Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aiko

3 participants
AuteurMessage
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Aiko Left_bar_bleue100/100Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Aiko Empty
MessageSujet: Aiko   Aiko Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:05

Code:
Aiko Presim10

♦ Nom : Aiko
    ♦ Age : 2 ans
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Loup gris
    ♦ Groupe de caractère : Tranquil
    ♦ Meute ou groupe : Meute de Iselwyn

♦ Physique : Aiko a un physique plutot simple, une musculature coorporelle normal mais il a une machoire bien développer avec beaucoup de force. Ses oreilles sont longues, sa queue bien touffu, ses pattes sont légerments plus grosses que la moyenne ce qui peut l'handicaper pour certaines activitées. Il a aussi une longue trace noir qui court le long de son dos et une petite cicatrice sur son museau dû a une chute dans son enfance. Aiko a des yeux noirs où l'on aime se plonger. On peut appercevoir dans le fond de ses yeux l'environnement qui l'entoure et pour ceux qui le connaisse, on peut reperer ce qu'il peut penser au plus profond de lui. Il a de long crocs blancs légerment jauni a la base mais une de ses canine est légerment fendue.

♦ Caractère : De nature trempé, Aiko sait se tenir avec sa meute et surtout avec ses dominants. Tres respectueux envers son groupe, mais il est sur l'offensif avec les étrangers. Il est aussi jaloux et protecteurs avec la femelle qui fera battre son coeur. C'est un loup assez reservé qui n'aime pas trop se melé au autres sauf si on a besoin de lui. Il sait être là quand on a besoin mais avec son histoire, il c'est beaucoup renfermé sur lui même. C'est très dure de pouvoir avoir sa total confiance et d'avoir de longue discution avec lui. Mais Aiko reste un loup beaucoup à l'écoute de ses congénères qui en valent la peine.
    ♦ Qualité "élite" : Du haut de ses longues oreilles, Aiko a developper une très bonne Ouïe.

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Du fait de sa tranquillité et de son histoire, il était à la place de Sentinelle.
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Fils d'une sentinelle et d'un guerrier, Aiko est né en plein milieu d'une fôret. Passant alors beaucoup de temps à s'amuser avec les petits de son âge. Un jour, lors d'un gros combat entre clan, son père fût tué en voulant protégé son dominant. Du haut de ses quelques mois, Aiko avait très bien compris ce qui étai arrivé.il se refugiant alors auprès de sa mère, se coupant de ses amis. Tout près de la sentinelle, il developpa toutes les performances pour occuper ce post. En grandissant, il continua sans relâche d'apprendre auprès d'elle. Il aimait plus que tout occuper ce post, il pouvait rester dans un endroit sans avoir a discuter avec d'autres loups et à partager son histoire. Ce qui l'avait à faire ? Hurler si il voyait quelque chose. Un jour, alors qu'il se promenait, il se prit les grosses pattes dans des cailloux au bord d'une falaise. Il se cogna la tête et lorsqu'il se reveilla, il se rendit compte qu'il était dans un endroit totalement inconnu.

♦ PUF : Elka
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Sur le 1er top site de google ( j'ai plus le nom )
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Photos trouvés sur Devianart

Dernière édition par Aiko le Dim 17 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Aiko Left_bar_bleue15/100Aiko Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Aiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko   Aiko Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:19

Bienvenue Aiko =)

Tout d'abord, il faudra bien sûr mettre une photo. J'aimerais que tu développes un peu plus son physique et son caractère, que je trouve vraiment trop courts =/

Sinon, il faudra que tu actives ta fiche de perso (Profil => Onglet "Votre Loup")
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Aiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko   Aiko Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:40

J'ai mis la photo et active la fiche. Je vais developper le reste ! Smile
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Aiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko   Aiko Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:49

C'est mieux comme ca ou tu veux que je developpe un peu plus encore ?
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Aiko Left_bar_bleue54/100Aiko Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Aiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko   Aiko Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:53

Bienvenue à toi Aiko !
C'est déjà mieux pour le développement, pour moi tout est bon =) Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser nous Wink
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Aiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko   Aiko Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:54

Merci beaucoup !

Super je peux commencé a jouer du coup?
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Aiko Left_bar_bleue54/100Aiko Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Aiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko   Aiko Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:02

Il faut juste que tu attendes d'être validé par Selene.
En attendant, je t'invite à venir recenser ton loup ici. =)

La photo de ton avatar est en revanche déjà prise sur Sarkan :/
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Aiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko   Aiko Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:08

Je vais le faire de suite !
J'en ai une autre mais j'arrive pas a la mettre :/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Aiko Left_bar_bleue15/100Aiko Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Aiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko   Aiko Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:29

Lorsque tu postes un message, préfère utiliser la fonction "éditer" s'il te plaît, que poster une seconde fois.
Je te valide =)
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Aiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko   Aiko Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:47

D'accord pardon !

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

Aiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko   Aiko Icon_minitime

Aiko