Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Flood géneral

+19
Scar
Alaska
Phobos.
Ran
Saïka
Angeni
Klayankas
Sandàsu
Aïdie
Gospel
Cursed
Aspen.
Sevuk
Nei'râ
Fuzzy
sixtine
Atsila
Anthryx
Absinthe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 3 Left_bar_bleue100/100Flood géneral - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Flood géneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:22

On va comploter dans le dos des autres pendant qu'ils font des dodos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 3 Left_bar_bleue100/100Flood géneral - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:37

et leur pincer les orteils 8D
http://raven-z.deviantart.com/
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:43

Ça va les réveiller ça Surprised
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:48

Merde ee...

J'AI HATE DE RP !!! * pince les orteils de l'admine endormie* awaille, réveille D8 /pan/
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 3 Left_bar_bleue15/100Flood géneral - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:15

xD MY GOD ! Je vais au lit, c'est le désert avec Atsila qui me fait coucou depuis l'intérieur des terres avec sa louve, je me réveille... FORUM NOYEE DE MEMBRES !!!

Oh mon Dieu Anthryx, si j'ai bien compris tu as fais de la pub, alors je te remercie. Infiniment.

*Sautille, toute contente*
https://sarkan-island.forumactif.fr
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:20

Woa, tous ces messages postés depuis, on peut dire que le forum marche ! ^-^
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 3 Left_bar_bleue15/100Flood géneral - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:21

J'espère que ça va durer. J'ai hâte qu'il se développe, c'est une idée qui me tient beaucoup à cœur mais...
QUE DE DOMINANTS O_O
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:22

fallait s'en douter ! ^^
Ferme-les pour un moment peut-être xD
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:26

J'ai mis sur la page d'accueil dans la partie sur ce qu'on cherche mais je vais le rajouter dans les news défilante.
    On dirait bien que je suis tombée sur des membres gentils, en plus de ça.
    J'aurais du jouer au loto 8D
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:28

xDD Profite t'as encore jusqu’à minuit !
bon moi je file en cours, poutouuux I love you
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:30

Bon courage pour les cours, moi je m'occupe des petits détails ^.^
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:41

Aha, trop bien, j'adooore quand jme bouge pour aller en cours et ... Paf, annuléééé ! -__-
Heureusement que jsuis chez moi en 5 min à pied ! Rofl. Au moins jpeux rien faire de la journée ^-^
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:43

Ahaaa notre Rebelle est donc de retour pour nous jouer un mauvais tour. Enfin, je pense que la journée sera calme, entre ceux qui sont en cours toute la journée, ceux qui ronflent côté Canada...
    Donc pour l'instant, ça va tourner au ralenti (ou pas, qui sait...)
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:49

Aha oui j'avoue... xD Je peux t'aider pour quelque chose ?
Jfais la signa des pré-créés et toi tu écris toute la fiche 8D *soors*
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:53

Pourquoi pas, justement, j'aimerais un peu étoffer les pré-créés de plus d'Omegas, de Rebelles et de Tranquilles...
Allez, 3 mâles, 3 femelles, vendu xD

Non plus sérieusement, si tu veux m'aider aux pré-créés ce sera avec plaisir =)
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:57

Aha mais moi je veux bien n_n Je t'envoie ça par MP dans l'heure qui suit, chef : D
Autre question xD Je crois pas l'avoir lu dans le règlement mais j'ai pu me tromper.
Les points dans le profil, comment les faire augmenter ? En postant où ? ^-^
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:00

En postant sa présentation déjà, on obtient des points (20 pour être exact, je les rajoute manuellement pour ceux qui veulent un pré-créé). Ensuite en postant dans le RP, et 1 point par jour de connexion.
Le flood ne donne pas de points, ce serait trop facile What a Face C'est déjà assez aisé d'en récupérer quand même.
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:15

Ah ouaiiis pas mal xD D'accord, merci ! ^-^
tu devrais le préciser je pense, dans le reglo xD
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:15

Tu penses ? Bon, pourquoi pas ^.^
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:31

Je pense oui n_n Bon, jme mets aux créations now ^-^
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:37

Merci encore I love you
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:35

Waouhh pleins de nouveaux ! La pub et les top-sites ont été efficaces Smile
J'adore ta louve sixtine !
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:38

et moi j'adore ta signature ! Elle est simple et les tons y sont magnifiques, j'adore ♥
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:40

Ahh marchiww Smile
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:44

derien I love you J'aime pas les trucs trop chargés xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 3 Icon_minitime

Flood géneral
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant