Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fini] Inspection des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itzal..
Museau timide
Museau timide
Itzal..


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Cri du Geai
Messages : 64

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini] Inspection des lieux Left_bar_bleue48/100[Fini] Inspection des lieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Légende:
Relations:

[Fini] Inspection des lieux Empty
MessageSujet: [Fini] Inspection des lieux   [Fini] Inspection des lieux Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:46

Itzal avait la hargne, encore une foutue femelle sur le chemin du retour aux sources, du retour sur sa terre par défaut : Keres. Il commençait à vraiment se poser des questions sur l'existence de mâle sur l'île, n'en ayant croisé qu'un seul depuis son arrivée. Il pensa alors que d'un côté, cela pourrait lui être utile. Cela lui permettrait peut-être de s'élever facilement dans la hiérarchie. Des pauvres femelles ne devraient pas être les pires concurrents du monde pour un bon rôle.

La chaleur était pesante, il ne regrettait pour une fois pas le fait d'avoir une fourrure peu épaisse. Son souffle était fort, il fallait un minimum d'adaptation pour respirer au mieux sur cette île, surtout dans la partie où il se trouvait, un ancien cratère encore fumant. Le loup noir entama le trot, plutôt dans une allure furtive, proche du sol. Il aurait voulu sentir le sol pour chercher par où découvrir l'île, mais la poussière volante ne l'inspirait pas, il n'avait pas envie de s'encrasser les poumons. En plus, l'air puait. La charogne ? La crasse ? Ça puait, vachement. Pis ça piquait le nez. La poisse. Mais c'était le prix à payer pour être lui même sans l'ombre de sa mère.

A force de trotter, il vit enfin quelque chose de nouveau, des genres de plaines, arides, comme le reste de Keres. Un peu d'eau, des rapaces tournoyants on ne sait trop pourquoi. Itzal allongea la pas, espérant peut-être trouver une charogne, où même quelque chose de plus frais. La truffe au sol, il pista la moindre odeur, mais rien. Tout puait ici aussi. Des bouses ornait les bords de l'eau, trop gros pour que se soit des selles de cerfs. Il se redressa soudainement, entendant des genre de hurlements au loin. Le mâle noir s'empressa d'aller en direction pour voir à ce dont il pourrait avoir à faire dans une prochaine chasse. Des p*tains de cochons. Avec des genre de cornes tant qu'à faire. Peut être plus faciles à choper que les vautours. A voir.


Dernière édition par Itzal le Dim 17 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini] Inspection des lieux Left_bar_bleue100/100[Fini] Inspection des lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Fini] Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Inspection des lieux   [Fini] Inspection des lieux Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:29

Ragnar était tendu, aux aguets. Sa fourrure était presque hérissée en permanence, un grondement sourd faisait vibrer son poitrail, et ses yeux jaunes brillaient d'une lueur mauvaise alors qu'ils étudiaient le territoire qui se présentait devant lui. Saigneur était mort, et son corps avait été sérieusement entamé par les pulsions cannibales de Jaws of Thirst. La guerre était donc déclarée quand à la succession du chef des renégats, et Ragnar avait pleinement l'intention de l'emporter.

Le loup brun-roux était fort contrarié ne ne pas avoir pu exercer sa vengeance contre le chef des renégats - celui-ci avait bouffé l'une de ses oreilles, et bien entendu Ragnar lui en avait terriblement voulu. Mais penser au passé ne servait à rien, il importait d'aller de l'avant. Maintenant qu'il n'avait plus de représailles sanglantes à exercer, l'ancien numéro 3 aspirait à devenir le numéro 1. Il voulait régner sur ces terres et cette bande comme il avait autrefois régné sur son harem. Ce serait différent, car les femelles renégates étaient plus coriaces, moins enclines à se laisser faire. Il allait certainement devoir se montrer laxiste avec certaines s'il voulait gagner leur soutien... ce qui était assez frustrant, mais ne pourrait probablement pas être évité. Il lui semblait qu'il n'y avait que peu de mâles parmi les Renégats...

En tout cas, Ragnar était déterminé à asseoir son autorité à tous ceux qu'il croisait. D'où son attitude encore plus antipathique qu'à l'accoutumée.

Et c'était afin d'imposer sa loi sur les autres Renégats qu'il parcourait les différents territoires de Keres. Ragnar n'allait pas souvent sur la plateau stérile en raison de l'inhospitalité des lieux. Il espérait cependant trouver quelques loups qu'il pourrait gagner à sa cause... et justement, il y en avait un, là-bas. Ragnar s'arrêta de marcher, contemplant le mâle. Sa fourrure était dans des teintes sombres, et il avait l'air jeune... mais puissant. Cela pourrait être un bon candidat; aussi le loup brun-roux gonfla-t-il sa fourrure pour paraître plus imposant avant de se diriger vers l'autre mâle.

« Salut, toi... Mon nom c'est Ragnar, et le tien c'est quoi? » commença Ragnar avec plus de politesse qu'il n'en avait l'habitude. « T'es au courant qu'Saigneur est mort? Faut un nouveau chef, et j'parie que tu trouverais ton intérêt à t'battre pour que j'le sois. Tu vois c'que j'veux dire? Si j'deviens chef, t'auras une bonne place dans la hiérarchie.. »

Après tout il lui restait encore plein de places élevées à distribuer!


Dernière édition par Ragnar le Dim 10 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzal..
Museau timide
Museau timide
Itzal..


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Cri du Geai
Messages : 64

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini] Inspection des lieux Left_bar_bleue48/100[Fini] Inspection des lieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Légende:
Relations:

[Fini] Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Inspection des lieux   [Fini] Inspection des lieux Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:02

Itzal fut vite stoppé dans son observation. Un mâle s'était avancé, le jeune mâle s'était perdu dans ses pensées et ne l'avait pas franchement repéré. Sitôt l'autre loup en vue, Itzal gonfla le poil, et il valait mieux : le dénommé Ragnar n'était peut être pas bien large d'ossature mais il n'en imposé pas moins le respect, les muscles faisant leur boulot. Le brun-roux se présenta, bien trop gentiment pour un loup de Keres si qui fit sortir un râle de la gorge d'Itzal. Très rapidement, le mâle lui expliqua clairement la situation : l'ancien chef Renégat était mort et il voulait lui succéder. Mais, cerise sur le gâteau, il proposa au loup noir une place, une bonne place dans la hiérarchie. Prenant une attitude se voulant presque prétentieuse, Itzal fit quelque pas en direction de Ragnar.

- Moi c'est Itzal. Content de ne pas être tombé sur une femmelette qui voudrait devenir chef. Ras l'cul des nanas qui se croient indispensables, dit-il en pensant à la fameuse Luan qu'il avait rencontré alors qu'il espérait tombé face à guérisseur, mâle. Tu vois, je cherchais justement à rencontrer le chef de Keres pour montrer ce dont j'suis capable.

Le jeune redressa la queue, non pas pour spécialement montrer un signe d'agressivité, mais pour montrer qu'il serait prêt à défier n'importe qui. Ce que lui proposé Ragnar était une offre on ne peut plus alléchante.

- Et d'l'autre côté. Y a qui ? Parce que c'est bien beau qu'tu veuille que j'me batte pour toi. Mais comment savoir que t'es pas du côté des perdants ?

Itzal se préparait à tout, cette remarque pourrait surement blesser le mâle dans son estime. Il osait espérer qu'un combat n'aurait pas lieu car il ne faisait clairement pas le poids face à un loup au regard si déterminé même si celui d'Itzal n'en démordait pas non plus, Ragnar avait ce petit quelque chose dans les yeux qui vous laisse réfléchir à deux fois avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini] Inspection des lieux Left_bar_bleue100/100[Fini] Inspection des lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Fini] Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Inspection des lieux   [Fini] Inspection des lieux Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:40

Le loup avait des yeux vert, ce qui était un détail intéressant. Ragnar n'en avait encore jamais vu. L'autre mâle se présenta à son tour, mentionna qu'il était satisfait de ne pas être tombé sur une femelle inutile. Un rictus amusé déforma la gueule du loup aux yeux jaunes, qui pensait à peu près la même chose. Ou plus exactement, de son point de vue les louves étaient inutiles sauf pendant les chaleurs. Le reste du temps, il fallait s'en accommoder pour chasser ou, ici, pour devenir chef des Renégats, mais c'était à défaut de mâles disponibles. Ragnar était prêt à s'allier avec une femelle pour atteindre ses objectifs, mais il n'en penserait pas moins qu'elle était inférieure aux mâles sur tous les plans.

Le plus jeune redressa la queue, ce qui poussa Ragnar à faire de même. Le mâle était prêt à se défendre... ou plutôt à attaquer l'autre au moindre signe d'intentions agressives. Enfin, plus agressives que la normale pour un renégat, bien entendu.

« Moi aussi j'pense que les femelles devraient s'contenter d'être là pour le plaisir des mâles... l'truc c'est qu'il y a beaucoup de louves ici, alors faut bien faire avec celles qui ont des illusions de grandeur. C'est chiant, mais y'a pas le choix... » répondit Ragnar. « En tout cas, tu m'plais! »

Et il allait surtout devoir faire attention à de pas se faire voler la vedette par ce mâle un de ces jours... s'il était ambitieux, il lui faudrait s'en méfier. Après tout, chez les renégats, les alliances ne durent qu'un temps...

« T'vois le seul adversaire un peu sérieux, c'est justement une femelle. Acid, qu'elle s'appelle. Elle est pas à ma hauteur évidemment, mais c'est la seule qu'a une chance de victoire... ça m'étonnerait pas qu'elle s'allie d'autres femelles au nom d'une foutue solidarité féminine de mes deux. » poursuivit le loup brun-roux.

Autant qu'une telle chose était possible sur Keres. Après tout, Ragnar avait déjà récupéré le soutien d'une femelle - en échange d'une bonne place, là encore, elle avait accepté de combattre à ses côtés en cas de besoin. Celle-là avait compris qu'il était dans son intérêt de coopérer plutôt que de se retrouver au fond de la hiérarchie.

« Enfin j'suis pas tout seul non plus. J'ai d'jà deux renégats avec moi. Donc si t'es partant, on s'ra quatre, et Acid va avoir des problèmes. Si elle décide de s'battre, c'possible qu'elle aille se terrer dans un coin... »

Une telle chose ferait beaucoup rire Ragnar.
Revenir en haut Aller en bas
Itzal..
Museau timide
Museau timide
Itzal..


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Cri du Geai
Messages : 64

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini] Inspection des lieux Left_bar_bleue48/100[Fini] Inspection des lieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Légende:
Relations:

[Fini] Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Inspection des lieux   [Fini] Inspection des lieux Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:02

C'était exactement sa pensée que Ragnar énonça : Les femelles ne servaient qu'à se vider et se défouler. Et si drôles il y aura : jamais elles n'auraient de droit sur eux. Le droit de décidé la manière dont les louveteaux devront agir. Éduqué par une femelle ? La blague. Aucun reflet de sa propre mère ne sera autorisé. En tout cas, il aimerai vraiment que cela se passe ainsi. Quitte à créer de véritable petits monstres dédégnants les femelles... Et leur propre mère. Oui, des mini Itzal. Soyons fous, sur Keres tous est permit pensait-il.

- P'tin, la poisse... Plein de femelle tu dis ? Ça daille, mais au moins, on aura de quoi se défouler. Leur illusions de grandeur, faudra leur briser, les remettre à leur place et leur montrer qui dirigent ici. Dit-il affichant un sourire dévoilant tous ses crocs et un regard macho.

La suite du discours de ce Ragnar le fit par la suite rire jaune : une femelle féministe ? Un grognement s'échappa de la gueule d'Itzal :


- Bien sur que je suis partant pour remettre cette Acid à sa place. A ce que j'vois, on a la même vision des louve, alors je te suis.

Pour une durée indéterminée certes, Itzal ferait tout pour garder sa place une fois celle-ci acquise si tout se passe comme prévu. Il pourra faire régner la loi, même si'il ne serait que le second, cette place le remplirait de fierté et ce serait l'occasion rêvée de se prouver à lui même qu'il a le droit de vivre comme bon lui semble, sans que sa mère ne lui en empêche. Il n'avait pas dans l'optique de jarter Ragnar de son rang de chef tant qu'il serait fair-play. Au moindre coup bas, Itzal n'hésiterai pas à chercher un plan pour s'en débarrasser. Mais pour le moment, Ragnar servirai en quelque sorte de modèle. Le jeune noiraud avait beaucoup a apprendre et il en profiterai pour retenir chaque technique et stratégie.

- Qui sont les deux autres ? Assez fort pour être utile mais assez faible pour que j'ai ma place de second assuré j'espère ? demanda-t-il pour assurer ses arrières
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini] Inspection des lieux Left_bar_bleue100/100[Fini] Inspection des lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Fini] Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Inspection des lieux   [Fini] Inspection des lieux Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:05

Ragnar était bien d'accord sur le fait que l'abondance de femelles était ennuyeux. Après tout une femelle ne pourrait pas effectuer un contrat aussi bien qu'un mâle, et elle serait moins efficace à peu près partout. Bien entendu, cela voulait aussi dire qu'il y avait abondance de victimes pendant les chaleurs, mais ces diablesses savaient comment se dissimuler à ce moment précis. Ragnar n'en avait trouvé qu'une seule pendant cette période… il n'avait plus entendu parler d'elle depuis, d'ailleurs. Peut-être que la vie des renégats avait été trop dure à supporter pour elle… bah, il s'en moquait bien. Ragnar ne se préoccupait pas vraiment de sa progéniture, encore moins de sa progéniture éventuelle.

« Ouais, ça lui fera pas d'mal. Et ce sera un exemple pour les autres louves, aussi… si elles ont assez de jugeote pour piger, c'pas sûr. »

Une telle affirmation était quelque peu culottée de la part d'un loup qui ne faisait certainement pas la part belle à l'intelligence. Ragnar était du genre brute épaisse, et il n'aimait pas les choses trop compliquées. Cela lui donnait des migraines.

« T'inquiètes pas pour ta place de second, ils sont pas assez forts pour espérer la tenir même s'ils arrivaient à la prendre par erreur. Y'a un mâle plus jeune que toi, pas exceptionnel mais c'est toujours ça de pris. Il est cannibale, au fait. L'autre c'est une femelle plus futée que la moyenne, elle devrait tenir le coup dans un combat et c'tout ce que j'lui d'mande. Après tout, nos adversaires seront certainement des louves… »

De ce fait, même une louve pouvait être utile. Elle n'aurait pas à se battre contre des mâles, et elle pourrait certainement se débrouiller contre une autre femelle. Ce serait toujours ça de moins à gérer pour Ragnar – et maintenant, pour Itzal.
Revenir en haut Aller en bas
Itzal..
Museau timide
Museau timide
Itzal..


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Cri du Geai
Messages : 64

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini] Inspection des lieux Left_bar_bleue48/100[Fini] Inspection des lieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Légende:
Relations:

[Fini] Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Inspection des lieux   [Fini] Inspection des lieux Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:04

Itzal afficha un rictus affirmé : Ho oui, un très bel exemple, le mâle ne se gênerai pas pour abusé de la situation et être plus ignoble que d'habitude.

- Si ça leur suffit pas pour comprendre qui fait la loi ici, j'hésit'rai pas à en repasser une couche. Voir plus si elle ne se pli toujours pas.

Oui, Itzal était déterminé, et ne lâcherai pas le morceau, quitte à perdre quelques bouts de chair au passage, il ne démordrai pas de ses positions. Une femelle était faite pour obéir point. Par la suite Ragnar affirma qu'Itzal était un bon soldat, ou du moins, qu'il le pensait assez fort pour maintenir sa place de second. Le jeune adulte prit une allure presque prétentieuse, jamais personne ne lui avait dit qu'il serai apte à être le bras droit d'un groupe de sanguinaires, alors la moindre louange, même si cela n'était pas le but, flattait considérablement son égo. Et Itzal se sentait plus fort. Il avait réussi à vaincre le premier loup, enfin.. Louve, qu'il avait croisé à son arrivée. Il se sentait capable d'en rétamer d'autre, et encore plus maintenant. Il changea d'attitude quand il entendit le mâle imposant annoncer qu'une femelle serait à leur côtés. Un fort grondement s'échappa de sa gueule et il dit dans un jappement :

- T'sérieux là ? On va s'battre avec une nana à nos côtés ?

Il avait complètement ignoré le fait qu'un autre loup, cannibale, serait là lui aussi. Il fallait bien se nourrir de toute façon, Itzal n'y voyait pas d'inconvénient, il fallait bien manger, peut importe l'origine de la viande.

-Qu'elle fasse gaffe à pas faire traîner une patte trop près d'ma gueule.

Après tout, dans le feu de l'action, il pourrait "malencontreusement" se tromper de louve pensa-t-il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini] Inspection des lieux Left_bar_bleue100/100[Fini] Inspection des lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Fini] Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Inspection des lieux   [Fini] Inspection des lieux Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:49

Itzal et Ragnar étaient vraiment en accord sur le sort et l'utilité des femelles; ce qui était de bons augures pour la suite de leur collaboration. En tout cas, Itzal avait certainement gagné beaucoup de points dans l'estime de Ragnar. Un léger grondement lui échappa tout de même lorsqu'il mentionna d'infliger des blessures à cette louve, s'il le pouvait en faisant passer ça pour un accident.

« Pour mettre les choses au clair, les membres d'mon alliance sont intouchables jusqu'à c'que j'devienne chef. Après, tu feras ce que tu veux. »

Ce serait tout de même ennuyeux qu'il ne parvienne pas à prendre le poste de chef parce que ses alliés s'étaient entre-tués! Sans parler du ridicule d'une telle situation. Trahir, briser des alliances et se retourner contre d'anciens "amis" c'est une chose, mais le faire pendant qu'ils sont encore utiles ne mène à rien. Enfin sauf si les trahir rapporte plus que le contraire, mais là ce ne serait le cas que dans l'optique de tromper Ragnar et de l'empêcher de devenir le chef... donc c'était inacceptable.

« T'auras juste à te contenir quelques semaines, c'pas la fin du monde. Et puis, moi non plus, ça m'plaît pas! »

S'il pouvait faire sans l'appui de femelles, il l'aurait certainement fait; mais son désir de devenir le chef des Renégats prenait le pas sur ses goûts personnels en matière d'alliés.

« Puisque tout est réglé, j'vais aller répandre un peu plus la bonne parole... la mienne, quoi. Sauf si t'as des questions ou d'autres trucs à dire? » demanda Ragnar.

Il était très satisfait d'avoir trouvé un bras-droit convenable, mais il devait aussi aller terroriser les échelons inférieurs pour qu'ils se soumettent à lui sans protester, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Itzal..
Museau timide
Museau timide
Itzal..


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Cri du Geai
Messages : 64

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini] Inspection des lieux Left_bar_bleue48/100[Fini] Inspection des lieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Légende:
Relations:

[Fini] Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Inspection des lieux   [Fini] Inspection des lieux Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:00

Itzal ne se retint pas de lâcher un grondement lorsque Ragnar lui imposa clairement de toucher aux femelles tant qu'il n'était pas officiellement le chef. Ok. Pas de souci se dit Itzal, puisqu'il ajouta qu'après cela, Itzal aurait le choix dans la manière d'aigr avec elle, se qui le fit dévoiler ses crocs dans un sourire sadique.

- Ok, dans ce cas, dépêche toi de prouver aux autres que tu mérite cette place que je puisse faire la mienne. J'vais aller causer deux trois mots aux autres si j'en croise.

Oui, il fallait bien qu'il se fasse sa place. Être le bras droit ne suffisait pas, il fallait qu'il se fasse respecter physiquement, et pas que dans les faits théoriques. Itzal était satisfait de cette alliance passé avec Ragnar, ils avaient des points communs, et le plus important, ils étaient sur la même longueur d'onde vis à vis des femelles.

- Nan, c'bon. Dit-il dans un souffle bref. Hésite pas à faire appel à moi si t'as des contrat, ça peut que m'faire du bien.

Ho non, il ne perdait pas le nord, sa place, il l'avait méritait se dit-il, mais il fallait aussi l'assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini] Inspection des lieux Left_bar_bleue100/100[Fini] Inspection des lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Fini] Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Inspection des lieux   [Fini] Inspection des lieux Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:12

Le loup brun-roux tiqua en entendant Itzal lui donner ce qui ressemblait fort à un ordre, mais comme il avait besoin de lui pour devenir chef il prit sur lui pour ne pas s'énerver. Et puis, s'il devenait son bras-droit, Itzal pourrait lui parler de façon plus familière que les autres renégats... une sorte de privilège.

« Les autres pigeront vite que c'moi l'meilleur, t'en fais pas... » se contenta de répondre Ragnar. « Pour les contrats, j'y penserai. Tu auras sans doute ceux qui nécessitent des loups forts. »

Après tout, qui restait-il comme loups forts? Ragnar, Acid, et Itzal, manifestement. Il ne pourrait sans doute pas compter sur Acid, ou alors seulement de façon sporadique... il ne s'agirait pas de lui faire des faveurs. De ce fait, les loups s'occupant des contrats contre des loups puissants serraient nécessairement Itzal et Ragnar. Bien sûr, on pouvait y aller à plusieurs, mais il fallait bien sortir l'artillerie lourde à un moment ou un autre... qui, actuellement, consistait dans les deux mâles en présence l'un de l'autre. Tout de même... il allait vraiment avoir besoin d'Acid si trop de contrats de ce type arrivaient en même temps... que c'était ennuyant! Et compliqué!

Ragnar adressa un dernier signe de tête à Itzal - forme de politesse qui lui était rare - avant de s'en aller vers d'autres horizons. Il allait encore explorer le plateau pendant quelques temps, en quête d'autres alliés, puis il descendrait dans le Cloaque. Il commençait à avoir soif, en plus, et pas vraiment le courage de remonter jusqu'au sommet des cruels.
Revenir en haut Aller en bas
Itzal..
Museau timide
Museau timide
Itzal..


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Cri du Geai
Messages : 64

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini] Inspection des lieux Left_bar_bleue48/100[Fini] Inspection des lieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Légende:
Relations:

[Fini] Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Inspection des lieux   [Fini] Inspection des lieux Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:54

Une fois de plus Itzal afficha un sourire de satisfaction. Ragnar pouvait compter sur lui et cela se voyait bien qu'il l'avait comprit. Étonnamment, il répondit à la salutation en faisait lui aussi un signe de la tête quand Ragnar commença à partir. Le loup noir entreprit un galop de croisière pour enfin essayer de repérer du gibier. Il avait sacrément la dalle depuis son retour sur Keres.

[OUT. Court désolé mais c'est la fin j'ai rien à raconter xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Inspection des lieux   [Fini] Inspection des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Inspection des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rien [Fini]
» A new beginning [FINI]
» Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]
» Enfin de retour! [FINI]
» [ FINI] Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: