|
| Où tu étais passé? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanjay Hurlement triomphant
Qualité élite : souffle figeant Messages : 1411
Votre Loup Jauge combat: (24/100) Légende: Relations:
| Sujet: Où tu étais passé? Lun 20 Oct - 13:08 | |
| Abyss s'éloigner de plus en plus de Neona, non pas qu'il n'aimait pas être là bas mais cette sensation de n'avoir rien à manger à part des poissons et aussi ce sentiment de se sentir prisonnier encore plus que sur Sarkan gagnaient de plus en plus le loup solitaire qui a présent ne venait que deux ou trois jours sur Neona avant de repartir.
Sili voulait y être en paie et surement, éloigner des autres pour ne pas stresser de sa grossesse mais Abyss, lui, voulait voir le paysage, les différents territoires, donc quand la marrée le lui permettait, le solitaire vagabonder de ci et de là avant de revenir sur Neona.
Abyss avait réussit à nettoyer la grotte non sans difficulté et a présent il a voulu un peu se balader en dehors de Neona. Les pattes d'Abyss le conduit vers Iselwyn, arriver vers la brèche, le loup était a présent assit dans un coin et il regardait l’horizon... Il pensait à tout et à rien .. Mais surtout au feu vers la foret de plume qui avait emporter son ami Vlad.. Il en était sur...
Après le feu, il n'as plus eut le moindre signe de son ami...
"Oh Vlad..." | |
| | | Vlad [En pause] Museau timide
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Où tu étais passé? Lun 20 Oct - 13:43 | |
| Vlad avait ouvert ses yeux vert et jaune sur les murs d'une tanière, il ne le savait pas encore mais s'était sa tanière. Depuis plus de deux mois, il s'était réveiller sur Sarkan, il avait fait des rencontres improbable mais il avait tout oublier. Il avait eu un accident, il marchait dans une montagnes, il a chuté et était tomber tête la première à terre. Vlad avait regardait autour de lui, ce demandant ou il se trouvait, ce n'était pas sa tanière ... Il était sortis, personnes, enfin si, des loups, inconnues pour lui, certains lui semblait totalement inconnues, mais quelque chose lui était familier, comme des déjà vue.
Vlad est donc partis en courant, certains loups lui disait " Vlad ! Tu est enfin reveiller ! ". Mais il ne connaissait personnes, il avait peur, peur d'avoir oublier se qui s'était passez. Ou était son frère ? Son vrai frère ? Pourtant, Vlad se souvenait d'un loup, qui n'était pas son vrai frère, mais qui était tout comme, un loup avec qui, Vlad s'entendait à merveille. Il était en train de monter dans une pente, l'odeur du feu dans les narines, Vlad avait contourner la plaine inconnue prise dans les flammes.
Lorsqu'il arriva en haut de la brèche, il vit un loup, qui lui était familier ... Mais pourtant il ne connaissait pas le nom de ce loup, familier mais inconnue. Le loup en question prononça son prénom. Vlad s'assit derrière le loup, à 5-6 mètre :
- Comment connaissait vous mon nom ? | |
| | | Sanjay Hurlement triomphant
| Sujet: Re: Où tu étais passé? Lun 20 Oct - 13:55 | |
| Abyss reconnue cette voie et il se retourna en pensant qu'une fois retourner, le loup de ses pensées (lol) aurait disparut mais tel fut sa joie quand le loup qu'Abyss avait en tête, était bel et bien là. Le loup solitaire sourit et lui saute dessus pour lui faire la fête comme d'ordinaire:
"Vladou, je me demandais vraiment où tu étais passer! Comment tu t'en est tirer suite au feu?? J'ai crue que tu étais mort mais heureusement tu es toujours en vie... "
Abyss resta un moment sur lui remuant la queue. Pui doucement se remit assit face au loup voulant le détailler pour etre sur de ne pas rêver mais oui, c'était bien Vladou devant lui, son Vlad, son frère de guerre comme il disait. Le solitaire sourit et dit alors:
"Je suis content de te revoir, tu m'as drôlement manquer frangin." | |
| Sujet: Re: Où tu étais passé? Mar 21 Oct - 20:36 | |
| Sans savoir vraiment pourquoi, Vlad se retrouva a terre, le loup remuant la queue sur lui. Vladou ?! Qui ses sa ? Surement pas lui. Enfin ... peut être, se mots lui semblait être quelque chose, quelque chose, comme un surnom, serait-ce une personnes qu'il connaissait ce loup ? Pourtant, Vlad ne savait pas son prénom. "fringant" il se connaissait donc. Vlad se rassit en se secouant en même temps. Mais qui était ce loup. Vlad leva ses yeux vers le loup, sans aucune émotion, il ne le connaissait pas, même si une part rester dans l'ombre, quelque chose en lui le rappelait quelque chose :
- Excusez moi, qui êtes vous ? | |
| Sujet: Re: Où tu étais passé? Mer 22 Oct - 3:52 | |
| Abyss le regarde bizarrement , trouvant sa plaisanterie pas très drôle, il c'était inquiétait pour lui, il l'avait chercher partout et parlons pas de Dyniya, elle était si triste depuis plusieurs semaines qu'Abyss n'osait pratiquement pas aller là voir, ne voulant pas là frustrer d'avantage.
Bien des choses c'étaient produite depuis le départ de Vlad, Abyss se demandait si le loup ne lui faisait pas le coup du loup amnésique qui reconnaît personne.
Abyss dit alors:
"Tu n'es pas drôle frangin... Pas drôle du tout.... Comme si tu ne me reconnaissait pas, je veux bien croire que mon poil d'été a presque disparut mais pas à ce point là..."
Abyss le regarde dans les yeux s'attendant a ce qu'il rit mais d'un coup, en le fixant bien, le loup solitaire se rendit compte que les yeux de son ami ne mentait pas.. Il ne blaguait pas... Il était amnésique? Il ne se rappelait pas de son frangin?
"Vlad!!!! Vlad!!!! VLAD!!!!!!!!!!!!!! SECOUE TOI!!!! C'est moi voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Abyss!!! Souviens toi de moi!!!" | |
| Sujet: Re: Où tu étais passé? Lun 27 Oct - 9:56 | |
| Vlad essayé de comprendre ce qu'il se passé, il connaissait ce loup ? C'était pour sa qu'il lui semblait étrangement familier ? Il regarda dans les yeux du loup solitaire en entendant qu'il s'était mit à crier, et qu'il prononça se prénom, se prénom qu'il rechercher, il ne savait pas pourquoi, mais dés qu'il entendit, ses babines s'élargie dans un sourire. Abyss, l'entendement de ce nom fit rappelait à Vlad des souvenirs, des flach-back : Il se voyait en train de rigoler avec ce loup, leurs complicité était tellement grande qu'il ne pouvait pas la rater, il se revoyait en train de lui sauter dessus. Sans vraiment savoir, Vlad eu, d'un coup, un élan d'amitié pour ce loup, qui resta en lui. Il s'approcha ainsi du loup, doucement, et finit enfin par lui sauter dessus comme ce dernier avait fait tout à l'heure :
- Abyssou !!! | |
| Sujet: Re: Où tu étais passé? Lun 27 Oct - 11:56 | |
| Abyss se retrouva d'un coup au sol mais cette fois ci c'était Vlad qui avec un grand sourire sur ses babines a prit son élan pour sauter sur Abyss faire leurs câlins d'avant, leurs éternel calinou de loupiots fou. Abyss lui sourit et resta au sol à le regarder puis dit:
"Tu me reconnais enfin, j'ai eu si peur, tu semblait ne pas me reconnaître. Que sait-il passé pour que tu ne me reconnaisse pas? Tu te rappelle l'incendie? Que c'était-il passé après?"
Abyss s'assoit pour pouvoir écouter l'histoire de son ami, bien heureux de savoir qu'il avait toute sa tête. Le loup rajoute cependant:
"Te rappelle tu de Dyniya?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où tu étais passé? | |
| |
| | | | Où tu étais passé? | |
|