Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un veut jouer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:25

Vous pourrez ici demander des RPs avec la grosse peluche d'Iselwyn, connue pour son charisme et sa voix charmante, ses bonnes manières et-
Okay bon. Retour à la réalité.

*Boop*

En bref, Blissou cherche des copains ou des copines pour jouer, ou du moins tenter de discuter et peut-être se prendre deux trois coups au passage, ça l'empêchera pas de revenir de toutes façons~

Caractéristiques : Très énergique, pacifique, à du mal à respecter la hiérarchie et les différences de meute vu qu'il veut être ami avec tout le monde, aime jouer et s'amuser, pas mauvais chasseur mais pas excellent non plus, inconscient, curieux~

Cherche : Tout ceux intéressés, peu importe le caractère !
 Amis 
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Quelqu'un veut jouer ? Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut jouer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:30

Coucou ! Un petit rp avec Moony ? Elle est un peu comme lui niveau caractère, et puis, toujours plus de COUPAINS est un peu ça façon de penser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:34

Bien sûr ! Toujours partante pour plus de copains !
Où devrait-on le faire ? Près de la frontière entre Kohinoor et Iselwyn ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Quelqu'un veut jouer ? Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut jouer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:36

D'accord ! Tu crées le rp ou je le fait ?  Amis 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:38

Tu n'as qu'à commencer si ça ne te déranges pas, je n'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui. Ça fait quelques jours que je n'ai pas RP. :O J'ferais de mon mieux, senpai ! >u<
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Quelqu'un veut jouer ? Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut jouer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:47

J'ai un rp de libre en territoire neutre. Si tu veux y répondre. C'est le premier lieu de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:14

Celui avec Dickfar ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Quelqu'un veut jouer ? Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut jouer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:33

Okay merki !<3
Revenir en haut Aller en bas
Feuer Frei..
Trace fraîche
Trace fraîche
Feuer Frei..


Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Quelqu'un veut jouer ? Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut jouer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07

salut ! ^^ ça t’intéresse de faire un petit RP avec Feuer Fre ? Comme j'ai toujours pas débuté x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Quelqu'un veut jouer ? Left_bar_bleue56/100Quelqu'un veut jouer ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:22

voudrais tu un sujet avec Somewhere ou Kayleen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuer Frei..
Trace fraîche
Trace fraîche
Feuer Frei..


Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Quelqu'un veut jouer ? Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut jouer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:37

Kayleen ^^
Je peux te laisser commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Quelqu'un veut jouer ? Left_bar_bleue56/100Quelqu'un veut jouer ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:57

ok je vais en faire un pour Feur Frei et Kayleen, mais je demandais à Bliss pour le sujet, en fait, je suis un peu mêlée, Feur Frei est-t-il ton autre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Feuer Frei..
Trace fraîche
Trace fraîche
Feuer Frei..


Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Quelqu'un veut jouer ? Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut jouer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:39

ha non :/ désolé j'ai mal compris, j'ai cru que tu t’adressait à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Quelqu'un veut jouer ? Left_bar_bleue56/100Quelqu'un veut jouer ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:39

ok lol oui je trouvais cela bizarre lol Smile mais on peut en faire un pareil si tu veux Feur Frei
Revenir en haut Aller en bas
Feuer Frei..
Trace fraîche
Trace fraîche
Feuer Frei..


Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Quelqu'un veut jouer ? Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut jouer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:48

oui Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Quelqu'un veut jouer ? Left_bar_bleue56/100Quelqu'un veut jouer ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:56

ok je ferai ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ?   Quelqu'un veut jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veut tu jouer avec moi?
» Jouer dans l'eau
» Qui veut de moi ?
» Yeah une nouvelle amie pour jouer
» Marrok → Qui veut des liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: