Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A l’abri du froid advenant. [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
A l’abri du froid advenant. [FINI]  Left_bar_bleue0/100A l’abri du froid advenant. [FINI]  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A l’abri du froid advenant. [FINI]  Empty
MessageSujet: A l’abri du froid advenant. [FINI]    A l’abri du froid advenant. [FINI]  Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:57


Dyniya venait de partir de la Falaise. Elle partait en trottinant, la boule de poil noire tenue par la peau du cou. Elle avait marcher un bon moment, ne savant pas trop où elle était. Car en vérité elle n'était jamais venue sur Neona, d'habitude elle était toujours sur l'île principale, à s'occuper de sa meute chéri, qui venait tout juste de la trahir. Rien que d'y penser, Dyniya serra les crocs, et ne manqua pas de faire couiner les loupiots. Arrivée devant le temple, elle s'arrêta devant, puis elle posa Nyx entre ses pattes.

Elle repensait à ce qu'il c'était passer avant, et quelques larmes accompagnés par des gémissements de tristesse. Elle était dans un état, dans lequel personne ne voulait être. Presque dépressive, en bref, elle n'aurait jamais cru être un jour dans cet état. Elle baissait le museau, avant de se coucher. Son petit commençait à avoir froid, elle l'emmena donc contre elle. Puis les larmes continuèrent de coulées, avec des gémissements de douleur. Tout était si horrible. Elle ne voulait plus vivre comme ça. Elle attendait avec impatiente la venue du solitaire.


Dernière édition par Dyniya le Mer 19 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
A l’abri du froid advenant. [FINI]  Left_bar_bleue24/100A l’abri du froid advenant. [FINI]  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

A l’abri du froid advenant. [FINI]  Empty
MessageSujet: Re: A l’abri du froid advenant. [FINI]    A l’abri du froid advenant. [FINI]  Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:12

Abyss arriva au temple avec dans sa gueule, des plumes venant de sa réserve. Il fallait que dydy et le petit noir se chauffent vite.
Abyss là regarde et comprends que pour ce soir, elle avait eut son lot de mauvais moment. Abyss lui fit un regard bienveillant puis se dirige vers le milieu du temple et pose au sol les plumes et la mousse.
Le temple était à l'abri des température fraîche de la nuit, et pour un seul soir, ça ferait bien l'affaire.

Abyss lui dit alors:


"Pour ce soir tu passera la nuit ici... Mais demain promit, nous chercherons une tanière tranquille. Ne t'en fait pas pour Sili, elle changera d'avis sur toi... Laisse lui le temps.. Sili sans grognements c'est pas Sili..."


Abyss rajoute en souriant:


"Je suis là ne t'en fais pas, ce n'est pas une meute certes mais etre solitaire n'est pas non plus mauvais, la preuve, j'ai étais les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
A l’abri du froid advenant. [FINI]  Left_bar_bleue0/100A l’abri du froid advenant. [FINI]  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A l’abri du froid advenant. [FINI]  Empty
MessageSujet: Re: A l’abri du froid advenant. [FINI]    A l’abri du froid advenant. [FINI]  Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:50


Dyniya leva la tête, quand elle entendit Abyss arriver. Il portait dans sa gueule, un lot de petites plumes, sûrement emmener pour tenir la Tanière au chaud. Elle se leva, sans bousculer la petite boule noire, qui était en train de dormir tranquillement entre les pattes crème de Dyniya. Elle écouta Abyss, il lui disait que sa compagne changerai sûrement d'avis. Seulement Dyniya n'avait plus envie de retourner la voir.

- Si je suis venue sur Neona Abyss, c'était pour te voir, j'ai pas envie de passer mes nuits toute seule, tu comprends? dit-elle d'une voix pleines d’aveux sentimental.

Elle savait certes qu'Abyss voulait repartir, du moins c'est ce qu'elle pensait. Le Solitaire n'était peut-être qu'un ami, mais il avait fait plus de chose en quelques temps, qu'aucun autre loup n'avait fait. Ce qui était sûr maintenant, c'est qu'elle détestait Iselwyn.

- Tu peux pas savoir comment je me sens mal. J'ai déjà passer du temps en solitaire, mais ça date tellement. Et c'est surtout le fait qu'avant j'avais des amis avec qui rester.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
A l’abri du froid advenant. [FINI]  Left_bar_bleue24/100A l’abri du froid advenant. [FINI]  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

A l’abri du froid advenant. [FINI]  Empty
MessageSujet: Re: A l’abri du froid advenant. [FINI]    A l’abri du froid advenant. [FINI]  Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:31

Abyss soudainement là regarde avec des yeux surprit et abahit, Dydy avait une drole de voie dans ses dires, comme si elle disait tout bas qu'elle ressentait un truc pour le solitaire.
Abyss en était surprit mais se dit que c'était due à l'émotion de la journée et au fait qu'Abyss prenne sa défense, pas plus hein?
Le solitaire s'enleva cette question de la tête pour poser les plumes au sol et faire un coin sympas pour Dyniya et son petit.
Il avait promit à Sili de revenir le plus vite possible mais il sentait bien que son amie n'allait pas bien et que s'en allait serait prit pour un second abandon...

Abyss s'assoit et dit en lui souriant:


"Je ne te laisserais jamais tomber d'accord? Tu remonteras la pente, nous sommes des loups et un loup c'est fort... Tu n'étais pas faite pour être alpha qui sait mais tu peut très bien être une solitaire qui se débrouille bien."

Abyss regarde vers l'extérieur et rajoute:

"Repose toi, je reste jusqu'as ce que tu t'endorme."
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
A l’abri du froid advenant. [FINI]  Left_bar_bleue0/100A l’abri du froid advenant. [FINI]  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A l’abri du froid advenant. [FINI]  Empty
MessageSujet: Re: A l’abri du froid advenant. [FINI]    A l’abri du froid advenant. [FINI]  Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:17


Après petite réflexion, peut-être qu'Abyss n'avait pas tord. Elle n'était pas faîte pour être Alpha, mais pourtant elle avait soif de pouvoir, depuis le jour ou elle a prit les commandes de la meute d'Iselwyn. Quoi qu'il en soit, elle préférait ne rien dire, et Abyss lui avait fait comprendre qu'il n'allait pas rester avec elle pendant la soirée.

C'est avec délicatesse, qu'elle posa son petit, et elle même sur les plumes que son ami avait apporter. Elle se coucha dessus, et fit mine de dormir, du moins elle essayait. Et c'est quelques minutes après avoir essayer de dormir, qu'elle réussit enfin.
[Dyniya dort, tu peux répondre, puis je répondrai pas tout de suite, puisque je dois d'abord terminé un rp avec Kayleen, qui va me dire si je repartirai avec une proie ou non. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
A l’abri du froid advenant. [FINI]  Left_bar_bleue24/100A l’abri du froid advenant. [FINI]  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

A l’abri du froid advenant. [FINI]  Empty
MessageSujet: Re: A l’abri du froid advenant. [FINI]    A l’abri du froid advenant. [FINI]  Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:55

Abyss là regarde s'installer elle et son petit et tenter de dormir sur le lit de plume qu'il avait fait. Plusieurs questions trotta dans la tête du mâle comme l'étrange aveu fait par son amie, ou la raison pour laquelle Iselwyn c'est soudainement montée contre elle qui l''avait tant et tant defendue...

Abyss soupire et mit ses questions dans un coin de sa tête, ça ne servirait à rien de poser et poser toutes ses questions ce soir. La louve exilée n'avait pas besoin de ça pour le moment. Abyss attendit patient qu'elle s'endorme vraiment, car au début, il souriait là voyant tenter de trouver le sommeil par tout les moyens.

Mais le vrai sommeil ne tarda pas et vite, Dydy, était partie. Abyss lui sourit bien content et partit en étant sur qu'elle dorme bien avec le petit prêt d'elle. Il lui murmura juste qu'il viendrait le lendemain et dans la nuit voir si ça allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l’abri du froid advenant. [FINI]  Empty
MessageSujet: Re: A l’abri du froid advenant. [FINI]    A l’abri du froid advenant. [FINI]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l’abri du froid advenant. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abri du froid advenant *Part 2
» Apres le froid... encore du froid!
» J'ai peur et j'ai froid...
» Un peu trop froid
» Un froid inquiétant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: