Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre inattendue! || Prio Selene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre inattendue! || Prio Selene Left_bar_bleue55/100Rencontre inattendue! || Prio Selene Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Rencontre inattendue! || Prio Selene Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue! || Prio Selene   Rencontre inattendue! || Prio Selene Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:13

Je visitais la Falaise Tuncay pour la première fois, c'étais une grande "découverte" pour moi. J'adore l'aventure, surtout dans des nouveaux endroits. Mais cette falaise est splendide! Je ne peux pas la quitter des yeux, mes yeux brillaient grâce au lumineux soleil. Les oiseaux chantonnaient, ils me donnaient envie de chantonner alors je chantonne avec eux. Quand soudain je renifle une odeur, c'étais une louve. Je n'ai jamais sentis une odeur pareil, cette odeur m'est inconnue. Je m'approche vers l'odeur et je l'a sens de plus en plus près.

-Il y a quelqu'un? Dis-je.

Je ne suis pas folle, j'ai vraiment sentis une odeur de louve! Alors je rugis:

- MONTRE TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre inattendue! || Prio Selene Left_bar_bleue15/100Rencontre inattendue! || Prio Selene Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre inattendue! || Prio Selene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! || Prio Selene   Rencontre inattendue! || Prio Selene Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:01

    La vie sur Neona était paisible et Selene était en contemplation. A vrai dire, c'était tellement reposant qu'elle dormait pas mal. La Lune déclinait et diffusait peu de lumière la nuit, Selene restait proche du Temple mais se promenait parfois sur Neona.

    Les brumes entourant les pics du Kohinoor étaient un spectacle matinal absolument sublime et elle ne s'en lassait pas. Les feuilles d'Iselwyn étaient d'un vert si vibrant au soleil de midi... Et Annalee avait l'air en feu lorsque le soleil se couchait.

    Quelqu'un se mit à parler mais Selene ne répondit pas. Elle était bien, seule, observatrice... Mais le ton suivant ne lui plût pas. On ne se refaisait pas.

    - Ce n'est pas très poli de vociférer de la sorte, fit remarquer la femelle blanche en s'approchant, sortant de derrière un large buisson pâle. Parfois les gens n'ont pas envie de parler.

    Mais peut-être que cette louve était du genre pipelette à ne pas comprendre les bienfaits de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre inattendue! || Prio Selene Left_bar_bleue55/100Rencontre inattendue! || Prio Selene Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Rencontre inattendue! || Prio Selene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! || Prio Selene   Rencontre inattendue! || Prio Selene Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:14

Celle-ci me répondit, je n’étais pas folle !

- Je suis désolée. Je me nomme Luyanna et vous? Dis-je amicalement.

J'aime bien me faire des amis, c'est un de mes passe-temps préférés.


HRP::
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre inattendue! || Prio Selene Left_bar_bleue15/100Rencontre inattendue! || Prio Selene Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre inattendue! || Prio Selene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! || Prio Selene   Rencontre inattendue! || Prio Selene Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:09

    Selene se détendit plus aisément que si elle était sur le Kohinoor.

    - Je suis Selene, du Kohinoor.

    Elle renifla doucement dans le vent, cherchant l'odeur de la femelle... C'était une Annalee. Décidément, elle en croisant régulièrement sur Neona.

    - Comment va la vie sur Annalee ?

    Selene avait mis de côté toute idée de revoir Moonlight maintenant... Cela faisait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre inattendue! || Prio Selene Left_bar_bleue55/100Rencontre inattendue! || Prio Selene Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Rencontre inattendue! || Prio Selene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! || Prio Selene   Rencontre inattendue! || Prio Selene Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:05

Elle se présenta de même, j'ai déjà entendue parler d'une Selene, l'alpha du Kohinoor!

- Êtes vous l'Alpha du Kohinoor? Sinon, heureuse de vous rencontrer. Dit-je en souriant.

Elle me demanda si les Annalees vont bien je lui répond:

- On va bien, quelques coups d'états mais çava!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre inattendue! || Prio Selene Left_bar_bleue15/100Rencontre inattendue! || Prio Selene Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre inattendue! || Prio Selene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! || Prio Selene   Rencontre inattendue! || Prio Selene Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:10

    Selene hésita, puis finalement, hocha de la tête.

    - Oui, je suis l'Alpha du Kohinoor. J'ai entendu parler du coup d'état sur Annalee et ai déjà rencontré Arès et Plio.

    Plus de fois qu'elle ne l'aurait aimé, pour des raisons qu'elle aurait préféré éviter aussi.

    - J'avoue que je suis venue sur Neona pour me ressourcer et être un peu au calme.

    Un message subtil, mais peut-être que Luyanna comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue! || Prio Selene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! || Prio Selene   Rencontre inattendue! || Prio Selene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue! || Prio Selene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre non-prévu (Prio Selene)
» Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)
» Selene ♥
» No more time — Selene
» Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: