Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sujet: Pour your misery down [Terminé] Sam 25 Oct - 18:50
"I am the one who was chosen to carry on, To keep on running"
Sa fourrure rousse était encore teintée de sang et de poussière. Cela faisait très, très longtemps qu'elle s'était terrée, s'oubliant, mettant de côté tout ce qu'elle connaissait de la survie. Elle en avait été malade et avait même maigri. Keelin avait tenté de manger un rat mais ce dernier avait réussi à se carapater. Il avait une patte manquante, sans doute d'un combat avec un congénère. Et elle n'avait pas pu l'avoir.
Puis au final, elle était sortie de la tanière. Elle arborait un ventre bas. Et pourtant, elle se sentait presque vide. Ce n'était pas lourd. Sa maigreur n'aidait pas à cacher sa condition. Par quelque anti-miracle, ce monstre l'avait mise enceinte.
Keelin s'était rendue compte qu'elle était affamée. Mais plus elle errait, plus elle se disait qu'elle ne parviendrait qu'à s'épuiser en chassant. Et la chose abominable qu'elle portait bougeait. C'était à peine plus lourd qu'un sale repas qui vous restait sur l'estomac.
Un cerf était mort. C'était certain, puisqu'il ne restait que la partie antérieure de son corps. Autour, il y avait pas mal d'ossements. Des corbeaux collaient à la carcasse où il restait de la viande. Elle les chassa en s'approchant et se mit à manger. La viande avait un goût largement passé, mais elle n'en serait pas malade.
Sujet: Re: Pour your misery down [Terminé] Lun 27 Oct - 21:29
La louve haute sur pattes avait continué sa chasse aux feu follets sans se rendre compte qu'elle avait parcouru un bon bout de chemin. Elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle sortit de la tanière, éblouit par la luminosité extérieure. Elle secoua la tête afin de se souvenir où elle pouvait être. Une grande étendue lui faisait face, il avait l'air de faire meilleur que dans la tanière où elle avait passé de nombreuses heures à trottiner et gambader à la poursuite de lueurs éphémères.
Voyant toute cette plaine, elle commença par scruter un peu partout pour veiller à qu'aucun danger n'était présent. Sa petite inspection faite, elle chercha un endroit tranquille pour se reposer.
Des croassements l’arrêtèrent dans sa recherche. Un loup d'Annalee ? Elle huma l'air pour essayer de reconnaître une odeur. Une petite brise lui fît parvenir une odeur de charogne. La bête noire dont lui avait parlé Sköll ? Non, cela était vraiment une odeur de VRAIE charogne. Mais peut-être pouvait-il être là... Sa curiosité pris le dessus, si c'était bien lui, elle pourrait toujours fuir, ses réflexes pourraient bien lui être utiles. Elle avança discrètement, essayant de se collé au sol, ses longues pattes cette fois ne pouvait que la faire remarquer, l'herbe ici n'était pas aussi haute que dans son pays natal...
C'est alors qu'elle vît une masse, un loup. Mais celui-ci n'avait pas l'air très en forme, bonne nouvelle. Leisira pu aussi apercevoir une carcasse, un cerf. Cela la rassura, ce n'était donc pas la bête noire qui empesté la mort.
Elle tenta de s'approcher de l'animal, elle conclus après observation qu'il s'agissait d'une femelle. Autre bonne nouvelle, une louve dans cet état ne serait apte à combattre, el tout cas, la rousse l'espérait.
Sujet: Re: Pour your misery down [Terminé] Mar 28 Oct - 10:04
Les corbeaux s'étaient remis autour, discutant sans doute de la météo, ou qui sait, du prénom de la chose qu'elle portait. Puis ils se mirent à piailler plus fort, attirant l'attention de Keelin. Quelque chose était à portée. Un loup, peut-être. Elle ne voulait voir personne. Tournant la tête, elle voulut vérifier qui s'approchait. Ce n'était pas Moonlight, ce n'était même pas un loup d'Annalee connu. Ni même une race de loup connu. Qu'est-ce que c'était que ce truc ?
Elle retroussa les babines et se mit à grogner. Sa position de faiblesse la rendait méfiante, agressive, avec les autres loups. Sa queue n'était pas relevée mais Keelin montrait clairement qu'elle n'était pas d'humeur à se faire déranger.
Manger quelques bouchées de cerf lui avait creusé un appétit si intense qu'elle ne pouvait attendre que cet individu dégage. Elle arracha une fois de plus de la viande du squelette sur le flanc, lançant un défi du regard à l'animal qui l'observait. Elle mangerait jusqu'à être repue même si elle devait se battre.
Sujet: Re: Pour your misery down [Terminé] Mar 28 Oct - 15:19
La rousse se stoppa net. L'autre louve n'avait, tout compte fait, pas l'air commode du tout. Elle hésita... Fuir ? S'approcher ? Elle n'avait pas spécialement faim, la carcasse ne l'intéressait pas. Elle savait où trouver les restes d'une proie précedente. Mais, cette louve devait avoir quelque chose pour réagir ainsi alors que son état n'était pas au mieux.
La curiosité de Leisira lui souffla de s'approcher. Mais, en toute prudence, la louve baissa la tête, sans quitter l'autre femelle du regard, elle baissa aussi ses oreilles, mis sa queue entre les pattes. Autant de signes pour montrer à l'étrangère qu'elle n'avait rien à craindre de Leisira. Elle ne savait pas si il fallait continué ou non.
Voyant la femelle arracher un morceau de chair et lancer un regard provocateur à Leisira, elle décida de se plaquer au sol, elle ne montrerai pas ses flancs à cette femelle, pas pour l'instant, cela était trop dangereux. Mais elle décida d'émir un bas couinement. Si l'étrangère lui sauterai dessus, elle serait dans tous les cas en position de supériorité vu l'état de de celle-ci.
Sujet: Re: Pour your misery down [Terminé] Mar 28 Oct - 22:25
Au vu de la posture soumise de la louve, Keelin soupira et laissa sa posture se faire plus neutre quant à elle. La rouquine solitaire n'avait pas envie de se battre. Elle était juste sur les nerfs, et cela se ressentait dans chacun de ses gestes. Malgré tout, elle se remit à manger, sans vouloir pour autant lui adresser la parole. Mais afin de ne pas l'affoler, elle émit une sorte de borborygme qui forma une phrase.
- S'bon, j'vais pas te planter.
Entendre sa propre voix la fit frissonner. Elle n'avait pas une voix spécialement mélodieuse, juste normale pour une louve, avant son agression. Mais aujourd'hui, cela ressemblait à un rauque râle qui sortait d'une source souterraine.
Keelin poursuivit son repas, l'observant parfois du coin de l'oeil.
Sujet: Re: Pour your misery down [Terminé] Sam 1 Nov - 21:28
L'étrangère ne bougeant pas, et ignorant totalement l'attitude de Leisira, celle-ci décida de s'avancer, mais en restant méfiante. La réplique de la rouquine lui glaça le sang. Certes, cela été peut être censé la rassurer, mais c'était la première fois qu'un loup lui parlé ainsi sur Sarkan. Leisira n'avais encore rencontré que des membres de sa meute.
Prenant son courage à deux pattes, la rousse se rapprocha à quelques mètres de la carcasse et de la louve, gardant ainsi une distance de sécurité. Elle se dit alors qu'il valait mieux entamer la conversation.
"Tu m'as l'air mal en point..."
Elle ne voulais pas rabaisser la louve, mais elle pensait que commencer par des présentations aurait pu énerver l'étrangère. En quoi l'identité de Leisira pouvait intéressait cette louve ?
Sujet: Re: Pour your misery down [Terminé] Dim 2 Nov - 12:26
[Oki pas de souci ^^]
Leisira qui été déjà assez triste de ne pas voir d'autre loup comme elle se pris la réflexion de l'étrangère en pleine truffe. Elle fut tellement choquée qu'elle n'eu pas eu le temps de répliquer quoique ce soit avant que l'étrangère ne parte. De toute façon, c'était peut-être mieux car cela aurait pu mal tournée. Cette louve n'avait pas l'air bien aimable.
Leisira s'avança vers la carcasse, histoire de voir si quelque petits morceaux restaient. Elle essaya de la retourner pour trouver une petite bouchée, elle ne trouva justement qu'un seul morceau restant. Elle le pris et s'éloigna, en direction opposé à la louve rouquine, elle ne voulait pas la recroisé, en tout cas, pas pour le moment...