Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Make me beautiful. ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Make me beautiful. ( Libre ) Left_bar_bleue15/100Make me beautiful. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:31

« Make me beautiful. »
‹ Sorrow & ... ›


Les jours passaient avec une lenteur épuisante. Les uns après les autres, ils se suivaient, en se ressemblant horriblement. La routine s'était déjà installée, dans la vie de Sorrow. Elle était seule et elle s'ennuyait. Elle ne supportait plus de passer ses journées sur Neona et d'en sortir uniquement pour aller essayer de chiper une petite proie sur les terres d'Annalee ou d'Iselwyn. Le Kohinoor lui manquait presque... C'était l'époque facile. Avec sa mère qui lui ramenait des proies... et puis, elle n'était pas seule là-bas. Il y avait Baile avant. Mais même lui, il avait disparu et elle n'avait pas su retrouver sa trace. Alors elle avait baissé les bras. Elle avait abandonné l'idée de revoir un coyote. Elle s'était résignée au fait de passer sa vie seule. Elle s'était finalement emmurée dans sa solitude.

Elle était née pour vivre seule. Elle mourait très certainement de la même manière. Un soupir las lui échappa. Puis elle se leva d'un bond, quittant sa petite tanière improvisée qu'elle s'était aménagée au Temple Mayari. Neona était si vide... elle avait envie d'aller voir ailleurs. Alors elle s'élança. Elle prit une allure rapide mais cadencée, fuyant sa triste demeure. Sorrow emprunta le chemin de sable éphémère qui reliait la plage de sable noir d'Amaris - appartenant à Neona - à la plage Manami - appartenant à Annalee.

Une fois sur Annalee, elle s'arrêta et huma l'air. Aucun loup n'était présent ici. Alors elle reprit sa route, d'une allure qui relevait davantage du sprint que de l'endurance. Elle traversa Iselwyn tout aussi rapidement. Elle n'avait pas tellement envie de tomber sur un loup qui risquait de la chasser et même de l'attaquer. Puis elle se figea, juste devant la brèche. Son coeur se serra. Si elle eut l'extrême envie d'aller sur le Kohinoor, elle ne le fit pas. L'alpha, Selene, n'appréciait pas vraiment les coyotes et Sorrow tenait encore à sa vie. Alors elle reprit sa route, jusqu'à ce qu'elle arrive face à la percée de Gethin. Elle observa le petit creux dans la roche. Le passage y était vraiment étroit, même pour elle qui était toute fine et toute petite.

Après quelques minutes de réflexion, Sorrow entra dans la percée. Elle arriva assez rapidement dans une première grotte qui était pleine de gemmes. Elle continua son chemin. La petite femelle longea la Leith, ses grands yeux bleus se posant un peu partout, cherchant à s'accrocher à quelque chose de particulier. Puis elle s'arrêta, lorsqu'elle arriva dans une drôle de pièce pleine de glace et assez... froide. Son reflet se répercutait un peu partout. Elle ouvrit de grands yeux ronds, surprise. Mais... qu'était-ce ? Où était-elle ? Sorrow fit quelques pas supplémentaires, se rapprochant des parois de glace. Quel étrange endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Make me beautiful. ( Libre ) Left_bar_bleue33/100Make me beautiful. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:33

Make me beautiful.


Sorrow & Jill.


Jill a envie de faire une pause, l'espace d'un jour. Bien qu'elle se soit déjà reposée il y a deux ou trois semaines, suite à sa légère grippe vite passée, elle est tentée de recommencer. Ce n'est pas qu'elle fournisse quotidiennement pour la meute un travail éreintant, oh non, étant donné que les louveteaux ont tous bien grandi, et que le petit coyote a disparu d'Iselwyn. Malgré tout, elle souhaite passer une journée hors de la tribu, n'importe où, en terres neutres pour ne pas avoir d'ennuis. Elle n'a pas de destination précise, sinon qu'elle ne retournera certainement pas sur l'île de Neona. Sa rencontre avec Morpheus lui a laissé un goût amer de déception dans la gueule, et se retrouver à nouveau face au loup cendré pseudo-prophète est une perspective qui ne l'enchante pas le moins du monde. Finalement, les pas traînants de la petite louve noire la mènent à la Brèche, où elle a croisé Dyniya pour la première fois. Combien de mois se sont écoulés depuis ? S'arrêtant un instant, Jill essaie de le deviner. Mais ses capacités de classer les jours en semaines et les semaines en mois restent restreintes, et elle ne réussit qu'à estimer six ou sept mois. Peut-être moins, ou plus. Elle l'ignore.

Jill n'aime pas penser à Dyniya. La louve blanche lui inspire un certain malaise, comme si elle avait une dette envers elle, une dette qu'elle ne sait pas rembourser. Dyniya l'a acceptée dans la meute d'Iselwyn et Jill ne lui a pas prêté assistance lors du lointain coup d'état. Sans doute n'a-t-elle pas de raison de culpabiliser, car la prise de pouvoir de Nikolaos et Limitless s'est déroulée peu de temps après sa propre arrivée sur Sarkan. Complètement perdue, comment aurait-elle pu se mêler à la politique de l'île ?

Jill tente de refouler tout ça, loin. Elle a vu Dyniya il y a peu, à la Forêt de la Plume Brûlée. Elle se remémore l'aversion de Nikolaos, qui était apparue avec Ymir. La petite louve noire, quant à elle, ne savait absolument pas quel parti prendre, qui encourager. Elle a simplement trouvé quelque chose de pitoyable à la scène qu'ils jouaient tous les quatre. Soupirant à cette pensée, elle oublie brusquement Dyniya en apercevant, à peine visible sur la roche de la Brèche, la Percée de Gethin. Oh, mais elle se souvient de cet endroit ! Elle en était sortie avec la grande louve grise, le jour de son réveil.

Cela paraît si vieux. Hésitant un moment, puis finalement poussée par une espèce de nostalgie, Jill s'aventure dans Khtonia. Alors qu'elle évolue en pas prudents, elle sent qu'il fait plus doux, dans la grotte, et que cette température plus douce est nettement plus agréable que celle de l'extérieur. Jill en sourit de contentement. Il fait bon, dans cette caverne, bien qu'elle soit obscure. Elle aurait dû l'arpenter bien plus tôt. La petite louve noire avance doucement, et peu à peu, ses yeux s'habituent à la pénombre.

Tout semble si calme et si fragile. Lorsqu'elle traverse la Grotte aux Gemmes, Jill a la sensation qu'elle pourrait tout détruire en un geste malencontreux. Cela lui inspire un frisson, qui court le long de son échine. Bientôt, elle parvient à un large point d'eau, une espèce de lac Penllyn souterrain - en moins imposant tout de même, qu'elle reconnaît comme étant la Nerezza. La petite louve noire fait quelques pas sur le parapet, se rappelant avec une tristesse diffuse son réveil en ce lieu même. Elle se souvient parfaitement de son égarement total. Et de la peur, qu'elle ressent toujours. Se dépêchant de partir, Jill arrive à la Leith, qu'elle n'a encore jamais vue et où elle s'arrête pour boire un peu. Ce n'est que gourmandise de sa part, parce que cela fait des semaines - voire des mois - qu'elle ne se désaltère plus qu'en mangeant de la neige. Néanmoins, l'eau a un goût métallique infect, et la petite louve noire la recrache vite, avec une grimace de dégoût.

Quand elle est à la fin du voyage, dans la Galerie du Reflet, où à nouveau la température baisse, Jill a du mal à croire ce qu'elle a sous les yeux. La glace lui renvoie une image, l'image d'une louve noire à la fourrure désordonnée, aux yeux dorés dont le regard est triste. L'individu est petit, et imite ses mouvements. La réflexion est si parfaite que Jill, qui n'a jamais vu son image ailleurs que brouillée dans un ruisseau, ou grise dans une mare, met un certain temps avant de comprendre la subtilité. Elle est très étonnée de se voir si nettement, et cela lui donne un sentiment de malaise étrange. Elle songe qu'elle devrait revenir à l'air libre, ou simplement rester à la Percée de Gethin.

A cet instant, sa truffe perçoit une odeur légèrement familière. Elle est un peu semblable à celle de Seirei. Seirei, ici ? Jill se retourne, interloquée. Mais ce n'est pas Seirei. C'est un autre petit coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Make me beautiful. ( Libre ) Left_bar_bleue15/100Make me beautiful. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:25

Sorrow s'arrêta à quelques centimètres à peine de la paroi de glace. Sur cette dernière se reflétait son image, avec une netteté plus qu'incroyable. La petite rouquine observa longuement l'autre animal sans réellement comprendre ce qu'il représentait. Il était là, immobile, à la fixer. Tout comme elle le fixait. L'animal était plutôt de petite taille mais son corps était élancé, restant harmonieux. Il semblait être taillé pour la course. Il possédait aussi un pelage mi-long, plutôt épais et d'une couleur rousse pâle. Il avait de grandes oreilles triangulaires et un museau plutôt fin, long et pointu. Ses yeux étaient d'un bleu azur et reflétaient un sentiment de surprise. Rien à voir avec un loup. Non, vraiment rien du tout.

La petite coyote laissait sa tête pencher lentement sur le côté droit puis sur le côté gauche, interloquée par ce qu'elle observait dans la glace qui lui servait de miroir. L'animal faisait les même mouvements qu'elle ! Sa surprise n'en était que plus grande. Pourquoi faisait-il ça ? Il ressemblait un peu à Kayla. Et à Baile. Mais avec des yeux bleus ! Elle, elle s'était que rarement vue, que ce soit dans la glace ou dans le reflet de l'eau. Alors, elle ne pensait pas une seule seconde que ça pourrait être son reflet à elle. Sorrow lança alors un style d'aboiement. Histoire de faire réagir ce drôle d'animal. Mais il aboya simplement, tout comme elle. Son aboiement se répercuta dans la Galerie du Reflet. Puis enfin, elle comprit que c'était simplement son reflet. Ses yeux s'écarquillèrent et elle recula brusquement. C'était donc ça, ce qu'elle était ? Une sorte de mini-loup mutant ?! C'était donc ça, ce que tout le monde appelait "Coyote" avec un air dégoûté, l'alpha du Kohinoor la première ? La petite rouquine serra les dents, blessée. C'était donc ça, qui avait fait que sa mère l'avait abandonnée ? Une pointe de colère monta dans le coeur de Sorrow. Les loups n'étaient que des sales orgueilleux. Ils se croyaient parfaits, eux, peut-être ?

La petite femelle tourna finalement les talons, abandonnant son reflet. Elle en avait assez vu pour aujourd'hui. Elle voulait avoir la paix. Pour une fois, elle voulait être seule et profiter de son éternelle solitude. Elle avait toute une éternité de solitude devant elle, après tout...

C'est ainsi qu'elle tomba truffe-à-truffe avec une petite louve noire à l'aspect plutôt... effacé. Elle semblait si triste... La tristesse de cette dernière frappa Sorrow de plein fouet. Vous savez, un peu comme l'effet d'une baffe bien forte qu'on se prend en pleine tronche sans raison apparente. Son coeur s'en imprégna et elle grimaça. Elle essaya de terrer cette tristesse au fond d'elle, envoyant un maximum de bonnes ondes vers la femelle noire. Elle se força à penser à quelque chose de joyeux, pour chasser les mauvaises ondes liées au sentiment de tristesse et booster les bonnes ondes de la joie. Elle savait qu'elle risquait d'être fatiguée en poussant ainsi ses limites, mais elle n'avait vraiment pas envie de se sentir accablée par sa propre tristesse et en plus par celle de l'inconnue.

« Salut. »

Souffla-t-elle d'un ton précautionneux, se méfiant des réactions de la femelle. Parce que, oui, en un an d'existence, elle avait tout simplement retenu que les loups ne l'appréciait pas. Vraiment pas.

( L'empathie est la qualité élite de Sorrow. Elle sait plus ou moins "modifier" les sentiments des autres, surtout ce qui concerne la tristesse et la joie, je t'invite à relire sa fiche si tu te demandes comment sa qualité marche ! (: )
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Make me beautiful. ( Libre ) Left_bar_bleue33/100Make me beautiful. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:06

Make me beautiful.


Sorrow & Jill.


Jill est convaincue qu'il ne s'agit pas de Seirei lorsque le jeune coyote la salue, d'un air plutôt méfiant. La voix est, par ailleurs, féminine. La petite louve noire est assez saisie de constater que Seirei n'est pas le seul coyote de Sarkan, que d'autres sont là, existent, et affichent une expression de réserve. Elle a entendu la légende courant sur la création de leur vie, selon laquelle un grand loup noir, violent, incapable de formuler d'autres sons que des grondements, voire des rugissements, aurait violé des louves dans l'île entière, et qu'ainsi les coyotes seraient nés. N'ayant jamais croisé le monstre décrit par ses congénères, Jill ignore si elle doit se fier à cette rumeur. Si celle-ci n'a tout simplement pas été enjolivée, construite à partir du bouche-à-oreille, et si la créature noire n'a tout simplement jamais existé.

Jill est face à une jeune coyote, qui bizarrement lui apparaît comme ayant une figure aussi triste que la louve noire qu'elle a vue dans la glace - et qui est elle-même. « Bonjour » la salue-t-elle à son tour, ignorant s'il lui faut ajouter quelque chose. Dans une logique implacable, elle pourrait demander « qui es-tu ? D'où viens-tu ? Pourquoi es-tu sur Khthonia ? » d'un air tout ce qu'il y a de plus amical. Elle pourrait enchaîner par : « Je m'appelle Jill, et je suis la nourrice d'Iselwyn » - la nourrice, non l'oméga. Mais elle ne sait pas, elle ne se sent pas le courage de s'embarquer dans tout ça, dans ce qui lui semble être une monstrueuse hypocrisie.

« Je ne t'ai encore jamais vue » finit-elle par affirmer, et sa voix lui semble froide. « Tu ne viens pas d'Iselwyn, n'est-ce pas ? » ajoute-t-elle encore, en essayant de paraître plus aimable. Souvent, Jill a opté pour le vouvoiement, devant des loups et louves inconnus. Mais ici, confrontée à une jeune coyote, l'idée ne lui a même pas effleuré l'esprit. Pourquoi faire ? Quelle révérence a-t-elle à offrir à un être qui n'appartient pas à son espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Make me beautiful. ( Libre ) Left_bar_bleue15/100Make me beautiful. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:48

La louve noire la salua, d'un ton qui ne semblait pas méchant. Plutôt neutre mais qui semblait réellement sans aucune méchanceté. Ce simple fait surprise presque Sorrow, qui s'attendait plutôt à voir la louve serrer et grincer des dents en adoptant soit un comportement méchant et violent, soit en adoptant un comportement complètement "bloqué", comme figée dans un puissant sentiment de malaise. Mais non, la petite femelle noire qui lui faisait face semblait rester neutre sur le fait qu'elle ne soit pas un loup. Sur le fait qu'elle soit... différente. Sorrow se sentie soulagée par ce simple fait. Elle laissa un petit soupir soulagé lui échapper. Et si on ne la détestait pas autant que ça... ? Et si, à force de rencontrer que des loups et louves à l'esprit plus que renfermé, elle avait tout simplement cru que tout le monde la détestait ? Et si ses craintes les plus fortes n'étaient que tout bêtement infondées, simple résultat d'une crise de paranoïa ?

Avant que Sorrow n'ait pu rouvrir la bouche, la louve noire reprit la parole et la petite coyote l'écouta avec attention, toute ouïe. Elle souffla qu'elle ne l'avait jamais vue. Normal, puisqu'elle vivait sur le Kohinoor jusqu'à son sevrage et qu'après elle avait été exilée sur Neona, tandis que l'autre louve venait d'Iselwyn... Elles ne pouvaient que ne pas se connaitre, sachant que Sorrow évitait un maximum les territoires des meutes. Les loups ne l'appréciaient pas... Et elle tenait un peu trop à sa vie et à sa santé pour oser aller les chercher directement chez eux. Cette fois-ci, la voix de la louve lui avait semblé être... Froide. Ce qui l'avait faite frissonner, involontairement. Elle ne l'aimait pas non plus ??? Sorrow en fut peinée, à un tel point qu'elle eut l'impression de se prendre une flèche en plein poitrail, directement dans le coeur. Elle se retenue de justesse pour ne pas grimacer et ne pas laisser ses larmes lui monter aux yeux. Ah... Hypersensibilité, quand tu nous tiens...

« Non, je ne connais même pas Iselwyn. Je viens... venais, pardon, je venais du Kohinoor. Maintenant je vis seule sur Neona. »

Répliqua-t-elle avec politesse. Sa voix restait faiblarde et timide. Elle était timide. Et ça ne risquait pas de changer de sitôt, elle était plutôt du genre discrète et introvertie plutôt que du genre "m'as-tu-vue" et extravertie... Et ce, depuis sa plus tendre enfance.

« Tu viens d'Iselwyn toi... n'est-ce pas ? C'est comment là bas ? »

Demanda-t-elle ensuite à la louve noire, en lui adressant un petit sourire amical. Elle prenait sur elle pour mettre sa timidité de côté et essayer de discuter avec l'autre femelle. C'était très dur pour elle de faire un tel pas en avant vers quelqu'un. Vraiment dur...
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Make me beautiful. ( Libre ) Left_bar_bleue33/100Make me beautiful. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:57

Make me beautiful.


Sorrow & Jill.


La coyote confirme que non, elle n'est pas originaire d'Iselwyn - elle dit par ailleurs ne rien connaître de cette meute. Elle ajoute vivre seule sur Neona, et Jill imagine, un instant, l'existence que l'on peut mener là-bas. Elle ne s'y est rendue qu'une seule fois, il y a déjà un certain temps, et jamais le désir d'y revenir ne l'a saisie. Tout était froid, sombre, et venteux. Et puis, il s'agit du lieu de vie de Morpheus, et ce simple fait dissuade totalement la louve noire d'en fouler le sol. Aussi imagine-t-elle la jeune coyote, seule sur la plage de sable noir. Seule, parce que personne ne souhaite sa présence. Parce qu'elle est une coyote. Jill ignore quel sentiment la domine, la pitié, un semblant de compassion, ou l'indifférence ? Elle ne sait pas, entend la coyote lui demander comment est Iselwyn, avec un léger sourire amical.

« Affreux » répond Jill sans réfléchir. Puis elle s'aperçoit de l'ampleur du mot prononcé et essaye de tempérer son opinion : « Enfin, non... Les terres sont belles, et les membres sont braves » se reprend-elle, bien que sa voix ait eu un accent de sincérité bien plus aiguisé lors de sa première phrase. L'on dirait qu'elle tente de se convaincre elle-même. Qu'est-ce que ça veut dire, "les terres sont belles et les membres sont braves" ? s'interroge-t-elle mentalement, maudissant sa maladresse et le fait que l'on ne puisse pas effacer des mots déjà formulés verbalement.

Néanmoins, elle s'en rend bien compte, si elle découvrait comment retourner chez elle, elle n'hésiterait pas et abandonnerait Iselwyn. Car quel plaisir la petite louve noire a-t-elle à vivre là-bas ? Certes, elle apprécie Yluziah, et jusqu'ici ses supérieurs l'ont laissée en paix. Elle apprécie également Moïra, et les deux frères, Obsidian et Ymir, sont de gentils jeunes loups à son égard. Cependant, il n'y a là aucun lien indissoluble, auquel Jill tient à tout prix. Alors, comment est Iselwyn ? A vrai dire, elle ne sait pas non plus. « Ce n'est pas que je n'aime pas cette meute » hésite-t-elle encore, en donnant plus l'impression de s'enfoncer qu'autre chose. « Mais je voudrais tant rentrer chez moi » ajoute-t-elle, avant de baisser un peu le museau, accablée.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Make me beautiful. ( Libre ) Left_bar_bleue15/100Make me beautiful. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:33

La réponse de son interlocutrice concernant Iselwyn n'était bien évidemment pas la réponse que Sorrow s'attendait à entendre. Qui aurait pu s'attendre à une telle réponse... ? Pour le peu de fois où Sorrow y était passée - bien souvent à toute allure et la queue quasi entre ses cuisses - elle n'avait pas trouvé les lieux tout particulièrement hostiles et inhospitaliers, bien au contraire. Mais bon, il était également vrai que tout variait d'un individu à l'autre. Personne n'était réellement pareil. Et heureusement. La jeune coyote se contenta de fixer la louve noire, interloquée. Cette dernière essayait de se dépatouiller comme elle le pouvait de cette réponse qui la gênait visiblement tant sa franchise avait percé dans sa voix. Pouvait-elle réellement ressentir une honte parce qu'elle avait osé, même si c'était simplement impulsif, dire la vérité et rester franche ? Le monde dans lequel était né Sorrow était décidément bien étrange pour elle.

« Il était comment, ton chez toi ? »

Demanda finalement Sorrow, d'une voix emplie de sympathie et d'empathie. Elle avait beau ne pas pouvoir la comprendre sur le fait qu'elle voulait tant rentrer chez elle, normal puisqu'elle était née sur Sarkan, elle n'en restait pas moins sensible à sa détresse. Même si elle n'était pas spécialement amicale avec elle pour le moment. Sorrow, elle donnait sans s'attendre à recevoir. Elle était comme ça. Elle était juste et généreuse. Elle n'était pas dans une optique de donner pour recevoir derrière. Oh que non, elle donnait même ce qu'elle pouvait donner avec une grande bonté. Et peut-être bien qu'un jour sa gentillesse la tuera. Mais au moins, elle aura été elle même du début à la fin.

( Désolée, c'est pourri mais je commence à ramer niveau inspi sur ce rp... T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Make me beautiful. ( Libre ) Left_bar_bleue33/100Make me beautiful. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:24

Make me beautiful.


Sorrow & Jill.


La jeune coyote demande à Jill comment était son chez-elle. La petite louve noire est étonnée d'entendre de la sympathie dans la voix de la rouquine, comme si cette dernière voulait être agréable, voulait s'attirer son amitié. Jill se sent alors légèrement coupable, l'espace d'une ou deux secondes. Coupable de son ton froid, de sa distance. Elle tente de se rattraper en décrivant le plus fidèlement possible les terres d'où elle vient : « Eh bien, il ressemblait un peu à Iselwyn, sauf que l'hiver n'était pas si long ni si rigoureux. Il y avait des montagnes, au loin, dont le sommet était toujours enneigé ; et si l'on y grimpait, on avait l'impression d'y voir le monde entier. » Jill se laisse envahir par ces images d'autrefois, ces moments assez rares où elle s'était aventurée sur les pics de ces montagnes, généralement à la belle saison, où il faisait fort froid, au moins autant qu'à Khthonia. Elle se remémore la vue incroyable qu'il y avait, la sensation incomparable de regarder l'univers dans sa totalité. « Au pied des montagnes, il y avait une vaste forêt, bien plus imposante que celle de la Plume Brûlée ; elle s'appelait le Bois Enneigé, et on y vivait la majeure partie du temps » poursuit-elle, le regard perdu dans le vague, imaginant ces endroits perdus avec tant de force qu'elle en oublie où elle se situe.

« Il y avait aussi de grandes prairies, que quelquefois les caribous traversaient durant leur migration » dit-elle encore. « Au centre d'une plaine, il y avait un grand étang, où mes enfants adoraient aller jouer ; on était à la saison chaude et il fallait toujours qu'ils aillent se baigner dans cet étang. » Un sourire nostalgique fleurit sur les babines de Jill à cette évocation. « Je craignais à chaque fois qu'ils aillent trop loin et qu'ils se noient, mais leur père me disait de les laisser jouer, et de leur faire confiance, qu'ils étaient assez grands. » Un soupçon de tendresse passe dans le regard de la petite louve noire, qui arrête là son récit.

D'une manière assez brusque, Jill revient à la réalité, voit la Galerie du Reflet à la place de l'étang ensoleillé, les parois de Khthonia à la place d'un espace libre, extérieur, avec des montagnes au loin ; elle voit une coyote à la place de ses trois louveteaux. Son sourire s'efface, son regard se durcit. « Mais à quoi bon » lâche-t-elle soudain avec amertume. « Rien de tout cela ne reviendra jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Make me beautiful. ( Libre ) Left_bar_bleue15/100Make me beautiful. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:55

Qui n'aurait pas voulu s'attirer la sympathie et voir même l'amitié des autres ? Mise à part les personnes asociales, Sorrow ne voyait pas du tout qui ne voudrait pas se faire des connaissances et surtout des ami(e)s. La rouquine, elle en voulait, elle, des amis. Et elle se fichait bien de leur apparence, pour peu qu'ils soient gentils et ouvert à la différence. Mais ça, c'était malheureusement bien loin d'être le cas des loups qui vivaient sur Sarkan. Ils étaient plutôt étroits d'esprit et très... agressifs. Finalement, les seuls loups qui ne s'étaient pas montrés hostiles envers elle, c'était sa mère et Sköll, un loup d'Annalee.

Sorrow écouta avec une attention toute particulière la louve au pelage noir. Ainsi, son ancien chez elle ressemblait pas mal à Iselwyn. La petite coyote ressent les émotions de la louve avec, pour ainsi dire, la même puissance que cette dernière. Elle ressent la nostalgie qui perce la voix de la femelle au pelage de jais. Aucun doute là dessus, son interlocutrice à le mal du passé. Son ancienne vie lui manque. Aussi, elle sent la tristesse étreindre le coeur de la louve. La louve parle de ses enfants, de son compagnon... Ainsi, elle avait eut jadis une famille. Sorrow plante alors enfin son regard bleu océan dans celui de son interlocutrice. À ce moment précis, ou un éclair de tendresse passe dans le regard de cette dernière. La rouquine sourit alors, espérant que l'humeur de la louve reste bonne. Parce que l'humeur de Sorrow est bonne, elle. Le petit récit de la louve lui a fait plaisir. Elle a aimé plonger dans le passé de son interlocutrice et de ressentir la puissance de ses sentiments et de ses émotions. Finalement, contre toutes attentes et confirmant les craintes de Sorrow, la louve reprends exactement le même comportement qu'au départ. Son regard se durcit, redevenant impassible et même vitreux. La coyote ne retint pas un frisson qui couru le long de son échine.

« Récemment, on m'a apprit que si le passé ne revenait jamais, il faut savoir s'en défaire pour créer le futur. Et ne vivre que dans le présent. C'est surement dur mais... c'est la seule chose raisonnable à faire. »

Souffla Sorrow, en essayant de soutenir le regard si dur de la louve noire. Elle se sentait horriblement mal à l'aise, presque au point de danser d'une patte sur l'autre. Elle avait l'impression de ne pas être à sa place, d'être de trop. Elle détestait cette sensation. Et elle commençait à perdre confiance en la bonté des loups.

« Sinon... Je m'appelle Sorrow, si ça t'intéresse. »

Le regard bleu de Sorrow quitta enfin celui de Jill. Après tout, que pouvait-elle faire, si on ne voulait même pas chercher à la connaitre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Make me beautiful. ( Libre ) Left_bar_bleue33/100Make me beautiful. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:04

Make me beautiful.


Sorrow & Jill.


C'est au moment où la jeune coyote lui souffle une phrase philosophique, dont elle a déjà eu l'occasion d'entendre quelques versions, que Jill se rend compte avec brutalité à quel point sa vie a changé. Est-elle réellement en train d'évoquer ses souvenirs d'autrefois à une coyote ? Est-elle réellement en train de se faire dire par celle-ci que le passé est le passé, et qu'il faut regarder vers l'avant ? La petite louve noire respire un grand coup, s'appuie un instant contre les parois glaciales de la Galerie du Reflet. Non, jamais elle ne se serait imaginée faisant la conversation à une coyote. Elle se rappelle que les uniques paroles qu'elle eût jamais lancées à l'un d'eux, avant Sarkan, étaient : « Dégage, saleté ! » Et à présent... Peut-elle dire la même chose à celle qui se tient à son côté ?

Jill se remémore, malgré elle, un après-midi d'hiver, celui de ses deux ans, où, après une chasse fructueuse, sa meute d'origine, repue, avait vu la précieuse carcasse subir les assauts d'un vieux coyote balafré. Plusieurs loups s'étaient mobilisés pour l'abattre, et y étaient parvenus. La petite louve noire ne se souvient pas avoir éprouvé quoi que ce soit, sinon une joie mauvaise - il ne toucherait plus à la viande, désormais ! - en voyant le cadavre du coyote. Aussi songe-t-elle, avec une certaine horreur, que tout a vraiment, vraiment changé depuis qu'elle est sur Sarkan.

La jeune coyote se présente, dit se nommer Sorrow. Jill s'aperçoit avec surprise qu'effectivement, ni l'une ni l'autre ne connaissait le nom de celle devant soi jusqu'à présent. Elle se détache un peu de la paroi glacée, et répète, comme pour se souvenir de lui, le patronyme de la coyote : « Sorrow » dit-elle d'une voix plutôt basse, adoucie. C'est un bien étrange nom, pour une bien étrange créature, songe-t-elle en remarquant que ladite Sorrow ne semble pas savoir sur quelle patte danser. « Pourquoi dis-tu "si cela t'intéresse" ? » s'enquit-elle ensuite avec un sourire désabusé, avant de se présenter elle-même : « Mon propre nom est Jill. »
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Make me beautiful. ( Libre ) Left_bar_bleue15/100Make me beautiful. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:34

Malgré les murs qui l'entourait, Sorrow eut l'impression de sentir un vent glacial s'infiltrer dans son pelage plutôt épais - puisqu'hérité de sa mère qui était une louve arctique. Elle leva rapidement son regard vers le plafond de la Galerie du Reflet. Effectivement, il y avait un petit trou qui laissait passer la lumière du jour. Pourtant, Sorrow devinait bien qu'elle n'avait pas sentit une brise venant de ce trou dans le "plafond". Non, elle avait ressentit un froid qui venait bien du sol. Un froid qui semblait presque irréel puisque la louve noire n'avait pas semblé le ressentir alors qu'elle avait pourtant un pelage bien plus fin que le sien. Elle ne contrôla pas un frisson qui couru le long de sa colonne vertébrale. L'ambiance était vraiment froide et pesante ici...

« Parce que ça n'intéresse personne, en règle générale. T'sais, la différence. »

Répondit simplement la petite coyote avec un soupir résigné. Elle était vraiment à deux doigts d'abandonner l'idée de se faire accepter des autres canidés qui vivaient sur Sarkan. Ils ne l'aimaient pas. Sa présence les dérangeaient. Elle les dérangeait. Ils la détestaient sans même la connaitre. Ils ne voulaient pas la connaitre. Ils refusaient tous de la connaitre. Sauf Sköll. Il avait été le seul loup à bien vouloir passer du temps avec elle. Les autres, ils n'acceptaient pas la différence. Fermés d'esprit qu'ils étaient. Sorrow aussi, elle commençait à les détester. Elle voulait plus être gentille avec eux. Elle voulait faire le miroir. Elle voulait leur renvoyer exactement la même image qu'ils lui envoyait. Qu'ils se sentent détestés comme elle se sentait détestée. Qu'ils souffrent. Qu'ils comprennent.

« Enchantée Jill. »

Rajouta-t-elle simplement, sans réel engouement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Make me beautiful. ( Libre ) Left_bar_bleue33/100Make me beautiful. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:31

Make me beautiful.


Sorrow & Jill.


La voix de Sorrow, lorsqu'elle répond, a un ton différent. Jill pense reconnaître celui de la résignation. Son interlocutrice lui dit que personne, généralement, n'est intéressé par la différence. Et dans ce personne accusateur, la petite louve noire se sent visée. Non, elle ne s'intéressera jamais à ce qui fait de Sorrow un être dissemblable aux autres. Non, elle ne cherchera pas à comprendre pourquoi cette coyote a les yeux bleus, semble désespérée par l'avenir que la vie lui offre, ni même pourquoi elle existe. Jill ne sera pas celle qui lui tendra la patte avec bonté, ni celle qui écoutera avec attention ses confidences. Elle s'en rend compte, en prend conscience avec une indifférence qui l'intrigue elle-même, pour ne pas dire l'effraie. Si l'empathie n'a jamais été la qualité dominante chez Jill, elle a toujours cru avoir un coeur, et écouter volontiers les éventuels secrets que d'autres voulaient lui confier. Lorsque Yluziah a évoqué devant elle sa vie avant Sarkan, elle l'a entendue. Lorsque Moïra a fait de même, la petite louve noire accordait du crédit à ses paroles. Mais l'existence de Sorrow, ses joies et ses peines ne l'intéressent pas.

La jeune coyote affirme être enchantée. Néanmoins, ces deux mots dans sa gueule semblent ce qu'ils ont toujours été : une formule de politesse creuse. « Je le suis aussi » ment Jill avec hypocrisie. Son propre comportement la fait grimacer. Elle se sent honteuse d'elle-même. « Pardon » murmure-t-elle presque aussitôt, baissant un peu le museau, avant de regretter ces excuses, songeant que, de ce fait, elle s'enfonce encore davantage. Regardant autour d'elle, elle voit la Galerie du Reflet, toute en ombres et en images nettes, ô combien trop nettes. Jamais la petite louve noire n'a eu le plaisir de se voir, elle-même, si parfaitement. Je ne vaux pas mieux que ceux qui m'ont déjà raillée, ignorée, méprisée, pense-t-elle, et cette phrase lui laisse un goût amer dans la gueule.

« Il faut que je rentre auprès des miens » dit-elle dans un souffle, avant d'inventer une excuse : « Peut-être a-t-on besoin de moi. » Elle n'ose pas avouer qu'elle aimerait bien, mais que c'est rarement le cas. Tournant lentement les talons, Jill s'apprête à quitter Khthonia, sans beaucoup de remords, l'échine assez basse. Après avoir fait quelques pas, elle s'arrête, puis se tourne vers Sorrow et la rappelle : « Sorrow ! Tu sais... A Iselwyn, une louve a mis au monde un coyote. Il s'appelle Seirei, et je pense qu'à présent il vit sur Neona. Peut-être pourrait-il être une compagnie pour toi ? » Jill regarde Sorrow. Quelle pitié, songe-t-elle. Obligés de vivre reclus sur cette affreuse île de Neona, avec ce satané mystificateur de Morpheus. Un instant, ladite pitié lui serre le coeur. Puis, elle se détourne à nouveau, et après un léger signe de la queue en guise d'au revoir, elle se détache de Sorrow, et s'en va loin de la Galerie du Reflet.


[Fin du RP pour Jill. Huhu ]
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Make me beautiful. ( Libre ) Left_bar_bleue15/100Make me beautiful. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:22

Sorrow se sentait mal. Affreusement mal. Elle sentait une telle douleur... Comme si ses tripes se retournaient dans son ventre. Elle se sentait... Vidée. Fatiguée. Esseulée. Prise au dépourvu. Détestée. Rejetée. Vilaine. Différente. Sale. Ignorée. Mais surtout Différente, au final. Ouais. Différente. Et seule. Oh oui. Plus seule que jamais.

Elle ressentait l'indifférence et le mépris de Jill et se les prenaient comme une bourrasque de vent en pleine tronche. Sorrow secoua alors sa tête vivement, dans l'espoir de chasser cette gêne qu'elle ressentait. Elle se sentait... Puante. Sale. Dégueulasse. À vomir. À fuir. À tout faire, sauf à écouter et à apprécier. Elle ressentait aussi son hypocrisie. Sa lâcheté. Sa mesquinerie.

La petite coyote laissa la louve noire lui tourner les talons et s'enfuir. Elle baissa simplement la tête et lâcha un bref soupir. Que pouvait-elle faire ou même répondre à cela, après tout ? Elle se sentait seule, trahie. Dégoûtée par ces animaux sans coeur qu'étaient les loups. Dégoûtée par cette misérable vie qu'elle mène. Pas ce combat perdu d'avance. Par les autres qui l'ont lâchement abandonnée. Sa mère. Baile. Puis elle repense à Skoll. Ce gentil loup de meute. Elle soupire et une larme coule lentement sur sa joue. Elle souffre.

La louve s'arrêta finalement. Sorrow le savait au son de ses pas qui venaient de s'arrêter. Elle l'appela. Pour lui dire qu'un coyote était né sur Iselwyn. Les oreilles se la rouquine se plaquèrent sur sa nuque et elle fit le gros dos, alors que ses poils s'hérissaient le long de son échine.

« Dégage ! »

Gronda-t-elle, furieuse.

« Files rejoindre les tiens ! Les sans coeurs ! »

Sa colère explosa. Elle qui était si calme en temps normal. Elle qui était si discrète, si réservée. Elle laissa les larmes couler le long de ses joues. Peu importe qu'il y ait ce fameux Seirei. Même si elle le rencontrait, il l'abandonnera un jour. Elle était faite pour souffrir, c'était sa destinée.

( Finish ! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make me beautiful. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Make me beautiful. ( Libre )   Make me beautiful. ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make me beautiful. ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who Are You Beautiful Stranger ?
» Beautiful day. — Heaven & Ysmir
» • Ευρυδίκη. < breathe into me and make me real. >
» i need you [Libre]
» Hasard - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: