Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A l'abri du froid advenant *Part 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
A l'abri du froid advenant *Part 2 Left_bar_bleue0/100A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty
MessageSujet: A l'abri du froid advenant *Part 2   A l'abri du froid advenant *Part 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:45


Après avoir été sur Annalee, et n'avoir toujours rien trouvé, c'est le ventre vide que Dyniya rentra sur Neona, pour venir voir Nyx. Enfin voir comment allait son petit louveteau noir qui, devenait de plus en plus grand. Mais la louve crème elle, devenait de plus en plus maigre, et avait bien du mal à chasser maintenant. Elle avait passer la mer gelée, et c'était dirigé vers le Temple, la où pas loin, il y avait sa petite tanière, avec Nyx.

Il était resté sagement dans la Tanière, couché, se reposant tranquillement au chaud. Il faisait trop froid dehors pour sortir, de plus son petit corps encore fragile, risquerait de ne pas tenir face au froid.

La louve au pelage crème rentra doucement dans la tanière et vint se poser contre le petit corps de Nyx. Le ventre de la louve gargouillait, elle avait très faim, mais impossible de chasser. On l'avait chasser d'Annalee, Iselwyn n'en parlons même pas, et Kohinoor était bloqué. De plus, sur Neona, il se trouvait que l'île était déserte en proie.

- T'en fais pas Nyx, on va trouver de quoi manger. lui dit-elle en posant son museau prêt de lui.

Elle dut vite enlever son museau du louveteau. Des sensations de nausées était arrivée à partir du moment où elle avait poser son museau prêt de Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
A l'abri du froid advenant *Part 2 Left_bar_bleue24/100A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid advenant *Part 2   A l'abri du froid advenant *Part 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:11

Après avoir confier avec difficultés et larmes, trois de ses petits aux loups de meute, Abyss avait retraverser l'étendue d'eau sans avoir de pensées pour eux: il ne pensait qu'as Sili-Ahn, avait-il bien fait? Les confier.. Sili aurait-elle accepter cela? Il ne le savait pas et ne le serait jamais mais pour lui, le choix était le bon, le froid était dominant et la nourriture était rare.. Une chance pour les petits de survivre, même si Lilith n'avait pas voulue faire pareil...
C'est bien une femelle, elle, pire que sa mère, aussi têtue que sa grand mère paternelle, enfin, la mère d'Abyss...
Le loup eut un petit sourire en pensant qu'elle là voyait bien en sa fille.

Abyss marcha jusqu'à la falaise et regarde pour se préparer à monter vers sa tanière mais trop la flèmme. Le loup soupire et pose son regard vers la neige au sol et regarde un instant cette chose froide et belle et dangereuse mais si magnifique...


"Comment une chose jolie comme la neige, peut faire autant de dégâts et de soucis dans le cœur des loups? J'aimerais bien que les beau jours reviennent vite."

Abyss pensait aussi à un de ses fils: Jaws...
Le loup devait avoir une discussion sérieuse avec le louvard.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
A l'abri du froid advenant *Part 2 Left_bar_bleue41/100A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid advenant *Part 2   A l'abri du froid advenant *Part 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:00

    Le petit louveteaux au pelage aussi noir que la nuit somnolait dans la tanière qua sa mère avait creusé pour eux. Malgré qu'il ait atteint l'âge de trois mois, Nyx a préféré rester sagement au fond de la tanière, là où il fait si chaud, alors qu'il aurait pu profiter de l'absence momentanée de sa mère pour aller jouer ou explorer un peu, comme un jeune loup de son âge le ferait. Malheureusement pour lui, il faisait bien trop froid dehors pour lui.

    Nyx ouvrit les yeux lorsqu'il sentit que sa mère était de retour et la regarda d'une air ensommeillé. Elle vint s'installer confortablement contre lui et le rassura qu'ils trouveraient très bientôt de quoi manger. Visiblement, sa chasse n'avait guère été fructueuse, même si le jeune loup ne s'occupait pas vraiment de ces détails, il compatissait pour le grondement qu'il entendait venir du ventre de sa mère.

    • Je n'en doute pas Maman, dit le jeune loup, tout plein de confiance dans les compétences de sa mère, quelles qu'elles soient.

    Nyx donna un coup de langue sur le museau de sa mère pour la réconforter un peu avant qu'elle n'éloigne son museau de lui, puis il se blottit à nouveau contre le corps chaud de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
.Jaws of Thirst.
Trace fraîche
Trace fraîche
.Jaws of Thirst.


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
A l'abri du froid advenant *Part 2 Left_bar_bleue0/100A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid advenant *Part 2   A l'abri du froid advenant *Part 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:46

Le jour s'était levé depuis un moment déjà. Jaws s'était installé à l'entrée de la caverne pour prendre un peu l'air. Shock n'était pas en vu, de même que Lilith. Le noir ignorait où ils étaient et pour tout avouer, il s'en fichait un peu. Avec Abyss parti, il était seul dans la tanière et c'était très bien comme ça. Le jeune savait qu'il allait surement devoir partir bientôt, un peu comme Seren, Ymir, Obsi.

Ils n'avaient pas assez de nourriture. Sili en était morte. L'hiver était rude pour une famille, pour une petite meute. C'était d'ailleurs pour ça que son père s'était résolu à confier ses enfants à d'autres. Enfin, c'était ce que pensait Jaws, même si il doutait aussi que leur présence rappelait au mâle la louve qui leur avait donné naissance et qui maintenant n'était plus là.

Jetant un oeil autour, le noir tomba sur Abyss, qui attendait plus loin, le regard tourné vers la neige. Avait-il vu quelque chose ? Jaws hésitait à aller voir son père adoptif. Sans avoir tout vraiment compris, le loupiot savait qu'il posait des problèmes. Et il avait un peur d'en parler avec le mâle pour tout avouer. Même si il savait qu'il le faudrait bientôt.

N'y tenant plus cependant, Jaws se leva et rejoinit la figure paternel. Il le salua, ne sachant pas vraiment quelle attitude avoir avec Abyss. Est-ce qu'il se ferait jeter ou réprimender si il demandait un instant câlin ? Jaws s'était de plus en plus isolé après la mort de sa mère adoptive, se repprochant souvent d'avoir été un poids supplémentaire pour elle. Peut-être le poid de trop.

-Bonjour père. Qu'est-ce que tu fais à fixer la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
A l'abri du froid advenant *Part 2 Left_bar_bleue0/100A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid advenant *Part 2   A l'abri du froid advenant *Part 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:00


Abyss venait d'arriver, en demandant simplement comment la neige pouvait faire aussi mal? Dyniya ne voyait pas trop le mal que faisait la neige, bizarrement. Mais le solitaire devait sûrement parler de la cause de la mort de sa compagne, qui n'avait pas fait de mal à Dyniya. Certes, c'était triste pour Abyss et les petits, mais la louve crème était contente de la savoir loin d'elle.

La louve se leva, et sortit de la tanière, pour rejoindre son ami Abyss. Elle se plaça devant lui, histoire de pouvoir lui parler en face, même si elle n'avait rien de vraiment important à lui dire.

- Il faut croire qu'elle est vicieuse..

Les deux adultes fut vite rejoins par un autre loupiot noir. Bizarrement, ce loupiot lui faisait vraiment penser à Nyx. Et une sensation de malaise était apparue, c'est la gorge nouée, qu'elle demanda

- Il s'agit de ton fils?

Puis elle retourna son museau vers sa tanière.

- Nyx, tu sors s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
A l'abri du froid advenant *Part 2 Left_bar_bleue24/100A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid advenant *Part 2   A l'abri du froid advenant *Part 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:10

Abyss ne releva pas la tête en entendant Dyniya arriver, pas qu'il ne voulait pas la voir mais il voulait juste parler à Jaws. L'humeur d'Abyss avait un peu sombrer dans la mélancolie et son amie, aussi gentille et attentionnée qu'elle pouvait l'être, ne changeait rien à sa tristesse.
Abyss aller juste lui répondre *Si tu le dis* quand il entendit une voie basse comme un murmure demander ce qu'il faisait à regarder la neige. Abyss savait que c'était Jaws. Il redressa un peu la tête, posant son regard sur lui et fit un léger sourire au loupiot d'environ 3 mois.


"Salut Jaws... Je me demandais juste quand les beaux jours reviendront pour qu'on est plus cette couche de neige. oui Dyniya, c'est mon fils..."

Abyss fixe la louve qui semblait étonner que Jaws l'ai appeler père.

"Jaws est mon fils adoptif, oui il peut te rappeler le tiens.. Oui tu as bien deviner.... OUi et oui pour les autres questions qui traverseront ton esprit..."

Abyss avait déjà dit oui aux futur question comme *c'est un rejeton maudit de drauguin?* ou *tu va l'éduquer jusqu'as ce qu'il se débrouille seul?*ou *il te fait le même effet que mon fils?*
Le solitaire tapote la tete de Jaws gentiment ravalant le plus possible le sentiment de mal être qu'il avait en sa présence.
Abyss le regarde et lui dit avec un regard doux:


"Il faut qu'on parle fils... Toi et moi... D'une chose importante... Tu sais que maman et moi nous t'avions adopter mais je ne t'ai jamais parler de tes origines.. Et il faut que je le fasse à présent pour que tu comprenne ce que te réservera souvent les loups dans ton futur... Tu es encore jeune mais un jour tu sera assez grand pour partir faire ta vie.. Et mon devoir est de t'y préparer... Viens, on va faire un brin de balade."

Abyss regarde Dyniya et dit:

"Je vais faire un tour avec Jaws, j'en ai pas pour longtemps.. Sauf si tu veux aussi parler à Nyx... Je pense qu'ils auront la même destinée..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
A l'abri du froid advenant *Part 2 Left_bar_bleue41/100A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid advenant *Part 2   A l'abri du froid advenant *Part 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:01

    Comme d’ordinaire depuis que ce froid glacial s’était installé sur les îles, Nyx était blotti au fin fond de la tanière. Sa mère s’absentait souvent pour tenter de trouver de quoi manger, mais les chasses fructueuses étaient rares. Sa mère était une fois de plus revenue bredouille de sa chasse, mais ressortit bien vite de la tanière. Nyx la regardait s’éloigner, presque la tête basse. Elle qui avait été à la tête d’une meute, cela devait vraiment lui miner le moral et son fils ne savait pas comment la réconforter.

    Le jeune loup se recoucha. Peut-être devrait-il accompagner sa mère lors de sa prochaine chasse, non pas qu’il soit doué à la chasse – il n’avait jamais chassé en fait – mais à deux, ils auraient peut-être plus de chances. De plus, Nyx apprendrait ainsi à chasser, car il ne pouvait pas rester aux crochets de sa mère. Il devait prendre son envol bientôt, mais une chose était sûre, sa m_re pourrait toujours compter sur lui si elle était en difficultés.

    Alors qu'il se perdait dans ses pensées et commençait doucement à s'endormir, il entendit sa mère lui demander de sortir. Il s’interrogea sur le pourquoi elle lui demandait ça, mais ne posa pas de question. Le loup aussi noir que la nuit se leva, prit le temps de s’étirer longuement pour profiter plus longtemps de la chaleur de la tanière, puis se dirigea vers la sortie. Sa mère n’était pas seule. Elle était en compagnie de deux autres loups, un adulte et un jeune, à peu près de son âge. Nyx était très intrigué par le jeunot, car il lui ressemblait beaucoup : il avait lui aussi un pelage noir, comme lui et des yeux ambrés.

    • Je suis là, Maman, dit le jeune loup noir en se frottant contre ses pattes. C’est qui, ces loups ?

Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
A l'abri du froid advenant *Part 2 Left_bar_bleue0/100A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid advenant *Part 2   A l'abri du froid advenant *Part 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:59


Elle vit son fils sortir de la tanière et venir se frotter contre elle. Des nausées se firent dans le ventre de la jeune louve, mais elle avait apprit à les supporter au fil du temps.

- Ces loups mon petit Nyx, c'est des amis à moi. J'aimerai que tu fasses connaissance avec eux, car ils me sont très cher au cœur.

Dyniya écoutait ce que disait Abyss. Il voulait certainement parler du jour où ils allaient devoir vivre tout seul. Oui, c'était dur d'y penser. Mais la crème ne voulait pas leur faire peur, pas maintenant.

- Je ne pense pas que ce soit le bon moment Abyss. dit-elle fermement
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
A l'abri du froid advenant *Part 2 Left_bar_bleue24/100A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid advenant *Part 2   A l'abri du froid advenant *Part 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:57

"Ce n'est pas quand il faudra les laisser vivre leurs vie que tu te décidera à leurs parler... Fait comme tu veux avec ton fils... Moi je ferais comme je le sens avec le mien... Je préfère le rassurer tant qu'il est encore avec moi et lui donner toutes les armes pour les prochains mois où il sera seul.... Et crois moi.. Ils seront souvent seuls..."

Abyss s'éloigne un peu du groupe, a vrai dire, lui aussi ne voulait rien dire, il voulait préserver Jaws... Mais ne rien lui dire, n'était pas la solution... Les louvards devaient apprendre à accepter leur lot quotidien de regard en biais et de murmure derrière leurs passages.


"Mon pauvre Jaws... Que j'aurais voulu que tu n'es aucun lien avec ce démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri du froid advenant *Part 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid advenant *Part 2   A l'abri du froid advenant *Part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri du froid advenant *Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l’abri du froid advenant. [FINI]
» Apres le froid... encore du froid!
» J'ai peur et j'ai froid...
» Un peu trop froid
» Un froid inquiétant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: