Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Who Are You Beautiful Stranger ?

2 participants
AuteurMessage
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Qualité élite : Ténèbres

Votre Loup
Jauge combat:
Who Are You Beautiful Stranger ? Left_bar_bleue0/100Who Are You Beautiful Stranger ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Who Are You Beautiful Stranger ? Empty
MessageSujet: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:36

La forêt, les arbres, les feuilles, la nature qui m’entoure, tout cela me rappelle chez moi, je ne me perdrais sûrement pas dans les méandres de celle-ci, elle m’est déjà familière, pourtant, je ne l’ai jamais visité, jamais parcouru.
J’étais arrivé depuis deux jours seulement, et déjà j’avais croisé plus de loup que je ne pensais en croiser en deux semaines, cela ne me dérangeait pas spécialement, mais certains ne m’inspiraient pas confiance, comme ce « Zoran », nous n’avions pas bien débuté notre première rencontre, mais pourtant, il me rappelait étrangement le moi que j’avais été avant la mort de Tomoe, et cela ne me plaisait pas, cependant, je voulais le comprendre plus profondément.
Un bruissement de feuille, à chacun de mes pas, je n’y faisais pas attention plus que ça, mais je ne m’attendais pas non plus à ne pas être remarqué, étant donné que je me trouvais sur les Terres d’Annalee, d’ailleurs, en parlant de cela, je me retournais et vis un loup en train de me regarder, de loin, une louve à priori, rousse, comme… Non, ce n’était pas elle, ressaisit toi Kenshin !
Elle s’approcha, je ne bougeais pas et la regardais, elle était belle, presque autant que ma belle à moi…
Je la regardais encore, puis me rendant compte que je la fixais, je dis de ma voix grave et calme :

« Bonjour, vous-ai-je importuné belle inconnue ? »

Le loup était fasciné par cette louve, aux magnifiques yeux bleus saphir, son pelage était aussi sublime que le restant de son être.
Il s’assit et regarda une feuille sur le sol, gêné de l’avoir détaillé comme il l’avait fait.

[Début cours, désolée, je ferai plus long la prochaine fois si tu le souhaites !]

Dernière édition par Kenshin le Mar 1 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
Who Are You Beautiful Stranger ? Left_bar_bleue56/100Who Are You Beautiful Stranger ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:45

Contexte

"Petite phrase"

J'étais sortie me promener aujourd'hui, la neige fondait tranquillement et la vue du soleil ne me faisait plus aussi mal qu'en hiver. Parfois, quand le soleil reflétait trop sur la neige, cela me faisait mal aux yeux, oui j'avais une sensibilité à la lumière, surtout l'hiver. Je marchais tranquillement dans notre sous-bois, le soleil éclairait ma route et le paysage. Les rayons de soleil reflétaient également sur ma fourrure qui me donnait des reflets roux. J'aimais la chaleur que les rayons me donnaient. Pendant, que je marchais et j'avais regardé sur mon côté droit et que je revins poser mon regard devant moi.

Je vis, qu'un loup, que je ne connaissais pas, était en train de me fixer. Mes yeux bleus, s'étaient immédiatement accrochés à son regard. Je restais là à le fixer pendant plusieurs minutes et je le détaillais un peu plus longtemps que je le faisais d'habitude. C'était un loup mâle, plutôt grand et musclé. C'était un loup à la fourrure un peu rousse qui était dominante. Il avait des yeux ambrés et il avait une cicatrice près de son œil. Cela ne le traversait pas, mais c'était comme s'il y avait des coups de griffes assez profonds. Cela faisait un semblant de X. J'étais surprise, mais je le trouvais tout de même attirant. Il m'intriguait , alors je continuais de le fixer. Ensuite, d'une voix grave et de nature calme, il me parla. Il me fit frissonner. Il m'avait dit bonjour et me demandais s'il m'avait importuné. J'étais tout à coup, un peu gênée et je ne savais pas trop comment réagir, mais je me repris vite. Alors, en souriant, je lui dis.

"Bonjour. "

Alors, je laissais encore mon regard saphir pénétrer dans son regard ambré et je dis, le quittant quelques minutes du regard. Il m'avait appelé belle inconnue, alors je me sentis un peu intimidée, mais j'étais heureuse de me faire dire cela, on ne me l'avait pas dit si souvent depuis que j'étais ici.

"Non pas du tout, j'étais en train de me promener."

Je souris au loup, puis je m'assis et le regardait. Je me présentais.

"Je m'appelle Kayleen et vous?"

Ensuite, j'attendais la suite des évènements, en gardant le sourire.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Mar 1 Avr - 17:11, édité 1 fois
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Who Are You Beautiful Stranger ? Left_bar_bleue0/100Who Are You Beautiful Stranger ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:39

Kenshin l’avait regardé encore et encore, il n’en revenait pas de la ressemblance frappante avec Tomoe, elle était si belle, si douce à ses yeux, il ne pouvait pas en décrocher le regard, il avait du se faire violence pour la lâcher des yeux et regarder la feuille devant lui, la pire des tortures en cet instant.
C’était comme arracher son regard d’une proie quasiment tuée, sans ne rien pouvoir y faire ou comme demander à un assassin de ne pas achever sa victime alors que celle-ci est juste sous vos crocs, la gueule grande ouverte.
Je la regardais donc de nouveau, en proie à un manque imperceptible de soutenir son regard, ce regard profond, aussi profond que l’océan.
Même si je l’avais voulu, je n’aurais pas pu être méchant avec elle, elle était comme une éclaircie dans le gris compact de ma vie.
Je m’adressais à elle, un sourire au coin de la gueule :

« Je suis enchantée d’apprendre que je ne vous ai pas dérangé, j’en aurais été désolé. »

Il était sincère, chose qu’il avait l’habitude de faire, mais qui était toujours modifiable selon son expression, on pouvait croire que le loup roux vous accordait sa confiance aisément, et bien c’était se tromper, un assassin ne se dévoile jamais vraiment.
Je repris, après avoir su son nom, qui me paraissait charmant :

« Vous avez un très jolie nom, il vous sied à merveille, je m’appelle Kenshin, pour vous servir belle louve. »

Il n’était pas ironique, il avait dit cela sans arrière pensée, il le pensait vraiment, il la trouvait réellement jolie, tout comme son nom, il attendit qu’elle lui réponde, quelque peu impatient.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Who Are You Beautiful Stranger ? Left_bar_bleue56/100Who Are You Beautiful Stranger ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:20

Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de regarder le loup qui était devant moi, je lui souriais. Ensuite, je regardais le paysage et de nouveau le loup. Sur le coup, je ne savais pas trop quoi dire par la suite, mais je restais assise là à le regarder. Il semblait être un loup de confiance et de gentil, mais je savais qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Ensuite, il reprit la parole, il disait qu'il était enchanté d'apprendre qui ne m'avait pas dérangée. Il dit qu'il en aurait été désolé.

"Si cela aurait été le cas, cela n'aurait pas été si grave."

Par sa façon de réagir, le loup semblait du genre sincère. Cependant, je me disais que j'étais mieux de rester sur mes gardes quand même. Je lui souriais et ensuite, il me disait que j'avais un beau nom et qui m'allait à merveille. Ensuite, il se présenta sous le nom de Kenshin et qui était là pour me servir et il me dit que j'étais une belle louve. Les compliments me tombaient dessus, comme une pluie d'été, cela me gênait un peu, mais je trouvais cela très agréable.

"Merci beaucoup."

J'ajoutais ensuite à mon tour, que j'étais heureuse de faire sa connaissance.

"Je suis également enchantée de faire votre connaissance Kenshin."

Je lui souriais puis le regardait de nouveau et je lui posais comme question.

"Est-ce que vous êtes nouveau sur Sarkan? Venez-vous de vous réveiller?"

Ensuite, j'attendais la suite des évènements.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Jeu 3 Avr - 0:05, édité 1 fois
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:30

Kenshin observa la louve un certain temps, sembla méditer ses paroles et la considéra : Belle, amicale, douce et à l’écoute, tout pour lui rappeler celle qui n’était plus désormais.
Les compliments qu’il lui avait faits et qu’il lui faisait encore, elle semblait surprise de les entendre à son encontre, le loup s’en étonna encore plus, comment pouvait-elle en être surprise, était-elle inconsciente, non pas dans le mauvais sens du terme, de sa beauté ?
Il préféra lui demander directement, mais seulement après avoir répondu à sa question, il en allait de la politesse de base, alors il le fit :

« Cela ne fait pas longtemps en effet, mais peu m’importe ce pour quoi nous sommes ici, si cela nous permet de prendre un nouveau départ. »

Il la regardait dans les yeux, pour lui prouver sa sincérité, mais malheureusement, toutes ses années passées à cacher ses sentiments aux yeux de tous l’avaient rendu sans expression, y compris dans le regard, peut-être allait-elle en voir une pour la première fois, l’espoir, l’espoir de pouvoir tout oublier, faire fi de tout et abandonner cette image de tueur qui lui avait collé à la peau jusqu'à présent.
Il poursuivit, quelques secondes après :

« Pourquoi semblez-vous surprise que je vous fasse des compliments ? Cela me parait normal quand ils sont véridiques. »

Son regard envoûte, je ne sais pas ce qui m’arrive, ce qu’elle m’a fait, ce qui est sur, c’est que pour la deuxième fois de ma vie, je ne suis pas indifférent.
Il attendit, que la belle parle de nouveau.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:13

Contexte

"Petite phrase"

Je vis que Kenshin m'observait encore beaucoup. Je lui souriais tout simplement, puis j'attendais qu'il réponde à ma question. Alors, il me répondit, il me dit que cela ne faisait pas très longtemps qu'il était ici. Il disait que cela lui importait peu de savoir ce qu'on faisait ici si cela nous permettait de prendre un nouveau départ. Oui, effectivement, on avait la chance de faire un nouveau départ.

"Oui, je crois qu'il faut prendre ça comme ça, comme un nouveau départ, personne ne sait pourquoi nous sommes ici."

Ensuite, je continuais de le regarder de mes yeux saphir. Le loup semblait de nature plutôt sincère et il semblait également quelqu'un de confiance, mais je me faisais le doute, de ne pas lui donner tout de suite. Ensuite, le loup me posa une autre question, il me demandait pourquoi je semblais surprise de recevoir des compliments. Il disait que cela lui paraissait normal quand ils étaient véridiques.

"Je ne sais pas, cela doit être que je n'en ai pas souvent. Je suis vraiment touchée de vos compliments. C'est vraiment gentil à vous."

Ensuite, je continuais de le regarder, mon attirance semblait augmenter de minute en minute. Il m'intéressait, je voulais mieux le connaître. Il m'intriguait toujours plus et j'avais envie de mieux le connaître.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Jeu 3 Avr - 16:03, édité 1 fois
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:30

Kenshin la regarda, il buvait ses paroles, comme l’eau d’une rivière, il n’en serait jamais rassasié, elle parlait bien, avec une certaine retenue et en même temps, du respect.
Ce respect mutuel qui s’était instauré entre eux dés les premières paroles, c’était la deuxième fois qu’il ressentait cela pour quelqu’un, la première eut été Tomoe, mais celle-ci étant décédée, le loup n’avait plus aucune confiance en personne, cependant, cette Kayleen l’intriguait, elle avait quelque chose de mystique qu’il n’aurait su expliquer en cet instant, quoiqu’il en soit, il ne pouvait décrocher le regarde de cette louve et cela le perturbait un peu.

« Je ne comprends pas pourquoi, il est rare de voir des louves comme vous, et je suis sincère. »

Je me levais et m’approchais d’elle, mon museau presque contre le sien, mon regard doré accrochant son regard de saphir, il semblait m’envoûter, comme…

« La vraie beauté n’est pas à l’extérieure, elle est à l’intérieure de chacun, libre à toi de la montrer ou non, je peux vous dire que la votre est resplendissante. »

Kenshin recula et fit quelques pas, regardant les feuilles des arbres, observant la nature, puis se retourna vers Kayleen et lui dit :

« Venez vous promener avec moi, s’il vous plait, Kayleen… »

Il attendit en la regardant.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:20

Contexte

"Petite phrase"

Ensuite, je continuais de le regarder. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire sur le moment. Je restais à ma place, puis j'attendais la suite des évènements. Ensuite, j'observais un peu le paysage et de nouveau Kenshin devant moi. Par la suite,, il me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi, je n'avais pas de compliments souvent. Il ajoutait qu'il était rare de voir des louves comme moi. Par ailleurs, il ajoutait qu'il était sincère. Je lui souris et balbutia un remerciement.

"Merci."

Peu de temps, après, le loup s'était rapproché de moi, nous étions presque museau à museau, je n'avais qu'à lever un petit peu la tête et je lui aurai touché. Ensuite, il me regardait de son regard ambré, moi je semblais également hypnotisée par son regard également. Avoir été humaine, je crois que j'aurai rougie devant lui. Ensuite, il ajoutait d'autre chose, il disait que la beauté n'était pas à l'extérieur, mais qu'elle était à l'intérieur de chacun. Il me disait que c'était libre à moi de la montrer ou non. Il ajoutait que la mienne était resplendissante. Je levais ma tête vers lui et je le regardais avec un regard qui ne laisse pas personne indifférent. Je lui souris, je ne savais pas quoi lui dire.

"Vous avez parfaitement raison, il n'y a pas que la beauté extérieure d'important et qui compte, il y a celle intérieure. Trop loups s'attardent seulement sur la beauté extérieure."

Après, sa phrase, Kenshin se recula et observa le paysage. Pendant qu'il reculait, moi je sentais mon cœur battre fort en sa compagnie. Il me faisait sentir, spéciale. Je continuais de l'observer de biais, puis je détourna la tête de son corps et posa mon regard sur le paysage environnant quand il se retourna vers moi et me demandait si je voulais me promener avec lui. Je tournais ma tête de nouveau vers lui. Il avait même dit S'il-vous-plaît. Je lui souris et lui dis.

"Bien sûr cela va être pour moi, une joie de me promener avec vous."

Ensuite, je me levais et j'allais aux côtés de lui. Ma queue effleurait légèrement la cuisse de Kenshin et je lui souriais.

"Est-ce que vous aimeriez aller vous promener dans un endroit particulier ou le sous-bois vous convient?"

Je lui souris puis j'attendais sa réponse, le vent était doux et il faisait un beau soleil, mais il était un peu masqué par le sous-bois, alors mes yeux bleus ne souffriraient pas.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Mer 9 Avr - 23:55, édité 1 fois
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:16

J’observais la louve, chaque secondes, aucunes ne m’échappaient, je le faisais sans me faire repérer, du moins j’essayais, cette envie était irrésistible, incontrôlable…

-Elle lui ressemble tellement, elle arrive même à me la faire oublier quelques instants, est-ce normal d’avoir l’impression de la tromper… ?-

Le loup pensait, il ne faisait que cela, il se demandait si cela était bien de penser à autre chose que Tomoe, si le bonheur pourrait lui être un jour redonné, il l’espérait, pour la première fois depuis qu’il s’était retrouvé seul, il avait une lueur d’espoir qui s’était mise à luire en lui.
Il la regarda, elle avait les mêmes yeux bleus, la lumière semblait la déranger, alors il lui tint ces mots :

« Je préfère le sous-bois, la fraîcheur qui en émane n’a nul autre égal, sauf si cela vous incommode que je reste sur votre territoire, car il me semble que nous sommes sur celui de votre meute, ma belle louve ? »

Venait-il vraiment de dire « ma », ce pronom possessif, il ne savait pas si elle le prendrait bien ou mal, et puis, pourquoi continuer à la vouvoyer, il semblait la connaître depuis déjà si longtemps…

« Puis-je vous tutoyer ma dame louve ? Je sais que cela pourra vous paraître étrange, nous ne nous connaissons que depuis peu, mais déjà, je me demande si vous n’étiez pas dans mon passé, comme le souvenir fugace d’un rayon de soleil au printemps perçant à travers les feuilles encore trop jeunes. »

Il était un peu trop audacieux à son goût, mais qu’importe, l’audace paye parfois, alors la suite arrivera comme elle doit arriver.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:03

Contexte

"Petite phrase"

Alors, je décidais de le suivre tout simplement, en fait, le guider plutôt, car c'était lui qui était sur notre territoire, mais il était un solitaire, alors je ne crois pas que cela pourrait déranger les alphas. Ensuite, il disait qu'il préférait la fraîcheur du sous-bois. À moins que cela m'incommode qu'il soit sur mon territoire, en fait, il ne m'incommodait pas du tout. Il ajoutait que nous étions sur celle de ma meute, il m'appelait ma belle louve, je fus un peu surprise, mais je lui souris.

"D'accord et non vous ne m'incommodez pas. Étant donné que vous êtes un solitaire, je ne crois pas que cela va déranger. En tout cas, personnellement, moi cela ne me dérange pas."

J'étais surprise et un peu intimidée qu'il ait prit un pronom possessif pour me décrire, mais en même temps, cela ne me dérangeait pas, on dirait que je le connaissais déjà. Ensuite, le loup me demandait si je voulais qu'il me tutoie. J'hochais la tête et je continuais de l'écouter. Il disait que cela lui paraissait étrange mais il avait l'impression de me connaître déjà, comme si j'étais un souvenir de son passé. Je lui souris et lui dit.

"Vous pouvez me tutoyer et moi aussi, j'ai comme l'impression de vous avoir déjà connu auparavant. Comme si on s'était déjà vu et parlé dans une autre vie. C'est étrange, mais c'est un sentiment très agréable."

Je lui souris puis continuait de marcher avec le loup à la fourrure prédominante rousse.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Dim 20 Avr - 23:38, édité 1 fois
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:45

Kenshin marchait, mais pas trop vite, il suivait la louve sans réellement être derrière elle, il ne voulait plus la lâcher, mais en même temps, son instinct tentait de reprendre le dessus à chaque instant, chaque seconde…
Lutter, toujours lutter, refuser de replonger…
Pourtant chaque mouvement de la louve était analysé malgré lui, un chasseur ne perdra jamais ses instincts, il en est de même pour les assassins.
Prévoir chaque mouvement, essayer de trouver le point faible… Et le trouver…
Etait-il condamné à rester ainsi ? C’est ce que Kenshin pensait.

« J’en suis ravi, j’avais peur de vous… Enfin de te blesser… »

Il du se forcer pour prononcer le « te », cela était presque contre nature pour lui, mais il s’y força, pour lui-même… Pour elle, il le devait.
Il regardait la nature qui les entourait, il l’observait avec envie, pensant que si il avait été un arbre, sa vie aurait surement été plus douce et moins capricieuse, avait-il le droit d’être heureux maintenant ?
Avait-il seulement le droit de penser à autre chose ?
Trop de question… Il s’en posait certainement trop… Beaucoup trop…
Il s’arrêta devant un grand chêne et une légère brise remua son pelage de flamme, comme pour attiser le feu qui brûlait déjà en lui.
Il ferma les yeux un instant, il sentait les odeurs autour de lui, certaines lui firent l’effet d’un coup de patte sur le museau mais le loup ne broncha pas, à aucun moment, parfois, il revoyait le visage des loups qu’il avait tué de sang froid, sans aucuns remords, il s’en voulait désormais, et cela le rongeait.
Il en avait assez de se morfondre, seul.
Il rouvrit les yeux, abandonnant les images sanguinolentes qui le hantaient et regarda la louve à ses côtés : Elle ne méritait pas ça, il ne la méritait pas.
Il devait lui dire, mais en même temps, les mots restaient coincés dans sa gorge, c’était la première fois que cela lui arrivait.

« Kayleen... »

Il prononça son nom dans un souffle, comme échappé de quelques pensées fantasques sorties tout droit de son esprit.

« Je ne pense pas que tu devrais rester avec moi… J’ai causé trop… De mal, autour de moi… Trop de douleur… Je ne veux pas ça pour toi… Pour vous. »

Il acheva sa phrase comme tomberait la lame du bourreau.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:54

Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de marcher avec le loup roux, d'un pas tranquille, j'étais bien et j'étais en bonne compagnie. Tout était beau, le printemps était là et cela sentait le renouveau. J'aimais beaucoup cette saison. Ensuite, Kenshin parlait et je l'écoutais, mais ce qu'il dit me surpris. Il disait qu'il en était ravi, il disait qu'il avait peur de vous, mais il le changeait en te, me disant qu'il avait peur de me blesser. Me blesser? Je ne vois pas pourquoi il l'aurait fait.

"Me blesser? Aucune chance, pourquoi aurais-tu peur de me blesser? "

Ensuite, on continuait de marcher ensemble. Par la suite, il semblait être perdu dans des pensées profondes, alors je ne le dérangeais pas. Ensuite, une petite brise vint soulever le pelage de nos deux loups et ensuite Kenshin s'arrêta et prononça mon nom.

"Oui qui a-t-il?"

lui demandais-je en le regardant de mon beau regard bleu. J'étais curieuse, pourquoi avait-t-il dit mon nom et pourquoi il s'était arrêté en plein milieu de phrase. Je trouvais cela étrange. Ensuite, il reprit et il semblait hésiter. Il lui disait que je ne devais pas rester avec lui. Il disait qu'il avait causé trop de mal autour de lui. Il ajoutait trop de douleur et il ne voulait pas que je souffre et il trouvait que ce n'était pas une vie pour moi.

"Je peux savoir pourquoi tu me dis ça?"

Ensuite, je m'approchais de lui et j'étais près de son museau et je lui murmurai et lui dit.

"Si moi, je voulais le contraire? Si moi, je voulais rester avec toi et près de toi. Que dirais-tu?"

Ensuite, je continuais de le regarder de mon regard bleu et lui dit ceci.

"Ce que tu as fait dans le passé avant de venir ici, m'importe peu. Ce qui compte c'est maintenant et le futur. Tout ce qui a pu arriver chez toi, avant d'arriver ici, ne me dérange pas. Le passé est fait pour rester derrière Kenshin et il n'est pas censé de nous empêcher d'avancer. Le passé est là pour nous permettre de passer à autre chose, de faire ce qu'on veut, de la vie qu'on nous a donné sur Sarkan. Moi je suis bien ici et je suis sûre que tu l'es aussi. C'est comme une deuxième chance et stp pour moi, ne la laisse pas passer. Profite de la chance que tu as et avec moi, j'aimerais beaucoup."

Ensuite, je m'approchais de lui et frottait ma tête contre son épaule et je lui dis.

"Moi je suis bien avec toi, Kenshin, je me sens à l'aise et tu ne me laisses pas indifférente et je ne crois pas que je te laisse pas indifférent non plus. Laisse-nous une chance Kenshin, une chance pour nous deux."

Ensuite, je le regardais de biais et je restais la tête contre son épaule massive. J'attendais la suite des évènements.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Lun 21 Avr - 23:22, édité 1 fois
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:40

Kenshin en avait trop dit, il s’en rendait compte un peu tardivement, et cela pour la première fois de sa vie, il avait laissé son cœur parler et non son esprit.

-Je ne pourrais pas lui cacher la vérité bien longtemps, elle ne le mérite pas, je ne veux pas lui faire de mal, mais la vérité, je lui dois.-

Le loup baissa la tête, prit sa respiration, mais quelque chose lui brûla la gorge, sûrement l’amertume.

« Je n’ai pas l’habitude de me livrer ou de parler de ma vie, mais si tu souhaites réellement savoir, je ne te cacherais rien Kayleen, jamais, tu vaux mieux que le mensonge. »

Il regarda la louve, dans ses yeux bleus, il ne pourrait plus jamais s’en passer, c’était certain.

« Si tu désires vivre à mes côtés, tu dois savoir tout ce qui compose mon passé, je me dois de te le raconter, avant que tu ne choisisses. »

Il fit une pause, comme pour la laisser réfléchir à ce qu’il venait de lui dire, mais peut-être était-ce aussi pour réfléchir lui-même.

« Avant, j’étais un assassin, j’ai tué tellement de loup que je ne m’en rappelle plus … J’ai même du tuer ma compagne… Son souvenir me hante à chaque instant… Jamais je ne pourrais être heureux… »

Il baissa la tête, fixa le sol et attendit.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:03

Contexte

"Petite phrase"

Ensuite, je continuais de le regarder et j'attendais ce qu'il allait dire. Comment allait-t-il réagir à ce que j'avais dit. Ensuite, Kenshin semblait prendre une bonne respiration et baissa la tête, alors je le regardais.

"Kenshin, tu peux me regarder, peu importe ce que tu vas me dire, je ne réagirai pas excessivement."

dis-je d'un ton doux et encourageant au loup roux. Ensuite, je tendis mes oreilles vers lui, il me disait qu'il n'avait pas l'habitude de livrer des choses de sa vie. Il disait que si je voulais vraiment le savoir, il allait me dire. Alors, j'hochais la tête et continua de le regarder. Il ne voulait rien me cacher, j'étais contente, un couple n'était pas fait pour avoir des cachotteries, même si nous l'étions pas vraiment. Il disait que je valais mieux que le mensonge.

"Je t'écoute."

dis-je au loup en souriant. J'étais prête à entendre ce qu'il allait me dire, mais je m'en voulais de lui faire rappeler des mauvais souvenirs. Ensuite, il me regardait et je le regardais de mon regard bleu. Il parlait, il disait que si je voulais vivre à ses côtés, je devais savoir son passé, il voulait me le raconter avant que je le choisisse. Peu importe, ce qu'il allait me dire, je savais déjà que mon cœur l'avait déjà choisie et il voulait le garder.

"D'accord, mais mon cœur t'a déjà choisi Kenshin, et rien ne le fera changer d'avis."

Ensuite, il arrêta, sans doute pour me laisser le temps de réfléchir et peut-être de réfléchir lui-même. Il parlait, ce qui me dit, me surprit, mais j'étais prête à l'accepter. Il m'apprit donc, qu'avant, il était assassin, il lui dit qu'il avait tué tellement de loups qu'il ne s'en rappelait plus. Il ajouta qu'il avait même tuée sa compagne, cela me frissonner un peu, mais je me rapprochais davantage de lui. Il disait que les souvenirs d'elle le hantaient. Il disait qu'il ne pourrait jamais être heureux.

"Kenshin, comme je te disais, ton passé est le passé, il ne me dérange pas. Je suis vraiment désolée pour ta compagne, c'est affreux. Je sais que cela a dû être très dur pour toi. Comment ça tu l'as tuée? Pourquoi ne le pourrais-tu pas être heureux? Tu ne peux pas vivre malheureux tout le reste de ta vie. Tu as peur de trahir sa mémoire, est-ce que c'est cela? "

J'arrêtais de parler et le regarda de mon regard bleu puis je me couchais sur le dos et le regarda et lui dit cela.

"N'aie pas peur d'avancer. Je ne crois pas que ton ancienne compagne souhaiterait que tu sois malheureux. Je suis sûre qu'elle te dirait d'avancer et de te laisser une deuxième chance. Elle est là, ta deuxième chance, ici sur Sarkan et avec moi, si tu le désires. Alors, prends-la à pattes jointes, car elle ne se présenterait peut-être pas une deuxième fois, tu sais. Je suis prête à accepter ton passé et à avancer avec toi ici sur Sarkan."

Ensuite, je regardais le loup, tout en étant encore couchée sur le dos, mes pattes repliées sur ma poitrine et le regardait de mon regard bleu.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Jeu 24 Avr - 20:46, édité 1 fois
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:59

Kenshin écoutait la louve parler, maintenant, le fait d’imaginer qu’il pourrait lui faire du mal comme cela était arrivé à Tomoe lui arrachait l’âme, lui serrait les entrailles.
Un sentiment de malaise l’envahit, peu à peu, lentement mais sûrement.
Il regarda la louve qui s’était couchée à ses pattes, il retint son corps de reculer, de peur de la blesser.
Le loup ne voulait rien lui cacher, mais… Pouvait-il réellement tout lui raconter, comme cela, directement ?
Il refusa de réfléchir plus longtemps et plongea son regard dans celui saphir de la louve couchée juste en dessous de lui, il s’assit, regarda au loin et dit :

« Cela fait un an, maintenant, que j’ai du tuer celle que j’aimais, son nom était Tomoe, elle était rousse, les yeux bleus saphirs, comme toi, forte, toujours gentille avec les autres, à vouloir aider.
J’avais été obligé de devenir assassin pour pouvoir venger la mort de mes parents, et de ma famille, je n’avais d’autre choix.
La première fois que je l’ai vu, j’avais cru voir un ange, un peu comme toi il y a peu, toute ma confiance lui avait été donné en un seul regard, elle était si douce, mais les loups que je servais, eurent vent de notre relation et craignant un je ne sais quoi venant de moi, ils me dirent que ma prochaine cible serait Tomoe et que si je refusais de le faire, eux s’en chargeraient pour moi.
Tomoe a alors fait ce qui me semble aujourd’hui la pire des choses, mais à bien y réfléchir, j’aurais sûrement fait pareil pour elle si cela avait été l’inverse.
Elle m’a dit que si je n’avais pas la force de la tuer, elle se tuerait pour moi.
Elle m’attaqua, dans les premiers temps, je n’ai fait que me défendre, je ne voulais pas lui faire du mal, c’était la dernière personne à qui j’aurais voulu en faire, j’ai compris trop tard qu’elle m’attaquait pour que je n’ai pas à culpabiliser pour ce que j’allais faire…
La suite, je préfère ne pas en parler, comprends moi…
Oui… Oui, j’ai peur de trahir sa mémoire, elle ne méritait pas ça, personne ne mérite ça. »

Le loup se tut et resta quelques secondes perdu dans ses pensées.
Il trouvait la louve forte, aussi forte qu’avait pu l’être Tomoe, il la remerciait intérieurement, chaque seconde passée avec elle était comme une bouffée d’oxygène pour lui.
Il se releva, d’un coup, fixa la louve dans les yeux, se campa sur ses pattes puissantes et lui dit :

« Kayleen, soit ma compagne, s’il te plait, fais moi connaître cette deuxième chance dont tu me parles, fais moi retrouver le sens du mot « bonheur », je ne veux plus être loin de toi, cette idée me ronge comme les flammes d’un volcan.
Je sens que c’est seulement avec toi que je pourrais réellement… Vivre. »

Kenshin la regardait toujours, attendant.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:02

Contexte

"Petite phrase"

J'étais toujours sur le dos, le regardant de mon regard saphir puis ensuite, il commençait son histoire et ensuite, je l'écoutais, sans l'interrompre. Il me parlait de sa louve qui me ressemblait, je comprenais pourquoi, j'avais dû tomber dans son œil. Il me disait que je lui ressemblais beaucoup et j'appris donc le nom de la louve et son histoire. Tomoe, je le regardais tout en l'écoutant. Il disait qu'il était devenu assassin à cause qu'il voulait venger la mort de ses parents et de sa famille et il n'avait pas eu d'autres choix.

Il continuait de m'expliquer tout ça, alors je ne l'interromps pas, je le laissais finir son histoire et ensuite, vers la fin, il disait qu'il ne pouvait pas lui dire la suite. Il disait qu'il avait peur de trahir sa mémoire et que personne ne méritait ça. Alors, en levant ma tête, je lui donnais une lèche sur la joue, juste avant qu'il se relève d'un coup. Alors, je me levais à mon tour et lui dit.

"Tu ne trahiras pas sa mémoire, elle ne t'en voudra pas, car elle veut que tu vivres heureux et non malheureux, je suis sûre c'est ça qu'elle souhaite, que tu sois heureux, malgré tout ce qui est arrivé. Il y a des choses qu'on ne pourra jamais changer, mais on peut faire des choses pour que cela soit meilleur. N'aie pas peur d'avancer, il faut laisser le passé derrière soi, car on n'y peut rien y changer. Le passé nous rend plus fort et l'expérience aussi."

Ensuite, je le regardais et je vins enfouir ma tête dans son poitrail musclé puis j'essayais de le réconforter et de lui communiquer tout l'amour que j'ai en moi pour lui. Ensuite, Kenshin me parlait et me demandais si je voulais devenir sa compagne, il voulait que je lui fasse découvrir cette deuxième chance que je lui avais parlé. Il voulait que je l'aide à retrouver le sens du mot bonheur et oui je ferai tout en mon possible pour lui faire retrouver le sens du bonheur. Il lui disait qu'il ne voulait plus être loin de moi et que cela le brûlait comme les flammes d'un volcan. Il ajoutait qu'il savait qu'il pouvait juste vivre à nouveau avec moi. Alors, je levais ma tête vers lui et je lui dis ma réponse.

"Oui, je veux être ta compagne, je le désire, je veux être avec toi. Mon cœur t'a choisi et moi aussi je t'ai choisi. Je veux passer le reste de ma vie avec toi."

Ensuite, je me collais davantage à lui et je lui léchais le museau, puis je le regardais avec mon regard bleu saphir amoureux. Oui, nous aurons notre deuxième chance ensemble.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Jeu 29 Mai - 22:04, édité 2 fois
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:45

up
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:22

Le passé, cet ancien futur qui s’est déjà déroulé, que souvent vous cherchez à oublier, que vous voulez absoudre.
Pourquoi les êtres vivants sont toujours dans cette optique de vouloir être parfait, de vouloir effacer ce qui a été fait, vous n’y pouvez rien, cela est ainsi, et personne ne peut rien y changer.
La seule chose qui devrait préoccuper chacun de nous est de continuer à vivre pour ceux que vous aimez, ou que vous avez aimés.
Kenshin se tourna vers un grand arbre, qui devait avoir quelques années derrière lui, détailla son tronc, ses branches jusque ses feuilles.
Il dit à la belle à côté de lui :

« Je suis content que tu sois d’accord avec moi, Kayleen. »

Il la regarda, manqua de la dévorer des yeux et ajouta :

« As-tu encore ta famille, as-tu trouvé ta place ici ? »

Il voulait en savoir plus sur elle à présent, il voulait tout savoir sur elle et sur leur futur, il pensait à sa meute, qu'elle devait lui manquer en cet instant, il ne voulait pas lui en priver, mais il ne voulait pas non plus blesser d'autres loups.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:17

Contexte

"Petite phrase"

Je suivis le regard de Kenshin qui regarda un arbre puis ensuite, il parlait. Il disait qu'il était heureux que je sois d'accord avec lui. Je lui souris en guise de réponse, mais c'était vraiment ce que je pensais. On ne pouvait rien changer au passé même s'il nous a fait beaucoup souffrir.

"C'est rien, c'est parce que je vois ça ainsi et je suis heureuse de savoir que nous sommes d'accord sur ce point."

Je le regardais de mes yeux bleus, moi j'étais heureuse et c'était tout ce qui comptait. J'aimais Kenshin du plus profond de mon cœur. Je me blottissais encore davantage contre mon loup roux. Il me posait des questions, il me demandait si j'avais de la famille et si j'avais trouvé ma place. Alors, je le regardais et lui dit ceci.

"Tout ce qui me reste de ma famille, sont mes parents, mes frères et sœurs n'avaient pas survécus, mais maintenant, ils doivent se demander ce qui m'est arrivé. Cependant, ils ne devaient jamais penser que je disparaîtrais comme ça. À vrai dire, non je n'étais pas sûre d'avoir trouvé ma place avant que je te rencontre, mais maintenant que nous sommes ensemble, je sais que je suis à ma place."

Je lui souris puis on pouvait constater que je l'aimais vraiment fort. Il était mon compagnon et j'étais heureuse et grâce à lui, j'ai trouvé ma place.

"Grâce à toi Kenshin, j'ai trouvé ma place, ma place est ici avec toi."

Je souris puis j'observais le paysage et de nouveau mon loup en souriant.

© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who Are You Beautiful Stranger ?   Who Are You Beautiful Stranger ? Icon_minitime

Who Are You Beautiful Stranger ?
Page 1 sur 1