Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue100/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:43

La chaleur n'était plus présente sur les terres de sarkan depuis maintenant plusieurs jours. Le sol de la plage se faisait beaucoup moins chaud et la mer avait des vagues qui deferlaient plus que d'habitude. Personne, aucun loup, ces terres étaient vide. La derniere fois qu'Aiko avait été sur cette plage, c'était lors de cette grosse chaleur et en présence de cette belle louve noir .....heaven. Il avait envie de la revoir ais pour le moment, il fallait qu'il appel quelqu'un d'autre. Une louve avec qui il avait eu un très mauvais caractère.

Le mâle venait de quitter ces nouvelles terres, là où les célibataires pouvaient se rencontrer. Il venait d'avoir une grande conversation avec Sili et savait maintenant ce qu'il avait à faire .... Tourner la page et se trouver une autre louve. Mais il avait le temps pour cela, il était encore jeune.

Ses pattes s'enfoncèrent légerment dans le sol humidifier par les vagues et la pluie. Le ciel était bleu mais la n'empechait pas les nuages d'etre présent. Les yeux étaient encore humidifier, évidemment, cette discution avec la solitaire l'avait toucher, mais il fallait qu'il soit fort. Se secouant alors la tête, il resta proche de l'eau, leva la tête vers le soleil et se mit à hurler. Il hurler afin d'appeler cette louve d'Annalee....... Plio.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue28/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:54

La jeune louve jouait dans le sable qui depuis la fin de la secheresse avait refroidit et était maintenant délicieux sous les pattes. Plio avait retrouver son sourire et tout ça grace à Sköll qui l'avait consolée. La jeune louve a présent ne pensait pas vraiùent à Loki, même si elle voulait lui dire sa façon de penser.

D'un coup, PLio entendit un hurlement au loin, elle tourna la tete croyant qu'un loup était pas loin d'elle mais elle ne vit personne, ses oreilles, percurent la direction du bruit et les hurlements venaient de la petite ïle Neona...
Plio regarde derrière elle se demandant si elle devait oui ou non prévenir Sköll mais elle se décida à y aller elle même.

"Je ne suis plus un bébé, je peux prendre mes propre décisions.. Aller, j'y vais!"

Plio nagea pendant quelques minutes esperant que Sköll ne se rende pas compte de son absence. La louve mit une pattes enfin sur la plage de la petite île de Neona et put regarder autour d'elle avant de dire:


"Je me demande qui m'as appeller... "

Soudainement, elle vit devant elle, un loup, un loup qu'elle connaissait bien. Plio le regarde de haut en bas et recule, se rappellant comment ce loup lui avait parler et s'était comporter aveec elle.

"Tu me veux quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue100/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:12

Aiko c'etait alors arreter lorsqu'il entendit la louve qu'il avait appeler arrivé. Il redressa alors sa tête et se tourna vers la louve. Il mit ses oreilles en arrières, non pas par colère mais par remort. Il prit une profonde respiration entendant alors celle - ci qui était en colère et certainement beaucoup plus méfiante.

Il ne pouvait pas lui en vouloir, il avait été méchant avec elle. Avancant alors uniquement d'un pas vers elle, son coeur se serrant il prit son courage a deux main, les yeux bas de tristesse envers elle


- je ..... je voulais te voir pour m'excuser de mon comportement envers toi la dernière fois. Je n'étais plus moi même et je m'en veux pour ce que je t'ai fais.....

Aiko devait essayer, lui parler meme si il n'était pas sure qu'elle pouvait lui pardonner. Elle était jeune mais pas stupide et le mâle ne pouvait pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue28/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:25

Plio resta un peu à l'écart de Aiko et elle entendit bien les excuses du loup, il s'en voulait et cela se voyait dans ses yeux. Plio se radoucit même si dans le fond, il était rare de voir PLio en colère, disons plutot qu'elle était dans un élan de véxation.
La jeune louve lui fit un petit sourire et dit:


"Je.. Je te pardonne Aiko.. On a des moments de colère de temlps en temps, j'espère que tu as réussit à y voir plus clair dans tout ça... Je veux dire, la raison de ta colère est finie?"

PLio ne savait pas tellement toute l'histoire même si elle se doutait que ça avait un rapport avec Sili mais elle ne voualit pas lui en demander trrop. Aiko lui en parlerais forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue100/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:31

La louve avait décider de pardonner a Aiko. Cela ci releva alors les yeux vers elle etlui souria. Il en était soulager. Il comencait a y voir plus clair oui dans la direction a prendre dans sa vie. Il se radoucit à son tour et s'assit devant elle. Lorsqu'elle lui demanda si la raison de sa colère était passer, le mâle lui fit un signe positif de la tête.

- L'amour n'est pas aussi simple que ca .... Nous devons faire des choix et une fois fait, cela nous permets d'avancer.

Cela ne le dérangeait plus tellement d'en parler, de toute facon les choses étaient faites. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une longue conversation avec Plio. Et il était content que tout ce soit arranger. Que toutes ces choses se reglent.

- Et toi alors ? Qu'est ce que tu as a me raconter de beau ? Tu as rencontrer d'autres loups depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue28/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:46

Plio le regarde bien contente qu'il est tout regler alors cela voulait dire que Sili avait choisit? Vue le regard d'Aiko, PLio pensa que ça devait etre le loup qu'elle ne connsaissait pas. Peut importe... La jeune louve était contente qu'Aiko soit heureux et serrain quoiqu'il arrive.

"Je suis contente que tu aille mieux, oui, l'amour est pas simple.. Mais nous serions pas des être vivant si ont avait pas de sentiments.. Bon ou mauvais.. Ils démontre que nous avons un coeur."

Plio lui sourit et s'aproche pour lui faire un bisous sur la joue.
Des rencontres? Elle en avait fait, oui, mais pas toujours des bonnes, certaines, elle voudrais bien les oublier mais elle ne le pouvait pas.
Plio dit :


"J'ai fais la connaissance de loup de ma meute, de solitaires et d'autre loup de d'autre meute... Des bonne et des mauvaise rencontres. Je ne veux garder que les bonnes en faites."

PLio rajoute:

"Juste que .. Une rencontre que je pensais ettre amicale c'est révélée etre tout le contraire... Il m'as dit que j'étais un loup en cage..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue100/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:53

Le mâle souria lorsque la femelle vint lui faire un bisou. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de contact amical comme cela et son coeur en était ravi. Il frotta alors doucement sa tête contre son épaule pour lui faire un calin.

L'écoutant alors lui expliquer ses rencontrent, il se posa poser tout contre elle. Elle avait fait un rencontre qui avait du la toucher au vu de son expression. Il coucha alors les oreilles. Il ne voulait pas qu'un loup lui fasse du mal. Même si lui, lui en avait fait a contre coeur, Plio était pourlui comme sa petite protégée.


- Qui est ce loup ? Comment a t -il oser te parler de la sorte ! Tu es tout sauf une louve de cage ma Plio.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue28/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:11

Plio reste collée à Aiko, elle entendit le loup qui semblait vouloir savoir qui lui avaiit fait du mal, PLio ne savait pas si c(était vraiment le therme.. Ce serait plutot elle qui a fait du mal au loup en refusant de le suivre. La jeune louve ne savait pas trop en faites, elle ne savait pas quoi penser de tout ça.
Elle dit juste:


"Je ne sais pas si il m'as vraiment fait du mal, je dirais que c'est plutot moi qui lui en a fais.. J'ai dit non a sa demande de le suivre dans sa vvie de solitaire.. Il c'est mit en colère contre moi et il ne me parle plus depuis... Mais une chose m'as un peu surprise.. Il n'aimen vraimen pas les meute, il les deteste même et pourtant pour un solitaire je trouve cela un peu grand."

Plio n'y avait pas réfléchit depuis sa discution avec les loups de la meute sur les differentes meute.. Et le carractère de Loki se rapprocher pas vraiment des solitaires. Mais PLio ne voulait plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue100/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:24

Aiko avait alors écouter la louve. Il n'aimait donc pas les meutes et n'avait pas envie d'en faire parti. Cela lui rappelait aussi un peu Sili et il pouvait comprendre. Il continua alors de l'écouter, ne voulait pas la couper dans ses paroles. Avait - elle donc été en tort ? Le mâle n'aurait tout de même pas du agir de la sorte avec elle. Mais il était mal placé pour lui dire

- Peut - etre qu'il tient beaucoup à toi et que cela lui a fait mal que tu préfère rester avec une meute que lui. Peut - etre ne comprend t -il pas ta décision.

Le mâle posa alors ses deux pattes vers l'avant, sa tête tombant vers ses pattes, il s'étira le dos, sa queue en l'air. Il appréciait tellement cette nouvelle fraicheur qu'il avait juste envie de profiter du moment présent. Son regard toujours plonger dans le sien, il chercha a comprndre pour l'aider mais si elle n'en avait plus envie, il n'irait pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue28/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:01

"Je ne le comprends pas.. Au début il était gentil avec moi, il me parler bien, et on s'entendais bien, mais après il m'as demandais des choses sur ma meute, des choses que même moi je ne savais pas, je ne pouvais pas lui répondre, cela faisait que peu de temps que j'étais sur sarkan."

PLio rajoute:

"Ensuite, il est devenue comme un autre loup, il était méchant: tout dans son regard avait changer, il ne me parler plus de la même façon... "

Plio se demandait vraiment comment prendre Loki à présent, elle soupire puis s'allonge au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue100/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:19

Aiko v'était alors redresser pour regarder la femelle lui parler de ce loup. Il n'avait pas été sincère envers elle et devait - il certainement chercher quelque chose Plio devait faire attention, elle était peut - etre un peu trop joyeuse et faisait bien trop vite confiance. La regardant s'allonger avec un air triste, Aiko lui dit

- Fait moi plaisir, ne le revoit pas. Il ne mérite pas ta compagnie et risque de te faire du mal.

Il décida alors de ce coucher près d'elle, lui léchant alors le museau. Posant ensuite sa tête sur la sienne, il continua ses paroles sur un ton moqueur

- Tu mérite bien mieux ! Mais si tu ne veux pas que je sois obliger de tuer ce loup, ne vas pas e revoir
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue28/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:43

Plio soupire, le mal était déjà fait, il ne voulait plus là revoir et Plio savait qu'il lui en voudrais pendant un long moment de ne pas être partit avec lui.
Plio le regarde et dit juste:


"Je n'ai pas besoin de te le promettre, il ne veut plus me voir."


PLio rougit quand Aiko lui léchouilla le museau, la jeune louve était contente d'avoir enfin retrouvée la bonne humeur de son ami. Elle ne voulait pas lui demandait plus sur ce qui a pu se passer avec Sili.

Plio dit:


"Je... J'ai fais beaucoup de rencontre de loups de mon clan. Et d'autre meute aussi, je suis contente de ça en faites. Heureusement que chacun est là pour m'aider. Ne t'en fait pas tu n'es pas le premier à me dire de ne plus le revoir. Même si je voulais le revoir... Lui ne voudrait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue100/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:08

Même si lui ne voulait pas la revoir, le fait qu'elle puisse le revoir et se mettre en danger herrissa le poil du loup. Il releva alorsla tête lorsqu'elle eut finit de lui parler de ce loup ainsi que les rencontre qu'elle avait faite dans sa meute mais aussi dans les autres. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas partager des moments calins avec une louve. La dernière avec qui il avait partager ce moment était Heaven.

- Il ne faut pas que tu le revois, cela pourrait être dangereux pour toi. Il faut que tu l'oublie et que tu tourne la page. Il faut que tu trouve un loup qui te protège, qui t'aime pour ce que tu es et qui accepte de faire des efforts pour rester a tes côtés ..... Tout comme je l'aurais fais pour Sili

Il n'avait pas tellement envie de parler de la solitaire, son coeur encore trop fraichement brisé.Mais il devait lui montrer ce qu'il avait envie de lui expliquer. Elle était encore trop frêle, trop jeune pour ce rndre compte du danger qu'elle risquait au côtés de ce male.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue28/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:08

Plio sourit en entendant les explications d'Aiko, elle voyait la description du loup parfait, tout était parfait dans ses dires, mais la louve n'était pas d’accord avec tout: aucun mâle ne serait assez fou pour supporter Plio longtemps... La jeune louve le savait, il n'y avait que la nature, les jolies papillons et les fleurs qui voulaient d'elle a chaque instant de la journée.

Plio vit aussi que le sujet Sili semblait ne pas être le préféré du loup mâle, la décision de la solitaire a due le toucher bien plus que la jeune louve semble le croire.
Plio lui posa juste une patte sur son épaule et lui sourit avant de lui mettre une fleurs rose sur les oreilles et de dire:


"Je suis sure qu'il y a quelque part sur cette île, une louve faites pour toi, il te suffit de la trouver... Après pour Loki, ne t'en fait pas, je ne chercherais pas à le trouver."

Plio lui fit un bisous sur le museau et rit avant de retourner son regard vers les vagues qui allaient et venaient en rythme. La louve trouvait cela magique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue100/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:41

Aiko soupira au dire de la femelle.Une louve était certainement quelques part sur ces terres pour lui. Mais où ? Il n'y croyait pas vraiment ou du moins plus du tout. Il avait besoin de prendre de la disance, peut - etre de ce laisser aller. Etait - il trop simple ? Peut - etre trop gentil .... Devait - il changer ? Etre un loup sans attache ? Il devait y reflechir

Mais pour le moment, il était avec Plio et devait profiter de ce moment avec elle. Il l'a regarda alors fixer les vagues qui venaient et partaient. La poussant alors du bout du museau après avoir recu son bisou, il se leva et l'invita a venir jouer dans l'eau. Cela lui changerait bien les idées !


- Aller viens !

Dit - il en courrant joyeusement vers la mer. Le mâle savait bien cachait ce qu'il ressentait et il devait encore mieux le cacher, Plio étant une amie de Sili, il n'avait pas envie qu'elle lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue28/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:49

Plio courut derrière le loup en riant et prend son élan pour lui sauter dessus et de se tenir haute tel une reine:

"Je veux plus bouger de ton dos, tu va devoir marcher comme ça."


Plio se tient bien et regarde le paysage. Elle ne voulait parler de rien, et parler des mâles encore moins, la jeune louve sourit et s’étale sur aiko avant de dire:


"Aiko, tu sais quoi? On part loin et on reste que tous les deux, loin des autres... Loin de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue100/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:44

Aiko sentit soudainement un poid sur son dos. Il se doutait que c'était sa petite Plio et la laissa là haut. Elle ne voulait plus bouger ? Ce n'était pas bien grave, elle n'était pas très lourde. Il finit par l'écouter lui dire de partir tout les deux loin de tout. Malheureusement, même si Aiko en avait envie, il ne pouvait pas. Pour de multiples raisons, Aiko était en train de changer intérieurement. Il prenait de l'âge et avec ce qu'il avait vécu avec Sili, il devenait encore plus mature. Il en avait marre de se faire marcher dessus. Il était tout simplement en train de devenir dominant pour par la suite acceder au plus haut rang .... Alpha !

Mais pour le moment, le loup était en compagnie de la femelle. Il la regarda avec un sourir puis fixeant l'horizon, il lui dit doucement

- Tu peux rester autant de temps que tu le souhaite ma Plio ! Mais concernant le fais de ce sauver, je ne peux pas te suivre. J'ai encore beaucoup de choses à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue28/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:50

Plio ne dit rien restant sur le dos du loup. Elle aurait voulu avoir de la compagnie un peu plus souvent, elle aurait bien voulue suivre Aiko pour savoir ce qu'il voulait faire mais elle pense qu'il n'aurait surement pas voulut qu'elle se mette à le coller.
Plio regarde les vagues, et les coquillages qu'elle aperçoit par terre et se demande ce que serait la vie si ils étaient des poissons... Auraient-ils du mal à partir de l'île aussi?
Plio finit par se laisser tomber sur le sable pour descendre de sur Aiko , elle se frotte gentiment contre lui et murmure:


" Tu sais que tu peux tout me dire.. Amie de Sili ou non, je sais tenir ma langue quand il faut..."

Plio le fixe dans les yeux et prend un air sérieux en se mettant presque à sa hauteur (oui, c'est une louve, n'oublier pas^^) et dit:

"Promet moi une chose, ne change pas ton amitié envers moi.. J'aurais si mal si a notre prochaine rencontre, je... Je revoie le loup méchant que j'ai vue... Je ne te pardonnerais jamais si tu changes devant moi.."

PLio dit cela car elle savait que les cœur brisés pouvait se reformer mais des fois, ils se reconstruisent à l'envers, pas les pièces dans le bon sens.. Et PLio voulait mettre Aiko en garde... L'amour peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue100/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:50

 Le mâle sentit alors la louve qui se laissa glisser le long de son corps pour se laisser tombé sur le sable. Il la regarda et souria. Il savait qu'elle pouvait être la pour lui. Sentant alors sa tendresse contre lui, il passa alors sa tête contre le pelage de la femelle. Ecoutant ce qu'elle était en train de lui dire, Aiko plongea dans ses pensées. Il repensa a ce qu'il lui avait fait subir lorsque la louve avait choisir ce solitaire. Il c'était fait du mal a lui même, mais surtout, il avait fait du mal a Plio et s'en voulait beaucoup. Jamais plus il ne réagirais comme cela.

Il avait envie de lui parler, de tout lui confier. Il avait confiance en elle, mais pour le moment, rrien était encore sûre. Mais il savait qu'il était en train de changer de comportement, de caractère; il s'affirmait !

- Je ne changerai jamais plus envers toi. Mais je vais changer c'est une chose sûre. Sili m'a beaucoup changer et ce n'est pas une mauvaise chose. Je vais arreter d'etre gentil. Sauf envers toi
Finit - il par dire avec un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue28/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:57

Le coeur de PLio sauta de joie dans sa poitrine quand son ami lui dit que devant elle, il serait toujours le même quoi qu'il pouvait arriver. La louve se sentait si bien, si en harmony.
Plio lui lèche la museau quand il lui fit un clin d'oeil.

La journée était bien avancer et Plio devait penser à rentrer vite dans la meute alors elle dit en se commençant à marcher dans l'océan:


"J'espère que tu ne changera pas et que quand on se reverra, tu te confira plus à moi. Je suis ton amie. Et tu es mon chevalier... "


Plio se tourne vers Aiko et lui vole un baiser (lol) puis se glisse dans entière dans l'eau pour commencer à nager vers l'autre rive, vers Annalee. Quelque mètres plus loin, elle s’arrête , se tourne et dit:

"A bientot mon chevalier^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Left_bar_bleue100/100Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:11

Le male s'appercu a son tour le soleil se coucher doucement à l'horizon. Colorant celui ci d'un ton orangé, magnifique. Il sentit alors les léchouilles de la louve sur lui. Il l'a trouvait de plusen plus tendre avec lui. Cacherait - elle quelque chose ? En tout cas, il ne le serait pas aujourd'hui. Il était certe son ami et pour le moment n'avez pas envie de reflechir a autre chose. La voyant quitter alors l'ile, dans l'eau, elle finit par lui dire au revoir. Sur un ton amical, Aiko répondit
- Pas de soucisma Plio, fait bien attention a toi !
Avant de finir par disparaitre à son tour en direction d'autres territoires sur Néona

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]   Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner la page en affrontant son passé [ Plio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Sometimes you can't turn the page. You must tear. » ( Libre )
» Phase lunaire en page d'accueil
» Quel endroit... Bizarre ? - Plio
» qui veut bébé PLio?
» Je t'ai manqué? prio Plio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: