Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai besoin de personne, je peux y arriver... J'espère. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai besoin de personne, je peux y arriver... J'espère. (libre) Left_bar_bleue28/100J'ai besoin de personne, je peux y arriver... J'espère. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

J'ai besoin de personne, je peux y arriver... J'espère. (libre) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de personne, je peux y arriver... J'espère. (libre)   J'ai besoin de personne, je peux y arriver... J'espère. (libre) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:02

Deux jours, deux jours qu'ils étaient là. Un jour qu'elle avait mis pour faire deux allé retour entre la galerie et les tanières du kohinoor. Esperanza avait commencer un matin par amener la petite femelle de couleur crème au reflet blanc dans la tanière que Dragan avait faite. Esperanza avait hésiter mais finalement a poser la loupiotte délicatement dedans avant de repartir chercher son frère.
Au bout d'une matinée c'était fait. Esperanza les avait ramener tous les deux et se tenait devant la tanière fatiguée.

La louve n'avait rien avalée depuis leurs naissances, rien, a part... Les excréments des louveteaux.
Esperanza savait qu'elle ne devait laisser aucune trace de son accouchement et donc elle avait tout manger.

Esperanza se rappelle les paroles de Dragan, comme quoi, elle pouvait les donner à Keelin... Les donner? C'était ça ce qu'était ses louveteaux pour lui? De vulgaire boule de poil à donner??? Comme de l'herbe ou des plantes?
NON!
Cette phrase avait suffit pour décider Esperanza à tout faire seule. Elle ne voulait en aucun cas qu'un autre inconnues dépose son odeur sur ses petits.

Esperanza avait encore des tas et des tas de questions mais la plupart, elle y a répondue elle même, par instinct... Comme la nourriture des nouveau nés, c'était son propre lait.

Les petits étaient donc dans la tanière et dormaient l'un coller à l'aautre en boule vanille chocolat.
Esperanza les regarde, elle qui en avait si peur le premier jours, ne peux plus détacher ses yeux de leurs frimousse.

La louve dit tout bas:


"Je n'ai besoin de personne pour veiller sur vous... On va s'en sortir tous les trois."

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de personne, je peux y arriver... J'espère. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Tout ce qui ne doit pas arriver n'arriveras pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir. — Libre.
» [Entraînement solo force] Je peux le faire !
» recherche personne pour incarner louveteau
» Recherche personne pour incarner louveteau
» « Dans la vie tu ne peux pas toujours avoir ce que tu désire, mais si tu veux atteindre l'inaccessible, tourne lui le dos. » { L I B R E }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: