Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 veut tu jouer avec moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue28/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:57

Une jeune louve se balade tranquillement dans les terres neutres, cherchant de plus en plus à trouver un coin où etre un peu loin des loups d'Annalee. Plio pensait de plus en plus à ne pas revenir dans la meute, à rester seule dans les terres neutres ou sur Neona.
Mais pour le moment elle préférait etre un peu en retrait pour réfléchir à ses nombreuses questions et surtout aux mâles. La jeune louve avait ses chaleurs et ça ne l'aider pas vraiment, elle restait loin des loups mâles mais comment ne pas les croiser? Il y en a partout, où qu'elle pose ses yeux, il y à au moins un ou deux mâles.

Plio se secoue pour s'enlever ses idées noires de sa tête et continue sa route pour arriver devant la grotte aux gemmes se trouvant sur les terres neutre de Sarkan.
Plio y rentra et regarde autour d'elle en écarquillant les yeux d'émerveillement, ce paysage était vraiment jolie.


"Je pense que je vais faire le tour de cette belle grotte, ça promet un beau paysage ça c'est sur."
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue29/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:51

    Le louveteau bien décidé à sortir de ce grand sous sol, puis à chercher une issue vers son vrai chez lui, se dirige donc vers ce qui semblerait être un début de sortie. Silencieux, la proie en gueule qu'Aiko lui avait offert, il s’oriente vers ce qui lui parait toujours aussi beau à regarder: chaque nouveau territoire était digne d'un paysage sublime! Les multiples couleurs recouvrent les parois, il y a des centaines de pierres précieuses un peu partout. Tout en se secouant la tête, d'une possible puce qui la gène, il avance doucement pour ne rien rater de ses yeux. A chaque pas, de la poussière s'envole, il y en avait partout au sol.

    Le jeune respira fort à un moment ou il n'aurait pas du, puisqu'il se prit une fumée de poudre dans la truffe ce qui le fut éternué et bien sur son bruit retentit à travers la grotte. Bientôt le mâle gris blanc retrouva son odorat ainsi que les senteurs du lieu, mais il y avait quelque chose de nouveau, comme une présence lupin. Le loup gris du Canada avança vers la piste amenant à une louve tout aussi étrange que celui qu'il avait rencontré tantôt à la Leith. Celle-ci était pourtant plus claire, mais avait aussi beaucoup de brun sur son pelage. Shock n'avait pas l'habitude de ce genre de robe, de quelle race descendait-elle? Il décida d'aller se présenter.

    « Bonjour! »

    D'un visage et d'une voix se voulant le plus aimable, dit-il en prenant soin de garder de la distance avec l'étrangère. En repensant aux odeurs, la femelle devait être en chaleur, quant-au louveteau, il avait les odeurs de son ancienne vie, et peut être celle des deux adultes qu'il avait rencontré précédemment. Le jeune posa son regard noisette dans les yeux marrons de la demoiselle.

    « Je m'appelle Shock, je viens d'arriver sur Sarkan et je voudrai trouver la sortie de cette grotte. »

    Ajouta t-il, dans l'espoir qu'elle veuille bien lui indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue28/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:57

Plio regarde le loup qui fait la même hauteur qu'elle et lui sourit pour une fois qu'elle était de la même hauteur qu'un mâle fallait en profiter même si en y repensant elle se disait que soit ce loup n'avait pas finit sa croissance soit c'est elle qui grandissait encore.

La jeune louve rit presque à cette pensée et salue à son tour le jeune loup car PLio est du genre polie:


"Salut à toi, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un ici mais ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de compagnie."

Plio renifla le jeune loup rapidement et reconnue l'odeur de son chevalier Aiko, elle en sourit d'ailleurs.
La jeune louve se mit à sautiller en lui répondant:


"Tu connais Aiko, j'espère qu'il va bien, depuis le temps que je ne l'ai pas vue.. Oui, il faudra que j'aille le voir un jour."

Plio sautille toujours sur place bien heureuse de sentir qu'Aiko se fait des connaissance, la dernière fois qu'elle là vu, il n'était pas dans la meilleure des formes.
Plio regarde Shock dans les yeux après qu'il se soit présenter et lui saute d'un coup dessus et avec un grand sourire et des yeux pétillant répond:


"Moi c'est PLio, je viens d'Annalee et ... Pour la grotte, la sortie est pas loin, dit, ton odeur me dit rien, tu es nouveau à Sarkan?"
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue29/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:07

    Le louveteau fut surprit quant-il vu l'air si amical que dégageait la femelle. D'habitude le petit était plus ou moins pareil, mais dans son clan, avec les têtes qu'il connaissait. Ici, il ne sentait pas chez lui, comme un étranger qui devenait de plus en plus triste et calme. Mais la louve à chaque saut réveilla au fond du petit son âme enfantin, joueur et nerveux. D'un physique plus enjoué, le mâle regarda et écouta la demoiselle parler. Elle disait reconnaitre l'odeur d'un deux mâles que Shock avait rencontré il y a peu de temps de cela. Vu comme son comportement a changé du tout au tout, la jeune adulte devait être comme ses filles ayant trouvé leurs amours naissants.

    « HOooh ! »

    Lança t-il quand Plio se laissa tomber de tout son poids sur le dos du loup gris blanc. Celui-ci ne tint pas longtemps sur ses quatre pattes et tomba à son tour à terre. Il aurait pu esquivé mais il ne s'attendait pas du tout à un tel geste. Le louveteau lâcha un rire face à la situation puis se remit debout sans ajouter quoique se soit à ce qu'elle avait fait. Shock n'était pas coincé, mais il n'avait pas confiance en ce lieu, et tant de familiarité le gênait un peu. Cela lui rappela le câlin qu'Aiko lui avait donné et il se secoua la tête pour oublier la scène. Ils étaient gentils, ils voulaient juste son bien, mais le louveteau ne voulait pas de cet aide là, il voulait juste retrouver sa propre meute et ne pas la trahir pour une autre, même si cela lui permettrait une sécurité! Le mâle était fidèle à son clan.

    « Merci! Et bien oui je me suis réveillé il y a de cela quelques heures. Je proviens du Nord du Canada et toi d'Anal..? »

    Décidément le jeune avait beaucoup de mal à retenir les noms des terres qu'il ne connaissait pas. Et puis il ne savait toujours pas quel était le nom de la troisième meute...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue28/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:33

Plio se rendit compte que le jeune loup se retenait de lui aussi faire des petits saut avec elle. Plio l'écoute, il semblait être encore un peu gène par tant de joie et de bonheur que dégager les loups de Sarkan. Plio dit alors:

"Moi, avant d'être ici j'étais vers l'Europe... Mais pour moi, c'est une autre vie tout ça... Je ne sais pas comment t'expliquer mais en te réveillant ici, tu ne pourra pas revenir où tu étais avant ton reveil.. C'est comme ça.. Nous sommes choisit à travers toute la planète.. me demande pas comment, je ne le sais même pas moi même. Mais ce qui est sur c'est que tous les loups choisit on la possibilité de refaire leurs vies, de repartir à zero..."


Plio s'assoit, lui sourit et d'un coup l’entraîne dans la grotte plus en profondeur et chantonne:


"♪Bienvenue!!!
Sur Sarkan
Je sais c'est dur au début♪
♪Tu te demande c'est quoi ce gag!!
Mais ne t'en fais pas
tout ça n'est pas si grave!!!♪"


Plio sautille et lui fait un bisous sur la joue et rajoute gaiment:


"je comprends que tu dois surement penser à ton ancien monde mais dit toi qu'ici tu ne sera pas malheureux non plus. En attendant de pouvoir les retrouver, tu veux bien passer du temps avec moi?"



Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue29/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:23

Shock s'étonna des dires de la femelle. En faite, Anal bidule était le nom de la troisième meute, et l'Europe son ancien chez elle? La gueule entre ouverte, laissant un bout de sa langue sortir, il était content d'être tombé sur cette sacrée boule d'entrée! Et pour cause! Elle n'arrêtait pas de parler, quand tout semblait penser qu'elle s'était enfin reposée, et bien non et elle fait un geste bien surprenant! Le louveteau avait bien envie d'oublier un instant tout ses soucis pour s'amuser avec la gentille louve! D'ailleurs cette dernière l'emporta sans trop savoir comment, et tout deux s'enfoncèrent plus au fond de la grotte aux gemmes.

« Haha, tu me fais penser à une amie de ma meute. Elle aussi adore chanter. Mais sa voix casse les oreilles alors que toi c'est le contraire! »

Dit-il tout naturellement, sans se rendre compte qu'il commençait enfin à se lâcher un peu, se détendre, oublier ses problèmes. Sa queue broyait de l'air, heureux de jouer un instant. Néanmoins il eut un air timide quant-il eu droit à un bisous de la louve sur sa joue. Puis une question surgit jusqu'aux oreilles du petit. Il était perplexe pour répondre, mais après quelques minutes, il se lança.

« D'accord! Mais juste pour quelques heures! Après je reprends la route! »

Puis sans prévenir, le mâle leva la patte vers le museau de la louve et toucha sa truffe en espérant ne pas l'avoir fait trop brutalement et parti à l'autre bout de la grotte tout en criant une certaine phrase incitant à courir.

« Touche! C'est toi le loup! »

La fougue de la jeunesse avait son avantage, mais l'expérience d'une jeune adulte saurait retrouver le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue28/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:58

"hhihi moi, j'ai toujours aimer chanter mais c'est ici que je chante le mieux... Au moins, on ne me prend pas pour une bizarre."

La jeune louve sourit et marche à coté de Shock, elle lui promit que dans quelque heures, ils seront surement ressortit de la grotte mais en attendant Plio ne voulait pas etre seule et se faire un nouvel ami était pas de refus.
Shock d'un coup leva la patte vers la truffe de PLio, là toucha et hurla qu'elle était le loup.

Plio rit en repensant à ses jeux qu'elle faisait avec les petits loupiopts de son ancienne meute: le loup en faisait partit...
Sans y réfléchir à deux fois, PLio se lança derrière le jeune loup en hurlant:


"Prend garde!!! J'arrive!!!!!"


Le rire de PLio résonne dans la grotte tendit que ses patets là poussèrent à la poursuite du loup.

Plio courrut prit tout les chemins possibles dans la grotte avant de s’emmêler les pattes et de faire d'un coup une roulade pas contrôlée dans une des galeries et voyant qu'elle se rapproche dangereusement de Shock, elle eut tout juste le temps de hurler "tantion" que déja les deux loup faisaient un roulé boulé dans les galeries digne des boules de neige dévalant les collines.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue29/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:10

    Le mâle s'était élancé sur plusieurs mètres à travers les galeries en prenant soin de rester proche de ce lieu central qu'était la grotte remplit de gemmes. Au lieu d'aller tout droit sans savoir ou cela menait, il tournait à droite ou à gauche, là ou le chemin le ramenait au milieu du terrain. Par moment la louve qui fut prise au jeu, croisait le louveteau, mais par chance ce dernier arrivait à l'esquiver. Sans doute l’adrénaline ou alors la femelle lui faisait croire qu'il était bien trop rapide pour elle. Des minutes passèrent, peut être que la fatigue apparaissait, et alors d'un nouveau croisement, la louve perdit le contrôle de son corps. Ses pattes s’entremêlèrent, et manque de bol elle ne sut pas reprendre le dessus. Sa chute la menait droit sur le petit qui ne fut malheureusement prévenu bien que trop tard!

    « Aaaaahhhhhhhh !!! Ouille! »

    Les deux lupins s'entrechoquèrent, et sous la puissance de l'impact, tout deux roulèrent sur quelques mètres. Au passage le louveteau chuta sur un caillou qui lui blessa le popotin. Décidément, il en aura eu des blessures depuis son réveil! Une fois que les canins purent redevenir maitre de leurs corps, Shock se remit debout, et observa la demoiselle pour voir si elle n'avait rien. Il l'espérait mais il se rappela soudainement la scène avec les cris, le visage de l'autre au moment de la dégringolade, et ce qui pouvait apparaitre impoli arriva... Une explosion de rire!

    « Pfiouahaha ! Si tu avais vu ta tête!! »

    Dit-il amicalement en ricanant puis en reprenant son souffle. Tandis qu'il regardait la femelle, il bougeait ses pattes sur place avec l'impatience de recommencer à jouer, ou de tester autre chose! Il avait complétement oublier ses parents et l'endroit même de ses ennuis. Il était juste bien, avec Plio.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue28/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:17

Les deux loups rirent pendant un bon moment et PLio s’amuse à mettre ses pattes sur les yeux de Shock pour l’embêter. La louve regarde aussi le chemin qu'ils ont parcourus en glissant et sourit en disant que c'était une belle glissade.

Plio fit un gros calin a son nouvel ami et reste allongée devant ses pattes et dit:


"Je suis contente de jouer avec un loup proche de moi, enfin niveau caractère, c'est si rare... Dis moi, comment c'était ta vie avant d'arriver ici? M'en parle pas si tu veux pas.... Moi avant, j'étais pas aimée de ma meute, ils me traiter de bizarre et de louve faible... Surement car je n'aimais pas la bagarre ni me mettre en avant, je préfère de loin les fleurs et les papillons dans le ciel"


Plio le regarde et rajoute:


"Sarkan m'as apporter la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue29/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:18

    La louve rejoignit de bon cœur les fou rires du petit qui en avait presque les larmes à l’œil! Après que l'amusement baissa d'un trait, la femelle eut la bonne idée de l'embêter en essayant de mettre ses pattes sur les yeux du mâle qui esquivait de temps à autre ses attaques amicales d'un sourire affectif. Toujours heureux, le louveteau regarda lui aussi toute la distance de la chute parcourut ensemble. Tant mieux qu'elle ne se fut pas blessée dans la roulade!

    Soudainement, il se sentit oppressé d'une affection qui lui rappela sa mère. La brune venait de lui faire un câlin pour juste lui exprimer son contentement de l'avoir rencontré. Bien sur que le louveteau en fut touché, cette femelle était une grande expressive! Puis Plio parla de son passé avant Sarkan. Shock l'écoutait très attentivement. C'était une femelle rejetée par les siens mais ici elle avait trouvé son bonheur. Il en fut content pour elle, sincèrement. Comme la louve était curieuse de connaitre le passé du petit, il se lança.

    « Ma vie était super, je n'avais pas à me plaindre. Des amis masculins et féminins, des parents dont avec ma mère on était très liés, des mentors trop cools et certains pas trop. Des hauts rangs sympas même si parfois leurs choix étaient injustes. Je n'aime pas les omégas dans le sens ou ce titre ne devrait pas exister de la manière ou on peut les chahuter, d'ailleurs mon papa et ma maman n'ont jamais été méchants envers eux! »

    Il se tue un instant puis reprit dans un ton de reproche bien ressentit, mais en aucun cas envers la femelle.

    « J'étais bien là bas, aujourd'hui je devais commencer à apprendre à chasser les poissons! Ici j'ai tout perdu.. »

    Le louveteau finit par s'assoir tout en croisant le regard de Plio qui elle, était restée couché.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue28/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:16

La queue de Plio remuait quand le louveteau lui parla de son passé à lui, elle se dit que pour certain, le passé était bien heureux et que Sarkan était peut être en train de leurs enlever ça mais pour elle, c'était bien différent.
La jeune louve se dit aussi que Shock rencontrera une autre famille ici sur Sarkan et qu'il sera heureux, en tout cas, elle le souhaitait, elle n'aimait pas que ses amis se sentent mal.. Oui, Il était devenue son ami, vite direz vous... Mais pour Plio, il ne fallait pas beaucoup de temps pour rentrer dans son coeur et devenir indispensable à son bonheur.

Les oreilles de la louve se baissèrent un peu quand Shock dit un peu en colère qu'on l'aavait enlever à son ancien monde.. Il ne se plaisait pas ici? Plio couine un peu mais se reprend vite, elle devait à tout prit redonner la joie de vivre à son Shocky.

Plio dit alors:


"Si tu veux apprendre à pècher, je suis là et si tu veux apprendre à chasser, je suis là aussi.. Je sais chasser que le lapin.. Mais c'est déja ça."


Plio se relève et tourne autour de Shock en chantonnant:


"♪Je sais que c'était pas ton choix
de te retrouver là
perdue sur cette île qui nous choisit sans notre avisss♪
♪mais moi je te promet
de jamais te laisser tomber
une nouvelle vie commence
il faut là tenter!!♪"


Plio dandine du croupion tout en chantant et entraînant aussi Shock dans sa danse un peu folle.
La jeune louve voulait montrer à Shock qui l'avait toute les cartes e main pour refaire sa vie.. Soit se lamenter.. Soit avancer.. A lui de choisir.

Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue29/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:11

    Le petit mâle souriait à la réponse de la femelle à propos de la chasse. Elle était déjà bien grande pour ne savoir que attraper et tuer les lapins. Le jeune se promit alors que dès qu'il aurait appris à pister et capturer des proies plus grosses, il lui partagerait son savoir! Qu'est-ce qu'il aimait ça, chasser. Et puis qui sait, les étendues d'eaux deviendront sans doute leur prochains terrains de jeux! Ils apprendront ensemble l'art et la manière de la pêche. Pas trop de temps pour imaginer la scène que Plio se jette à nouveau sur le louveteau, une vrai bout-en-train! Tout en tournant autour du loup gris blanc, en chantonnant et en bougeant des fesses, le petit ne peut que rire en éclat face au spectacle!

    « Oui, oui, oui ♪
    j'ai bien compris! ♪
    mais faut que je vois par moi même ♪
    que j'ai perdu les gens que j'aime ♪
    si plus de retour en arrière ♪
    je serai là prêt de ton derrière ♪
    »

    Le mâle se rendit compte qu'après avoir fini de sortir ses derniers mots sa bêtise. Il s'esclaffa de ses dires tout en regardant la gueule de la femelle après le moment ou la phrase fut dite. Bien entendu le louveteau n'avait que faire des chaleurs, il n'était pas encore intéressé aux femelles, il n'était pas encore un vrai mâle! Et puis la louve était gentille, elle lui faisait pensé certes à une amie, mais dans la tête du petit, c'était comme une maman poule. Et il semblerait que son popotin soit réservé à un autre!

    « Fallait que ça rime... Hey! Tu viens finir avec moi le reste de lapin qu'Aiko m'a donné? »

    Dit-il d'un début un peu gêné pour finir par oublier sa petite connerie en repensant au loup roux qu'elle appréciait, et au fait qu'il faudrait mieux finir de manger la proie avant de repartir chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue28/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:21

Plio ria en l'entendant chanter, il avait du talant ça c'est sur. La jeune louve le regarde dans les yeux et lui fait une grosse lèches sur le front et dit:

Je fuie les mâle depuis quelques jours car franchement c'est chiant de les voir te regarder comme si tu étais un morceau de viande ou une chose à gagner pour les chaleurs, heureusement que ça ne t'intéresse pas pour le moment les chaleurs, je te le dit, c'est casse pied.. Et les loups, je t'en parle pas... De vrai idiots."

La jeune louve s'allonge prêt de Shock, regarde les cailloux brillant prêt d'eux et rajoute plus sérieuse cette fois ci:

"Il faut aussi que je te mette en garde contre le loup démon... Ne t'approche pas de lui.. Si tu le voie, sauve toi... Des rumeurs courent sur Sarkan au sujet de ce démon... Il paralyse, il prend plaisir à faire peur et à faire du mal.. Ne lui en donne pas l'occasion, surtout, ne lui donne pas l'occasion de te faire du mal."

Plio regarde alors Shock dans les yeux et fronce les sourcil comme une maman prévient son loupiot. PLio finit par rire et dire que son coté nourrice prend l'avantage des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue29/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:13

    Tout en finissant le lapin d'Aiko, le louveteau écouta attentivement les plaintes de la femelle au sujet des chaleurs et des mâles lui tournant autour. Le petit avait pris son silence pour un refus de partager la proie, alors il termina la viande seul. Tandis que le bruit de mastication régnait en maitre à travers la grotte, la louve s'allongea de tout son être pour regarder les pierres. Le louveteau observa de temps à autre aussi ces drôles de cailloux brillants. Après un temps, Plio reprit la parole pour prévenir le jeune mâle d'un loup dangereux qui errait sur Sarkan. Au vu de sa tête, Shock compris que c'était une annonce sérieuse, et le loup gris du Canada acquiesça ses dires puis pris à son tour la parole.

    « Je ferai attention d'accord. »

    Une fois son repas de la journée finit, il poussa du bout de la truffe les os vers la brune si jamais son truck était de se faire les crocs, ou s'amuser à broyer. Shock lui ne s'y intéressait pas, ses passes temps c'était se dépenser, chasser, se goinfrer et explorer. D'ailleurs cela lui donna envie de connaitre les passions de la femelle et il les lui demanda, pour sur il lui dirait les siennes par la suite. D'autres minutes passèrent, et le loupiot annonça quelques mots.

    « Il est temps que je reprenne la route... Merci de m'avoir indiqué la sortie. Et merci pour ce chouette moment! J'espère qu'on se recroisera prochainement au cours de mes recherches! »

    Quelques phrases lui étant sorties peu après avoir repensé à ses parents, son ancienne vie. Il fit donc comprendre à la demoiselle que c'était l'heure de se dire au revoir. Ne sachant pas trop comment s'y prendre pour la saluer, il s'approcha d'elle hésitant et posa sa truffe sur la joue de la femelle puis recula pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue28/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:47

Plio prit juste un tout petit morceau de viande pour pas paraître impolie mais elle avait pas tellement faim. Elle sentait que le moment de se séparer était pas loin et pourtant la jeune louve ne le voulait pas, pas de suite, alors qu'elle se sentait bien avec Shock. Mais il le fallait. Le jeune loup voulait savoir une dernière chose sur PLio avant de partir: ses loisirs, ses passions...
Plio lui sourit et répond simplement:


"Les fleurs, les regarder, les renifler. Et les papillon aussi, oui, je crois que ce sont ces deux choses mes passions. Les fleurs et les papillons."


PLio reçue de Shock un bisous sur la joue mais PLio elle voulait plus alors elle lui fit n gros câlin pour le remercier de lui offrir son amitié et c'est tout heureuse qu'elle sortit en sautillant des galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
veut tu jouer avec moi? Left_bar_bleue29/100veut tu jouer avec moi? Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:23

    Après un câlin d'adieu, Shock prit la direction de la sortie laissant derrière lui Plio. Sans s'en rendre compte, à travers les galeries, il se trompât de chemin et revint sur ses pas en direction du Leith. Depuis cet instant, la louve était bien loin en dehors de la grotte. Il aurait mieux fait de sortir d'ici avec elle. Mais voilà il voulait jouer l'indépendant, il ne s'y prendra plus!

    Bien vite il foula ses pas dans la Leith, et au lieu de faire demi tour, il fut curieux de découvrir l'autre côté, l'endroit ou il était parti se réfugier pour pleurer, quant-il avait été en compagnie du loup roux et du loup gris cendré. Après quoi, si la seule sortie possible était celle qu'avait indiqué la femelle, il ne lui restait plus qu'a faire marche arrière et cette fois ci sans se tromper dans les tunnels!

    Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: veut tu jouer avec moi?   veut tu jouer avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veut tu jouer avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un veut jouer ?
» qui veut bébé PLio?
» Qui veut s'allier avec Scar?
» Invisible ne veut pas dire inexistant - Libre
» Qui veut de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: