Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dea Matrona, ne histoire

3 participants
AuteurMessage
Dea Matrona
Trace fraîche
Trace fraîche
Dea Matrona

Votre Loup
Jauge combat:
Dea Matrona, ne histoire  Left_bar_bleue100/100Dea Matrona, ne histoire  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Dea Matrona, ne histoire  Empty
MessageSujet: Dea Matrona, ne histoire    Dea Matrona, ne histoire  Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:37

Dea Matrona, ne histoire  Sans_t10

♦ Nom : Dea Matrona, son nom est celui d'une des déesses de la mythologie celtique. Il y a aucun lien entre son histoire et ou caractère par rapport a cette divinité. Le prénom plaisait aux parents c'est tout ce qui comptait. Comme tout prénom composé celui ci est souvent réduit soit par Dea ce qui est le plus courant, Matrona ou DM.
    ♦ Age : Hummm ...
    ♦ Sexe : Une femelle qui viens du latin « femella » que nous appellerons par le féminin du loup c'est a dire louve.
    ♦ Race : Déja c'est un loup ...
    ♦ Groupe de caractère : neurone en jeux ...
    ♦ Meute ou groupe : Rebelle parce que la demoiselle est du genre a casser les codes sociaux ce qui n'ai guère tolérer en meute.

♦ Physique : Sa chauffe !!!

♦ Caractère :
    Son caractère lui a valu et lui voudra toujours des tas de complication dans sa vie. Pourquoi faire simple quand on peut compliquer ? Cette phrase représente bien Dea. Depuis toute petite, elle s'est démarquée des autres par son comportement à toujours faire dans l'opposer de ce qu'on pouvait attendre. Foncer quand il ne faut pas et réfléchir quand il y a rien. Dea contribue de jour en jour à casser tous les codes sociaux qui puisse exister. Près d'elle, attendez vous à perdre tous vos repères et à même perdre pied.

♦ Qualité "élite" : " Tête froide " . Vous êtes un loup d'endurance, un dur à cuir. Vous ne vous laissez pas intimider et faites d'excellents bras droit. Votre avantage dans les discussions un peu houleuse vous permet d'être crédible et de mentir plus facilement.

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : je vais lui demander ...
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Amnésie quand tu nous tient ...

♦ PUF : Theless (The viens des trois dernière lettre de mon prénom et Less du début de prononciation de mon nom de famille)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Je connaissais le forum de nom quand dans l'ennuie j'allais voir des top sites et dont j'ai vue le nom de celui ci. C'est Shock avec qui j'ai partagé des RP sur un forum pendant quelque année qui m'a bien vendus le forum et a sue me donner envie de venir vous rejoindre. On peut dire merci a Shock , une parfaite raboteuse.
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Les photographes sont noté sur ma signature ainsi que l'avatar.

Dernière édition par Dea Matrona le Sam 15 Nov - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Dea Matrona, ne histoire  Left_bar_bleue15/100Dea Matrona, ne histoire  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Dea Matrona, ne histoire    Dea Matrona, ne histoire  Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:48

Je vais te donner directement les "directives" qu'on donne à ceux qui veulent se faire valider vite fait : Il faudra que tu passes par ton profil, onglet "Votre Loup" et que tu génères ta fiche de personnage. Ensuite, un simple passage par le recensement (partie Administration).

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche que je garderai attentivement à l'oeil Awesome Face
https://sarkan-island.forumactif.fr
Dea Matrona
Trace fraîche
Trace fraîche
Dea Matrona

Votre Loup
Jauge combat:
Dea Matrona, ne histoire  Left_bar_bleue100/100Dea Matrona, ne histoire  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Dea Matrona, ne histoire    Dea Matrona, ne histoire  Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:57

Au moins c'est clair et rapide comme sa. Je vais surement pas trop avancer sur les deux jours a venir. Sans raconter ma vie (pas ici en tout cas) je suis en congé et je bouge pas mal. Je note ce que tu m'a dit et le met en application dès que possible. Au plaisir que cette fiche te soit agréable a lire.
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Dea Matrona, ne histoire  Left_bar_bleue54/100Dea Matrona, ne histoire  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Dea Matrona, ne histoire    Dea Matrona, ne histoire  Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:41

Des nouvelles ?
Dea Matrona
Trace fraîche
Trace fraîche
Dea Matrona

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Dea Matrona, ne histoire    Dea Matrona, ne histoire  Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:25

Partie sans avoir vraiment là puisse que ma présentation est rester au point mort. J'ai eu des choses importante dans ma vie qui ont pas laisser de la place a l'imagination. J'ai eu la flemme , je le cache pas. Je n'ai rien dit et pas prévenu, j'en suis désolé. Je vais regarder les près créer. Si j'en trouve un qui m'inspire, je ferias une demande sinon je continue cette présentation avec plus de sérieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dea Matrona, ne histoire    Dea Matrona, ne histoire  Icon_minitime

Dea Matrona, ne histoire
Page 1 sur 1