Dea Matrona Trace fraîche
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Dea Matrona, ne histoire Lun 10 Nov - 9:37 | |
|
♦ Nom : Dea Matrona, son nom est celui d'une des déesses de la mythologie celtique. Il y a aucun lien entre son histoire et ou caractère par rapport a cette divinité. Le prénom plaisait aux parents c'est tout ce qui comptait. Comme tout prénom composé celui ci est souvent réduit soit par Dea ce qui est le plus courant, Matrona ou DM. ♦ Age : Hummm ... ♦ Sexe : Une femelle qui viens du latin « femella » que nous appellerons par le féminin du loup c'est a dire louve. ♦ Race : Déja c'est un loup ... ♦ Groupe de caractère : neurone en jeux ... ♦ Meute ou groupe : Rebelle parce que la demoiselle est du genre a casser les codes sociaux ce qui n'ai guère tolérer en meute.
♦ Physique : Sa chauffe !!!
♦ Caractère :
Son caractère lui a valu et lui voudra toujours des tas de complication dans sa vie. Pourquoi faire simple quand on peut compliquer ? Cette phrase représente bien Dea. Depuis toute petite, elle s'est démarquée des autres par son comportement à toujours faire dans l'opposer de ce qu'on pouvait attendre. Foncer quand il ne faut pas et réfléchir quand il y a rien. Dea contribue de jour en jour à casser tous les codes sociaux qui puisse exister. Près d'elle, attendez vous à perdre tous vos repères et à même perdre pied.
♦ Qualité "élite" : " Tête froide " . Vous êtes un loup d'endurance, un dur à cuir. Vous ne vous laissez pas intimider et faites d'excellents bras droit. Votre avantage dans les discussions un peu houleuse vous permet d'être crédible et de mentir plus facilement.
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : je vais lui demander ... ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Amnésie quand tu nous tient ...
♦ PUF : Theless (The viens des trois dernière lettre de mon prénom et Less du début de prononciation de mon nom de famille) ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Je connaissais le forum de nom quand dans l'ennuie j'allais voir des top sites et dont j'ai vue le nom de celui ci. C'est Shock avec qui j'ai partagé des RP sur un forum pendant quelque année qui m'a bien vendus le forum et a sue me donner envie de venir vous rejoindre. On peut dire merci a Shock , une parfaite raboteuse. ♦ Qui est le photographe de votre création ? Les photographes sont noté sur ma signature ainsi que l'avatar.
|
Dernière édition par Dea Matrona le Sam 15 Nov - 15:02, édité 5 fois | |
|
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| |
| Sujet: Re: Dea Matrona, ne histoire Lun 10 Nov - 9:57 | |
| Au moins c'est clair et rapide comme sa. Je vais surement pas trop avancer sur les deux jours a venir. Sans raconter ma vie (pas ici en tout cas) je suis en congé et je bouge pas mal. Je note ce que tu m'a dit et le met en application dès que possible. Au plaisir que cette fiche te soit agréable a lire. | |
|
Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Dea Matrona, ne histoire Lun 22 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Dea Matrona, ne histoire Lun 12 Jan - 16:25 | |
| Partie sans avoir vraiment là puisse que ma présentation est rester au point mort. J'ai eu des choses importante dans ma vie qui ont pas laisser de la place a l'imagination. J'ai eu la flemme , je le cache pas. Je n'ai rien dit et pas prévenu, j'en suis désolé. Je vais regarder les près créer. Si j'en trouve un qui m'inspire, je ferias une demande sinon je continue cette présentation avec plus de sérieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dea Matrona, ne histoire | |
| |
|