Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Explication des Kohi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Explication des Kohi Left_bar_bleue29/100Explication des Kohi Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Explication des Kohi Empty
MessageSujet: Explication des Kohi   Explication des Kohi Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:00

    La lumière du jour commençait à disparaitre pour laisser place à la noirceur du ciel. Il n'avait pas couru et il aurait peut être du. A présent il approchait du campement du nord alors qu'il allait faire nuit. Le gris blanc fit la grimace, mais ne fit pas demis tour pour autant, tant pis! Avançant pas à pas à travers les couches de neige, le jeune se prenait des pulsions d'enfantillages. L'envie de sauter, bondir, faire des rouler bouler en dévalant une colline, se cacher et surgir pour faire peur, oui tout ses jeux d'autre fois lui revenait en tête. Bien sur faire ça ici paraitrait si déplacé! Peut être qu'un jour il pourra renouer avec ce paradis blanc, si le Kohinoor se montre à la hauteur des propositions diverses de l'Iselwyn! D'un sens il espérait bien qu'ils y arrivent, ici, s'était comme au Canada, se serait dommage de le rater une nouvelle fois!

    Apercevant à cinq mètres la tanière à travers la montagne, le loup se stoppe et jappe plusieurs coups. Attendre dans le froid ne le dérangeait pas, mais il avait perdu l'habitude depuis quelques mois du cœur même du Nord. Après tout Sarkan l'avait habitué à des climats plus tempérés, il se rendit compte qu'il était vraiment apte à vivre chez les Iselwyn. Le mâle se demandait vraiment quel alpha l'emportera! Son allure était plus timide qu'avant de rencontrer Nikolaos, la discussion si elle aurait lieu se ferait en pleine nuit. Serait-il accepté alors qu'il risquait de réveiller toute la populace? Son corps était aussi bien plus soumis, affichant la paix bien entendu. Shock était un gentil, celui qui ne le voyait pas, aurait-il perdu la foi?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Explication des Kohi Left_bar_bleue15/100Explication des Kohi Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Explication des Kohi Empty
MessageSujet: Re: Explication des Kohi   Explication des Kohi Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:29

    Selene sortait d'une rencontre avec son fils. Dragan grandissait à vue d’œil et ils avaient pris le temps de parler de ses expériences, de ses rencontres et surtout de son amélioration à la chasse. C'était une bonne nouvelle qu'il ait développé si rapidement cette compétence. Elle ne savait pas si c'était son œil de mère ou tout simplement la vérité, mais le mâle lui semblait... Éblouissant. Viril, un regard envoûtant et une carrure plutôt agréable à l’œil. En bref, un beau mâle.

    Revenant vers la tanière, Selene se dit qu'il était inutile de se presser, repensant aux discussions concernant le territoire. Dragan avait raison, sa période hors du Kohinoor lui avait donné un avis plus objectif et ses commentaires avaient été constructifs. Elle était donc plongée dans ses pensées, jusqu'à ce qu'un bruit attire son attention. Un appel bref.

    Un loup à l'air d'attendre patiemment tandis qu'elle arrive aux abords de la tanière. Comportement acceptable, taille de loup adulte, teintes pâles. Avec la baisse de la luminosité, Selene comme tous les loups perdait une partie de la vision des couleurs et ne voyait plus que des dégradés de gris la plupart du temps. Elle s'avança vers lui, queue à l'horizontale et oreilles pointées par habitude envers tout intrus.

    - Bonsoir, étranger. Que viens-tu faire ici ? demanda t-elle d'une voix méfiante mais pas hostile.

    Le comportement du mâle était assez apaisée pour ne pas exciter les désirs violents de l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Explication des Kohi Left_bar_bleue29/100Explication des Kohi Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Explication des Kohi Empty
MessageSujet: Re: Explication des Kohi   Explication des Kohi Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:26

    A travers la neige une forme mouvante se dessinait. Le mâle aurait plus pensé qu'un membre viendrait à sortir de la tanière mais ce ne fut pas le cas, comme avec Nikolaos. Ainsi la silhouette en mouvement était bien entendu celle d'un corps lupin arctique. Lorsqu'elle s'approcha de plus en plus, se révélant, le gris blanc put apercevoir une louve fine à l'ossature large tout comme lui à vrai dire. Ce n'est qu'en face à face qu'il put remarquer deux yeux de couleur différentes mais il n'arrivait pas à en distinguer le nom, était-ce des yeux vairons? C'était tellement rare, cela lui fit rappeler sa rencontre avec Dragan mais il se le garda pour lui pour le moment. L'allure de la femelle était haute, face au solitaire qui ne dit rien jusqu'a ce qu'on l'autorise à prendre la parole.

    « Bonsoir. Je cherche à joindre l'alpha pour une discussion sur une potentielle intégration dans sa meute. Aussi je m'excuse d'arriver si tardivement. »

    Dit-il le plus poliment possible. Aimable, agréable, voilà un nouvel arrivant prêt à offrir sa vie. Le canadien avait hâte de savoir la réponse à cette annonce et les suites que ça procureraient. Silencieux, sage tandis que la nuit se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Explication des Kohi Left_bar_bleue15/100Explication des Kohi Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Explication des Kohi Empty
MessageSujet: Re: Explication des Kohi   Explication des Kohi Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:22

    Pour être poli, il était poli. Même si sa façon de fixer ses yeux avait été plus longue que la normale. Mais elle était habituée. A vrai dire, cette "rigidité" traditionnelle et cordiale du loup était apaisante pour le caractère de Selene.

    - Potentielle intégration de meute ? Eh bien l'Alpha est trouvée. Je suis Selene.

    Il avait l'air à l'aise, ou plutôt, portait des odeurs de Sarkan. Elles étaient plutôt mêlées, comme Wildfire, mais son comportement était plus réservé et respectueux. Pour l'instant, il n'avait l'air ni sanguinaire, ni surexcité.

    - Est-ce qu'il y a une raison précise à cette demande ? Surtout sur le Kohinoor ?

    Il avait l'air d'avoir une fourrure adaptable à la vie dans le froid. C'était donc une bonne raison, purement pratique. Mais peut-être qu'il y avait autre chose ? Selene n'avait pas eu vent d'une quelconque expulsion, ou d'un exil. Et au vu de sa conversation avec Dragan, l'arrivée de ce potentiel sang neuf était une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Explication des Kohi Left_bar_bleue29/100Explication des Kohi Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Explication des Kohi Empty
MessageSujet: Re: Explication des Kohi   Explication des Kohi Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:19

    Dès que la louve reprit la parole pour annoncer qu'elle était l'alpha en personne, le mâle se sentit gêné de l'avoir autant regardé yeux dans les yeux, sachant que cela ne se faisait pas envers un haut rang sauf si on cherchait à le défier d'une quelconque manière... Aussitôt le jeune s'inclina pour faire preuve de respect en rattrapant le coup tout en la saluant de la tête puis se releva tranquillement en évitant cette fois ci de se fondre dans son regard si étonnant.

    « Ravi de tomber sur vous Madame. Oui il y a une raison précise à cela, voir deux. »

    Il se tue un instant pour réfléchir à ses mots, comment formuler ses phrases sans que sa paraisse exactement pareil qu'avec Nikolaos même si certains sujets feront surement redondances...

    « La première raison est que je suis un loup du nord du canada et je suis à demi loup arctique. Dès mon réveil sur Sarkan vos terres m'ont fait rêvé car elles me rappellent celles de mon enfance sans conteste! »

    Il se tue, se demandant si l'odeur d'Hurricane, la gamma de l'Iselwyn était encore sur lui, puisqu'elle s’était frottée à lui quelques peu afin qu'il puisse partir sans soucis. Peut être serait-ce offusquant pour Selene de se dire qu'elle avait de la concurrence?

    « La deuxième raison est que je laisse la possibilité aux trois meutes ici présentes de me convaincre à rentrer avec eux et pas une autre. Une fois intégré je serais loyal jusqu'à la fin et je ne veux pas regretter mon choix. »

    Finit-il de dire mais il avait tellement à dire! Faire preuve de patience, s'était si difficile! A chaque fois qu'il parlait le mâle se sentait coupé dans son élan mais il voulait que la louve ai bien le temps de tout assimiler et n'ai pas le besoin de le faire répéter. Le loup attendit la suite des événements alors.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Explication des Kohi Left_bar_bleue15/100Explication des Kohi Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Explication des Kohi Empty
MessageSujet: Re: Explication des Kohi   Explication des Kohi Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:50

    "Je laisse la possibilité aux trois meutes ici présentes de me convaincre à rentrer avec eux et pas une autre". Selene le dévisagea d'un air effaré.

    - En bref, tu demandes aux Alphas de se battre pour t'avoir ? Eh bien, on dirait que quelqu'un a besoin d'une dose de compliments...

    Peut-être sabotait t-elle cette "chance" de l'avoir, mais à ses yeux, Shock n'avait rien d'exceptionnel. Il pourrait être utile, mais pas irremplaçable. Le Kohinoor n'était pas en situation délicate, Selene ne se sentait donc pas poussée par la compétition. Mais elle eût un bref rire, un peu incrédule.

    - Le Kohinoor, outre sa meute, a le temps que tu as souligné. Ici, on a de la neige presque toute l'année et un loup qui a été habitué au froid y trouvera autant un régime alimentaire riche en petites comme en grosses proies qu'une vie paisible. La meute a la plupart de ses grands rôles pris, mais la prochaine génération est forte.

    Penchant la tête sur le côté, elle le scruta de son regard vairon.

    - Je ne connais pas tes capacités, mais tu as l'air encore jeune. Il y a quelques jeunes loups sur le Kohinoor, dont mon fils Dragan, mais quelle meilleure façon de s'intégrer dans un fonctionnement que lorsqu'on est de cet âge et pour lier des alliances indéfectibles ? Il y a aussi de jeunes femelles. Et je dois avouer que nous aurions bien besoin d'un guerrier. Le combat, c'est mon domaine et mon fils est meilleur à la chasse. Penses-tu que devenir un guerrier serait dans tes cordes et suivre un entrainement intensif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Explication des Kohi Left_bar_bleue29/100Explication des Kohi Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Explication des Kohi Empty
MessageSujet: Re: Explication des Kohi   Explication des Kohi Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:35

    Aie. Cela lui fit mal. Sa queue s'abaissa sur le tas, lui qui montrait signe d'enthousiasme.. Ses oreilles aussi changèrent de place, se plaçant contre la nuque, déçu de se prendre une telle remarque. Mais peut être avait-elle raison sur un point, le loup s'était mal exprimé et il en obtenait les conséquences.

    « Cela n'a rien avoir avec une quelconque histoire d'éloge! C'est juste que je ne veux pas me tromper lors d'une intégration à l'aveugle. Il n'y a pas que les alphas qui aiment se renseigner avant de prendre leur avis final... Mais soit. »

    Tout était sorti de sa gueule tout seul. Cela venait du cœur, il était vexé. Son ton de voix restait néanmoins la même, poli. Mais reconnaissant le rang de son interlocuteur, il se plia à ses pensées qu'elles soient justes ou fausses. Ou était le problème qu'un loup lambda ose demander à toute meute ses effectifs, ses recherches, sa manière de fonctionner .. ? Sur le coup c'est lui qui intérieurement un peu râleur, se dit qu'ils avaient l'air sur d'eux, voir imbus pour remballer de la sorte un jeune prêt à s’offrir corps et âmes!

    « Je.. Je ne suis pas doué en combat et même un entrainement ne ferait pas de moi un expert mais je pourrai le faire, oui. »

    D'une voix honteuse et tristounette qu'il répondit à la louve. C’était décidément mal barré, mais puisqu'elle lui demanda ses capacités, il allait lui faire un topo.

    « Je suis quelqu'un de rapide et agile avec une passion pour la chasse. J'ai les aptitudes pour être messager également mais je ne connais pas en quoi cela consiste exactement. Je n'attends qu'a apprendre pour servir Madame. »

    Finit-il de dire d'une voix se voulant encourageant. Vu comment la situation se déroulait, Shock était vraiment mal à l'aise. Intérieurement il se disait que depuis le début il rêvait à ses contrées et là il se rend compte que ça devient presque un enfer tout ceci... Il n'avait qu'une envie en conclure au plus vite, et pleurer dans un coin. Mais il fallait aller au bout des choses, même si elles paraissent sans issues, au moins pour le geste. Le loup se redressa donc, queue et oreilles moins dépressives. Attendant donc la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Explication des Kohi Left_bar_bleue15/100Explication des Kohi Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Explication des Kohi Empty
MessageSujet: Re: Explication des Kohi   Explication des Kohi Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:58

    Au moins, Shock avait compris que l'idée de se battre pour un bout de gras, ce n'était pas trop dans ses goûts, surtout quand le bout de gras était un solitaire. Mais elle se détendit malgré tout. Elle voulait vraiment entendre ce qu'il avait à raconter.

    - Je ne vais pas te le cacher, des chasseurs, nous en avons déjà beaucoup. Certes, c'est utile, mais trop de chasseurs ce n'est pas forcément une bonne idée. Messager, nous avons une solitaire...

    Elle se mit à penser puis finit par offrir une mine sérieuse à Shock.

    - A part un rôle de messager personnel entre les membres de la meute et le donneur d'alerte général en cas de besoin, je n'ai pas d'autre poste que celui de guerrier et de sentinelle actuellement. Et sentinelle implique forcément un côté un peu combattant en cas d'intrusion, bien sûr.

    Selene sourit calmement, un rien désolée pour Shock.

    - A moins que le paysage soit un attrait suffisant, ou un poste cité plus haut, je pense que tu serais plus à ton aise dans une autre meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Explication des Kohi Left_bar_bleue29/100Explication des Kohi Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Explication des Kohi Empty
MessageSujet: Re: Explication des Kohi   Explication des Kohi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:39

    Étrangement, la femelle alpha se radoucit et au fil des minutes devint plus agréable qu'au départ. Mais quoi qu'elle dise, le gris blanc en avait pris un coup et n'était pas du genre à oublier dans la seconde qui suivait. De nouvelles paroles eurent lieu, mais rien de bien satisfaisant pour le mâle, alors il s'avoua à lui même que le Kohinoor s'était définitivement un rêve clos.

    « Oui... Autant vos étendues m'interpellent, autant vos places disponibles ne vont pas avec mes attentes... L'Iselwyn à d'ailleurs répondu à tout ce que j’espérai niveau rangs, mais je pensai que chez vous, j'aurai pu avoir le gros lot... »

    Ne cachant pas sa déception, il regarda autour de lui, puis en arrière, vers le sud. Il ne restait plus qu'une meute a aller voir, puis, à faire son choix, choix qui savait connaitre en lui, sans avoir été parlé à l'Annalee.

    « Je préfère être à des postes ou je me sentirai à l'aise, et ou je sais que j'arriverai à me sentir utile et efficace. Cela reste difficile de me mettre à l’évidence, mais dans un sens, les sacrés couches de neige, s'en ai fini pour moi. »

    Il reporta son regard sur celui de la blanche, la salua en ajoutant quelques mots.

    « Autant mettre fin à cette discussion, merci de m'avoir informé de vos besoins. Je sais ou je dois me rendre à présent. Je vous souhaite une longue vie à votre meute et bonne fin de soirée. »

    Avant de partir et de tourner le dos, il attendit une quelconque réponse, puis sur, il s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Explication des Kohi Left_bar_bleue15/100Explication des Kohi Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Explication des Kohi Empty
MessageSujet: Re: Explication des Kohi   Explication des Kohi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:02

    Selene hocha du chef. Effectivement, il n'avait pas de place idéale ici. Il aurait pu rester si il le souhaitait, mais pas là où il voulait. Et puisqu'il avait trouvé un trou ailleurs, qu'il y aille après son passage en revue des zones "pas trop désagréables" où poser ses fesses poilues.

    - Bon retour vers le bas de Sarkan dans ce cas.

    Alors qu'elle allait quitter la zone, elle tourna la tête vers lui.

    - Il va de soi qu'à partir du moment où tu deviens Iselwyn, si j'ai bien compris vers qui tu vas, le passage ici n'est plus une option.

    Selene lui offrit un dernier regard, tout sauf menaçant ou hostile, juste déterminé, avant de s'en aller et rejoindre la Kailash. Ca lui avait donné soif, toute cette histoire.

    Ce solitaire était vraiment... Atypique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Explication des Kohi Left_bar_bleue29/100Explication des Kohi Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Explication des Kohi Empty
MessageSujet: Re: Explication des Kohi   Explication des Kohi Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:56

    Chacun des deux loups partaient de son côté, mais la louve voulait affirmer une dernière chose, et en entendant de quoi il s'agissait, le mâle se tourna lui aussi à son tour pour la regarder et montrer son acceptation. C'est à ce moment qu'il se rappela de la nouvelle île, et qu'après tout, comme l'alpha s'était faite moins mauvaise par la suite, elle méritait quand même d'être tenue informée. Même s'il ne doutait pas qu'elle saurait tôt ou tard, ou peut être même que la femelle savait déjà.

    « Bien entendu. J'ai omis de vous dire avoir découvert une nouvelle île vue sur ma droite. Je n'en sais absolument rien, mais vous devriez y jeter un coup d’œil. »

    Puis le gris blanc partit définitivement.

    (fin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des Kohi Empty
MessageSujet: Re: Explication des Kohi   Explication des Kohi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des Kohi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée du Kohi... Il reste une petite place !
» [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: