Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Can I play with you ? { Pv ; Aiko }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:48

Aiko avait alors sentit  la timidité de la léchouille que lui avait retourné la femelle. Enfouissant par la suite son museau dans le pelage du mâle, celui - ci s'arreta de jouer avec sa fourrure. Posant alors sa tête au dessus de la sienne il lui fit une sorte de calin, fermant doucement ses yeux durant un instant. Il aimait ce contact qu'il pouvait avoir avec elle, la tendresse qu'elle pouvait lui rendre même si elle le faisait par timidité, elle le faisait tout de même et cela touchait beaucoup le mâle même si il ne voulait pas lui montrer.

Il décida finalement de descendre de la louve, il ne voulait pas l'écraser avec son gros poid de loup. Il avait écouté les moindres mots de la femelle lorsqu'elle lui avait rendu cette tendresse sur le museau. N'avait - elle eu que des mauvaises depuis son enfance ? Le mâle avait envie d'en savoir un peu plus sur elle, mais oserait - elle se confier à lui ? Il n'avait pas envie de la blesser, de la pousser a dire des choses qu'elle n'avait pas envie de dévoiler. Malgrè tout, il lui dit

-  D'où est ce que tu viens ? Enfin si tu ne veux pas m'en parler je ne t'y force pas....
Il n'avait pas envie que la timiditée de la femelle remonte à a surface, il voulait simplement qu'elle lui fasse confiance et qu'elle soit à l'aise a ses côtés. Il était resté a ses côtés, toujours sa fourrure coller a la sienne. Même si la chaleur devenait de plus en plus insoutenable, il n'avait pas envie de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie

Votre Loup
Jauge combat:
Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Left_bar_bleue15/100Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:37

Le mâle passa sa tête par dessus la sienne, de manière à l'enlacer. Durant un court instant, la jeune louve au pelage noir ferma ses yeux, profitant du moment présent. Elle adorait la présence et le contact d'Aiko. Elle avait connu la même affection avec Tala, l'ancienne bêta de la meute d'Annalee. Mais, malheureusement, cette dernière avait finie par disparaitre du jour au lendemain, sans laisser de traces. Heaven craignait le pire pour elle... Son départ l'avait beaucoup attristée car à son arrivée, Tala était devenue un de ses repaires. Comme la mère qu'elle n'avait jamais eue.

Aiko se plaça finalement à ses côtés et elle tourna sa tête vers lui afin de plonger son regard dans le sien. C'est alors qu'il lui posa sa fameuse question qu'elle détestait tant. D'où elle venait. Ce qui impliquait son passé qui était bien loin d'être glorieux. Il lui précisa qu'elle n'était pas obligée de lui raconter, mais elle lui faisait confiance et elle avait envie de se confier un peu. Elle espérait juste que son regard sur elle ne changerait pas après la révélation qu'elle s'apprêtait à lui faire.

« Tu ne comprendras pas mais je vais essayer de t'expliquer au mieux. Je viens de France. Mais je n'ai pas toujours connu la vie sauvage... je suis née en captivité, dans ce que les humains appellent un zoo. Une sorte de cage géante où plein d'autres humains viennent nous voir. Mais pitié Aiko, ne me rejette pas pour ça... tu es le seul à connaître mon secret, promets moi de ne pas le répéter à quelqu'un d'autre... »

Se confia-t-elle timidement. Elle espérait ne pas faire une erreur en se confiant à lui et qu'il se montrerait digne de sa confiance.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:09

Aiko était resté là, sans bouger fixeant alors la louve dans les yeux afin de mieux l'écouter. Lorsqu'elle lui indiqua venir d'un monde où les humains retenaient captifs des loups, le mâle fût choqué. Il avait des tas de questions qui se bousculaient dans sa tête mais pouvait - il les lui poser ?

- Mais comment peuveut - ils faire une chose aussi horrible ? Comment sont - ils ? Comment as - tu réussi a t'en sortir ? A revenir à la liberté ....

Il ne savait plus vraiment où donner de la tête. Ces êtres enfermaient les siens dans des cages certainement petites et pouvaient en faire ce qu'ils voulaient. La louve avait dû avoir du mal a changer son mode de vie. Comment arrivait - elle à survivre ? Son histoire expliquait maintenant beaucoup de choses sur sa timiditée, son rang au sein de sa meute.

Il posa ensuite son attention sur la fin de phrase que la louve avait dite; ne reveler à personne ce qu'elle venait de lui dire. Pour rien au monde Aiko n'en parlerait, celui pourrait porter préjudices a la femelle et lui attirer des ennuies. Et puis si elle avait envie d'en parler avec d'autres loups, c'était à elle de le faire et non à lui. Cela n'était pas son histoire mais la sienne. Ainsi, il ce précipita de lui dire

- Non non, ne t'inquiète pas, je mourrais avec ton secret ! Jamais je ne voudrais qu'on te fasse du mal et cela ne regarde pas les autres sauf si tu décide de leur en faire part. Et ne t'inquiete pas, cela ne changera en rien ce que je pense déjà de toi

Lui dit - il alors en lui faisant un clin d'oeil. S'approchant doucement d'elle, il porta à nouveau sa langue sur le museau de la louve afin de lui montrer qu'il pensait ce qu'il disait. Puis il finit par frotter sa tête contre la sienne et la regarder dans les yeux.
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow

Votre Loup
Jauge combat:
Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Left_bar_bleue15/100Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:23

Heaven ne quitta pas Aiko de son regard, cherchant à l'analyser. Elle voyait parfaitement cet air à la fois surpris, choqué et voir même indigné se dessiner sur son visage aux traits si fins et si doux. Elle ressentait également que son esprit était en ébullition, porté par des milliers de questions qui se bousculaient au sein de son cerveau.

« Ah oui c'est vrai... même les humains tu ne les connais pas. C'est des animaux assez grands et sans poils. Du coup ils mettent des étranges peaux qu'ils appellent "vêtements". Ils marchent sur deux pattes et ils ont un étrange langage. Ils sont bizarres et stupides... »

Rigola Heaven, avant de se calmer. Elle ne riait pas parce que ce qu'elle disait l'amusait. C'était simplement un rire nerveux. Parler de son ancienne vie et des hommes ça l'angoissait. Quelle honte d'avouer venir de chez eux et d'avoir été autrefois "domestiquée". Elle n'était pas un vrai loup et ça lui trouait la peau de devoir l'avouer. Ses congénères auraient bien pu la traiter de chienne. Ils se seraient plus rapprochés de la vérité plutôt que du mensonge. Car elle même ne se voyait pas en tant que louve mais plutôt en tant que chienne. Elle ne chassait pas, elle n'avait aucun comportement de loup... Peut-être aurait-elle été heureuse dans une maison, domestiquée, vivant en compagnie des hommes comme un chien. Nourrie et logée. C'était sans nul doute la vie qui lui aurait le plus correspondre si dans la tête des hommes un loup valait autant qu'un chien pour être un animal de compagnie. Aurait-elle apprécié cette vie là ? Parfois, elle se posait la question.

« Ils m'ont relâchée. Je ne sais pas pourquoi. Et puis, à peine quelques heures après qu'ils m'aient relâchée dans la nature, je suis arrivée ici. »

Effectivement, elle ne connaissait ni se doutait de la raison pour laquelle ils l'avaient abandonnée à son sort dans la nature sauvage. Ils pensaient surement qu'elle finirait par mourir de faim et qu'elle ne poserait pas de soucis particuliers. Qu'ils n'auraient pas de soucis par rapport à leur situation illégale. Ils avaient eut raison, au moins sur une partie. Ils n'avaient jamais eu de soucis pour l'avoir lâchement abandonnée. Ils auraient pu la tuer également pour s'en débarrasser "tranquillement" et rapidement mais ils avaient préféré lui offrir une seconde chance visiblement. Heureusement. Heaven se doutait qu'il se demandait comment cela se faisait qu'elle était encore en vie malgré son passé peu commun pour un loup désormais sauvage. Elle reprit alors ses explications.

« Au jour d'aujourd'hui, je survie simplement grâce aux meutes qui m'acceptent dans leurs rangs. Autrement, je deviens végétarienne. Je me contente de manger des baies et des fruits, voir des petits insectes lorsque, par chance, j'en trouve. Je ne sais pas chassé puisque j'ai toujours eut de la nourriture déjà tuée pour moi. Je ne supporte pas la violence. Mais je sais bien que sans meute et sans l'instinct de prédateurs de mes comparses je serais déjà six pieds sous terre... je me rends compte de la chance que j'ai d'être tombée sur Moonlight et sa meute qui m'acceptent comme je suis sans me poser de question quant au fait que je ne sache pas chasser... »

Un petit sourire gêné et désolé s'inscrivit sur ses lèvres. Elle savait pertinemment qu'elle devait sa survie aux membres d'Annalee. Elle leur en était reconnaissante à vie. Jamais elle n'oublierait ses dettes envers eux. Ils la faisaient vivre. Ils la maintenaient en vie. Même s'ils ne le savaient surement pas. C'était si facile de se faire petite et de se faire oublier lorsqu'on était une oméga.

« Merci Aiko, je t'adore. »

Souffla-t-elle doucement en se collant un peu plus contre lui. Elle colla ensuite sa truffe noire et chaude contre celle d'Aiko. Elle lui sourit ensuite, heureuse. Il était important pour elle et elle se rendait compte qu'elle ne saurait plus se passer de sa présence. Un peu comme un grand frère. Aimant et protecteur.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:27

[ Tu m'as fais un roman mdr tu es bien inspiré à cette heure là dis donc^^ ]
Aiko c'était alors reculer afin d'écouter la femelle répondre au question qu'il venait de lui poser. Elle était tout d'abord en train de décrire la forme et le mental de ces êtres qu'Aiko n'avait jamais rencontrer. Mais il ce souvenait de ce que son père lui avait dit un jour; les êtres a deux pattes sont dangereuses il faut s'en méfier. Mais la louve n'avait pas vraiment l'air du même avis. C'était un peu compréhensible, elle les avait toujours connu et ils l'avaient nourri depuis toute petite. 

Il c'était appercu que le fait de parler de cette vie ainsi que de ces etres à deux pattes l'angoissait. Il aurait voulu changer de sujet mais elle répliqua alors avec une autre réponse. Elle ne savait pourquoi ils l'avait relaché dans la nature et à vrai dire, le mâle se posait la même question. C'était étrange et derrière cet acte, les humains devaient avoir une idée derrière la tête. Mais laquelle ?

Expliquant par la suite que la meute d'Annalee l'avait sauver, le mâle baissa les yeux. C'est vrai, il avait mit de côté le fait qu'elle fasse partie d'une autre meute. Aurait - elle été capable de changer de meute ? De rejoindre celle du mâle pour qu'il puisse être a ses côtés et la proteger comme il le souhaitait. Il avait des doutes. Cette meute avait été là pour elle, l'avait nourri et la laissait tranquille sur son passé. Remplacant en quelques sortes les humains qui l'avait élevé.

Elle vint alors soudain coller son museau contre celui du mâle, lui procurant une douce sensation. Il aimait tant ce contact doux et chaleureux qu'elle lui procurait, comme si il était dans une petite bulle. Il était devenu, sans sans rendre compte, un protecteur envers elle, comme si elle était une petite soeur. Mais au fond de son coeur, il sentait que cela devenait plus précis. Elle l'attirait, elle avait ce quelque chose qui le rendait fou. Mais il n'était plus comme ces mâles qui dévoilaient ses sentiments, cela ne lui avait jamais servi et il ne comptait pas changer. Se dévoiler était trop important, il voulait être sûre de ce qu'il ressentait et de ce qu'elle pouvait ressentir elle aussi. Il lui répondit enfin tout en ce collant à elle

- Tu es là maintenant, tu n'as plus rien a craindre de qui que ce soit. Je serai toujours là pour veiller sur toi. Je sais que cette meute a été là pour toi, mais les choses peuvent changer. Tu as vécu des choses pas facile, à peine tu été sorti de ces cages pour te retrouver en liberté, a peine tu te retrouve ici, sur Sarkan. Ecoute, si un jour tu veux en parler, je suis là, tu pourras toujours compter sur moi. Je t'adore aussi.... Et puis si un jour tu en as envie, je pourrais t'apprendre a chasser
Termina t - il en lui faisait un clin d'oeil
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:47

( J'avoue que ce RP m'inspire légèrement... mdr ^^ )

Ils n'étaient pas si dangereux que ça. Stupides et bruyants, certes, mais de là à les penser dangereux... Enfin, c'était aussi son avis de louve captive. En captivité dans les zoos, les loups ne risquaient rien par rapport aux humains. Le fait d'être sauvage devait vraiment changer la donne sur le face à face avec un bipède. Mais ça, elle ne connaissait pas, la vie sauvage et les bipèdes. Sur Sarkan, les hommes ne semblaient pas exister. Tant mieux, elle s'en passait volontiers. Ils étaient bien trop manipulateurs et sournois pour qu'elle puisse ne serait-ce tenter de les apprécier. Des horribles bestioles sans coeur pour la plupart.

Changer de meute ? Oui. Oui, elle aurait surement pu faire ce choix, d'autant plus depuis la disparition de Tala. Elle n'avait pas d'attache sur Annalee, même si elle leur devait une fière chandelle pour l'avoir nourrie et aider à survivre suite à son arrivée sur Sarkan. Par exemple, par amour, elle aurait pu tout faire. Et même pour un lien d'amitié extrêmement fort. Elle suivait son coeur, c'était sa règle de base. Toujours suivre son coeur, ne jamais se retourner et ne jamais regretter. Chaque événement avait sa raison d'être pour elle. Rien n'arrivait au hasard. Si on voulait quelque chose, il fallait le provoquer. C'est ce qu'elle avait apprit ces derniers jours.

Heaven écouta attentivement Aiko qui lui proposait de lui apprendre à chasser un jour. À cette simple idée, la louve noire grimaça, légèrement écoeurée. Elle n'y pouvait rien, la violence ce n'était pas tellement son quotidien - ou du moins pas celle qui venait d'elle - et elle n'appréciait pas plus que ça. Pourtant, elle était heureuse qu'il lui ait proposé et elle se promit d'accepter et d'essayer de devenir cette louve sauvage qu'il fallait qu'elle devienne à tout prix si elle voulait survivre avec les années passantes. On ne savait pas de quoi demain était fait et mieux valait prendre ses précautions.

« Merci Aiko. Oui, ce serait bien. Comme ça je pourrais devenir un peu plus indépendante ! »

Jappa-t-elle, ravie de cette proposition et de cette idée de prise de liberté. Elle savait que ça risquait d'être dur pour elle, mais elle ferait de son mieux pour y arriver et rendre Aiko fier d'elle.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:41

[ oui oui je vois ca ^^ Faut plus qu'on fasse de RP ensemble alors :p ]
Le jeune mâle se decolla alors de la femelle afin de la regarder. Il voulait plonger son regard noir et brun dans les beaux yeux de la louve où il s'y sentait tellement bien. Il en avait oublié toute la peine qu'il avait eu, les objectifs nouveaux qu'il c'était défini et pour le moment, il n'avait pas envie d'y penser, il avait tout simplement besoin de ce couper du reste du monde.

Aiko ferait tout pour aider Heaven à s'en sortir, a devenir indépendante. Il ne comprenait toujours pas pourquoi et comment ces êtres a deux pattes pouvaient ce comporter de la sorte et quel était leur interet d'emprissoner les siens dans des cages à la vue de tous. Ils étaient vraiment très étrange mais heureusement, il n'en avait pas croiser ni vu sur les terres de Sarkan. C'était bien une bonne chose que ces terres pouvaient offrir, la protection de ces humains.

Il écouta alors la femelle le remercier de sa prédécente proposition mais sentait que quelque chose la repugnait. Il ne voulait pas la forcer, simplement l'aider au cas où le mâle ne serait pas là quand elle en aurait besoin. Même si celui - ci aimerait être toujours à ses côtés, sans la rendre dépendante de lui.

- Si tu ne veux pas, je ne te force pas ....
Lui dit - il alors d'une voix douce et calme.Il s'assit finalement face a elle, portant son regard sur la houle qui se posait sur le sable de la plage. Reportant à nouveau son regard sur la femelle, il aurait aimer être le mâle Alpha de la meute afin de lui proposer de rejoindre là meute où il était. Malheureusement, il ne pouvait prendre une tel décision. Le seul moyen serait de devenir le mâle de l'Alpha actuelle mais cela voudrait dire renoncer a Heaven et il n'en avait pas envie. Son coeur était soudain tirailler par l'objectif de devenir cet Alpha, mais aussi par le désir de rester avec la louve. Secouant alors sa tête, il chassa ses idées de sa tête. 

- J'espère que ta meute prend soin de toi et que tu n'as pas de probleme avec un loup sur Sarkan.... Si un autre loup est aggressif avec toi je veux que tu me le dise, je lui ferai la peau !
Lui annonca t - il alors sur un ton sérieux. Il ne voulait que personne ne lui fasse de mal. Venant alors déposer une léchouille sur le museau de la louve, il frotta alors ensuite le haut de sa tête contre le collier de la femelle. Il tenait a elle plus qu'il pensait.
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:33

« Ne t'inquiète pas. Je le veux, c'est juste que j'ai du mal à m'imaginer tuer un être vivant... Même si c'est dans notre nature. J'apprendrais avec plaisir à tes côtés Aiko. »

Répliqua Heaven avec un léger sourire, ses prunelles ambrées luisantes de joie et de malice. Oui, elle voulait apprendre à chasser. Elle voulait qu'Aiko lui apprenne l'art de la chasse. Qu'il lui montre tout en douceur les plaisirs de l'indépendance. Le plaisir de se sentir utile et forte. Et de ne rien devoir à personne. Non, à personne. D'être capable de vivre seule et de savoir chasser afin de se nourrir correctement. À apprendre à ne plus avoir peur de blesser un autre animal et à lui donner la mort.

« Tout va bien pour moi, ne t'inquiète pas. »

Le rassura-t-elle, toujours aussi souriante. Elle avait ses chaleurs, elle le sentait. Elle se sentait... différente. Comme lorsqu'elle était au zoo. Elle n'avait pas peur de cette période. Elle savait que sur Sarkan les loups respectaient la hiérarchie et qu'aucun loup ne désirerait s'accoupler avec une oméga qui avait ses chaleurs malgré l'influence de ses alphas. C'était à cause des hommes tout ça. Elle était sûre qu'on ne ferait même pas attention à elle. Peut-être avait-elle tord, mais elle préférait faire comme si elle ne les avait pas.

« Je t'aime tant Aiko.. Tu promets de ne jamais m'abandonner ? »

Lui demanda-t-elle finalement, les yeux brillants. Sans qu'elle puisse le contrôler, les larmes lui montaient aux yeux, sans réelles raisons.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:48

Le mâle fût alors rassurer lorsque cette dernière lui annonca que personne ne l'embetait. Il n'avait pas envie que quelque chose lui arrive et c'était pour cette raison qu'il voulait lui apprendre la chasse. Malheureusement, la terre des plagesn'était pas vraiment rêver pour cet apprentissage et de toutemanière, il n'y avait aucune proie même minime.

Lui souriant à son tour, il commenca alors à sentir une odeur qui lui était familière mais qu'il ne pouvait sentir que peu de fois....... Oui, c'était le début des chaleurs. Cela monta jusqu'ala truffe du loup mais resta sous controle. Il avait envie dece reproduire comme n'importe quel loup, mais pas contre les faveurs de la femelle qui était devant lui.

Soudain, celle -cilui dévoila alors quelque chose qui fit palpiter le coeur du mâle..... Elle l'aimait ? Ne s'embalant pas, ce mot était fort, mais que signifiait - il vraiment ? Tout ce qu'il savait, c'est que jamais il ne l'abandonnerais et que ses sentiments grandissaient a chaques secondes passé a ses côtés. C'est pour cela qu'il lui répondit :

- Jamais je ne t'abandonnerai ! 
Venant poser alors sa tête tout contre la sienne en s'appercevant que l'eau montait dans ses yeux il prit une profonde respiration, inspirant tout en même temps l'odeur des chaleurs qui le faisait frémir. Il lui souffla alors doucement à l'oreil

- J'aimerai que tu me rejoigne dans la meute d'Iselwyn ....... je ..... je t'aime aussi Heaven et je ne veux pas être séparé de toi.
Il l'avait enfin dit. Il avait enfin sorti ce mot qui était si dure pour lui et lui avait fait sa demande pour qu'elle le rejoigne. Ainsi, il pourrait prendre soin d'elle et il serait beaucoup moins inquiet
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:39

Elle aurait aimé connaître ce plaisir qu'était celui de fonder une famille. Elle aurait aimé pouvoir s'offrir corps et âme à Aiko. Elle aurait aimé que sa vie soit si facile et que son avenir soit si sûr. Malheureusement, c'était loin d'être le cas. Tout était compliqué et le serait à jamais. Rien ne deviendra simple et facile. Tout restera impossible à avoir, à toucher, à effleurer. Ça la rendait triste. Ça lui tordait les boyaux. Elle était impuissante face à son destin.

Heaven resta blottie contre le mâle au pelage mi long, profitant de sa douce fourrure contre la sienne. Elle sourit lorsqu'il lui souffla qu'il ne l'abandonnerait jamais. Elle avait sa parole. Elle était heureuse. Une promesse était faite pour ne jamais être brisée. Elle espérait qu'Aiko était de ce principe.

Il lui suggéra finalement de rejoindre la meute dans laquelle il était. Iselwyn. Et pourquoi ne voulait-il pas venir sur Annalee ? Malgré cette petite question, le coeur de la jeune louve noire s'emballa. Elle était heureuse de la proposition d'Aiko. Mais... était-ce raisonnable ? Pour son bien être à lui ? Leur relation risquait d'être très mal vue par les membres des meutes. Un dominant avec une oméga. Ça sonnait comme un blasphème.

« Je pourrais te suivre jusqu'au bout du monde... »

Souffla-t-elle en se redressant. Elle ne le quitta pas du regard, le contemplant avec un regard différent qu'auparavant. Avec des yeux amoureux. Mais qui trahissaient également une autre émotion ; la tristesse. La souffrance aussi.

« ... Mais j'ai bien peur que ce soit une mauvaise idée... Je... Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi. Le seul fait qu'on puisse s'aimer résonne à mes oreilles comme un blasphème ! Notre union restera contre-nature aux yeux des autres Aiko... »

Les larmes contenues dans son regard ambré finirent par couler le long de ses joues. Si elle avait trouvé celui qui lui donnerait la définition du mot "amour", il lui donnerait également la définition de l'interdit...
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:28

Aiko aimait tellement ce contact avec elle, mais il capta alors le mal être que causait ses chaleurs. Le fait qu'elle ai passé toute son enfance dans un zoo près des hommes devait en être la cause ? Avait - elle déjà eut des petits ? Ou attendait - elle l'amour ? Le dominant hésita alors a lui poser la question puis finalement lui dit

- Est ce..... est ce que tu as déjà..... heu eu des petits là où tu étais?

Cette question avait été poser si timidement que le mâle baissa alors les yeux limite honteux de la replonger peut - etre dans de mauvais souvenir qu'elle essayait tant d'oublier. Soudain, elle finit par lui expliquer, que malgrè sa joie de vouloir rejoindre la meute avec lui, cela était certainement une mauvaise idée du au rang qu'ils occupaient. Aiko y avait penser bien sur, mais il ne voulait pas y songer, il ne voulait pas se résoudre a perdre encore une partie de son coeur pour un amour impossible.

Il remarqua alors que les eaux qui étaient arriver dans les yeux ambré de la louve coulaient maintenant le long de son visage. Léchant alors tendrement celle - ci, il en profita par la même occasion pour lécher son museau.

- Ne pleure pasje n'aime pas te voir ainsi. Tu sais, on s'en fiche du regard des autres, je t'aime je veux être a tes côtés. mais nous n'avons cas rester ainsi en attendant que tu sois prête et nous nous verrons en secret.
Il ne savait pas si cela lui irait,mais en attendant, c'était la seule réponse qu'il pouvait avoir pour l'instant. Le ciel commencait doucement a ce fondre derrière la mer qui était devenu bien plus calme. Cette action proposait un magnifique ciel orangé rendant l'atmosphère romantique
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:28

Ses larmes continuaient leur chemin, s'échappant de ses yeux, dévalant ses joues à toute vitesse, tombant dans le vide durant quelques secondes à peine, avant de s'écraser sur la plage de sable noir. Elle ne savait plus s'arrêter de pleurer tant sa peine était grande. Un vrai poignard planté en plein coeur, c'était l'impression qu'elle avait en ce moment même. Connaître enfin l'amour mais que celui ci soit impossible à vivre. C'était si douloureux... Et pourtant, elle était persuadée que Aiko était le bon. Qu'il était son prince charmant, celui avec lequel elle aurait tant rêvé de créer une famille. La question du loup la blessa légèrement mais elle prit sur elle. Elle avait besoin d'en parler et d'extérioriser un peu son chagrin.

« J'ai déjà eu trois portées. Mais aucun de mes louveteaux n'a survécu... Je... Je suis une mauvaise mère Aiko... Soit je n'avais pas assez de lait, soit ils tombaient malades... Soit... Ils étaient déjà morts avant de naître... »

Lui confia-t-elle, des larmes dévalant toujours ses joues. Parler de ces moments de sa vie était pour elle très douloureux. Elle aurait aimé découvrir le bonheur d'être mère plus de trois jours. Mais le destin ne lui avait jamais offert cette chance. Jamais. Elle avait perdu espoir depuis bien longtemps maintenant.

« J'aimerais découvrir ce bonheur... J'aimerais voir mes bébés vivre... J'aimerais t'offrir ce bonheur, la paternité. Tu as déjà été père ? »

Lui demanda-t-elle en essayant de sécher ses larmes. La solution qu'il avait pour qu'ils puissent vivre leur amour ne lui convenait pas vraiment mais quelle autre solution avaient-ils ? Elle détestait la pensée même de devoir le quitter.

« Je veux pas que tu partes... Je ne veux pas passer une seule minute sans toi... »

Se plaignit-elle, les larmes lui remontant aux yeux. Elle voulait vivre avec lui, jusqu'à ce que la mort l'arrache au monde des mortels...
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:12

Le mâle la regarda alors continuer de s'éfondrer dans ce gouffre de pleure. Il ne supportait pas de la voir ainsi, être déchirer face a son passé mais aussi face a ce présent qu'ils étaient en train de partager. Lorsque celle - ci lui dévoila alors les trois portées qu'elle avait eu et la souffrance subi par le fait de les perdre, Aiko ferma les yeux et posa sa tête contre la sienne en guise de calin tendre et réconfortant. Elle lui demanda alors a son tour si lui avait connu cette chance de paternité. Il avait bien faillit, si Sili n'avait pas son choix.

- Non je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir connaitre ce bonheur. Mais ne t'inquiete pas, ca viendra pour toi, pour nous si tu en as envie quand tu te sentira prête.
Il ne voulait pas la forcer, la contraindre a se laisser saillir pour finalement le regretter par la suite. Elle avait déjà beaucoup trop vécu et ne méritait plus de telle souffrance !

La solution du mâle de vivre "séparer" pendant quelques temps était malheureusement la seule qu'il avait pu trouver. La seule idée de devenir un solitaire et de fuire avec elle en était une autre, mais il venait tout juste de ce trouver, de devenir un dominant et il n'était pas sûre que cette vie de vagabond lui plairait. Il avait besoin de proteger sa meute et d'etre au service de son Alpha.

La phrase de la femelle lui vint alors droit au coeur. Lui non plus n'avait pas envie de la quitter, mais il serait toujours là près d'elle. La regardant alors de ses yeux morts d'amour, il lui annonca tendrement

- Je ne serais jamais loin de toi. Tu n'auras cas m'appeler, et je viendrais au plus vite auprès de toi. Je t'en fais la promesse !
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:07

L'option de devenir solitaire, bien qu'elle soit tentante était impossible pour elle. Sans meute, elle allait droit vers la mort quasi assurée. Elle devrait vivre sur Annalee jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen de rejoindre Aiko. Mais avant tout cela, elle voulait être sûr que leur histoire n'était pas sans suite et qu'ils avaient un avenir ensemble. Ne sera-t-il jamais attiré par une femelle plus puissante qu'elle ne pouvait l'être ? Elle se posait très sérieusement la question.

« Moi j'en ai envie mais... Je ne veux pas être seule si jamais il y a encore un soucis avec les petits... J'ai peur d'avoir encore un faux espoir... »

Soupira-t-elle, sa voix pleine de tristesse. Elle aurait adoré retenter l'expérience de devenir mère mais elle avait réellement peur que ses petits ne survivent pas, une fois de plus. Elle acquiesça silencieusement aux paroles d'Aiko qui disait qu'il ne serait jamais loin et qu'elle n'aurait qu'à l'appeler. Elle était un peu triste de savoir qu'il serait sur Iselwyn et elle sur Annalee.

« Tu demanderas à ton alpha si je pourrais venir un jour sur Iselwyn ? »

Demanda finalement Heaven.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:39

[ Ca ce passe bien ton travail ?]

Aiko s'assit finalement devant la louve. Etait - il prêt a fonder une famille? Serait - il prêt a lui faire subir une éventuelle autre perte ? Le jeune loup d'Iselwyn n'avait pas envie de se reproduire uniquement pour garantir sa descendance mais surtout le faire par amour.

-Je serai la pour te soutenir mais si tu as trop peur, nous attendrons, ce n'est pas un soucis pour moi.
Ils étaient encore jeunes et avaient le temps avant de fonder leur famille mais malgrè tout, il savait que les choses pouvaient vite ce passer autant bonne que mauvaise ! Lorsque soudain, la louve lui demanda de parler a l'Alpha de la meute.

- Bien sur que je lui demandrais. Je ne vois pas pourquoi elle refuserait .....
Le soleil avait maintenant completement disparu à l'horizon. La journée avait été éprouvante entre les longues marches mais aussi les jeux effectués avec la nouvelle louve qui avait prit son coeur. Il ne voulait tellement pas la quitter, mais ils avaient besoin tout deux de ce reposer. Il n'avait pas envie de l'embeter en continuant de parler. Se collant alors tout contre elle, lui léchouillant l'oreille tendrement il lui dit

- Tu devrais rentrer, ta meute risque de te chercher et tu dois être fatiguer.
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:01

( Wouii ^^ )

« D'accord. »

Se contenta-t-elle de répondre, sans chercher à aller davantage dans les détails. Polémiquer sur ce sujet ne l'intéressait pas vraiment... Elle laisserait le temps au temps. Aiko lui parla alors de rentrer. Son coeur se serra à l'idée de le quitter mais au fond d'elle, elle savait qu'il avait raison.

« Tu as raison... Je vais y aller. À plus tard Aiko. »

Souffla-t-elle. Elle colla sa truffe contre celle du loup puis partie en trottinant vers Annalee.

( Out )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can I play with you ? { Pv ; Aiko }   Can I play with you ? { Pv ; Aiko } - Page 2 Icon_minitime

Can I play with you ? { Pv ; Aiko }
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2