|
| Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. | |
| | Auteur | Message |
---|
Esperanza Grondement farouche
Alignement : Hésitant Qualité élite : Sagesse Messages : 921
Votre Loup Jauge combat: (28/100) Légende: Relations:
| Sujet: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Ven 17 Oct - 16:55 | |
| Tapis au sol, regardant les pétales des arbres tomber, une jeune louve révasse se demandant quoi faire de beau en ce jour. Elle avait traverser l'eau pour s'éloigner un peu de touts ses évenements, de ses insectes, de ce loup monstrueux. Mais même sur Neona, elle voyait ces bestioles.
Plio se met à chantonner en regardant les pétale tomber, plus pour se donner du courage qu'autre chose:
"♪tombe jolie pétale vole tel un voile emporte toutes mes peurs♪ ♪apprend moi de mes erreurs viens m'aider... Viens m'aimer..."♪
Plio regarde le ciel et sourit, elle se sentait un peu apaisée même si dans le fond dans son coeur, il y avait ce sentiment d'impuissance, de honte et de manque d'amour... Personne n'était attachée à elle suffisament pour ne pas lui faire mal à la moindre occasion. | |
| | | Dragan Crocs acérés
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Chasse Messages : 556
Votre Loup Jauge combat: (62/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Ven 17 Oct - 18:30 | |
| Dragan avait rejoint Neona Sarkan. C'était la 2e fois de sa vie et surtout... La première fois qu'il se disait qu'il avait envie de se rendre sur la terre dont tout le monde disait qu'elle était celle des célibataires. Il était encore jeune, mais il était curieux et il adorait sourire aux femelles du Kohinoor, tout son charme sur son visage.
Sa fourrure blanche avait prit de l'épaisseur et était toute soyeuse, formant un collier, comme une crinière de lion, autour de sa tête et sur son poitrail. Ses yeux vairons balayèrent la zone - particulière, mais très belle ! - et entendit quelqu'un chanter.
Il allait sans dire que la chanson était... Presque trop enfantine pour un loup adulte, mais la voix, elle, l'était. Il se dirigea donc, faisant bouger ses oreilles jusqu'à voir un loup allongé dans l'herbe de tout son long. Dragan s'approcha donc et lorsqu'il vit que c'était une femelle, se redressa, marchant avec plus de fierté.
- Hello-lo-lo, petit oiseau. | |
| | | Esperanza Grondement farouche
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Ven 17 Oct - 18:51 | |
| Le regard marron de PLio tomba sur un jeune loup de couleur blanche comme la neige et sur des yeux etrange, PLio n'en avait jamais vue d'aussi beau: un marron l'autre bleu. Elle le fixe comme hypnotiser par ce prince charmant. Oui, le loup lui faisait pensait à un prince charmant comme son grand père lui raconter: *un loup blanc comme la neige avec un merveilleux pelage et un regard comme tu n'en verra jamais.. Sa démarche est tel un conquerant mais en même temps, il a une voie simple, qui ne cherche pas à s'imposer...*
Plio se redresse un peu, rougissant légèrement et repond:
" Euh... Salut. Mais mon nom c'est pas petit oiseau mais PLio, mais petit oiseau c'est beau aussi hihi"
Dit-elle avec un grand sourire, Elle se demandait qui pouvait bien etre ce jeune loup un peu plus jeune qu'elle mais de taille, bien semblable. Il là debassera surement dans les mois a venir. Plio regarde l'arbre à nouveau et dit toujours ce sourire et ce regard pétillant qui font de PLio, PLio:
"J'adore venir ici, les couleurs sont si jolies, ça me rassure."
Elle rechantonne:
"♪Viens.. Avec moi Je t'emmenerais la bas Viens... Suis moi On ira jusqu'aux étoiles...♪" | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Ven 17 Oct - 21:38 | |
| Dragan lui offrit un petit sourire poli, sans la quitter des yeux.
- J'ai entendu un joli son, je me suis dis qu'il ne pouvait y avoir qu'un oiseau pour chanter si bien, mon petit chardonneret.
Plio. Son odeur était celle du sable, elle était chaude et légèrement poussiéreuse. Annalee, sans doute. Ou peut-être une partie de Khthonia, mais il en douta. Hochant la tête en l'entendant expliquer sa présence, il s'apprêtait à se présenter quand elle se remit à chanter. C'était mignon, on ne pouvait pas dire le contraire.
- Je suis Dragan, prince du Kohinoor. Et je crois que nous n'avons pas besoin de faire un pas de plus pour voir les étoiles. Du moins, il me semble bien en avoir une sous les yeux.
Il s'approcha d'un pas d'elle, penchant doucement la tête et lui souriant de plus belle. | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Ven 17 Oct - 23:19 | |
| PLio devenait rouge pivoine à chacun des compliment du 'Prince charmant', il est si gentil, si doux dans ses paroles, PLio avait juste besoin d'entendre de jolies choses pour une fois.
D'un coup, les yeux de PLio s'écarquillèrent;, elle parlait à un prince? Un vrai de vrai? Un prince devant elle, un prince charmant! Dragan était pas loin de PLio quand celle ci se redressa légèrement et tomba museau contre museau sur celui du Prince. A présent, PLio ressemblait à une tomate.
"HIIII"
PLio se lève d'un coup et le regarde dans les yeux, heureuse de voir un prince devant elle. La jeune louve avait vue juste, son grand père avait vue juste: les princes sont des loups blanc avec des yeux comme on en voit rarement.
"T.. Tu es un prince... C'est fantastique, je le savais, il n'y a qu'un loup blanc avec des yeux aussi merveilleux qui doit être prince. Oh.. Mais où sont mes bonnes manières?? "
Plio s'incline devant Dragan et redresse la tête sans le quitter des yeux, le trouvant vraiment charmant
"Enchantée, Dragan.. Enfin Prince charmant.. Hiiiiiii Un vrai prince!!!!"
PLio continue de fixer Dragan de ses yeux émerveillés, et se mit ç sautiller sur place, contente de sa rencontre et du bisous qui a était fait sans le vouloir. La louve sautille tourne sur elle même, chantonne et d'un coup se retrouve encore une fois collée au museau de Dragan et là, PLio redevient rouge pivoine mais resta museau contre museau et dit:
"Si je suis une étoile, tu es mon soleil." | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Sam 18 Oct - 12:18 | |
| C'était presque trop beau pour son ego déjà gonflé. Il se redressa, souriant de plus belle... Jusqu'à recevoir un premier "baiser" assez particulier. Une fan girl ! Rien que pour lui ? C'était le top.
- Ne t'excuses pas, voyons. C'était un accident.
Elle lui déclama une belle phrase, de celles qu'on entendait dans les contes de fées et les histoires de princesse.
- Oh ma douce amie, si seulement c'était vrai...! Mais ton soleil, lui, est chaud comme la braise et jaune comme l'or. Le soleil de l'hiver, lui, est blanc et froid, entouré dans un doux cocon de nuages gelés.
Il se pencha, murmurant à son oreille d'une voix suave.
- Chez nous, loups du Kohinoor, la chaleur est à l'intérieur... | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Sam 18 Oct - 13:04 | |
| Plio avait des étoiles a la place des yeux en ce moment, le prince de ses rêves était devznt elle, doux, gentil, romantique, un brin charmeur il fallait le reconnaître et totalement canon.
Plio écoutait, buvait chacune des paroles de Dragan, elle était touchée qu'on là regarde comme une louve et non comme une jeune loupiotte bizarre qui aime les fleurs ou une louvette faible qui a peur des conflit... Ce fut la première fois qu'un Autre loup là traite en adulte mais surtout en femelle a conquérir.
Là PLio frissonne et rougit comme une tomate à nouveau, elle était assise et Dragan lui murmurer à l'oreille que les loups du Kohinoor ont la chaleur à l'intérieur de leurs corps. Plio elle l'avait à l'extérieur: dans ses yeux, dans son pelage... Le soleil était partout sur PLio, même dans son rire.
"Le soleil est si contraire pour toi et moi, mais j'aime aussi els flocons de neiges, ils sont merveilleux, ils dansent dans le ciel, et sont si bien dessinés, fait par des anges blanc."
PLio sourit rêveuse et rajoute:
"Un jour j'irais danser parmi les flocons de neige. Heureusement qu'il y a le printemps mon prince, le printemps, permet au froid de rencontrer le chaud... "
Plio d'un coup se lève et regarde dragan et dit après l'avoir regarder de haut en bas:
"Ton pelage est comme un nuage, si doux, si tendre... Le mien est moins nuageux que le tiens, il est plus court, mais je voudrais te demander une chose... Tu me montrera un jour les jolis flocons de neige? Moi je te montrerais mes flocons de neige, enfin au printemps." | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Sam 18 Oct - 20:29 | |
| L'idée de l'inviter sur le Kohinoor n'était pas une mauvaise idée, mais sa mère n'accepterait sans doute pas beaucoup d'intrusion. Encore moins Syliah... Mais il était le prince, il avait le droit de se promener avec une copine, nan ? Elle serait avec lui, donc que pourrait t-elle faire d'interdit ?
- Il y a déjà de la neige sur le Kohinoor. La neige tombera bien plus quand on sera vraiment en hiver. Par contre, il fera très froid, il faudra enfiler ta fourrure la plus chaude pour la saison.
Il l'observa en souriant, un peu plus en coin.
- Même si je dois dire que les fourrures fines sont très... Flatteuses pour les louves aussi bien proportionnées et souple. Mais la fourrure d'hiver te fera ressembler à une louve du nord, une reine des neiges.
Dragan se rapprocha un peu d'elle, la frôlant, puis se mit à marcher à travers l'herbe bizarre. | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Sam 18 Oct - 21:30 | |
| PLio le suivait et marcher à ses cotés, la jeune louve comprit que Dagan ne lui disait pas non pour sa demande d'aller voir Kohinoor un jour, PLlio a souvent vagabonder dans le bas de la montagne pour ne pas se faire chasser et en même temps pouvoir profiter de la neige. Plio savait qu'avant de monter plus haut, elle allait devoir passer deux ou trois jour en bas de la montagne pour que son pelage s'épaississe un petit peu, il permettant d'aller plus haut.
"J'irais quelque jours en bas de la montagne comme ça je pourrais monter le Kohinoor. Le paysage doit être merveilleux là haut, c'est si beau la neige mais pouvoir la voir de plus prêt, là toucher, respirer comme un loup du Kohinoor. J'ai hâte..."
PLio rougit et se sentit valorisée encore plus quand Dragan lui avoua que les fourrure peu épaisse comme celle de PLio avait une touche de beauté, faisant ressortir les courbes avantageuses de PLio. La reine des neiges fut heureuse de ce nouveau surnom par son prince du froid, la jeune louve s'assoit et regarde Dragan marcher sr l'herbe bizarre. Elle continue de le regarder le trouvant de plus en plus canon, attirant, un loup comme on en fais plus.
Plio dit alors:
"Je n'ai pas eut de chance avec les loups depuis mon réveil ici... Un loup m'as prise pour une idiote et un autre m'as mentit... J'espère que tu n'es pas comme ça, ça me ferais mal."
PLio rajoute pour elle même:
"Cette fois ci, je veux prendre le temps de bien connaître Dragan avant de me faire des idées. peu être qu'il me trouvera bizarre si je lui parle de mon amour des fleurs..."
Plio regarde à nouveau Dragan et fond devant ses superbe yeux verrons. | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Dim 19 Oct - 10:24 | |
| Dragan se contenta d'acquiescer lorsqu'elle lui expliqua qu'elle passerait quelques jours en bas de la montagne. Lorsqu'elle parla de ses mésaventures, en revanche, il se sentit obligé de répondre.
- Tu sais, on est pas tous pareils. C'est sûr, il y a des mâles qui n'ont pas de considération, mais tous nous mettre dans le même panier serait une grave erreur et puis...
Il se rapprocha de Plio.
- Est-ce que ces autres loups étaient des princes ? Est-ce qu'ils avaient une once de royauté en eux ? Sans doute pas, si j'en crois tes dires. Mais j'avoue être curieux de la manière dont l'un d'eux t'a menti. Sur quel sujet, au juste ?
Puis il réfléchit et rajouta à l'attention de la louve.
- Avant que je te coupe, maintenant que j'y pense, tu pourras sinon attendre l'hiver profond et venir ici, je pense que l'air y sera vif et frais, un peu comme Iselwyn, sans devoir traverser un territoire "ennemi". Là, je t'écoute totalement à présent. | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Dim 19 Oct - 12:41 | |
| Plio écoute le jeune loup et sourit un peu, il avait bien raison, tous les mâles n'étaient pas des menteurs ou des imbéciles, Plio était juste tombée sur les pas bons, ou s'était surement emballée trop vite, avec le recul, c'est ce qu'elle pensait... Elle aurait due connaître Loki avant de s'emballer et pour Sköll, elle aurait due savoir qu'il avait déjà une vie en dehors de Sarkan et que refaire toutes sa vie était peu être pas dans ses projets. Plio soupire et pour répondre à Dragan, elle dit:
"Euh... Oui sur quel sujet... Non, ce ne sont pas des princes, juste des loups: un de ma meute, l'autre, aucune meute. Celui qui m'as mentit, est de ma meute, il m'as avouer que je lui plaisait bien et après il dit qu'on est si différente que ça ne ferait rien de bon... L'autre m'as prise pour une idiote a faire le gentil devant moi et d'un coup me traiter comme une moins que rien... Enfin, toute ces choses, font que je suis un peu méfiante."
Plio était à présent coller contre Dragan car lors de son récit elle avait plonger sa tête dans le collier du jeune loup. Cela lui faisait encore mal au cœur d'y penser, d'en parler... Pourtant, Plio n'était pas rentrer dans les détails: elle n'as pas parler de la sensation d'avoir était presque prise de force par Loki, même si elle en avait pas la preuve. D'un coup, elle se rappelle la proposition du prince avant qu'elle ne commence son récit et décide de demander:
"Comme tu préfère, j'espère juste, pouvoir venir te voir de temps en temps sur Kohinoor, même si c'est que pour quelques heures. Les pissenlits ne sont en fleurs qu'au printemps alors ma neige à moi, n'est pas encore disponible."
Plio qui fixe devant elle, d'un coup saute sur Dragan sans prévenir et lui met une patte prêt de la gueule en lui disant de ne pas faire de bruit. De son autre patte, elle lui montre un jeune oiseaux qui prépare son premier vol:
"Il va quitter sa maman... J'aime aussi les regarder. C'est magique." | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Dim 19 Oct - 19:29 | |
| Dragan passa doucement son museau dans la fourrure de Plio tandis qu'elle s'épanchait. Elle était gentille. Trop gentille pour ne pas attirer les profiteurs.
- Ces deux loups ont l'air de drôles de mâles ! Tu devrais éviter d'aller vers ces loups bizarres, ils ne méritent pas une louve avec un tempérament si gentil. Il faut que tu ailles avec un loup qui soit comme toi. Franc, et loyal.
Un loup pas comme lui. Quoique, loyal... Mais que au Kohinoor. Dragan se contenta d'afficher l'air parfait du doux prince charmant cajolant sa belle pour tenter de gagner son coeur.
- Tu devras peut-être venir me voir la nuit, en catimini... Que personne ne puisse nous voir si nos deux meutes ne veulent pas que nous nous fréquentions. J'espère que l'aventure ne te fait pas peur.
Il observa l'oisillon, un peu tardif. Mais il s'envolerait sans doute.
- Seras tu un oisillon courageux, ou est-ce que tu choisiras le nid ? Tu as encore un peu de temps pour y penser... | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Lun 20 Oct - 0:17 | |
| PLio le savait, elle n'était plus une enfant, elle ne devait plus se montrée si douce et si facile à approcher, même si elle était d'un naturel bien gentil, le prochain aura beaucoup de mal à l'avoir ça c'est sur. La jeune louve hocha la tête, bien d''accord avec tout ce que disait Dragan et aussi bien décidée à laisser les deux autres mâles loin d'elle.
"Maintenant, je préfère être seule que mal accompagnée, mais ce qui est sur, c'est que le prochain aura beaucoup à faire pour m’approcher comme eux l'ont fait, je ne peux plus me permettre de me laisser avoir facilement. Merci Dragan, tes conseils sont bon, j'en prend note."
Les dernier mots de Dragan plongèrent Plio dans une autre discutions, celle qu'elle avait eut un jour avec Loki.. Exactement la même question: Auras-tu l'audace de partir de ta meute et de me suivre... De prendre ton envol? Là elle avait répondue non de suite et LOki avait changer dès cet instant... Cette fois ci la jeune préféra se montrer mon bête et dit juste:
"Oui, j'y réfléchirais bien et à tête reposée. Mais une chose est sure, si je dois un jour partir d'Annalee ou allée pour toujours vers Kohinoor, je le ferais pour une bonne raison et non sur un coup de tête."
Plio se mit fixer Dragan dans les yeux et dit:
"Pour ce qui est de venir de voir le soir, je le ferais, j'ai pas peur. Et j'espère que toi aussi, tu viendra me voir... Pres des galeries au reflet.. Il y fait frais..." | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Lun 20 Oct - 14:58 | |
| Dragan rit à ce que dit Plio.
- Oh, non, pas pour toujours ! Je pensais plutôt à une escapade, pas à une installation permanente... Mais oui, bien sûr, on pourra se voir dans Khthonia. Je n'ai pas peur du noir.
Dragan observa la jeune louve et se dit que c'était une chouette rencontre.
- Ecoute, mon petit oiseau. Je ne vais pas te mentir. Je suis un jeune loup dynamique et j'aime me promener. La meute du Kohinoor est plutôt forte, je ne crains pas d'aller me promener. Je mènerai mes propres combats pour ne pas que ça se répercute sur les miens. Mais évidemment, je choisirai toujours ma famille avant quiconque, si cela devait tourner mal.
Il n'avait eu vent d'aucune guerre, aucun problème, mais au moins il avait le mérite d'être sincère avec elle. | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Lun 20 Oct - 22:07 | |
| Plio lui sourit, il était sincère avec elle ça se voyait, il lui dit cache qu'il ne choisira pas un autre loup sauf sa famille en cas de guerre, Plio se dit qu'il avait de la chance d'être naît sur Sarkan et pas de s'être réveiller comme elle ici, perdues, sans les siens. La jeune louve le lui dit donc et rajoute qu'elle comprenait bien que Dragan mette en premiers les siens, le Kohinoor qu'elle en aurait fait autant pour sa famille si elle était là.
"En tout cas, je suis contente, d'avoir un ami sur le Kohinoor... Mais aussi un ami qui me dit les choses franchement, qui ne me dit pas qu'il sera toujours là pour moi et qu'après, il n'y est plus personne. Je te remercie de ta sincérité à ce niveau là."
Plio, pour faire comprendre à Dragan qu'il avait une place d'honneur dans ses connaissances lui mit une fleur derrière l'oreille et lui dit:
"Tu pourra l'enlever en partant si tu veux, mais pour moi, c'est le symbole de la place que tu as pour moi. Tu es le premier a être vrai avec moi. Je sais aussi que ta maman.. Enfin Selene.. Et en bon terme avec mon alpha.. J'espère vraiment que ça durera que jamais je n'ai a t'affronter."
La jeune louve s'assoit face à dragan, elle n'avait pas les oreilles baissée et elle avait une posture plutôt normal même face à un prince mais là elle voulait juste être face à son nouvel ami.
"Je veux aussi te mettre en garde contre un loup.. Un loup noir, proche du démon avec des yeux rouge.. Méfie toi de lui.. Des rumeur de combat, mort et viols de louves courent à travers Sarkan, je suis sure que tu as du en entendre parler... Méfie toi... Sauve toi si tu le voie.. Je sais que tu es fort, ça se voit... Mais... Sauve toi si tu le voit... "
Plio lui fit un calin et rajoute pour se rassurer et surtout prendre des nouvelle d'une de ses grande amie du Kohinoor:
"Regarde si Pale va bien de temps en temps, comme elle est aveugle, je ne veux pas qu'elle croise ce démon... Elle est une grande amie. Peux tu veiller sur elle?"
Plio se dégage un peu de Dragan après avoir dit cela et continue de le regarder de haut en bas, il était vraiment canon.. Pas comme le début de leurs conversation, où elle se sentait obligée de penser ça mais là, elle le trouvait canon sur d'autre point que physique... Juste il est lui.
| |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Mar 21 Oct - 10:04 | |
| Dragan haussa les épaules.
- Ouais, estimes-toi heureuse que je t'ai dis ça. C'est pas mon habitude. Mais bon, tu es plutôt gentille et vu qu'il n'y a pas une once de vice en toi, on va dire que ça me semble normal d'être franc. Jouer avec toi serait juste... Un peu moche.
Même si au fond, il le souhaitait. Il voulait un peu flirter encore. Plus tard, peut-être, il remettrait ça.
- Je suis au courant pour le loup noir, acquiesça Dragan. Ma mère m'en a parlé avant que je parte faire un tour. Il a touché plusieurs femelles du Kohinoor déjà, et Pale l'a rencontré. Elle est dans la tanière en ce moment, en sécurité. Je comptais passer la voir, de toute manière.
Il secoua la tête, légèrement inquiet. Ce loup noir était, en effet, une présence effrayante sur Sarkan que personne ne comprenait. Les attaques et les viols s'étaient répandus comme une traînée de poudre.
- Fais gaffe aussi. On est jamais trop précautionneux et tu devrais sans doute rester en compagnie d'un autre loup. Je dis pas que tu es faible, mais qu'à deux, tu as une chance en plus de t'en sortir sans souci.
C'était horrible, mais entre Plio et un autre loup, il se disait qu'il valait mieux que ce soit l'autre. | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Mar 21 Oct - 21:59 | |
| PLio fut rassurée quand Dragan lui dit qu'il comptait rendre visite à Pale, elle même l'aurait fait mais elle devait pour cela se rendre au Kohinoor, non, elle ne le pouvait pas pour le moment. La louve soupire, lui aussi lui dit qu'elle ne devait pas etre seule, comme Sköll, il avait l'air de penser qu'elle était capable de rien, mais étrangement, quand elle le regarde dans les yeux, elle vit juste qu'il préférait là savoir avec un autre en sécurité que seule au risque de croiser ce loup démon.. Pourtant, PLio ne voulait qu'une chose en ce moment: s'endurcir et retrouver ce loup démon pour réclamer réparation pour son rosier...
"Je ne peux pas te promettre de rester dans la tanière, a attendre que tout ça se termine, je veux m’entraîner et devenir plus dure.. Somewhere le fait avec joie..."
PLio le regarde, plongeant son regard dans ses yeux verrons avec une envie de rester à le câliner sans le quitter mais une autre voie lui disait de ne rien faire, de rester à sa place.. Peut être la méfiance?
"Je voudrais rester avec toi... Je te l'avoue, mais, une voie en moi me dis de ne pas me précipiter.. Plusieurs fois je ne l'as pas écouter et j'ai étais déçue, cette fois ci je l’écouterais... Et j'attendrais d'avoir passer plusieurs moment avec toi."
PLio espérait que Dragan ne le prenne pas mal, ne s'énerve pas et comprenne;; pLio voulait être son amie avant d'être plus... Et aussi elle voulait devenir plus forte pour mérité son respect et qu'il reconnaisse sa valeur. | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Mer 22 Oct - 13:59 | |
| Dragan l'observa, curieux.
- Somewhere t'entraîne ? Au combat ?
Il la fixa, un peu étonné. Il avait rencontré le Gamma quand il était tout gamin, ce mâle faisait partie du paysage de son enfance et de sa vie. Ils se croisaient parfois autour du Kohinoor et même sans mot, se donnait quelques signes de tête.
Il connaissait aussi son histoire, ou au moins une partie, et savait que le mâle n'avait pas connu que fleufleurs et joyeux éclats de rire. Apprendre qu'il "entraînait Plio, de quelque manière que ce soit, le rendit perplexe.
- Je n'étais pas au courant. | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Mer 22 Oct - 19:26 | |
| Plio baisse les oreilles d'un coup, avait-elle m'as fait? Elle ne voulait pas que Somewhere est des ennuis, lui qui prenait sur son temps pour l'aider à savoir se défendre. La louve regarde Dragan d'un air de lui dire *Ne dis rien... *
PLio se sentait pas très rassurée en parlant de ses entrainements avec un Kohinoor, elle espérait que Dragan ne le prenne pas trop mal ou qu'il ne fâche pas Somewhere... Plio finit par lui demander, limite le supplier:
"Ne dis rien , je ne veux pas que Somewhere est des ennuis, il ne faisait que me rendre service, que me donner une chance de me débrouiller sans être chaperonner tout le temps... "
PLio remercier en même temps, le loup du Kohinoor d'avoir prit ce temps justement rien que pour une louve ne faisait pas partit de son territoire. La louve regarde Dragan se demandant à quoi il pense puis la curiosité de PLio fut la plus forte:
"Tu...As l'air surprit qu'il soit d'un naturel sympathique avec moi... Il est moins sociale normalement?"
PLio sentit comme de l'étonnement dans les réponses de son ami, comme si Some' n'était pas le genre à donner des cours sur le Kohinoor. Plio savait que son talant gentillesse l'aider beaucoup pour se faire des nouveau ami mais son talant n'est pas assez puissant pour changer la personnalité des loups d'une extrême à l'autre. | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Mer 22 Oct - 20:00 | |
| Dragan se contenta de l'observer sans dire quoique ce soit à sa demande. Elle l'avait entendue, de toute façon. Mais sa seconde question lui arracha un simple mouvement de tête.
- Oh non, il est très aimable. Enfin, j'ai jamais eu de souci avec lui, il fait bien son boulot de Gamma, du moins selon mes parents.
Son regard se posa à nouveau à l'horizon, puis il s'ébroua et s'étira.
- Bien, je lève le camp. Au plaisir de te revoir, Plio, ça arrivera sans doute.
Un petit sourire en coin, il tourna la tête et se dirigea calmement vers la plage où la marée basse laissait voir le chemin menant à l'île principale. | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Mer 22 Oct - 20:42 | |
| PLio espérait que Somewhere n'aurait pas de soucis et qu'elle pourrait encore bénéficier de ses précieux conseils. Plio regarde a son tour l'île principale pour Dragan, il s'étirer et se préparait à repartir vers le Kohinoor. La louve aurait voulue le retenir encore un peu mais il était partit de la montagne depuis un long moment.
Plio se lève et suit au début Dragan, regardant ses muscles bougeaient au fur et à mesure que le loup marcher vers la plage. La louve se colla a lui jusque devant l'eau et dit juste:
"J'espère vraiment te revoir... Pense à moi de temps en temps."
Plio lui fait un autre petit 'baiser' discret au museau et s'assoit voulant juste le regarder nager jusqu'à l'Île principale. La louve avait encore une autre idée en tête, retrouver ce loup démon... | |
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. Jeu 23 Oct - 10:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. | |
| |
| | | | Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout. | |
|