Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue44/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:44

    Il faisait presque nuit. En ce moment, la Lune était inexistante et elle se sentait énervée.

    Non pas énervée par quelqu'un, mais juste tendue. Le ciel au dessus d'elle était de ce rose de fin d'après-midi, presque englouti par le bleu noirâtre d'une nuit sans lune.

    Luan ébroua sa fourrure et se posa au bord de la falaise blanche. De là, elle pouvait voir la mer frapper violemment le bas du mur de la falaise Tuncay. La mousse bouillonnait contre cet immense colosse de pierre. L'iode picotait la truffe de Luan qui expira par la gueule.

    Ses yeux gris balayèrent l'horizon, l'île principale de Sarkan. De là, elle ne pouvait pas voir l'île des Renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue18/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:15

J'ai attendu parler d'une immense falaise dans le sud, à Neona. Ce qui me mis la joie quand j'aperçu que la marée était basse et que je pouvais m'y rendre. Je me mis alors en route. Quand j'arriva au bas du rocher géant, je commença à monter, je voulais voir comment était la vu d'en haut de Sarkan!

J'avais enfin atteint le sommet, et la vu était magnifique! Puis, j'aperçu une femelle qui se tenais près du bord, alors je m'approcha tranquillement d'elle et dis doucement :

-Salut.

Battant l'air de la queue, j'attendis sa réponse, j'espère qu'elle ne seras pas trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue44/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:03

    Luan tourna la tête en entendant une salutation. Ses oreilles pointées vers l'inconnu, elle pencha la tête sur le côté. La brise ne lui apportait aucune odeur vu sa position, elle tournait beaucoup. Quelques indices vinrent malgré tout. Odeur chaude, de sable...

    - Bonjour, répondit la femelle.

    Il avait l'air plutôt inoffensif, et puisqu'il voulait parler...

    - Je suis Luan. Tu es un loup de meute, je me trompe ? demanda la guérisseuse au pelage gris sans le quitter du regard de ses yeux gris pâles.

    Ils étaient nombreux, ces derniers temps. Les meutes prospéraient...
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue18/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:06

J'écouta les dire de la louve qui me salua :

- Je suis Luan. Tu es un loup de meute, je me trompe ?

-Oui! Lui dis-je en souriant. toi tu es solitaire? Je me trompe?

J'avais hûmer son odeur, et elle semblait venir d'aucune meute... À moins qu'il y ai une meute ou un groupe que je ne connaissent pas encore! On apprends tout les jours pas vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue44/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:19

    Luan hocha de la tête.

    - Tu as raison, je suis une solitaire. C'est pour ça que je suis sur Neona, d'ailleurs.

    Elle garda un air aimable, quoique curieux, en fixant le loup qui ne lui avait pas donné son nom.

    - Tu es de quelle meute ? demanda alors la solitaire, cherchant à faire la conversation.

    Ce loup lui était totalement inconnu et puisqu'il n'avait pas l'air de lui vouloir de mal, elle pouvait bien discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue18/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:43

La femelle face à moi me demanda alors de qu'elle meute j'était, alors je lui répondis :

-Je suis d'Annalee! Oh attend toute mes excuses je me suis pas présenté... Je suis Nayts.

Je n'avais aps penser à lui mentionner mon nom et ceci me mis mal à l'aise puisqu'elle me l'a dis et que moi comme un loup innocent je passa à autre choses comme si en faite je me foutait de ceux avec qui je parle, ce qui n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue44/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:16

    Luan hocha de la tête.

    - Enchantée Nayts, dit t-elle avec un petit sourire.

    Annalee... Aux dernières nouvelles, les choses bougeait là bas. Est-ce que ce mâle pourrait lui en apprendre plus ?

    - J'ai cru comprendre qu'Annalee subissait des changements en ce moment... Est ce que c'est vrai ? Parce que parfois, les rumeurs... Ce sont des bêtises. Mais puisque tu es d'Annalee, tu pourras me dire la vérité !

    Jamais mieux servi que par les gens impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue18/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:04

Ayant dis mon nom, je vis la femelle hoché la tête et me dis qu'elle était enchanté de me rencontré.

-Moi de même. Dis-je.

Puis elle me dis ces remarques à propos de ma meute, Annalee. Vu que j'était de cette meute, elle voulait savoir qu'est-ce qui se passait. Elle se demandait c'était quoi les changement de la meute.

-Eh bien, oui, il y a beaucoup de changement... Moonlight n'est plus l'alpha il y a eu un coup d'état et Arès est devenu alpha. Moi je suis un gamma, maintenant. Notre tanière a changer de place mes on s'en sors. Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue44/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:42

    C'était donc la vérité : La zone d'Annalee avait changé en même temps que la meute. Perdu leur tanière ? Eh ben... Luan était étonnée. Peut-être qu'elle s'était effondrée ?

    - On dirait bien que la meute d'Annalee a totalement changé en peu de temps alors ! C'est bon à savoir.

    Elle tourna la tête vers le temple. On l'apercevait depuis la falaise.

    - Est-ce que tu es un loup qui croit en Mene ? Ou est-ce que tu es un Sceptique ?

    Le bruit courait que les alignements spirituels allaient être forcés bientôt. Elle n'avait eu que des échos de ça aussi, si bien qu'elle se demandait si le mâle en savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue18/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:11

La louve avait pris en compte les changement. Puis elle changea de sujet.

-Est-ce que tu es un loup qui croit en Mene ? Ou est-ce que tu es un Sceptique ?

-Désolé, mais.... qui est cette Mene? Une déesse?

Je me sentait un peu innocent de ne pas savoir qui était ces dieux et déesse... Après tout personne ne m'en avait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue44/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:16

    Nayts n'avait pas eu l'air de s'intéresser beaucoup à la croyance majoritaire de Sarkan, mais Luan se contenta de hocher de la tête, quoiqu'ayant l'air un peu perdue.

    - Si j'ai bien compris, ici, Mene est le nom de la déesse de la Lune. Sur Sarkan, certains croient en elle et pensent qu'un loup qui se promène, j'ai oublié son nom, est le loup qui parle pour elle et donne les infos qu'elle lui transmet.

    Elle observa autour d'elle, cherchant ses mots.

    - J'ai toujours cru dans la Lune. Donc ici, je ne vois pas de raison d'en changer. Mais je sais qu'il y a aussi des loups qui pensent que c'est n'importe quoi, sur l'île.

    Chacun pensait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue18/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:14

La louve m'expliqua ce qui s'appelait Mene. Cela été un déesse de la lune, qu'elle me dis.

[color=blue]-Oh... Moi je crois en une certaines meute qui s'apelle la meute de la lune... et dans les légendes, cette meute est la route étoilé qui voile le ciel durant la nuit... elle regroupe tout les loups que l'onn connait ou qui était de noter meute... Mais je crois qu'il m'ont abandonner... et j'ai besoin de croire en quelques choses... Dis-je.

La nuit était tomber... et la lune c'était lever... Je regarda celle-ci. non, si la meute de la lune l'avais abandonner, sa famille aussi.. Si jamais il devait croire en la déesse... sa famille serait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue44/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:18

    Luan se contenta de détourner la tête. Ce qu'il croyait... Au fond, elle s'en fichait un peu. Enfin, il pouvait penser ce qu'il voulait, elle ne changerait pas d'idée et ne chercherait pas à discuter avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

    - En tout cas, ici, si j'ai bien compris, la Lune, enfin, Mene, a un temple, on le voit d'ici.

    Elle pointa du museau vers le bâtiment noyé sous les racines.

    - Enfin, on se retrouve tous ici contre notre gré, il faut bien s'adapter de toute façon.

    Luan tentait en tout cas de se convaincre qu'il fallait aller de l'avant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Left_bar_bleue20/100Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:02

up NAYTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Empty
MessageSujet: Re: Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts   Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]
» Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)
» Plan d'attaque
» Registre des actifs
» on s'est déjà croisé ! (priori nayts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: