| Besoin de vous ! :3 | |
|
|
Quel personnage garder ? | Syliah | | 100% | [ 6 ] | Heaven | | 0% | [ 0 ] | Refaire un personnage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zelkÿn Grognement affirmé
Qualité élite : Chasse Messages : 676
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Besoin de vous ! :3 Lun 1 Sep - 15:22 | |
| Salut !
Pour mon retour ici, j'ai besoin d'aide. J'hésite à garder Syliah (bien que je l'adore) et Heaven (vu que je ne l'avais pas beaucoup jouée avant ma grosse pause).
Du coup, la question du renouveau s'oppose à moi. Faire un autre perso ou bien garder ma Sysy qui est là depuis ses débuts et qui reste un personnage dont j'aimerais voir la suite. J'ai bien envie de continuer à la voir évoluer celle là. Si je la garde, vu le rôle qu'elle avait autrefois dans le clan, je pense que son motif de départ sera dans le but de préserver sa meute et d'éviter de la faire plonger (j'ai vu que y'avais eu un évent sur les maladies, ça pourrait passer pour le coup mdr ^^)
Donc voilà, place au sondage ^^ | |
|
| |
Esperanza Grondement farouche
Alignement : Hésitant Qualité élite : Sagesse Messages : 921
Votre Loup Jauge combat: (28/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Besoin de vous ! :3 Lun 1 Sep - 17:06 | |
| je dirais que si tu veux là garder garde là, et poursuit son voyage sur sarkan | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Besoin de vous ! :3 Lun 1 Sep - 17:11 | |
| J'ai marqué Syliah. Je serais heureuse de la revoir =) Pour Heaven, je ne sais pas, jamais spécialement rencontrée. Si tu as une bonne excuse, tu te feras pas mordre à la gorge 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ! :3 Lun 1 Sep - 18:20 | |
| - Selene a écrit:
- J'ai marqué Syliah. Je serais heureuse de la revoir =) Pour Heaven, je ne sais pas, jamais spécialement rencontrée. Si tu as une bonne excuse, tu te feras pas mordre à la gorge 8D
Bon bah va pour Syliah et je verrais pour Heaven par la suite ^^ Par contre du coup on fait quoi pour Syliah et Siliah ? Je trouve ça un peu gênant à vrai dire, il y a qu'une seule lettre qui change... | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Besoin de vous ! :3 Lun 1 Sep - 18:22 | |
| Oui je comprends =/ Moi ça ne me gene pas qu'il y ait une Syliah et une Siliah, mais si tu es vraiment mal à l'aise, rien ne t'empêche de prendre un autre nom après avoir frôlé la mort en ayant été malade de la plante rouge, façon survivor 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ! :3 Lun 1 Sep - 18:25 | |
| Pour le changement de nom j'ai pas très envie de changer, je tiens beaucoup à ce nom là :/
Je pense que je vais essayer de m'arranger avec l'autre Siliah si elle veut bien changer, sinon tant pis '^^ | |
|
| |
Zoran Regard vif
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Besoin de vous ! :3 Lun 1 Sep - 20:26 | |
| Bon retour ! Pour ma part, j'ai voté pour Syliah aussi, j'aime beaucoup ton personnage et ta manière de la jouer vraiment. De plus, j'aimais bien la "relation" entre nos deux loups aha | |
|
| |
Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Besoin de vous ! :3 Lun 1 Sep - 21:30 | |
| j'aimais bien Syliah et Heaven je ne la connaissais pas vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ! :3 Lun 1 Sep - 22:13 | |
| Ahah Zoran, c'est sûr qu'ils ont une relation spéciale les deux ! C'est vrai qu'on l'aime bien la mademoiselle Sysy la chieuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous ! :3 | |
| |
|
| |
| Besoin de vous ! :3 | |
|