Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je revis enfin! (libre)

2 participants
AuteurMessage
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse

Votre Loup
Jauge combat:
Je revis enfin! (libre) Left_bar_bleue18/100Je revis enfin! (libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Je revis enfin! (libre) Empty
MessageSujet: Je revis enfin! (libre)   Je revis enfin! (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:03

Cela faisait un bon moment que je pensait... Ma compagne était disparu... Plusieurs amour perdu, plusieurs haînes ressentit, mais aujourdh'hui, je ne voulait plus m'apitoyer sur mon sale sort! Je ne veux plus être la proie! Je veux être Nayts! Le loup heureux qui aime s'amuser!

J'étais alors sur la Plage Manami, là ou la beauté de l'eau cristalline et bleutée faisait pensé que l'on était dans un rêve, où l'odeur de l'iode embaumait toutes cette surface sablée... Cette endroit où je me suis réveiller. Où je suis arrivé sur cette île. Plusieurs péripétie on parsemer mon labyrinthe que l'on appel, la vie, Mais je les ai franchi! Maintenant, je peux me reposer, et redevenir qui je suis.

-PLusieurs obstacles on parsemé ton chemin Nayts... Mais tu les à franchi! Reprends toi maintenant! Tu vaut mieux que sa! Me dis-je à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat

Votre Loup
Jauge combat:
Je revis enfin! (libre) Left_bar_bleue20/100Je revis enfin! (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Je revis enfin! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je revis enfin! (libre)   Je revis enfin! (libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:01

Plio marchait seule sur la plage. Avec cette envie de ne rien faire en cette journée, des tas de questions lui venait dans la tete surtout une des plus importante: une catastrophe allait encore frappée Annalee ou pas?
Plio fait les 100 pas, arpente la plage puis soudainement entends une voie au loin, elle tourne la tete et dresse la queue, on ne savait jamais qui pouvait etre là au petit matin et surtout pas loin de la mer permettant d'aller sur Neona.

Plio reconnue le loup qui avait parler en le voyant, elle ne baissa pas la queue pour autant car malgre les mois, elle n'avait pas oublier que ce loups là avait disparut et qu'elle avait était mise au courant de ses nombreuses bêtises.

"Nyats? Tu refais surface? Celà fait un moment qu'on, ne t'avait vue sur Annalee... Où étais-tu?"

Plio préfèra le laisser parler avant de s'énerver bêtement sur lui, peut etre qu'il avait une bonne raison pour expliquer sa disparition...
Revenir en haut Aller en bas

Je revis enfin! (libre)
Page 1 sur 1