Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Meute] Les nouvelles fusent

Aller en bas 
+2
Les ombres
Absinthe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue15/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:44

[Je réponds car je n'ai pas eu mon tour dans la suite entre vous tous. Voici le nouvel ordre donc : Pale, Syliah, Star's End, Eira, moi, Somewhere]

    Selene répondit à l'agression par un grognement intense, bientôt rejoint par la totalité de la meute. Son fils lui-même adoptait une posture agressive, crocs découverts, se joignant automatiquement au bouclier de la meute et imitant ses congénères.

    Selene avança, ses yeux brillants de rage.

    - Tu ne fais la victime que parce que tu as pris des punitions que tu ne comprends pas. Tu ne peux pas comprendre, tu n'es qu'un cabot, une vermine, un boulet incapable de saisir les bases mêmes de la meute ! La confiance ! L'entraide ! Va t'en, ou je te mets en pièce !

    Elle lança un bref hurlement.

    - Ensemble, famille du Kohinoor, chassons l'intrus vers la falaise sud-ouest ! Pas de quartier, pas de sentiments.

    Qu'il meure. La fureur avait déclenché cet état d'adrénaline pourtant cotonneuse d'intense concentration, de focalisation. Ce loup était persona non grata. Il avait représenté une marche pourrie dans leur escalier, menaçant jusqu'à ses fondations. Selene s'élança en direction du mâle à présent banni, tout crocs dehors.

    Il fuirait devant leurs puissances, elle en était certaine. Ils étaient unis. Unis avec elle... Cela aurait du lui réchauffer le cœur, mais il était pour l'instant trop occupé à pomper le sang et la fureur dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue61/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:56

(ok alors je réponds)

[Meute]Les nouvelles fusent

Somewhere,Selene, Pale, Star's End, Eira et Syliah


J'étais en rage, puis je grondais plus en plus fort, ce fut la petite omega qui me défia la première, alors je fis un pas mauvais vers elle puis je lui grondais dessus fort et puissant et je lui lançais.

"Tu es mieux de rester près des autres, car tu seras la première que je briserais."

Par la suite, ce fut Syliah qui décidait de combattre avec Selene, alors je me retournais vers elle et je lui montrais mes crocs et lui gronda dessus aussi intensément que je l'avais fait avec pâle. Ensuite, ce fut Dragan qui se joignit à eux, ensuite, Star's End puis Eira, je leur grondais de nouveau dessus puis ensuite je continuais de regarder les loups devant moi. Ensuite, Selene s'avança folle de rage, puis me grondais de nouveau dessus puis moi aussi je grondais de plus en plus fort.

"Sottises, peu importe ce que je faisais de bien ou non, j'étais toujours ton souffre-douleur et j'en suis tanné. Je comprends très bien, mais je ne suis et ne saurai jamais capable de me faire dominer, tiens-t-en en. Jamais, je me soumettrais à toi et encore moins à Syliah, je faisais ce que tu disais, car je te respectais, mais là, ce n'est plus le cas et au grand jamais, je me ramasserai Omega et crois-moi si cela aurait été le cas, ce n'est pas moi qui aurait été blessé mais eux. Tu dis que je ne comprends rien, que je suis bon à rien, alors dis moi qui a chassé tous les loups non désirés moi et ne viens pas dire que je n'ai pas fait ma part.

La confiance, l'entraide? Quoi? Je connais ça très bien c'est vous qui ne m'avez jamais fait confiance, même avant que j'entraine quelqu'un, depuis le début Selene, tu ne m'as jamais fait confiance et personne ici non plus. Quant à toi, tu es une louve égoïste, méchante qui n'est jamais contente. Essaie pour voir de me mettre en pièces, je ne partirais pas. J'ai été le premier à rentrer dans la meute et j'ai fait tout ce que je pouvais faire, pour que tu sois contente et fière de ce que je faisais, mais jamais, tu n'as fait ça, jamais me remercier, jamais rien du tout."


Ensuite, elle hurla puis moi je grondais plus fort, alors elle demandait à tout le monde de me chasser Cependant, je ne bougeais pas d'iota, mais quand je vis tous les loups s'en venir en même temps, je reculais de quelques pas, mais moi aussi j'étais sur l'adrénaline, puis j'avais une envie soudaine de sauter sur la petite oméga puis la tailler en pièces. Je grondais envers elle et tous les autres. J'avançais de quelques pas, mais je continuais de gronder vers la louve alpha.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue5/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:06

Tous s'étaient rangés vers Selene mais l'autre loup ne se démonta pas! Il s'adressa à moi en premier, promettant de me briser la première. J'inspirais profondément tentant de calmer mes tremblements pour éviter à ma mâchoire de claquer. Je déteste vraiment quand pleins de loups sont au même endroit! Toujours collé au sol, oreilles sur le crane, queue entre les jambes je rampais un peu plus devant Selene pour être totalement devant elle et me redressa à demi.

Je devais me racheter, devais prouver à la meute, à Selene que je n'étais pas qu'un fardeau. J'avais un rôle à jouer, un seul. Apaiser les tensions, prendre pour les autres. Toute ma vie j'avais été un jouet entre les pattes des autres loups, les laissant me mordre, me malmener, me prendre pour évacuer toutes leurs frustrations sans rien dire. Aujourd'hui j'avais mon mot à dire!

Rassemblant tout le courage que je n'avais jamais eu je me redressais encore un peu, crocs sortit et gronda même si ma voix faible ne se prêtait pas à ça, ni même ma posture.

"Alors brise moi, mais je remplirais mon rôle jusqu'au bout! tu ne touchera pas à mon alpha avant ça!"

J'avais peur, pire j'était terrifiée! mais je tentais de ne rien laisser transparaître. Je savais exactement où se trouvait le reste de la meute, si le loup blanc me sautait dessus il devrait m'avoir sur la première morsure et par chance j'étais assez douée pour esquiver les coups mortels... enfin jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue74/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:07

Le regard bleu de Syliah parcourut l'assistance qui s'était formée tout autour de Selene. Son regard s'arrêta dans celui vairon de la femelle. Un regard qui voulait tout dire. Un regard qui voulait dire qu'elle serait toujours de son côté, quoi qu'il se passe. Et que même si elle n'était pas la meilleure des louves de meute et qu'elle ne savait pas se soumettre, sa loyauté n'avait pas d'égal envers elle. Sa loyauté ne la quitterait jamais. Non. Jamais. Peu importe ce que le destin lui réservait et même si Sorrow créait un conflit entre elles. Puis elle quitta Selene du regard, rivant de nouveaux ses deux perles d'un bleu azur sur Somewhere, ce sale traître.

Les paroles menaçantes de Somewhere envers Pale - sa petite Pale toute mignonne et toute timide - fut l'élément déclencheur à sa fureur. Le compte à rebours venait de se terminer et l'explosion risquait d'être violente. Très violente. Si Syliah ne portait pas les omégas très haut dans son estime, l'injustice la révoltait. D'autant plus que sa petite Pale, elle était tout ce qu'il y avait de plus honnête et sympathique sur cette île. Puis merde, oui, elle l'appréciait. Un grondement furieux se fit entendre, assez fortement malgré ses crocs serrés. Autant dire que n'importe qui n'aurait pas apprécié de se retrouver face à elle alors qu'elle était dans ce genre de colère... ! Et en plus de ça, ce fou, il osait lui grogner dessus en voulant l'intimider. Syliah grogna de plus belles, l'adrénaline et la fureur faisant bouillonner son sang dans ses veines. Elle sentait son sang lui battre aux tempes.

Puis il s'avança vers Pale, l'air mauvais. Les poils de Syliah s'hérissèrent davantage au niveau de son échine, formant une crête de quelques centimètres de haut. Elle n'hésita pas une seule seconde et elle bondit au dessus de l'oméga pour quitter sa place aux côtés de Selene et pour se poster entre Somewhere et Pale. Elle lâcha un grognement plus que menaçant, ses yeux bleus se rivant dans ceux de Somewhere, le dévisageant avec insistance. Était-ce réellement une preuve de courage, de s'attaquer aux plus faibles ?! Il l'énervait. Depuis le premier jour. Elle n'avait jamais eu confiance en lui. Elle l'avait toujours dit.

BOOM.

Elle lui sauta à la gorge, d'un bond soudain. Ses crocs s'enfoncèrent dans son épais collier jusqu'à effleurer et même percer sa peau délicate. Elle serra. Elle eut envie de serrer jusqu'à atteindre la carotide. Mais elle ne le fit pas. Ce serait trop facile. Elle n'était pas une lâche. Elle relâcha la pression sur la gorge du mâle blanc mais ne recula pas. Reculer face à l'adversaire c'était pour les soumis. Et elle était une dominante. Elle grogna juste, menaçante, le sang de Somewhere lui dégoulinant de la gueule. Elle resta devant Pale, dans une attitude protectrice. Qu'il réplique, elle l'attendait de pied ferme et elle le tuerait plus que volontiers, même si ce serait à remords parce qu'on le sait tous, dans la mise à mort, le plus intéressant...

... c'est la traque.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue71/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:38

Star's End se sentait curieusement gagné par toute cette colère et cette excitation meurtrière. Qui aurait cru qu'il soit sensible à l'effet de groupe, lui qui était si souvent allé à contre-courant en préférant une bonne sieste à toute activité sociale? Pourtant, lorsque Selene s'avança vers Somewhere avec la claire intention d'attaquer pour tuer, il sentit ses crocs se découvrir davantage, prêts à mordre, et son grondement s'accentuer. Lorsque le Gamma déchu menaça Pale, le loup gris cendré plissa les yeux de rage et s'apprêta à bondir sur le mâle. Comment osait-il?

Toutefois, Star's End fut pris de vitesse par Syliah, qui sauta à la gorge de Somewhere bien avant que le chasseur ait le temps de vraiment réagir. Sachant pertinemment qu'il gênerait la Bêta plus qu'autre chose, étant donné son manqued'expérience, le loup gris cendré resta donc tranquille - du moins, il ne s'en prit pas directement au loup blanc, bien que son attitude ne soit faite nettement plus menaçante. Le mâle s'avança aux côtés de Selene, puisque Syliah s'était placée entre Somewhere et Pale. L'oméga n'avait rien à craindre, désormais, mais il ne fallait pas pour autant que le traître puisse avoir aisément accès à l'Alpha.

Non que le loup gris cendré ne soit pas convaincu que la louve blanche soit capable de le manger tout cru - ni que Syliah ne soit parfaitement capable d'empêcher le mâle de faire ce qu'il voulait - mais on n'était jamais à l'abri d'une mauvaise surprise... et il était hors de question que Somewhere réussisse à blesser un des membres de la meute sans que son sang ne coule. Encore.

De ce fait, Star's était prêt à intercepter, avec ses mâchoires et le poids de son corps, l'autre mâle s'il s'avisait d'agresser un des membres de la meute, et en particulier Selene puisqu'il était désormais proche d'elle. Et tout aussi prêt à poursuivre le traître s'il choisissait de fuir. Bien sûr, il ne serait capable que de le courser pendant quelques temps, du fait de sa faible endurance, mais il avait bon espoir de réussir à planter une dent ou deux dans ses flancs avant d'être épuisé.

Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue73/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:37

    L'attitude des tous les autres membres de la meute, à sa voir la colère envers Somewhere, était communicative, à tel point qu'Eira se surprit à gronder et montrer les crocs aussi au mâle. Et quand ce dernier affirma vouloir s'en prendre à la petite Pale, Eira n'en gronda que davantage. Il était vrai qu'elle ne l'avait croisé qu'une seule fois depuis leurs arrivées respectives dans la meute, mais cette seule fois avait suffit pour que la louve au pelage de neige apprécie la jeune Oméga aveugle. Et n'était-ce pas le rôle des autres membres de la meute que de protéger les plus faibles ou les plus démunis ? Eira ne laisserait pas Somewhere faire ce qu'il prévoyait, dut-elle en subir les conséquences.

    Somewhere continua par un monologue très long à l'adresse de Selene et même si Eira, bien qu'attentive, n'écouta qu'à moitié, elle n'en retint pas moins le fait qu'il avait toujours penser que Selene n'avait aucune confiance en lui. Eira ne put s'empêcher de répliquer à cela:

    • Si vraiment elle n'avait eu aucune confiance en toi, jamais tu n'aurais atteint le rang de Gamma de la meute. Être arrivé jusque-là prouve bien qu'elle a eu confiance en toi au départ, mais par tes récentes actions, tu l'as simplement perdue !

    Puis la situation s'envenima. Selene appela tout le monde a chasser l'indésirable. Et quand celui-ci se montra on ne peut plus agressif envers Pale, ce fut Syliah qui réagit le plus vite. Elle s'interposa entre la louve loyale à la meute et l'exilé et le saisit à la gorge. Eira put voir quelques gouttes de sang écarlates goutter sur la fourrure du mâle, entre les crocs de Syliah et sur la neige immaculée. Comme les autres Eira, était prête à agir pour chasser l'ex-Gamma du territoire!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue15/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:19

    Selene observa la situation évoluer comme au ralenti. Le mouvement de Somewhere vers l'omega avait provoqué un rassemblement de toute la meute autour de Pale, Selene dans l'élan général. Mais Syliah fut la plus brutale. Selene en fut surprise, fière et exaltée. C'était une louve sanguine. Comme elle. Et protectrice.

    S'avançant vers Syliah, elle ne lui dit pas de lâcher immédiatement. Après tout, Somewhere avait tout fait pour provoquer la meute, et il méritait cette blessure.

    - Syliah. Serre et lâche, mon amie. Laisse le fuir et se noyer dans son sang. Nous n'avons pas besoin d'un corps à transporter, ni à infecter notre environnement.

    Tout était allé si vite, les voix se mélangeaient et l'attaque avait été aussi rapide que les comportements de chacun, ne plaçant que quelques secondes entre l'attaque de Syliah et l'intervention de Selene.

    - Il ne mérite pas de mourir rapidement. Laisse le mourir de faim et de froid, rajouta Selene.

    Somewhere tenteraient peut-être, de toute façon, de s'enfuir ou de riposter, vu l'agressivité de Syliah. Leurs fourrures étaient épaisses et le cou était écorché à un point que Selene ne remarquait pas. Peut-être était t-il moins blessé qu'elle le pensait. Mais elle le traquerait hors du Kohinoor sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue61/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:29


[Meute]Les nouvelles fusent

Somewhere,Selene, Pale et Syliah


Alors, j'allais sauter sur l'omega mais toute la meute, s'était mis autour d'elle pour la protéger, je grondais davantage, mon poil de collier était hérissé. Ensuite, une louve du nom d'Eira, que je n'avais jamais vraiment parler, disait que si Selene n'aurai pas eu confiance en moi, elle ne m'aurait pas emmené au rang de gamma et blabla, mais avant ça, j'étais le beta puis j'ai perdu ma place et là elle voulait me refiler au rang d'Omega, ça jamais, je préférais de loin être solitaire qu'être tout en bas de l'hiérarchie puis par ailleurs, dans un certain sens cela me convenait, car je ne serai plus jamais aux ordres de quelqu'un, je ne suis pas capable.

Alors, en voyant toute la meute, j'allais reculer, mais en même temps, je ne voulais pas passer pour un lâche, alors je ne bougeais pas. Par exemple, Syliah fut plus rapide que les autres, elle me sautait dessus et me mordit au cou, fort, mais elle n'était pas où la substance de la vie s'écoulait, alors je grondais, j'avais en effet mal, puis selene, ne lui disait pas de me lâcher, mais je n'allais pas me laisser abattre. Je me débattais, peut-être en aggravant la plaie, mais je m'en foutais, j'aimais mieux mourir en combattant qu'en lâche, alors avec mes pattes avant, je poussais sur son portail, puis je lui mordis également le cou fort, des filaments rouge coulaient sur le cou de Syliah et ainsi que sur le mien, car je le sentais.

Je continuais de me défendre et je la griffais dans le visage et sur le portail. Alors, je réussis à me déprendre puis la fusilla du regard puis je lui sautais dessus, nous faisant un peu bousculer dans la neige. Des touffes de poils, des grognements puis des coups de griffes volaient dans les airs. Cependant, je l'avais attaquée, alors je savais que la meute, allait se retourner contre moi, alors je la lâchais puis lui infligea un dernier coup de griffe au passage, puis je me reculais puis la fusillait et fusillait les autres du regard. Je n'avais pas de chance, si je continuerais, j'allais tacher la neige de couleur écarlate.

"Je reviendrais et bientôt, vous entendrez de nouveau parler de moi."

Ensuite, je me retournais vers l'omega.

"Surveille tes arrières petite omega."

Ensuite, je regardais Syliah et lui grondait dessus.

"On se reverra."


Ensuite, je partis vers les frontières en boitillant.
© Sheepirl sur Epicode

(Somewhere est maintenant out)


Dernière édition par Somewhere le Mar 9 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue5/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:05

Tout est aller très vite, trop vite. J'ai reculé juste un peu sentant devant moi les corps de somewhere et Syliah se battre. Je ne pouvais rien faire, alors j'attendis quelques peu soulagée de ne pas avoir été touchée mais je ne criais pas victoire.

L'ex gamma me dit de faire attention, de surveiller mes arrières, il m'en voulait personnellement. Surement car j'était une oméga et que j'avais eu le cran de me tenir face à lui. Je n'aimais pas ça. Je ne serais pas tranquille tant qu'il ne sera pas sous terre, tant que je n'aurais pas la certitude que son corps pourri seul quelque part. Je serais sur mes gardes chaque secondes jusque là.

Je m'étais mise en retrait, laissant les valides chasser l’indésirable. Moi je resterais à la tanière et je nettoierais ce que ce bref combat avait eu le temps de détériorer.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue74/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:52

( Vu le nombre d'action de combat que t'enchaines Somewhere, je vais en sélectionner quelques unes. Parce que là, c'est limite du power-gaming de ne pas prévoir les réactions de Syliah. )

Les paroles de Selene concernant le sort de Somewhere n'avaient fait que donner davantage envie à Syliah d'exploser la gorge du loup blanc entre ses mâchoires. Serrer et lâcher, c'était ce qu'elle ne faisait jamais. Jamais elle ne lâchait, sous aucunes raisons sauf exceptions. Selene avait pourtant raison et si Syliah n'était de toute façon pas décidée à le tuer sur l'instant, elle avait aussi relâché prise sous l'influence de son alpha. Pas forcément qu'elle lui obéissait mais plutôt qu'elle partageait son point de vue. De toutes manières, les paroles que lui avait adressé la louve au regard vairon n'étaient pas vraiment des ordres mais plutôt un avis. Un avis qu'elle partageait. Ils n'avaient pas besoin de voir sa dépouille pourrir ici et souiller le Kohinoor davantage. Elle avait raison. Il fallait mieux le laisser mourir d'une mort lente et douloureuse. Il ne méritait pas une mort rapide. Mourir de faim et de froid était une bonne mort pour un traitre comme lui. Syliah grogna de nouveau. La réplique de Somewhere arrivait enfin.

Dans l'adrénaline et la colère, elle ne ressentit même pas la douleur des crocs de Somewhere venant se planter dans son cou en venant traverser son épaisse fourrure blanche. Enfin blanche... elle se teinta rapidement de deux filets d'un rouge vif, qui correspondaient aux deux canines du mâle qui venaient de se planter dans sa chair. La blessure était sans importance et resterait superficielle. Tout se passa en quelques secondes. Furieuse, tout ses muscles se contractèrent et elle se dressa sur sa pattes arrière, passant en position debout et faisant lâcher prise à l'ex gamma dans un grondement de fureur digne d'un ours. Elle révélait une partie de son ancienne elle... de la Syliah d'autrefois, d'avant Sarkan. La louve protectrice, haineuse, sanguine et prête à tout pour la survie des membres de sa meute, y comprit des plus faibles. Elle était toujours plus ou moins comme ça. Mais là, elle dévoilait sa nature combative.

À peine libérée de son emprise, elle se retrouva de nouveau bousculée et attaquée. Ils partirent tout deux en roulé-boulé et quelques poils volèrent, autant que les gouttelettes de sang. Syliah mordit dans la première chose qu'elle eut à portée de crocs ; une patte. Une patte arrière. Elle mordit de toutes ses forces, jusqu'à sentir le goût métallique du sang se déverser sur sa langue. En parallèle, elle sentit une griffure lui lacérer l'épaule et elle serra davantage les crocs sur la patte de Somewhere, sous la douleur qui lui avait traversée l'épaule. Somewhere se détacha finalement d'elle en réalisant qu'il perdrait de toutes façons le combat qu'il avait engagé contre la meute. Syliah se releva d'un bond, le poil hirsute et ses yeux bleus lançant des éclairs à Somewhere. Qu'il dégage. Et vite.

Les menaces du mâle blanc lui firent ni chaud ni froid. Mais elle grogna lorsqu'il osa menacer de nouveau la petite Pâle. Il ne menaça pas Syliah mais se contenta de lui dire qu'ils se reverraient. Elle se contenta de lui montrer les crocs en simple réponse.

« Ose menacer encore une seule fois un membre du Kohinoor, et c'est plutôt toi qui devra surveiller tes arrières, bon-à-rien ! »

Fulmina la louve arctique, dans un excès de colère. Ça ne l'empêchait pas d'être sérieuse. Mais elle laisserait surement Selene régler ça. Elle ne voulait pas non plus qu'on puisse la penser trop investie auprès de Selene, d'être un peu trop dominante et de vouloir un peu trop jouer à l'alpha. Elle n'y pouvait rien, ça ne l'avait pas quittée...
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue71/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:08

Tout était allé très vite. Somewhere s'était jeté sur Syliah et les deux loups avaient roulé dans la neige, chacun tentant de mordre l'autre de telle sorte à lui infliger le plus de douleur possible. Puis tout s'arrêta. Syliah n'avait pas l'air d'être sérieusement blessée. Le banni s'en alla en boitillant, jurant qu'il reviendrait et le leur ferai payer. Eh bien, s'il revenait, il serait accueilli de la même façon, à l'aide de crocs et de griffes. Star's End savait qu'il ne pouvait l'emporter sur l'autre mâle, mais il serait certainement en mesure de le retenir le temps que le reste de la meute arrive. Et il était déterminé à se battre pour ça, le cas échéant.

Non mais vraiment, se retourner contre Selene et menacer Pale? C'était impardonnable. Star's End fusilla Somewhere du regard, observant sa retraite avec hostilité, son poil toujours hérissé et ses crocs dénudés. Il semblait qu'il n'allait pas se battre cette fois-ci, et il en était presque déçu. Presque. Sentir le sang de ce traître couler dans sa gueule aurait peut-être apaisé sa colère... mais l'idée n'était pas suffisamment tentante pour qu'il passe à l'acte, pour qu'il fasse cette dépense énergétique-là, sans raison supplémentaire. Aussi le loup gris cendré resta là où il se trouvait, sans relâcher sa vigilance dans le cas où Somewhere déciderait de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue73/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:54

    Le combat entre Syliah et Somewhere se poursuivit encore un moment, les griffes fendant l'air et les crocs perçant la chair. Eira se contentait d'observer, grognant quand la louve loyale à la meute encaissait un coup. Enfin, Selene ordonna à sa Béta de lâcher sa proie, non sans le blesser davantage et enfin de le laisser fuir et se vider de son sang loin du territoire de la meute.

    Finalement, le combat s'acheva et sur des paroles de haine, l'exilé s'enfuit en boitant, Syliah lui ayant sérieusement blessé une patte postérieure. Malgré la fuite de Somewhere, la tension mettait du temps à retomber, le sang échauffé par le combat dont ils avaient été témoins, ou avait participé dans le cas de Syliah. Se calmant un peu plus vite que les autres, Eira alla voir la jeune Oméga. Elle posa son museau contre son cou pour la rassurer et lui demanda:

    • Est-ce que ça va ? Ne t'inquiète pas, personne parmi la meute ne laissera ce traître s'approcher de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue15/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:17

    Selene soupira une fois Somewhere enfuit. La situation était toujours électrique, mais au moins il avait battu en retraite. Tous entouraient Pale, et à raison. Les menaces proférées par Somewhere étaient tellement laides... C'était s'attaquer à plus faible que lui. Bien son genre. Faire des choses basses. Dans le dos. Quelle classe, quelle dignité. Et renverser les conséquences de ses actes sur les autres, cela avait autant d'allure qu'un poisson mort sous le soleil. En bref, c'était puant.

    - Nul besoin de préciser à tous que le premier qui le revoit il a le droit de lui faire la peau, gronda t-elle.

    La colère se délitait peu à peu. Elle avait envie d'hyperventiler et d'aller pleurer dans un coin tandis que ses nerfs lâchaient. Mais il fallait faire bonne figure. C'était trop important.

    Zoran n'était pas là pour l'épauler et sa solitude lui pesa soudain dessus comme une chape de plomb.

    - Je vous invite à garder l'oeil ouvert. Retournez à vos occupations dès que vous vous sentez prêts.

    Pour sa part, elle irait sans doute dans les hauteurs, histoire de passer un peu de temps seule en face à face avec sa conscience. Et sa solitude. Et le choc.
    Quel choc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue5/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:42

Je me sentais entouré, c'était agréable et un peu destabilisant. Somewhere était parti et à présent il n'y avait plus que la meute ici. Enfin il manquait tout de même quelques membres comme les deux autres petits de Selene ou Zoran... Je me demandais ce qu'il était devenu. J'avais promit de le suivre mais son nom ne résonnait plus dans la neige et je commençais à douter le revoir.

Selene proposa à chacun de retourner a ses activités mais moi je resterais ici, nettoyer les dégâts du chahut. Cependant je ne savais pas trop bien comment m'extraire du groupe qui m'encerclait aussi me contentais je de me tapir sur le sol et d'attendre que chacun quitte la tanière pour me mettre au boulot.

J'étais encore sonné par le retournement de situation si bien que j'en oublia de voir Syliah pour en savoir plus sur son odeur différente. Et apres tout la curiosité était un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue74/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:00

Chaque sens de Syliah était bouleversé par cette plutôt courte mais violente bataille. Elle n'entendait plus rien, hormis un désagréable et strident sifflement qui lui résonnait dans les oreilles. Elle avait l'impression d'être à des années lumières des autres loups de la meute et de ne même plus toucher le sol. Elle ne sentait plus la froideur de la neige sous ses coussinets. Elle ne sentait plus que le sang qui lui goutait le long du cou et du poitrail mais aussi le long de son épaule blessée, jusqu'à sa patte. Sa vision était encore là mais floue et elle avait l'impression que tout se passait au ralentit à côté d'elle.

Son coeur battait toujours aussi vite et aussi fort. Elle sentait son sang lui battre aux tempes. Lui bourdonner dans les oreilles. La louve s'assise finalement et ferma ses yeux quelques minutes. Lorsqu'elle les rouvrit, elle retrouva tout ses sens. Sa vue était plus claire que jamais, son coeur s'était calmé, et elle n'entendait plus cet affreux bourdonnement.

Syliah se releva et refit face à la meute ( elle était jusqu'à présent dos au reste du monde puisqu'elle s'était avancée lorsqu'elle a attaqué Somewhere ^^ ). Elle posa son regard bleu sur Pale, puis sur Selene. Tout c'était passé si vite... elle était perdue. Mais il fallait qu'elle attende que tout le monde parte afin de pouvoir parler avec Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue71/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:06

[ Désolée! Je n'avais pas vu que c'était à mon tour. ]

Finalement, Somewhere était parti. Star's End n'allait certainement pas regretter ce bourreau du travail. Maintenant, il allait pouvoir s'adonner davantage à son passe-temps favori: la sieste. Tournant la tête vers Selene lorsqu'elle s'adressa à eux, le loup gris cendré acquiesça à ses paroles. Même s'il doutait d'être à la hauteur face au loup blanc, il ferait de son mieux - hors de question que Pale se retrouve blessée parce que lui-même n'avait pas eu la motivation nécessaire pour faire face au banni.

Le chasseur prit une profonde inspiration pour se calmer. L'air était si froid qu'il eut l'impression de respirer de la glace, mais cela eut le mérite de lui remettre un peu les idées en place.

« Ne t'en fais pas, Pale, il ne t'atteindra pas! » gronda le mâle.

Puis, après une autre inspiration, il se dirigea vers la sortie de la tanière. Il salua les loups présents, son regard mordoré s'attardant sur Selene. Heureusement que Syliah était là, autrement la louve arctique se serait retrouvée seule aux commandes de la meute... encore plus de boulot... quel cauchemar. Mais il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait faire pour l'aider, mis à part s'acquitter de toutes ses tâches correctement. C'était donc ce qu'il allait faire. Finalement, le mâle sortit de la tanière, grimaçant lorsqu'il ne fut plus protégé du vent glacé par la couverture de roche, et se dirigea vers la steppe aux nuages. Peut-être trouverait-il quelque chose pour remplir les réserves de la meute là-bas.

[ Out ]
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Left_bar_bleue73/100[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:54

    Ca y est. La tension est enfin tombée et tout le monde semble avoir repris ses esprits. Selene les invita donc à retourner vaquer à leurs occupations, en leur rappelant toutefois qu'ils pouvaient agir sans douceur s'ils venaient à revoir le banni sur le territoire.

    Star's End fut le premier à s'en aller et Eira entreprit de le suivre, afin de regagner sa petite tanière. En effet, les émotions ressenties un peu plus tôt semblaient avoir eu un impact sur sa mise bas. Elle commençait doucement à ressentir des douleurs dans son ventre. Elle espérait juste qu'elle aurait le temps de rentrer avant que le travail ne commence.

    Saluant tous ceux encore présent, Eira finit par filer en direction de la Kailash, près de laquelle elle avait creusé sa tanière.


Out pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Les nouvelles fusent   [Meute] Les nouvelles fusent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meute] Les nouvelles fusent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel à la lune [Meute]
» Faire partie d'une meute
» Recensement de la meute
» [MEUTE] premier rassemblement
» Une meute à épauler - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: