Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un phare dans la tempête - Prio Jill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Un phare dans la tempête - Prio Jill Left_bar_bleue15/100Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty
MessageSujet: Un phare dans la tempête - Prio Jill   Un phare dans la tempête - Prio Jill Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:37

    Yluziah était resté aux alentours de la tanière par sécurité. Elle ne trouverait plus de plante maintenant. Au mieux, quelques écorces. Mais ce n'était pas gagné, et elle n'avait presque rien pour faire des décoctions. Là d'où elle venait, une vieille plantation de bambous lui offrait des réceptacles tellement gros qu'elle avait mis des plantes à macérer des jours. Et les effets étaient super. Mais c'était il y a si longtemps...

    Autour de la tanière, la preuve de l'automne était flagrante. Les feuilles qui devenaient oranges, puis marron, et mourraient. Les oiseaux qui filaient à travers la forêt, ou en tout cas ce qu'il restait de chacun, faisaient des nids épais et duveteux.

    L'omega s'était allongée non loin du trou béant de la tanière, conservant ses forces. La viande apportée par Hurricane lui évitait d'avoir trop faim et il fallait qu'elle conserve cette énergie un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Un phare dans la tempête - Prio Jill Left_bar_bleue33/100Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty
MessageSujet: Re: Un phare dans la tempête - Prio Jill   Un phare dans la tempête - Prio Jill Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:27

Un phare dans la tempête.


Yluziah & Jill.


Jill ne sait pas où elle est, elle n'est sûre de rien, elle a traversé une forêt qui lui a semblé avoir subi un incendie, pour finalement déboucher dans un endroit plus verdoyant. Jill ne reconnaît rien au paysage qui s'offre à ses yeux, non, elle n'est jamais venue ici, elle est perdue, elle ne sait pas. Elle s'est éveillée la veille au milieu de nulle part, dans une grotte avec un point d'eau en son centre, au-dehors il y avait de la neige. Elle ne sait pas comment elle est parvenue sur l'île de Sarkan, son apparition ici n'a aucun sens, pendant des heures elle a cherché une raison, un moyen, elle n'a rien trouvé, tout lui échappe, elle a eu envie de pleurer. Rien ne lui est familier, elle n'a aucun repère, elle se sent affreusement vulnérable, boitillant dans ces terres qui toutes lui semblent hostiles. A la Nerezza, il y avait une louve avec elle, Daenn, qui venait elle aussi de s'éveiller hors de chez elle, et qui n'avait aucune explication. Jill s'est sentie rassurée de n'être pas la seule paumée, pour un peu elle aurait sauté au cou de Daenn pour la couvrir de coups de langue, parce qu'elle est à peu près dans la même situation.

La nuit avait fini par venir, Jill avait tenté de reprendre des forces, mais elle avait peur, il n'y avait plus personne pour lui tenir compagnie, plus personne pour être auprès d'elle. Alors elle a pleuré, parce qu'elle a pensé à ses trois enfants qui ont à peine six mois, elle s'est demandé s'ils allaient bien, si leur père était avec eux et s'occupait d'eux, les rassurait. Et puis elle s'est promis de chercher à les retrouver, coûte que coûte, elle y parviendrait, elle en était persuadée. Et, épuisée par ses émotions, elle s'est assoupie.

Maintenant Jill marche à nouveau au milieu de nulle part. A sa truffe arrivent mille et un effluves, ce lieu est habité, elle a pu humer de nombreuses odeurs de loups, toutes inconnues. Mais au moins y a-t-il de la vie canine ici, peut-être pourra-t-on lui expliquer, lui dire où elle se situe. D'ailleurs, à mesure qu'elle approche de la Tanière Forestière, Jill peut vaguement distinguer, entre les pierres et les végétaux, une forme brune allongée sur le sol. Elle hésite, puis finit par couvrir la distance qui la sépare de la louve grise. Arrivée à trois ou quatre mètres, Jill s'arrête prudemment, et bredouille : « Excusez-moi... Pourriez-vous me dire où nous sommes ? »

Sa question lui semble absurde, elle baisse le museau, fixe ses pattes. Elle s'aperçoit soudain, sans raison apparente, qu'elle n'a rien avalé depuis longtemps et qu'elle a faim. Mais autre chose la préoccupe, une pensée plus urgente que la faim. Eperdue, Jill ajoute, en évitant de regarder la louve devant elle, parce qu'elle a toujours été oméga et qu'elle doit du respect à tout le monde : « Je suis complètement perdue. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Un phare dans la tempête - Prio Jill Left_bar_bleue15/100Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty
MessageSujet: Re: Un phare dans la tempête - Prio Jill   Un phare dans la tempête - Prio Jill Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:05

    Le bruit de la forêt était particulier. Lorsqu'on n'y était pas habitué, ce n'était qu'une cacophonie de feuilles qui volaient, de branches bruissantes, de cailloux qui roulaient en bas de petites pentes, de l'eau lointaine. Un oiseau, très lointain, lança un chant timide. Au dessus de la tête d'Yluziah, plusieurs corbeaux se mirent à faire la conversation, puis s'envolèrent. Pour l'omega, c'était une symphonie bien réglée qui rendait Iselwyn le meilleur endroit pour écouter une berceuse. Si bien qu'elle s'endormit presque.

    A ce moment entre éveil et sommeil, elle entendit un craquement de branche, qui lui fit ouvrir les yeux. Puis, relevant à peine sa tête, elle entendit une voix s'adresser à elle. Tournant son attention vers la louve qui lui avait posé une question, elle se sentit soudain... Calme. Si calme. Elle expira même doucement. La louve, qui avait toujours sa question en suspend, se sentit comme obligée de s'expliquer.

    - Tu es sur Sarkan, une île perdue au milieu de l'océan. Personne ne sait comment nous sommes arrivés là. La forêt que tu parcoures est le territoire d'Iselwyn, la meute où je suis omega.

    En parlant d'omega, elle chercha le regard de l'autre louve et esquissa un sourire timide, gêné. Un pur sourire omega, lui aussi.

    - Tu es réveillée depuis peu, je suppose. Je suis Yluziah. L'Alpha de cette meute est Dyniya, une louve crème. J'avoue ne pas trop savoir quoi te dire sans en rajouter au point que tu te sentes submergée. Le mieux serait sans doute que tu me poses les questions les plus urgentes et que je te fasse un petit résumé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Un phare dans la tempête - Prio Jill Left_bar_bleue33/100Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty
MessageSujet: Re: Un phare dans la tempête - Prio Jill   Un phare dans la tempête - Prio Jill Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:27

Un phare dans la tempête.


Yluziah & Jill.


Jill regarde la louve brune avec espoir, écoute sa réponse comme si celle-ci allait la sauver, la tirer d'affaire. C'est ainsi qu'elle apprend être sur une île perdue au milieu de l'océan. La louve précise le lieu, dit qu'elle se situe pour le moment dans les terres de la meute d'Iselwyn, dont elle-même fait partie en tant qu'oméga. Jill ne réagit pas, relève juste la tête pour mieux voir la louve brune, peu à peu une incompréhension totale se peint sur son visage. Elle reste immobile, stupide, sans voix, mille et une pensées se bousculent en elle, mais aucune n'est précise. L'absurdité complète de ce que vient de lui annoncer la louve brune la laisse encore plus perdue que ce qu'elle n'était déjà. Son interlocutrice la regarde à son tour, esquisse un léger sourire, que Jill ne parvient pas à lui rendre. Elle détourne le regard, essaye de digérer l'information.

La louve brune reprend la parole, se présente comme étant Yluziah, explique à Jill qui est l'alpha d'Iselwyn. Elle se dit, en quelque sorte, prête à répondre aux nombreuses questions que Jill doit avoir en tête. Cette dernière reporte son attention sur Yluziah, puis sur la Tanière Forestière autour d'elle, et la phrase personne ne sait comment nous sommes arrivés là résonne à ses oreilles. Elle ouvre la gueule, la referme, cherche ses mots, puis murmure : « Nous sommes si nombreux à avoir vécu ça ? » Cela lui semble de plus en plus horrifiant, de penser que peut-être des dizaines de loups sont sur cette île de Sarkan, sans savoir ni comment ni pourquoi.

Jill regarde à nouveau Yluziah, qui paraît si calme. Jill se rappelle qu'elle lui a dit être oméga, en cela Yluziah lui est plus sympathique qu'une autre. Elle ajoute avec désespoir : « Il n'y a vraiment aucun moyen de revenir chez nous ? » Elle s'imagine prisonnière de cette île, cela lui apparaît comme une punition qu'elle n'a pas méritée, la plus injuste qu'elle ait jamais connue. « J'ai trois louveteaux qui m'attendent. Il faut bien qu'ils aient leur mère avec eux ; il faut que je les rejoigne » dit-elle encore, un sanglot dans la voix. Jill se demande comment Yluziah peut accepter son sort avec autant de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Un phare dans la tempête - Prio Jill Left_bar_bleue15/100Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty
MessageSujet: Re: Un phare dans la tempête - Prio Jill   Un phare dans la tempête - Prio Jill Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:30

    Yluziah se contenta d'abord d'un petit "oui" de la tête, un peu gêné.

    - Nous sommes très nombreux à vrai dire, maintenant. Au début, les zones étaient moins peuplées, mais nous sommes trois meutes bien remplies. Le Kohinoor dans les neiges, Annalee les terres plus chaudes et Iselwyn, ici, dans la forêt. Sans compter les zones neutres où sont le plus souvent les solitaires et les rebelles...

    La louve en face d'elle commençait à perdre les pédales. Yluziah se sentit triste, touchée par les sollicitations de celle qui ne lui avait pas donné son nom. Si Yluziah n'avait rien eu de spécial à perdre quand elle avait été enlevée, ce n'était pas le cas de tous.

    - Je suis désolée, susurra Yluziah en baissant le regard. Si il y a un moyen de rentrer chez soi, je n'en ai pas connaissance. Et cela fait plus d'une quinzaine de lunes que je suis ici.

    Déglutissant, elle poussa un léger couinement destiné à apaiser la louve en face d'elle, même si elle doutait que ça mènerait à quoique ce soit. Les liens du sang étaient forts. Elle ajouta presque immédiatement après :

    - Étaient t-ils très petits ? Si ils avaient plus de cinq ou six mois, il est plus que probable qu'ils s'en sortiront si ils sont bien entourés.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Un phare dans la tempête - Prio Jill Left_bar_bleue33/100Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty
MessageSujet: Re: Un phare dans la tempête - Prio Jill   Un phare dans la tempête - Prio Jill Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:07

Un phare dans la tempête.


Yluziah & Jill.


Jill apprend d'Yluziah les noms des différentes meutes vivant sur Sarkan, lesquelles prouvent en effet que les loups et les louves sont nombreux sur l'île, avec en prime les solitaires et les rebelles. Cette dernière catégorie intrigue Jill, elle se demande qui sont ces rebelles, pourquoi ils ont acquis ce titre, contre quoi ils se révoltent. Yluziah lui dit être ici depuis quinze lunes, et se dit désolée. Les moyens de revenir là d'où on vient semblent inexistants. Jill en est informée avec un coup dans le ventre, elle sent sa gorge se nouer, elle revoit sa vie d'autrefois, qui suivait encore son cours il y a quarante-huit heures, cette vie qui n'existe plus. Elle ne sait pas quoi répondre, cette nouvelle l'assomme, l'accable tant qu'elle est obligée de s'asseoir, pour récupérer. Yluziah lui demande pour ses louveteaux, lui dit que s'ils ont plus de six mois, ils ont une chance de s'en sortir, si tant est qu'ils soient entourés. Jill note l'emploi du passé dans les phrases d'Yluziah, c'est comme si ses enfants étaient déjà morts, rayés de l'existence, c'est comme s'ils n'avaient jamais été là. Elle hausse les épaules dans un geste de lassitude, répond d'une voix éteinte : « Ils ont six mois. Normalement, leur père est avec eux, à moins qu'ils n'aient tous été enlevés, comme moi, et que nous devions nous retrouver ? »

Une lueur d'espoir s'allume dans les yeux jaunes et tristes de Jill, l'espace d'un instant elle y croit, elle est presque sur le point de se remettre sur pattes et de sillonner Sarkan, de passer l'île au peigne fin pour dénicher son compagnon et ses enfants. Cependant cet espoir s'éteint vite, car même si sa famille est sur Sarkan, comment Jill pourrait-elle le savoir ? Qui l'en informerait ? A qui demanderait-elle des indications ? Elle ne sait pas, redevient silencieuse et impuissante. Sans raison particulière, elle s'aperçoit qu'elle ne s'est pas présentée, et à tout hasard, elle dit : « Je m'appelle Jill. » Elle marque une pause, hésite, ajoute : « Là d'où je viens, mon compagnon et moi étions aussi omégas. » Quelque chose, une espèce d'intuition, lui affirme que peu de choses vont évoluer pour elle.

Jill pousse involontairement un long soupir. Elle a mal dormi durant cette première nuit sur l'île, elle est épuisée par sa longue marche, son inquiétude, son désespoir et sa faim. Elle meurt d'envie d'une bonne nuit de sommeil, mais en même temps elle a peur d'être seule. Elle réfléchit, se demande si elle ne ferait pas mieux de demander l'hospitalité à la meute d'Yluziah, ne serait-ce que pour quelques jours, le temps de se remettre et d'établir des recherches pour retrouver la trace de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Un phare dans la tempête - Prio Jill Left_bar_bleue15/100Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty
MessageSujet: Re: Un phare dans la tempête - Prio Jill   Un phare dans la tempête - Prio Jill Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:53

    Yluziah l'observa d'un air un peu peiné, interdit. Jamais elle n'avait eu vent d'une famille entière enlevée. Pourtant, beaucoup avaient eu une meute, une vie remplie et en avait été arrachés. Elle se lécha nerveusement le bout du museau.

    - Eh bien, enchantée Jill. Si l'envie te prend de rejoindre Iselwyn, tu risques fort de te retrouver omega à mes côtés. Sauf, bien sûr, si tu as envie de te bagarrer pour une place plus haute, ça va de soi.

    Yluziah, elle, n'avait pas le choix. La maladie qui rendait ses bronches si fragile l'empêchait de subsister seule. De plus, elle n'avait pas ce qu'il fallait pour se défendre. Au fil du temps, elle avait accepté, plus ou moins, ce rôle soumis. Son regard s'illumina soudain.

    - Mais oui ! Je sais qui pourrait peut-être te répondre ! Il y a un loup un peu étrange qui est sur Sarkan de temps en temps. Il est tout gris, des yeux comme si il y brûlait un feu. C'est Morpheus, le loup prophète. Peut-être qu'en demandant son aide au temple de l'île en face de Sarkan, Neona, tu pourrais avoir des réponses ?

    Le fait de ne pas avoir croisé le monstre avait rendu sa foi assez étrange... Et plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Un phare dans la tempête - Prio Jill Left_bar_bleue33/100Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty
MessageSujet: Re: Un phare dans la tempête - Prio Jill   Un phare dans la tempête - Prio Jill Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:36

Un phare dans la tempête.


Yluziah & Jill.


Comme pour certifier à Jill que sa vague intuition n'est pas fausse, Yluziah lui dit qu'il y a peu de chances qu'elle monte en grade si elle rejoint Iselwyn. A moins qu'elle n'ait la force de se battre pour être mieux considérée ? A cette demi-question, Jill répond par un hochement de tête négatif. Non, elle n'aura pas la force de se battre. Elle le sait, elle croyait en avoir le courage, autrefois, mais depuis longtemps elle a renoncé. Non, elle ne mènera pas le moindre combat pour être mieux vue. En un sens, il lui est bien plus facile de se réfugier derrière sa laideur et sa boiterie. Il lui est plus simple d'accepter. Changer est compliqué, et terriblement épuisant.

Yluziah s'anime subitement, lui conseille de voir un loup prophète nommé Morpheus pour savoir où est passée sa famille. Elle lui parle d'un endroit nommé Neona, et tout ce que Jill trouve à répondre est : « Mais j'ignore où se trouve Neona ! » Elle en pleurerait presque. Son regard malheureux et totalement désemparé se pose sur Yluziah. Elle finit par hasarder : « Même si je le savais, je n'aurais pas la force d'y aller immédiatement. Pensez-vous que votre meute accepterait de m'héberger, ne serait-ce que deux jours ? » Intérieurement, Jill prie pour que Yluziah réponde par l'affirmative. Elle remarque brusquement qu'elle continue de vouvoyer Yluziah, alors que cette dernière la tutoie, qu'elles sont oméga toutes les deux et que, somme toute, elles n'ont pas de révérences à s'offrir l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Un phare dans la tempête - Prio Jill Left_bar_bleue15/100Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty
MessageSujet: Re: Un phare dans la tempête - Prio Jill   Un phare dans la tempête - Prio Jill Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:38

    Yluziah coucha les oreilles, peinée. Elle ne pouvait pas l'emmener sur Neona.

    - Neona est un petit îlot qui se trouve en face de l'île sur laquelle nous sommes en ce moment.

    La question de Jill fit réfléchir Yluziah. Deux options s'offraient à elle. Quoique. Peut-être une seule, vu l'Alpha. Yluziah s'assit, offrant un regard compatissant à Jill. Elle doutait d'avoir quoique ce soit pour l'apaiser efficacement maintenant. De plus, elle l'aurait sans doute refusé.

    - Je ne sais pas si l'Alpha d'Iselywn, Dyniya, sera d'accord pour que tu ne profites du territoire que quelques jours, mais je ne peux pas parler à sa place. Je te conseille de marcher dans la forêt un moment en hurlant pour l'appeler et de lui poser la question toi-même. Je suis omega ici, je n'ai pas vraiment le droit de vote.

    Elle soupira et offrit le regard le plus sincère qu'elle avait en stock.

    - Vraiment désolée que tu te retrouves ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Un phare dans la tempête - Prio Jill Left_bar_bleue33/100Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty
MessageSujet: Re: Un phare dans la tempête - Prio Jill   Un phare dans la tempête - Prio Jill Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:44

[Je te propose qu'on termine ce RP avec ta prochaine réponse. Je proposerai un RP à Dyniya pour que Jill intègre Iselwyn. Ca te convient ? c: ]

Un phare dans la tempête.


Yluziah & Jill.


Jill essaye de situer Neona, mais les indications d'Yluziah demeurent vagues, et vraiment elle ne voit pas du tout où peut se trouver le fameux îlot abritant un prophète. Jill songe avec une pointe d'amertume que si elle désire s'y rendre, il faudra que quelqu'un l'accompagne, et elle sait d'avance que demander de l'aide lui fera mal. Elle n'est pas certaine que tous les habitants de Sarkan soient aussi accueillants que Yluziah, et elle ignore complètement vers qui elle pourrait se tourner.

Yluziah répond à Jill en lui disant n'être pas certaine que l'hospitalité lui soit accordée pour seulement quelques jours. Elle lui conseille de s'adresser directement à l'alpha pour le savoir, et cette idée angoisse Jill. Bon sang ! pense-t-elle. Se retrouver si vite face à une dominante totalement inconnue ! Quand Yluziah lui dit être oméga et ne pas vraiment avoir le droit de vote, Jill sourit légèrement pour la première fois et s'exclame : « Ah ça non, je m'en doute ! » S'apercevant que sa remarque peut être mal interprétée, elle se dépêche d'ajouter : « Enfin, je veux dire, je comprends. Notre avis ne compte jamais des masses. » Une certaine âpreté perce dans sa voix, non pas dirigée contre Yluziah, mais contre la misérable position d'oméga, et contre la hiérarchie tribale.

Jill se lève lentement, et s'ébroue. Quand sa fourrure noire retombe de façon désordonnée sur son corps maigre, et que ses yeux dorés ont un éclat légèrement apeuré face à l'inconnu, elle a bel et bien l'air d'une oméga. Posant son regard sur Yluziah, elle ploie un peu l'échine en geste de salut, et elle dit en guise d'au revoir : « Merci pour votre aide, Yluziah. Je vais essayer de trouver votre alpha. » Après un dernier regard à l'oméga d'Iselwyn aux jolis iris verts, Jill tourne les talons et commence à s'éloigner, de sa drôle de démarche bancale, causée par sa patte arrière droite qui la fait boiter depuis ses un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Un phare dans la tempête - Prio Jill Left_bar_bleue15/100Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty
MessageSujet: Re: Un phare dans la tempête - Prio Jill   Un phare dans la tempête - Prio Jill Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:06

[Bien sûr, pas de problème ^^]

    Yluziah offrit un sourire sincère à Jill, le genre qu'elle avait pu donner à Bliss, un ancien omega d'Iselwyn. Bliss... Qu'était t-il devenu ? Yluziah cacha sa tristesse. Peut-être qu'il était retourné chez lui. Ou qu'il était mort.

    - Au plaisir de te revoir, Jill. Tutoyons nous, à l'avenir, si nous sommes amenées à nous revoir. Après tout, entre omega... Il faut se serrer les coudes. Je te souhaite bon courage.

    L'omega au poil brun, blanc et gris resta à la tanière, comme demandé par Dyniya. Cette femelle était très différent de Bliss. Lui ne pensait qu'à jouer toute la journée, avait autant d'âme sérieuse qu'un chiot. Jill était plus... Réservée.

    Plus comme elle.

    Un sourire doux et timide étira les lèvres d'Yluziah.


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un phare dans la tempête - Prio Jill Empty
MessageSujet: Re: Un phare dans la tempête - Prio Jill   Un phare dans la tempête - Prio Jill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un phare dans la tempête - Prio Jill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)
» Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss
» Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme
» Rétrospective - Jill
» S'entraîner avant la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: