Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nyx - Loup maudit [Pris]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Nyx - Loup maudit [Pris] Left_bar_bleue0/100Nyx - Loup maudit [Pris] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Nyx - Loup maudit [Pris] Empty
MessageSujet: Nyx - Loup maudit [Pris]   Nyx - Loup maudit [Pris] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:53

Nyx - Loup maudit [Pris] 517137blackbeautybywinceyd5951ad

    ♦ Nom : Nyx
    ♦ Age : né le 01.11.14
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Loup noir
    ♦ Rang : Oméga d'Iselwyn, puis Solitaire

    ♦ Physique : Nyx est un jeune loup au pelage noir en apparence. En réalité, sa fourrure n'est qu'un mélange de gris très sombre qui la font paraître noire, aussi noire que la nuit. Elle est assez épaisse pour lui permettre de supporter de froides températures, mais pas trop non plus, car la chaleur ne le dérange pas plus que ça.
    Ses yeux, à l'instar de la majeure partie de la meute, sont dorés, tirant quelque peu sur le brun.
    Nyx est également de faible corpulence, du fait qu'il n'a jamais beaucoup de nourriture a se mettre sous les crocs, car il est toujours le dernier a recevoir sa part. Même les autres Omégas mangent avant lui, à cause du sentiment de malaise qu'il semble susciter chez les autres.

    ♦ Caractère :
    Discret - Calme - Mélancolique - Peu Loquace - Obéissant

    Nyx est un loup très discret. Il préfère, et de loin, rester seul de son cote, d'autant plus qu'il a remarqué le sentiment de malaise qui naît chez n'importe quel loup s'approchant de lui. Ainsi, il évite toutes les brimades et autres coups que subissent les Omégas de la meute.
    Il est également un loup au calme étonnant. Il s'énerve très rarement, semblant le plus souvent mélancolique, car il est un peu rejeté par toute la meute, même par les Omégas. Il accepte chaque remarque, chaque coup que les autres lui font sans protester de part le fait qu'il soit le fils de l'Alpha. De même, il parle très rarement, car il n'a personne avec qui converser, tous le fuyant sans qu'il comprenne vraiment pourquoi. Et quand l'un d'eux ose s'approcher de lui pour parler, il ne réponds que de manière très laconique? Il prononce le moins de paroles possible et quand un autre loup lui ordonne quelque chose, il s'empresse d'obéir. Il fera tout ce qu'il peut pour éviter les coups. C'est pour cela également qu'il préfère sortir qu'a la nuit tombée, sachant qu'il ne rencontrerait personne ou presque.
    ♦ Qualité "élite" : Mauvais Augure : Il provoque le malaise chez chaque loup le rencontrant. il est souvent rejeté, car il porterait malheur.

    ♦ Grands-parents : Inconnus
    ♦ Parents : Mère : Dyniya Père : Draugluin
    ♦ Frères et soeurs : Un autre loup qui semble porter malheur comme lui et plusieurs coyotes sont ses demi-frères et demi-soeurs.

    ♦ PUF : Shaya ou Ariess
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Via Eira
    ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Nyx est né dans la meute d'Iselwyn, mais il va finir Solitair
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Photo prise sur Google
    ♦ Signature :
    Nyx - Loup maudit [Pris] 360851292llzn
    Code:
    http://img15.hostingpics.net/pics/360851292llzn.png




    Nyx - Loup maudit [Pris] 213694200379u
    Code:
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/213694200379u.png[/img]







Dernière édition par Dyniya le Sam 1 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Nyx - Loup maudit [Pris] Left_bar_bleue41/100Nyx - Loup maudit [Pris] Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Nyx - Loup maudit [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Loup maudit [Pris]   Nyx - Loup maudit [Pris] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:32

    ♦ PUF : Shaya ou Ariess
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Nop, je joue aussi Eira et c'était un autre membre qui m'a conduit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Nyx - Loup maudit [Pris] Left_bar_bleue15/100Nyx - Loup maudit [Pris] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Nyx - Loup maudit [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Loup maudit [Pris]   Nyx - Loup maudit [Pris] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:16

Est-ce qu'il serait possible d'afficher une frimousse de louveteau à Nyx le temps de son enfance ? =3 Sinon, je te mettrai dans les bons groupes dès la période de naissance commencée !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Nyx - Loup maudit [Pris] Left_bar_bleue73/100Nyx - Loup maudit [Pris] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Nyx - Loup maudit [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Loup maudit [Pris]   Nyx - Loup maudit [Pris] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:01

Bah perso, je peux plus vraiment faire de kit, mon logiciel de graphisme m'a lâché. Mais je vais voir avec les autres s'ils peuvent me faire un tit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Nyx - Loup maudit [Pris] Left_bar_bleue15/100Nyx - Loup maudit [Pris] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Nyx - Loup maudit [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Loup maudit [Pris]   Nyx - Loup maudit [Pris] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:07

Ou simplement mettre l'image sur la présentation, ça suffirait évidemment ! (Mais je comprends si tu préfères un kit plus élaboré)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Nyx - Loup maudit [Pris] Left_bar_bleue73/100Nyx - Loup maudit [Pris] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Nyx - Loup maudit [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Loup maudit [Pris]   Nyx - Loup maudit [Pris] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:25

j'ai toujours eu une préférence pour des kit que de simple signature
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Nyx - Loup maudit [Pris] Left_bar_bleue41/100Nyx - Loup maudit [Pris] Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Nyx - Loup maudit [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Loup maudit [Pris]   Nyx - Loup maudit [Pris] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:29

Nyx a écrit:
Ma Maman m'a fait ce kit. J'avoue, le loup dessus n'est pas tout à fait noir, mais bon, je le garderais qu'un mois. J'espère que ça passera

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Nyx - Loup maudit [Pris] Left_bar_bleue15/100Nyx - Loup maudit [Pris] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Nyx - Loup maudit [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Loup maudit [Pris]   Nyx - Loup maudit [Pris] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:02

:atsila: C'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Nyx - Loup maudit [Pris] Left_bar_bleue73/100Nyx - Loup maudit [Pris] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Nyx - Loup maudit [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Loup maudit [Pris]   Nyx - Loup maudit [Pris] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Nyx - Loup maudit [Pris] Left_bar_bleue15/100Nyx - Loup maudit [Pris] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Nyx - Loup maudit [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Loup maudit [Pris]   Nyx - Loup maudit [Pris] Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:57

Validé ! N'oublie pas de te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nyx - Loup maudit [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Loup maudit [Pris]   Nyx - Loup maudit [Pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx - Loup maudit [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhar - Maudit - Réservé
» Raegall - Pris
» Obsidian [Pris]
» Falkan [Pris]
» Ymir [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Personnages pris-
Sauter vers: