s'était éloignait Annalee pour passer le plus clair de son temps sur Neona. A vrai dire, le mâle brun ne revenait sur les terres de sa meute que pour se nourrir, et il y avait deux raisons a cela. La première, c'était a cause de la saison des chaleurs, cette période le rendait plutôt nerveux, voire parfois agressif. La seconde était un peu plus étrange, car c'était lié a un rêve. Il avait rêvé du prophète de Mene, qui lui avait dit qu'il était parti en guerre, et Mahikan avait voulu vérifier par lui même.

Après avoir passé plusieurs jours a veiller sur le temple de sa déesse, le loup brun avait décidé de regagné un peu les terres d'Annalee. Après être sorti des souterrains, Mahikan avait décidé de se baladait du coté de la plaine aux cerfs. Mais alors qu'il apprêtais a se coucher dans un coin afin de se reposer, le mâle brun sentit l’effluve d'un autre loup d'Annalee. Enfin plutôt une louve, cette dernière était noire et couchée dans l'herbe. Mahikan, dans une posture assurée, presque dominante, s'approcha de la femelle, avant de la saluer :

« Salut, il me semble pas que j'ai le plaisir de te connaître. Je m'appelle Mahikan, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:17

Des bruits de pas retentirent à l'oreille droite de Nahel, couchée sur le flanc dans la Plaine. Cette dernière se releva d'un bond, aux aguets. Un mâle. Oho, lui, elle ne le manquerait pour rien au monde ! Pendant un instant, elle le dévisagea, notant chaque muscle tendu de son corps brunâtre.

"Salut, il me semble pas que j'ai le plaisir de te connaître. Je m'appelle Mahikan, et toi ?"

Elle agita une oreille. Comment s'y prendre pour lui poser sa fameuse question ? Hm... D'abord, il ne fallait pas brusquer les choses, et, comme d'habitude, s'y prendre petit à petit.

"Nahel. Je suis arrivée il n'y a pas longtemps."

Le mâle avait vraiment le physique d'un combattant. Si il était de son côté, elle aurait deux fois plus de chances de remporter la place qu'elle désirait tant. Il n'avait pas non plus l'air bête, et agissait étonnamment naturellement. Comme s'il la connaissait depuis longtemps. D'ailleurs, sa posture lui évoquait quelque chose de dominant, face à la femelle. Elle ne réagit pas. De toute manière, en y réfléchissant bien, elle ne ferait pas le poids face à lui, et prendre la peine de se montrer dominante était une perte de temps. Elle savait très bien que dans cette histoire, la plus intelligente, c'était elle-même.

"Dis-moi, je ne veux pas brusquer les choses, mais ... Tu aimes bien Plio, n'est ce pas ? Enfin, si tu devais faire un choix entre deux personnes, ce serait sûrement Plio, ou l'autre ?"

Une pause. Elle venait de tout lui débiter d'un seul coup. Vite, il fallait se rattraper ! Elle fit mine de s'être rendue compte que c'était stupide, et répliqua alors.

"Euh ! Non, oublie ce que j'ai dit, c'était bête."
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue86/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:01

La louve ébène, en entendant Mahikan arrivait, se releva d'un bond et le dévisagea un instant. Le mâle brun s'assit, observant lui aussi attentivement la femelle qui lui fessait face. Après tout, si elle se permettais de le reluquer sous toutes les coutures, il avait bien le droit d'en faire autant, non ? Au bout d'un certain temps, la louve noire se décida enfin a lui répondre, elle s’appelait Nahel et était arrivée il y a peu. La femelle débuta ensuite la conversation avec une question plutôt étrange pour une première rencontre, est ce que le mâle appréciait Plio ? Sa seconde question se révéla plus bizarre encore, cependant elle permit a Mahikan, qui était loin d’être bête, de comprendre les intentions de la louve. D'ailleurs cette dernière n'avait pas l'air bête non plus puisque elle ajouta d'oublier ce qu'elle venait de dire et que c'était stupide. Un sourire a la fois amusé et charmeur se dessina sur les babines du loup brun :

« Je peux pas dire que j'apprécie Plio, je ne l'ai vu qu'une seule fois, lors d'un rassemblement. »

Il fit une pause avant de reprendre :

« Qui je choisirait entre Plio et quelqu'un d'autre ? Hum, je dirais que ça dépends du quelqu'un en question. »

Si Nahel voulait jouer a faire l'innocente, le mâle brun était bien décidé a entrer dans son jeu et en faire de même. Mahikan avait appris il y a longtemps que parfois, passer pour un idiot était utile. Après tout, qui irait se méfier de quelqu'un qui comprends rien et qui est un parfait idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40

Le mâle aussi passa son regard sur le corps de la femelle. Elle releva donc son menton, attendant la suite. Un sourire à faire tomber des louves de son espèce se dessina sur son visage. Elle ne réagit pas, et une étincelle de malice apparut dans son regard.

"Je peux pas dire que j'apprécie Plio, je ne l'ai vu qu'une seule fois, lors d'un rassemblement."

Il fit une pause, comme s'il voulait que Nahel s'impatiente. Mais il continua de suite après, ce qui fit sourire Nahel de son éternel geste malicieux.

"Qui je choisirait entre Plio et quelqu'un d'autre ? Hum, je dirais que ça dépends du quelqu'un en question."

Du quelqu'un en question ? Alors le mâle ne savait pas ? Non, c'était impossible. Même la petite Naiade en avait déduit ce qu'elle désirait. Elle misa donc sur le fait qu'il faisait semblant de ne rien avoir deviné. Nahel sortit alors le grand jeu, et s'avança aux côtés du mâle, son pelage frôlant le sien. Le sourire toujours accroché aux babines, elle glissa son museau sous le menton du mâle un instant, avant de se poster devant lui, bien droite.

"Et... Si c'était moi ?"

Elle agrandit son sourire vers la commissure de ses lèvres, les oreilles dressées et les muscles de son corps tendus au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue86/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:57

Sous le regard de Mahikan, la louve noire releva simplement le museau ; cependant, le mâle brun remarqua qu'une étincelle de malice était apparu dans son regard, et bientôt un sourire se dessina sur les babines de la femelle. Puis, sans un mot, Nahel se plaça au coté de Mahikan, la pelage de la louve ébène frôlant le sien. Toujours son sourire aux lèvres, elle passa ensuite son museau sous le menton du loup brun, avant de se remettre devant lui, bien droite et de lui demander quel serait son choix si la personne en question s'était elle. Le mâle brun ne bougea pas et resta, en apparence, de marbre face au petit manège de la femelle noire, seul un sourire charmeur apparu sur ses babines :

« Si tu me demande laquelle est la plus charmante, sans hésitation c'est toi. »

Oui, Mahikan fessait le crétin qui comprends rien aux sous-entendus, et oui il trouvait le moyen de la draguer. Vu son comportement, c'était a se demander si Nahel pensait que tous les mâles étaient prêts a dire amen a tous dés qu'une belle femelle jouait de ses charmes. Bien que le mâle brun ait parfaitement compris le sens réel de ses questions, Mahikan avait décidé de rentrer dans le petit jeu de la louve ébène, a voir maintenant si celle ci allait rentrer dans le sien et si elle allait le prendre pour un idiot ou comprendre le petit manège du loup brun.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:39

Le mâle répondit autrement qu'elle ne l'avait imaginé.

"Si tu me demande laquelle est la plus charmante, sans hésitation c'est toi."

Nahel pencha la tête sur le côté, ses prunelles toujours scintillantes. Il n'avait pas l'air si bête que ça, finalement ... Rah, si elle avait eu le pouvoir de sonder ses pensées ! La noiraude était partagée entre deux idées. Soit il le faisait exprès pour l'embobiner, soit il était vraiment bête.

"Merci."

Elle fit une pause, agitant une de ses oreilles à cause du vent qui lui soufflait dessus, malgré l'air chaud qui pesait sur tout l'endroit.

"Mais je parle de la place d'Alpha."

Elle resta droite, ses yeux vrillés dans les siens.

"Réponds sincèrement."

Son regard visait à le mettre mal à l'aise. Ses yeux émeraudes ne reflétaient toujours aucune émotion, et son sourire avait légèrement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue86/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:46

La louve ébène pencha la tête sur le coté avant de le remercier, puis elle fit une pause avant de lui dire qu'elle lui parlais en fait de la place d'Alpha. Un nouvel arrêt. Nahel reprit la parole en demandant au mâle brun de répondre sincèrement. Un petit sourire en coin apparut sur les babines de Mahikan, elle avait enfin décidée d’être franche et d'aller droit au but ? Bon ben il pouvait arrêter son petit jeu et être un peu sérieux mais avant il ne put s’empêcher de plaisanter une dernière fois :

« Ah, je me disais bien qu'un louve charmante comme toi ne pouvait pas me draguer sans raisons... »

Le mâle brun lui fit un sourire charmeur avant de reprendre un air sérieux :

« J'avais compris tes intentions, on aborde rarement un loup qu'on connaît pas en lui demandant de choisir entre elle et l'Alpha de la meute. »

Mahikan se leva et fit doucement le tour de la louve ébène :

« Hum, je dirais quand même toi mais... »

Le mâle brun se replaça devant Nahel :

« Tu sais qu'il te faudra plus que du charme pour devenir Alpha et tenir la meute…? »
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:15

Un sourire se dessina de nouveau sur les babines du mâle, comme s'il s'attendait à ce que la femelle aille droit au but, pour ainsi dire foncer.

"h, je me disais bien qu'un louve charmante comme toi ne pouvait pas me draguer sans raisons..."

Nahel ne réagit pas. C'était sincère, ou bien il se foutait encore de sa gueule ? Elle n'en eut pas la confirmation car il reprit son sérieux et poursuivit avant qu'elle ne lui réponde sèchement.

"J'avais compris tes intentions, on aborde rarement un loup qu'on connaît pas en lui demandant de choisir entre elle et l'Alpha de la meute."

Elle le dévisagea un instant. Il avait bien raison, et elle s'en était rendue compte d'avance. De plus, la femelle n'avait pas d'autres tactiques pour rallier un loup à sa cause. Enfin, si on pouvait considérer son approche comme une "tactique".

"Hum, je dirais quand même toi mais..."

Il se releva, et se planta devant la femelle, qui ne recula pas et soutint son regard sans ciller, attendant qu'il poursuive.

"Tu sais qu'il te faudra plus que du charme pour devenir Alpha et tenir la meute…?"

Elle répondit brusquement, du tac-au-tac.

"Je le sais. C'était seulement un test pour vérifier que tu n'étais pas idiot face à des manières féminines. Je suis prête à remplir mon rôle d'Alpha du mieux que je peux."
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue86/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:56

Nahel le dévisagea de nouveau, puis a la remarque de Mahikan, la louve ébène répondit brusquement et plutôt vivement qu'elle savait qu'il lui faudrait plus que du charme pour pouvoir devenir Alpha, que son petit manège était seulement un test pour voir si le mâle brun n'était pas idiot lorsque une femelle lui fessait les yeux doux et qu'elle était prête a assumer son rôle d'Alpha du mieux qu'elle pourrait. Mahikan pencha légèrement la tête sur le coté :

« Un test, hein ? Pourtant il me semble que si j'avais était idiot comme tu dit, cela t'aurais plutôt arrangée… Puisque je me serais rangé de ton coté lorsque tu as joué de tes atouts physique. »

Le mâle brun laissa de nouveau promené son regard sur le corps de la louve ébène avant de reporter son attention sur les yeux verts de la femelle :

« Tous les mâles ne pensent pas qu'avec leurs entre-jambes... »

Mahikan fit de nouveau une pause, avant de reprendre la parole afin de se concentrer sur les projets de la louve :

« Admettons que tu parvienne a devenir Alpha, quelles mesures prendrais tu ? Et comment pense tu parvenir a la place d'Alpha ? De quel soutien tu dispose ? »

Le loup brun fit un pause, plongeant toujours son regard gris de celui de Nahel :

« Parce que, pour être franc, je me fiche bien de qui est Alpha, tant qu'il fait son boulot et que c'est pour le bien de la meute. »
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:09

Le mâle répondit, penchant le tête sur le côté.

"Un test, hein ? Pourtant il me semble que si j'avais était idiot comme tu dit, cela t'aurais plutôt arrangée… Puisque je me serais rangé de ton coté lorsque tu as joué de tes atouts physique."

C'est vrai que ça lui aurait plu, mais la force de ses alliés ne suffisait pas. Il fallait également se servir de sa cervelle, pour réussir quoi que ce soit dans la vie !

"Les cons ne me seraient pas utiles."

Le mâle observa de nouveau le corps noir de la femelle, qui n'apprécia pas cette fois-ci, mais ne laissa toujours rien paraître. Elle avait seulement envie que tout cela finisse et qu'elle obtienne vite la place qu'elle désirait !

"Tous les mâles ne pensent pas qu'avec leurs entre-jambes... "

Nahel agita une oreille sur deux, avant de répondre au mâle brun.

"Une petite partie, alors."

Il laissa tomber sa contemplation à l'égard du -certes, beau- corps de Nahel, et continua, reportant cette fois-ci son attention sur les désirs de la louve qui avait piqué son regard vert sapin dans les siens, sans le baisser.

"Admettons que tu parvienne a devenir Alpha, quelles mesures prendrais tu ? Et comment pense tu parvenir a la place d'Alpha ? De quel soutien tu dispose ?"

Puis, après une pause.

"Parce que, pour être franc, je me fiche bien de qui est Alpha, tant qu'il fait son boulot et que c'est pour le bien de la meute."

Après avoir réfléchi un court instant, elle ouvrit la gueule posément.

"Je comptais agrandir notre territoire, ainsi que former les jeunes loupiots en âge d'être novices obligatoirement et uniquement avec de bons combattants. Annalee est trop faible. C'est pour le bien de la meute. Avoue qu'un territoire plus grand vous tenterait, n'est ce pas ? De plus, les rivalités seront vite réglées et plus personne ne se dressera contre nous. Aucune trahison ne sera acceptée, de plus. Au niveau du soutien, je compte faire ce que j'ai en tête sans en parler librement. Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue15/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:41

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue86/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:23

Le petit discours de la louve noire sur ses projets pour la meute plaisait bien a Mahikan, elle avait quelques bonnes idées. Comme la formation obligatoire des louveteaux ou l'agrandissement du territoire de la meute ; par contre, son affirmation de ''plus personne ne se dressera contre nous'' laissait le mâle brun un peu perplexe. Annalee est sans aucun doute la plus faible des trois meutes, si la meute d'Iselwyn ou du Kohinoor décidait attaquait le territoire d'Annalee, ils n'avaient aucune chance. La meute du sud avait plutôt intérêt a forger des alliances durables avec les deux autres meutes. Mahikan sourit une fois de plus :

«  J'aime bien ta façon de voir les choses. »

Le mâle brun fit une pause, reprenant son sérieux :

« Pour l'instant, je te suis. Mais on verra si tes soutiens me plaise autant que tes idées, si c'est pas le cas, ne compte plus sur moi. »

Mahikan trouvait le fait que Nahel n'ai pas voulue parler des loups qui avaient accepter de la suivre vraiment très bizarre, ce n'était pas un secret surtout si le loup qui se trouve en face de soi accepte de te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:09

Un sourit se dessina sur les babines du mâle, ce qui augmenta l'espoir qu'elle nourrissait. Sa réponse lui plut tout autant.

"J'aime bien ta façon de voir les choses."

Sa voix se fit plus ... Froide. Plus sérieuse, par la suite. Ce changement d'humeur soudain mit la puce à l'oreille de Nahel, qui se douta de ce qui allait suivre. Il allait sûrement parler de ceux qui allaient l'aider dans sa conquête, ou un truc de ce genre.

"Pour l'instant, je te suis. Mais on verra si tes soutiens me plaisent autant que tes idées, si c'est pas le cas, ne compte plus sur moi."

Elle pencha la tête sur le côté, les oreilles dressées, son sourire s'estompant petit à petit, avant de réapparaître lorsqu'elle lui répondit d'une voix amusée.

"Mes soutiens ne te plairont pas. Je te préviens. En revanche, pourquoi abandonnerais tu l'idée de me suivre si mes soutiens ne t'inspirent pas confiance ? Ils seront seulement à mes côtés pour me soutenir, non pour semer la zizanie à travers les Annalee."
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue15/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:14

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ange-1
Museau timide
Museau timide
Ange-1


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Left_bar_bleue74/100[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:24

Je pense que tu peux le mettre a la corbeille vu qu'il date =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.   [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jugé] Pour le gloire de Rome!!! Ou pas...
» ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre
» Où sont mes fleurs? (libre)
» La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)
» Pour demain, l'avenir... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: