Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Left_bar_bleue33/100[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty
MessageSujet: [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]   [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:07

[Note chronologique: ce rp se passe après le coup d'état d'Arès, mais avant sa rencontre avec Pandore à la grotte Pyros ]

Une petite tache brune se découpa entre les herbes jaunies de cette zone d'Annalee. Non loin derrière, un canidé - une femelle- brun-roux avançait silencieusement vers la petite tache brune. Cette dernière leva une oreille, perturbée par un très léger bruissement d'herbes. Le canidé s'immobilisa, comme pétrifié. La petite tache brune reprit son occupation initiale, à savoir grignoter les hautes herbes. L'instant d'après, elle courait en bondissant devant le canidé, les yeux agrandis de terreur.

Un loup, beaucoup moins rapide qu'un coyote, l'aurai sans doute raté mais la particularité des coyotes était en partie leur corps élancé qui leur permettait d'être plus rapides que leurs cousins. La femelle brisa la nuque du lièvre, avant de relever la tête, triomphante. Depuis quand déjà elle avait mangé autre chose que ces foutus rats dans Khthonia? En tous cas, l'odeur délicieuse de sa prise allait attirer des charognards ou des loups de meute, aussi Pandore saisit le corps de sa proie et trottina vers les souterrains, tentant de camoufler au mieux sa piste.


Dernière édition par Pandore le Ven 24 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Left_bar_bleue18/100[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]   [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:17

J'était dans les plaines aux cerfs, quand je sentis un fumet de lapin, puis l'odeur d'une louve. Du moins, elle n'était pas d'une autre meute, mais ni de la notre! Une solitaire! Je me précipita vers l'odeur du lapin d'abord et ne découvris que du sang. Par contre, l'odeur du liquide rouge était mélanger à la forte odeur de la louve, je suivis alors la piste qui m'emmena dans les souterrains.

Je m'archait dans la mi-noirceur, quand je remarqua la louve, attends, non. C'était quoi ça?! Une Coyote?! Sur sarkan?! SUR ANNALEE?! Comment sa se faisait!!! Non seulement c'était un solitaire coyote, en plus elle osait nous voler des proies!!!

Je mis mon poids sur mon arrière-train et essaya de la plaquer au sol, par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Left_bar_bleue100/100[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]   [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:17

Le membre 'Nayts' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Gagnant' :
[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] QdviICP
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Left_bar_bleue33/100[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]   [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:33

Plof. Ce fut à la fois le bruit de la coyote tombant au sol et le bruit de la proie qui la suivit dans son mouvement. Montrant des crocs rougis par le sang du lièvre, elle tenta de déloger le loup brunâtre qui venait de s'aplatir sur elle. La première pensée qu'elle eut fut l'indignation, puis une colère terrible envers ce loup. Si il avait eu l'avantage de la surprise - le fumet du lièvre avait brouillé les odeurs alentours-, elle comptait sur sa salive pour lui infliger une blessure assez douloureuse pour se dégager. Oubliant le lièvre gisant au sol à quelques mètres d'eux, elle planta ses crocs dans le premier membre venu, en l'occurence ce fut la patte de l'autre qui reçut une vague de petites épines pointues accompagnées d'un liquide beaucoup plus dangereux que chez d'autres canidés. Elle eut un rictus sarcastique à l'adresse du mâle.

- Tiens, j'croyais que vous aviez trop de proies? ironisa la solitaire.

Ce qui ne jouerait pas en la faveur de l'autre, vu le degré de probabilité d'infection de sa bave corrosive, même si la coyote était consciente de recevoir plus de blessures de l'autre que vice-versa. Tant pis, mais s'il croyait qu'elle allait s'aplatir devant lui comme un soumis de loup de meute devant son Alpha, il se fourrait la griffe dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Left_bar_bleue18/100[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]   [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:43

J'avais violemment plaquer la femelle au sol, essayant de la maîtriser, quand, soudain, je sentis une vive douleur entrer en contact avec ma patte avant gauche.

-ARGH! Gemis-je.

-Tiens, j'croyais que vous aviez trop de proies?

Quelle insolente faisait-elle! J'entrouvris alors ma large gueule et chopa violemment de mes crocs sa misérable gorge, puis serra ceux-ci, de sorte qu'elle puissent sentir sa douleur et son propre sang couler sur elle. J'avais attaquer cette femelle comme une vulgaire proie. Le plus violemment possible.

Puis recula, ma pattes me faisait horriblement mal. Je regardais celle-xi puis remarqua la profonde morsure que m'avais fait la femelle.

-Tu va le payer!!! Criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Left_bar_bleue33/100[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]   [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:59

La jeune coyote sera les dents en sentant les crocs du mâle attraper sa gorge. Se débattant avec frénésie, la solitaire rata d'un poil de mordre à nouveau la patte du loup, décidée à ne pas faire une proie facile pour cet idiot de lupin dont les meutes se plaignaient de l'abondance de proie mais continuaient pour autant à empêcher les intrus de s'en approcher. Elle se cabra furieusement, fermement décidée à lutter pour échapper à ce fichu canin dont la haine pour son espèce ne cessait d'augmenter à chaque seconde du combat. Pandore tenta de faire lâcher prise au mâle, claquant de nouveau des crocs dans le vide. En tous cas, pour ce qu'elle l'aurait payé, elle prenait le lièvre avec elle dans les souterrains. Pas question de le laisser à un loup de meute.

- Légitime défense, tu m'saute à la gorge je te mords! hurla la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Left_bar_bleue18/100[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]   [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:12

Cette coyote était la première que j'ai vu sur Sarkan et je crois que sa va être la première que je vais faire souffrir!

-Légitime défense, tu m'saute à la gorge je te mords! Dit-elle

-On a pas besoin que tu nous aide à diminuer la population de gibier! Et encore moins que tu noue le vole!!!

J'étais furax. Je sauta alors la gorge de la femelle pour la remordre a la même place. Puis serra encore les crocs pour que le sang jicle encore plus! Il était temps que cette louve quitte nos terres!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Left_bar_bleue33/100[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]   [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:31

Aïe. Ce s***pard de loup d'Annalee lui enfonçait encore ses crocs dans le cou. Elle rua violemment, ne réussissant que peu à le dégager de là. Elle réprima un hurlement, roulant sur le dos avec l'autre bestiau accroché à elle. Peine perdue.

- M*rde, lâche-moi saleté! hurla Pandore d'une voix vibrante de rage.

Pandore n'était pas spécialement vulgaire, sauf en situations d'urgence. C'était clairement une situation d'urgence, quoique une rage fulminante et une certaine peur se mélangeaient en elle. Remarque, elle ne montrait que la première. La fille de Draugluin tenta à nouveau de planter ses crocs dans n'importe quoi de l'autre, une patte, une oreille, une queue. Roulant à nouveau sur le ventre, la solitaire bourra le ventre du mâle de meute de coups, tentant de le griffer, l'éventrer. Ouais, c'était pas une mauvaise idée, de voir ses entrailles s'étaler sur le sol. Mais elle n'aurait sans doute pas la chance de voir ce si beau spectacle. Dommage. Ponk ponk ponk. Son cou lui faisait mal comme pas possible. Ponk ponk ponk. Elle sentit l'étau se desserrer, légèrement, assez pour lui permettre de fuir. Ponk. Un autre cou plus fort que les autres, une violente traction, elle était libre.

Se retournant pour lui échanger un rictus agressif signifiant très clairement "J'me vengerais, s*l**d" , elle attrapa le lapin par une patte, qui coincé dans une racine perdit une autre de ses pattes sur le sol désormais rouge de sang. La coyote disparut entre les fourrés, courant à en perdre haleine, un filet de sang ruisselant de son cou. Il ne l'avait pas tuée. Et il ne le ferait jamais. Une certaine satisfaction envahit malgré tout la coyote.

[Out pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Left_bar_bleue18/100[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]   [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:08

J'avais violemment de accrocher me crocs a son coup et profitais de se moment pour lui créer un belle hémoragie. Puis la femelle se débattant, elle me labourais le ventre de ces griffes, tellement que mon ventre ce mis a avoir et des égratignures et des blessures. Je perdais au fil des débattement de la force dans mes crocs. Après quelques temps , mes corcs lâcha. Je recula, poussant un petit gémissement.

- M*rde, lâche-moi saleté! Dit la femelle en gémissant.

-C'EST SA BARRE TOI SALE CH*ENNE!!!

Puis la regarda prendre ces pattes a son cou. Je commençais a m'affaiblir et avoir terriblement mal a la pattes. je marchais alors sur 3 pattes, boitant jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]   [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:07

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

Deux combattants participent au combat.

Pandore CONTRE Nayts

LE COMBAT A TROUVE UNE ISSUE ET PANDORE PERD LE COMBAT EN VERTU DU DÉ.

    Pour cause de combat, Pandore écope d'une blessure modérée à la gorge. Cette blessure baisse sa jauge de -10% dès à présent. Il n'a pas de qualité élite changeant le résultat. Sa blessure à la gorge mettra TROIS topics à cicatriser, CINQ topics à être moins sensibles. Pandore à besoin de soins rapidement, pour remonter à 0/100 au moins, ces soins devront être prodigués dans 2 topics au plus tard. Pandore perd aussi -2% indépendamment des blessures résorbables en perdant le combat.

    Pour cause de combat, Nayts écope de plusieurs blessures superficielles à la patte et de blessures superficielle au ventre (lacérations/égratignures). Ces blessure entraînent une perte de -5% à la jauge dès à présent. La salive corrosive de Pandore agravent beaucoup la patte de Nayts, ce qui fait baisser de -5% encore. Si la blessure n'est pas soignée par un guérisseur (pas un apprenti), elle s'infectera et entraînera une perde de -5% tous les 3 topics ouverts. Si soignée, ses blessures mettront au total TROIS topics à cicatriser, CINQ à être moins sensibles. Nayts gagne +5% en gagnant le combat au corps à corps.

    Les jauges sont ainsi :

    -4/100 pour Pandore
    28/100 pour Nayts

    Le combat est terminé.



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]   [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: