Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

qui veut un rp avec crocro ?

3 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
qui veut un rp avec crocro ? Left_bar_bleue75/100qui veut un rp avec crocro ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

qui veut un rp avec crocro ? Empty
MessageSujet: qui veut un rp avec crocro ?   qui veut un rp avec crocro ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:24

voilà, une ptite fiche histoire que se soit plus claire !

CROC-BLANC
4 ans - Mâle    -    Kohinoor - membre

qui veut un rp avec crocro ? 7hadrano-20140713-220234

vu que l'histoire est très encombrante, je préfère ne mettre que le lien de la présentation de mon loup.

https://sarkan-island.forumactif.fr/t2219-croc-blanc-guerrier-dans-l-ame

Son physique
à quoi ressemble-t-il ?

Il est doté de muscle puissant,de griffes acérées, crocs pointus, sa mâchoire est puissante, il est taillé pour le combat ce qui peut faire réfléchir à deux fois un concurrent ou un ennemi
Sa force est présente et elle se voit. Son aspect tactique le rendra violent, franc et direct en terme de combat, il tentera de trouver rapidement les points faibles pour le mettre rapidement hors d'état de nuire.
En revanche il n'est pas tres rapide ou agile à cause de son poids. Mais parfois il en tire parti pour "charger" l'adversaire. (70 kg)
Il est très fournis en poil, très doux comme un duvet
Son pelage est reconnaissable, un mélange de blanc, de gris et de noir, de nombreux motifs dont sur le visage et sur ses flancs.
Il y a comme un masque avec une nuance de gris et noir, couleur noir, partant de la truffe, et contourne les yeux. Pour son pelage, on peut prendre exemple de mon avatar et de la signature, et non du dessin.
Sa musculature fortement élancée en fait de lui un bon guerrier. Il est imposant, gardant toujours une stature fière et droite. Ses oreilles sont bien droite.
Ses crocs sont blanc comme neige, tel est son nom. Ses yeux sont jaunes avec des reflets semblant or, à faire fondre n'importe quelle femelle. Son échine est bien épais, ses pattes bien large ce qui lui permet de mieux adhérer dans un marécage, et de bien nager mais moins qu'un loup avec une elite dans le domaine.
Son caractère
Courage inné

Croc Blanc a un esprit de bon sens exemplaire, beaucoup l'admire pour sa sagesse.Il est honnête, calme, chaleureux.
Avant d'atterrir sur cette île, il était dominant de sa meute. Mais actuellement, il doit tout recommencer. Mais il fera tout son possible pour parvenir à son nouvel objectif, redevenir alpha.
Croc Blanc a de multiples facettes. Il est chaleureux avec ses membres, mais très moqueur face à l'ennemi. Un ennemi aura beau grogner envers lui, cela ne lui fera même pas sourciller des sourcils, au contraire il rira de son pathétisme. Croc-blanc n'est pas la personne facile à tourner en bourrique et a manipuler en general, non seulement il risque de le voir à son regard et à sa façon de parler, mais en plus croc-blanc lui refera le portrait. Et prendra un malin plaisir à prendre une allure conquérante, pleine de sûreté.

Il est patient, quand un ennemi lance des piques. Mais attention, si l'ennemi va trop loin dans ses propos,il le massacrera sur place. Il a certes une patience, mais il a une limite à ne pas atteindre, et cela peut vite dégénérer.

Pour son esprit de meneur, il en a dans la tête, il est plutot fin stratège, meme si cela a ses limite, aime entraîner ses membres aux combats, et partager son talent de combat avec les autres membres. Il aime également s’entraîner en solo.

Croc-blanc est une personne ambitieuse, déterminé à jamais. Quand il a une idée en tête, il y va jusqu'au bout. Et personne ne peut lui faire changer d'avis. Il ne se bat pas pour le plaisir, mais pour une bonne cause. Donc ne le provoquait pas, où il réglera sa dette de sang !

Ses liens actuels
Sa famille

Rencontrez-moi !
RP avec crocro !

relation proposé:

-amicale
-négative
-une simple rencontre
-spéciale (cousin, cousine, amis)

à bientôt en RP chers amis
je n'ai pas de limite de rp, ni pour sa taille ! ^^
pour celui qui commence, c'est comme vous le sentez !

qui veut un rp avec crocro ? 7hadrano-20131112-234747

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
qui veut un rp avec crocro ? Left_bar_bleue8/100qui veut un rp avec crocro ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: qui veut un rp avec crocro ?   qui veut un rp avec crocro ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:41

Un rp avec Athame pour chasser? Smile
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
qui veut un rp avec crocro ? Left_bar_bleue75/100qui veut un rp avec crocro ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: qui veut un rp avec crocro ?   qui veut un rp avec crocro ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:07

ben écoute, moi je veux bien ^^. On fait ça où ? qui commence ?
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch

Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
qui veut un rp avec crocro ? Left_bar_bleue8/100qui veut un rp avec crocro ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: qui veut un rp avec crocro ?   qui veut un rp avec crocro ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:16

Si tu veux bien, je te laisse choisir le lieu & te le laisser commencer^^ J’apprécierai chasser une grosse proie mais sans qu'on se blesse non plus. Pendant ce temps je vais créer un topic pour un autre joueur. Smile
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: qui veut un rp avec crocro ?   qui veut un rp avec crocro ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:26

ça marche ^^
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
qui veut un rp avec crocro ? Left_bar_bleue56/100qui veut un rp avec crocro ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: qui veut un rp avec crocro ?   qui veut un rp avec crocro ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:35

avec Kay
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: qui veut un rp avec crocro ?   qui veut un rp avec crocro ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:55

je veux bien ^^ une idée de contexte ou on y va au feeling ? qui commence ? ^^
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
qui veut un rp avec crocro ? Left_bar_bleue56/100qui veut un rp avec crocro ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: qui veut un rp avec crocro ?   qui veut un rp avec crocro ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:34

on ira au feeling Smile peux tu le commencer, j'en ai plusieurs en cours Smile
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: qui veut un rp avec crocro ?   qui veut un rp avec crocro ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:09

ça marche
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: qui veut un rp avec crocro ?   qui veut un rp avec crocro ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:37

prends le temps qui faut, il faut que je sorte Kayleen qui s'est mis dans le trouble avec les renégats. Sans doute, lors de notre topic, elle va être souffrante de ses blessures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui veut un rp avec crocro ?   qui veut un rp avec crocro ? Icon_minitime

qui veut un rp avec crocro ?
Page 1 sur 1