Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin arrivée. — Libre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin arrivée. — Libre. Left_bar_bleue11/100Enfin arrivée. — Libre. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Enfin arrivée. — Libre. Empty
MessageSujet: Enfin arrivée. — Libre.   Enfin arrivée. — Libre. Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:25

« Enfin arrivée. »
‹ Oxymore & ... ›


Oxymore était arrivée hier sur Sarkan. Elle s'était réveillée sur le territoire de la meute d'Iselwyn, au Lac Penllyn. Elle y avait rencontré Antigone, une membre d'Annalee et l'alpha femelle d'Iselwyn, dont elle ne connaissait pas encore le nom. Elle l'apprendrait sans doute un peu plus tard, lorsqu'elle trouvera quelqu'un pour lui expliquer un peu tout ça. Elle avait tellement de questions à poser... Et évidemment, elle aimerait avoir des réponses. Où était-elle ? Qu'est-ce que c'était, Sarkan ? Antigone ne lui avait pas dit grand chose, lorsqu'elle l'avait accompagnée jusqu'ici. Maintenant, l'idéal, c'était qu'elle rencontre un des alpha d'Annalee. Pour leur demander si elle pouvait intégrer la meute. Elle pouvait se montrer utile. Elle était guérisseuse ! Enfin... Elle en connaissait les bases plutôt. C'était déjà ça. Se trouver un mentor pour compléter son apprentissage faisait partie de ses projets. Si elle rencontrait les alphas d'ici, elle pourrait en profiter pour leur demander s'ils avaient un guérisseur expérimenté pour l'aider à se perfectionner.

La jeune louve marchait le long du Hibai. C'était une sorte de petite rivière à l'allure plutôt marécageuse. Il y avait tout un tas de petites plantes qui lui étaient inconnues qui poussaient au bord de l'eau. Oxymore s'arrêta un petit moment pour mieux observer les plantes. Elle ne savait vraiment pas à quoi servait ces plantes et encore moins quel était leur nom. Peut-être qu'elles n'étaient même pas utiles d'ailleurs. Elle en avait aucune idée, puisque là où elle était née, il n'y avait pas de territoires semblables à celui là. Les marécages, elle ne connaissait pas. Elle n'avait jamais vécu en bordure de plage, à vrai dire. Alors oui, elle se posait pas mal de questions.

Oxymore reprit finalement son chemin, tout en observant les lieux. À gauche, à droite, le sol, le ciel... Et même derrière elle. Il n'y avait personne ici. C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin arrivée. — Libre. Left_bar_bleue56/100Enfin arrivée. — Libre. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Enfin arrivée. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée. — Libre.   Enfin arrivée. — Libre. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:22



Enfin arrivée

"Petite phrase"

Alors, j'étais revenue de Neona, il y a quelques jours. Aujourd'hui, j'allais faire ma ronde habituelle. Alors, j'avais fais le tour de les quelques places avant le Hibaï, puis j'étais en train de faire le Hibaï, je le suivais à l'opposé de la rive droite et je marchais tranquillement, tout simplement, tout semblait beau à priori. C'était tranquille depuis un petit moment. Cependant, une odeur qui m'était complètement inconnue de louve se fit sentir.

Elle avait comme sur elle, une petite odeur de forêt, alors je me sentis me raidir, puis des grondements se firent entendre. Qu'Est-ce qu'un loup d'Iselwyn faisait sur notre territoire. J'accélérais le pas, puis quelques temps après, je me mis à courir, je sentais que je me rapprochais de l'odeur de cette louve. En courant, je vis de l'autre côté, une silhouette, alors je continuais de suivre le hibaï et je grondais toujours. Un peu plus loin, sur le hibaï, des roches étaient dans l'eau, car il fallait que je le traverse. Alors, je décidais de la prendre par surprise, alors avec ma couleur beige roux, je me cachais dans les roseaux.

Puis, je me rapprochais de cette louve et les roches apparurent devant moi. Je m'arrêtais puis je regardais toujours la louve qui était de l'autre côté. Alors, je pris mon élan, alors je bondis sur la première roche, la deuxième, la troisième et la quatrième. Je manquais de glisser légèrement à la quatrième, mais je réussis à maintenir mon équilibre. Je bondis de la dernière roche jusqu'à la rive. J'atterris sur l'autre rive, les 4 pattes au sec. Alors, je me masquais dans les buissons non loin et je la voyais, alors je me mis à ramper près d'elle.

J'essayais de faire le moins de bruit possible. Comme j'avais prévu, je bondis devant elle et la prit par surprise. Je pris ma position dominante, puis je grondais après la louve.

"Que faites-vous sur le territoire d'Annalee. Vous n'avez pas affaire à être sur mes terres jeune louve d'Iselwyn. Vous devez retourner vers Iselwyn de votre propre gré ou je vous y mènerais moi-même."

Bien sûr, je ne savais pas que cette louve voulait faire partie de la meute. Je ne savais pas qu'elle était également une nouvelle éveillée.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 21 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin arrivée. — Libre. Left_bar_bleue20/100Enfin arrivée. — Libre. Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Enfin arrivée. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée. — Libre.   Enfin arrivée. — Libre. Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:26

up d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin arrivée. — Libre. Left_bar_bleue11/100Enfin arrivée. — Libre. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Enfin arrivée. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée. — Libre.   Enfin arrivée. — Libre. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:26

( Absolument désolée pour cet énorme retard ! Cache )

Oxymore continuait de remonter le Hibai, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider en lui expliquant deux ou trois trucs sur cette bien étrange île. C'était une des questions qu'elle se posait sans cesse ; quelle était cette drôle d'île sur laquelle elle venait de se téléporter. Oui, oui, se téléporter. Parce que pour elle, clairement, c'était une question de téléportation. Et ce qu'elle trouvait le plus étrange, dans cette histoire, ce n'était même pas le fait d'être arrivée comme par magie sur cette île mais plutôt pourquoi elle ne se rappelait de rien. Ni de la journée qui s'était déroulée avant son enlèvement, ni le reste. Enfin, elle se souvenait juste de s'être endormie. Ou évanouie. Elle ne savait pas trop dire, en fait.

La louve au pelage beige/marron huma rapidement l'air. L'odeur d'une louve flottait dans les airs. Elle sentait le soleil, tout comme Antigone. Oxy sourit alors légèrement. Elle était donc bel et bien au bon endroit. Elle tenait le bon bout ! La jeunette hâta un peu le pas, pressée de retrouver l'autre louve. Elle pourrait lui poser plein de questions ! Autant sur cette île que sur les guérisseurs et même sur ce territoire ! Anna... Annami, un truc du genre. Antigone lui avait dit le nom des lieux mais elle avait oublié. Mais c'était pas très grave, l'autre louve pourra le lui dire.

Oxymore cherchait l'autre louve du regard, mais elle ne la trouva pas. Elle observa rapidement son reflet qui se dessinait à la surface de l'eau, avant d'observer de nouveau les environs. Elle sentait encore l'odeur de la louve, mais elle ne la voyait toujours pas. Pourquoi se cachait-elle ? Elle finit tout de même par sauter devant Oxy qui fut légèrement surprise sans réellement l'être. Ce qui l'avait le plus surprise, c'était plutôt l'attitude forte dominante et agressive de la louve beige alors qu'elle n'avait rien d'un grand danger, bien au contraire. Ne reconnaissait-elle pas la posture chétive des omégas ? En tout les cas, Oxymore ramena sa queue sous elle, la faisant passer entre ses pattes arrières. Juste pour lui montrer qu'elle n'était pas là pour faire du mal aux autres, bien loin de là.

« Je viens d'arriver... Je me suis réveillée dans les bois, près d'un lac. Mais j'appartiens pas à leur meute ! Je préfère les terres ensoleillées, je suis venue jusqu'à Annalee avec une louve nommée Antigone... Je veux faire partie de votre meute. »

Répondit poliment Oxymore à l'autre louve. Et bien, tout comme sur Iselwyn, quel accueil de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin arrivée. — Libre. Left_bar_bleue56/100Enfin arrivée. — Libre. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Enfin arrivée. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée. — Libre.   Enfin arrivée. — Libre. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:23

(ce n'est pas grave)



Enfin arrivée

"Petite phrase"

La louve que je venais de prendre par surprise, semblait tout de même surprise de me voir par ici. Cependant, je crois que ce n'était pas le fait de me voir qui l'avait surprise mais mon attitude. Ensuite, la louve ramena sa queue sous elle et l'avait fait passer entre ses pattes arrières. Je n'avais pas vraiment observée vraiment la louve, mais je remarquais enfin qu'elle était plus chétive et elle avait pris une position réellement soumise.

Je sus ensuite, qu'elle était une oméga, alors je m'adoucis légèrement et reprit une position normale, mais je gardais ma queue droite puis la fixait de mon regard bleu. Alors, je regardais la louve puis elle parlait et je l'écoutais. Elle me disait qu'elle venait d'arriver. Cela devait être une jeune éveillée. Elle me dit qu'elle s'était réveillée dans le bois, près d'un lac. Elle me dit qu'elle n'appartenait pas à leur meute, mais elle avait leur odeur, j'avouais que si elle s'était réveillée sur le territoire d'Iselwyn, c'était normal.

Elle me dit qu'elle préférait les terres ensoleillées, elle me dit ensuite qu'elle était venue sur Annalee avec une louve nommée Antigone. Alors, Antigone a sans doute montré le chemin à cette louve, c'était ok. Elle me disait qu'elle voulait faire partie de ma meute.

"Très bien, Antigone, oui je connais. Je suis Kayleen, la bêta de la meute. D'accord, alors venez avec moi, je vais vous mener aux alphas. Ce sont eux qui décident, mais je crois bien qu'ils vous accepteront."

Alors, je fis un signe à la louve de me suivre.

"Suivez moi. Au fait, comment vous appelez-vous?"

Dis-je à la louve d'un ton plus doux puis je pris les devants, en gardant ma queue droite, puis je m'arrêtais et je l'attendis pour que nous puissions se rendre aux alphas ensemble.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 25 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin arrivée. — Libre. Left_bar_bleue11/100Enfin arrivée. — Libre. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Enfin arrivée. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée. — Libre.   Enfin arrivée. — Libre. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:10

L'autre louve finit par se détendre et elle lui apprit qu'elle se nommait Kayleen et qu'elle était la bêta d'Annalee. Et bien, ce n'était pas vraiment ce qu'Oxymore cherchait, mais tomber sur la bêta, c'était déjà mieux que rien ! Et puis l'autre louve lui proposait de l'emmener voir les alphas. Oxymore acquiesça silencieusement mais par un vif hochement de tête.

La jeune guérisseuse se lança ensuite à la suite de la louve, venant se caler derrière elle, en essayant de ne pas trop la coller. Après tout, elle était sa supérieure hiérarchique ! Alors, elle allait éviter les problèmes.

« Enchantée Kayleen. Moi c'est Oxymore, guérisseuse ! Enfin... Apprentie, je ne suis pas encore vraiment au point... Du coup, je voulais aussi me renseigner sur la meute. Avez vous un guérisseur plus âgé, qui pourrait devenir mon professeur ? »

Demanda Oxy, avec un grand sourire. Apprendre, c'était tout ce qu'elle demandait. Apprendre et aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin arrivée. — Libre. Left_bar_bleue56/100Enfin arrivée. — Libre. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Enfin arrivée. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée. — Libre.   Enfin arrivée. — Libre. Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:40



Enfin arrivée

"Petite phrase"

Alors, la louve me répondit, elle me dit qu'elle était enchantée et elle se nomma. Elle s'appelait Oxymore. Elle me disait qu'elle était guérisseuse. Cela me fit sourire, une guérisseuse, cela serait bien, nous en avions pas. Ensuite, elle réajusta son tir et dit qu'elle était plutôt apprentie, qu'elle n'était pas tout à fait au point.

Elle me dit également, qu'elle voulait se renseigner sur la meute. Elle me demandait si on avait un guérisseur plus âgé, pour qu'il devienne son professeur. C'est vrai, que cela serait plus difficile, Enki ne faisait plus partie de notre meute, depuis le coup d'état. On se retrouvait devant un petit problème.

"Enchantée Oxymore. Ah oui? Une future guérisseuse, c'est super, on en avait justement besoin. Cependant, malheureusement, nous n'avions pas de guérisseur plus âgé, celui que nous avions est parti. Ceci dit, je suis sûre que nous pourrons s'arranger pour vous trouver un professeur."


Alors, je lui souris, puis je continuais mon chemin, vers la tanière qui n'était pas encore tout à fait terminée. J'étais sûre de trouver les alphas là-bas.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin arrivée. — Libre. Left_bar_bleue11/100Enfin arrivée. — Libre. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Enfin arrivée. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée. — Libre.   Enfin arrivée. — Libre. Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:25

Oxymore continuait de marcher aux côtés de la louve bêta qui lui paraissait bien plus sympathique, tout d'un coup. C'était drôle comme les premières impressions pouvaient être mauvaises.

Lorsque Kayleen lui apprit qu'il n'y avait hélas pas de guérisseur expérimenté sur Annalee, Oxymore fut légèrement déçue. Vers qui pourrait-elle se tourner ? Elle angoissait déjà rien qu'à l'idée qu'elle devrait peut-être se débrouiller toute seule pour apprendre.

« J'espère... Sinon je ne vous servirais à rien ! »

Soupira-t-elle avec tristesse et déception. Elles furent bientôt arrivées devant la Tanière et Oxymore remercia Kayleen pour l'avoir menée jusqu'ici. Maintenant, elle n'avait plus qu'à voir si les alphas étaient là.

( Out ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée. — Libre.   Enfin arrivée. — Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée. — Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre, enfin, je crois || Croc Blanc
» Enfin la (libre)
» Enfin un peu de fraîcheur (libre)
» Je revis enfin! (libre)
» Un peu de neige enfin (libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: