| Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragan Crocs acérés
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Chasse Messages : 556
Votre Loup Jauge combat: (62/100) Légende: Relations:
| Sujet: Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha Sam 25 Avr - 15:09 | |
| Dragan s'était éclipsé calmement du Kohinoor, l'air de rien. Il voulait rencontrer Asha dans un endroit plus calme, sans la sensation d'avoir un couteau sous la gorge.
Le Temple Mayari commençait à être plongé dans l'obscurité et Dragan s'y présenta, un peu nerveux. Il avait cogité, mais ne s'était pas trouvé attiré comme un papillon de nuit à de la lumière par Asha. Elle était gentille, elle était mignonne. Mais il manquait une dose d'alchimie. Elle n'était ni une louve qui l'observait comme la prunelle de ses yeux, ni comme un bon gros gâteau à dévorer tout entier. Elle l'observait comme un autre loup, un simple comparse et Dragan s'en trouvait un rien frustré.
Mais peut-être que cette rencontre changerait sa vie, après tout ? Sans les chaperons, les caractères pouvaient se dévoiler plus aisément.
Le mâle arctique s'ébroua très vivement, profitant de cette bonne sensation d'adrénaline qui suivait, rapide mais grisante. Son poil tout gonflé, il resta immobile, observant la statue de Mene.
- Je compte sur vous pour faire les choses comme il faut, pour l'avenir, dit t-il d'une voix basse. | |
|
| |
Asha Fourrure dense
Alignement : Croyant Qualité élite : Entrainement intensif Messages : 209
Votre Loup Jauge combat: (13/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha Mar 5 Mai - 16:13 | |
| Asha se dirigea vers le Temple, comme il était convenu avec Dragan. Dehors il faisait plus sombre a chaque pas et la jeune louve sentait un leger frisson glacé la parcourir regulierement. Elle angoissait un peu de cette visite. Elle avait parler a Ymir, c'était confié a demi et il lui avait dit de ne pas renoncer si facilement a ce qu'elle voulait et ce qu'elle voulait au fond d'elle c'était Ymir. Pourtant il lui semblait ne pas avoir le choix, certes elle aurait voulu se rebeller mais a quel prix? Si elle devait etre Alpha un jour, le bien de la meute ne passait il pas toujours avant le sien? Ne devait elle pas se sacrifier?
Elle soupira profondement, lançant interieurement une priere a la lune, pour que les choses soit plus simple et franchis la derniere monté jusqu'au Temple ou l'attendait deja le mâle blanc. Elle se redressa, tenta de se donner de l'assurance et marcha vers lui d'un pas plus felin et charmeur, meme si le coeur n'y était pas, ne devait elle pas se montrer un brin seductrice pour ce genre de rencontre?
"Bonsoir Dragan"
Dit elle de la voix la plus charmante qu'elle pu bien que legerement tendue. | |
|
| |
Dragan Crocs acérés
| Sujet: Re: Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha Ven 8 Mai - 12:56 | |
| Dragan tourna rapidement la tête, réprimant un frisson. Venant d'Asha, puisque c'était bien elle, ce genre de temps était étrange. Enfin, cela sonnait... Bizarrement. D'un sens, il la voyait plus comme une version à peine plus vieille de ses petites sœurs.
- Bonsoir Asha.
Il tenta de se détendre. La voir comme une gamine n'aiderait pas à mener "le plan" à bien.
- Comment est-ce que ça va depuis la dernière fois ? Est-ce que tu as eu le temps de... Réfléchir ? demanda Dragan, tentant d'y instiller un peu plus de séduction à son tour.
Sa queue se mit à remuer légèrement derrière lui, son regard vairon axé sans hésitation dans celui d'Asha. | |
|
| |
Asha Fourrure dense
| Sujet: Re: Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha Jeu 14 Mai - 12:53 | |
| Asha se sentait un brin troublée par le regard de Dragan sur elle. Dire qu'il n'était pas charmant aurait été mensonge et très surement qu'il lui aurait plus si Ymir n'existait pas, aussi devait elle se forcer a composer sans penser a Ymir. Pourtant elle ne pouvait oublier sa derniere rencontre avec le Beta, meme si elle tentait au possible d'en faire abstraction. Les jours suivant elle l'avait evité comme la peste elle qui le suivait partout discretement en temps normal. bref elle cligna plusieurs fois des yeux et se rapprocha de Dragan pour chuchoter a quelques centimetres de lui, le fixant dans les yeux.
"Oui, je suis prete a essayer, et toi...."
Elle glissa doucement son museau le long de celui de Dragan, puis de sa joue pour sussurrer a son oreille.
" veux tu m'essayer?"
Son souffle chaud caressait la fourrure du loup. Elle ferma un instant les yeux, son coeur battant un peu plus vite sous la pression. Elle était divisé entre son desir profond et son devoir mais elle le savait, son devoir devait passer avant ses envies. Et puis Dragan était... doux et comprehensif, ca aurait pu etre pire.
| |
|
| |
Dragan Crocs acérés
| Sujet: Re: Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha Jeu 14 Mai - 19:56 | |
| Dragan frissonna et observa Asha. C'était la première fois qu'une femelle le provoquait à ce point depuis Lilith. Et avec Lilith, les choses avaient été... Rapides et claires. D'un coup, Asha ne lui sembla plus si jeune que ça.
Il lui rendit sa caresse et soupira, comme un ronronnement.
- Je suppose, oui... Après tout, n'est-ce pas...
Dragan recula, lui lançant un regard clairement brûlant.
- ...ce qu'on est sensé faire ? Pour le bien des meutes ? Tant qu'on est deux loups consentants, il n'y a rien de mal à s'essayer, comme tu dis. C'est pour le bien de nos meutes, Kohinoor et Iselwyn.
C'était, au fond, une excellente idée. Iselwyn et Kohinoor avaient tout à y gagner.
| |
|
| |
Asha Fourrure dense
| Sujet: Re: Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha Dim 17 Mai - 13:10 | |
| Asha souriait, tentant de se faire charmeuse. Elle s'approcha de Dragan et vint se frotter de tout son long contre son flanc. C'était ce qu'elle devait faire non? Il était doux Dragan, duveuteux avec son épaisse fourrure. Mais pourtant la gorge d'Asha se serra un peu. Oh son corps lui se couvrait d'agreable frissons, mais ceux ci ne restait que des reactions "biologiques", charnelles et non emotionnelles.
"je crois que oui c'est ce qu'il faut faire mais..."
Elle revint par l'autre flanc avec le meme manege, murmurant le plus sensuellement qu'elle put.
"Il faudra que tu me montres comment ...faire."
Elle le devança de quelques pas, sa croupe se trouva alors a quelques centimetre du museau de Dragan et elle tourna son regard vers lui.
"viens"
lança t'elle d'une voix chaude avant de realisé le double sens de sa demande et de rajouter apres une petite pause ayant laissé le temps a Dragan de supposer pas mal de chose.
"Marchons"
Rester ici a se regarder lui paraissait étouffant.
| |
|
| |
Dragan Crocs acérés
| Sujet: Re: Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha Dim 17 Mai - 22:09 | |
| Dragan avait l'impression de devenir une petite flaque de lave. Tout son corps était sur le qui vive, il était même au garde à vous...
Il expira lentement.
Elle lui demandait de lui montrer comment faire "la chose" ou comment tenir une relation chaude avec un autre loup ? Dragan secoua la tête. Viens ?! Mais elle n'était même pas en chaleur ?! Et les parodies de ce genre de chose... Non, il avait donné avec Esperanza.
Mais elle se rattrapa. Dragan eût un grand sourire, bien salace, sur le visage, mais bien masculin, viril, suffisant...
- Tu es une très vilaine fille, Asha... Dire que je pensais qu'à l'intérieur, tu n'étais qu'une innocente demoiselle. Mais ce n'était qu'une image devant ta mère !
Et sans prévenir, il passa près d'elle, au niveau de sa croupe et mordilla la pointe de sa fesse en grondant et s'ébouriffant. Son museau se glissa ensuite légèrement sous sa queue, juste le temps de laisser un soupir chaud se diffuser contre ces parties si sensibles.
Puis il se décala, se léchant les babines sans la quitter du regard.
- Je t'apprendrai. Tu vas voir... Tu vas adorer. La chaleur qui monte... Le coeur qui s'accélère... Les muscles entre tes cuisses qui se contractent sans que tu le décides... | |
|
| |
Asha Fourrure dense
| Sujet: Re: Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha Dim 24 Mai - 22:07 | |
| Asha se sentit genée au possible par la reflexion de Dragan et afficha un air plus confus et un rien timide. Elle ne put s'empecher de sursauter legerement lorsque Dragan lui mordit la croupe doucement et de sentir une certaine tension couplé a une enorme angoisse. Un instant elle crut que le moment était venu et avait fermé les yeux comme pour fuir mentalement l'acte, mais rien, si ce net le souffle chaud du male qui lui provoqua de petite crampe au niveau du bas ventre. Elle tourna son regard inconsciemment plus brillant sur le mâle, mais le reste de son attitude était plus incertaine.
"On se reverra? Avant les chaleurs je veux dire, je... j'aimerais voir le Kohinoor"
Apres tout si elle devait y vivre, ca serait pas plus mal non qu'elle sache ou elle atterit. Et puis faire de Dragan autre chose qu'un inconnu avant l'acte serait bien. Elle savait au fond d'elle que l'amour ne naitrait pas, pas si vite en tout les cas mais peut etre une amitié qui aiderait a rendre ce moment moins angoissant et difficile.
Son regard detailla un instant Dragan et la chaleur grimpa dans son corps la la vue du male pret. Qu'il était faible, son corps de ceder si facilement a la tentation tandis que son coeur se scindait en des milliers de morceaux a l'idée d'avoir Dragan en elle.
| |
|
| |
Dragan Crocs acérés
| Sujet: Re: Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha Lun 25 Mai - 12:41 | |
| Dragan se redressa. Décidément, elle soufflait le chaud puis le froid. C'était une femelle au mental plus... Multiple qu'il l'avait pensé. Il se contenta de hocher la tête.
- Bien sûr. Si tu as envie, nous pourrons nous revoir pour que tu visites le Kohinoor. J'en parlerai à ma mère pour gérer les détails mais je ne pense pas qu'elle s'y opposera.
Il ne pouvait pas la faire entrer clandestinement sur le Kohinoor. C'était un peu compliqué de passer inaperçu sur les terres où il y avait son frère, ses soeurs, toute la meute. Non, décidément, ce n'était pas le bon plan. Autant y aller en pleine lumière.
- Est-ce que tu veux rentrer...? J'ai la sensation que tu as envie de fuir, d'un coup.
Peut-être y avait t-il été un peu fort... Il s'était un peu laissé emporté, c'est vrai. | |
|
| |
Asha Fourrure dense
| Sujet: Re: Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha Dim 31 Mai - 15:44 | |
| Asha se sentait confuse, comment devait elle agir? Elle sourit finalement plus sincerement a Dragan et vint lui donner un coup de museau affectueux.
"je crois qu'il vaut mieux que je rentre avant que ça derape mais je viendrais souvent pres de la breche la nuit."
Comme ça ils pourraient se voir et se connaitre un peu mieux. Elle passa sa tete dans le collier de du mâle et glissa de tout son long sous sa gorge avant d'avancer encore de quelques pas et tourner son regard vers lui un sourire plus charmeur et taquin sur la gueule.
"A tres vite beau prince"
Puis elle sautilla vers la descente pour rejoindre le continent. Elle n'était pas tres a l'aise dans ce flirte meme si elle le dissimulait, quelques part au fond d'elle son coeur hurlait le nom d'Ymir sans relache. Meme si son esprit tentait a tout prit de le forcer au silence.
| |
|
| |
Dragan Crocs acérés
| Sujet: Re: Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha Dim 31 Mai - 18:06 | |
| Dragan observa Asha partir... Et décida d'aller plutôt vers le temple avant de rentrer. Il avait besoin de penser.
Asha était adorable et au final, oui, il pouvait s'imaginer être avec elle. Elle était plutôt jeune et il avait peur de la brusquer, comme aujourd'hui. Mais le mâle avait aussi envie de faire plaisir à Selene. Et se faire plaisir, aussi, avec une femelle sympathique avec qui il s'entendait réellement. Pas comme Esperanza...
C'était trop compliqué. Il sortit du temple quelques temps après et retourna à son tour sur la terre de sa meute.
[Out] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha | |
| |
|
| |
| Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha | |
|