|
| La douceur des fleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Esperanza Grondement farouche
Alignement : Hésitant Qualité élite : Sagesse Messages : 921
Votre Loup Jauge combat: (28/100) Légende: Relations:
| Sujet: La douceur des fleurs Dim 31 Aoû - 14:49 | |
| Plio venait de quitter Siliah, non sans larmes ni difficultés mais il le fallait. La jeune louve marcha doucement le long de cette nouvelle terre, une plaine assez large mais étrangement ornait d'herbe sèche et de peu de vie. Plio tourne sur elle même pour regarder au mieux le paysage brulé devant elle: des cadavres au sol, beaucoup de petits animaux mort pourrissant, immangeable, et peu de proie qui venait par là. Plio se sentait triste par ce paysage de mort, elle voulait trouver des fleurs mais elle n'en voyait pas une seule, ses oreilles se baissèrent et elle s'assit devant la plaine, voulant faire demi tour et retrouver Siliah...
"Je veux pas rester ici... Il n'y a pas de fleur"
Subitement , PLio se rappela le bel arbuste que Siliah lui avait donner et elle le prit délicatement pour lui trouver une flaque quelque part, l'arbre passerait avant sa soif. Ce petit arbres, lui fit oublier sa tristesse pendant quelque minutes même si dans le fond, Plio, ne voulait pas rester ici, si il n'y avait ni fleurs ni loup gentil. | |
| | | Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: La douceur des fleurs Dim 31 Aoû - 16:57 | |
| La Plaine aux Cerfs était devenue méconnaissable. Il n'y avait plus aucun troupeau, seuls restaient des cadavres au beau milieu en train de pourrir sous la chaleur incessante. L'herbe était devenue jaune et sèche comme de la paille. Un incendie était-il à prévoir ? Moonlight n'osait pas y penser. En réalité, il ne manquait plus que les vautours autour des carcasses et la Plaine aux Cerfs devenait une véritable savane. Rien que d'y penser, cela l'amusait. Mais l'amusement ne durait jamais longtemps, en tout cas.
C'est alors qu'elle vit au loin une louve, brune avec de beaux reflets de différentes couleurs. Moonlight ne pût comprendre ce qu'elle disait, mais elle semblait ne pas vouloir s'attarder ici. Malheureusement pour elle, l'Alpha avait pris la décision de chasser tout membre qui ne faisait pas partie de la meute avec la prochaine période de tension. Elle voulait éviter tout problème avec les autres meutes, dont Iselwyn, la meute voisine. Alors, Moonlight s'approcha de la louve discrètement.
« Tu n'as rien à faire ici. »
Son odeur n'était pas celle d'Annalee, ni d'aucune autre meute. Alors elle était soit une solitaire, soit une rebelle même si à première vue, elle n'en avait pas le profil.
| |
| | | Esperanza Grondement farouche
| Sujet: Re: La douceur des fleurs Dim 31 Aoû - 17:30 | |
| Une voie, PLio se retourne et voie une louve là regarder et lui dire qu'elle n'avait rien à faire ici. Plio couine, s'aplatie devant la louve, tremble et sert avec sa queue le bel arbuste qu'elle traine partout, l'arbuste commençait à servir de bouclier ou de mur invisible entre elle et la louve qui était l'alpha d'Annalee..
Plio dit tout bas:
"Je.. S.. Sais, J.. Je cherche.. Euh.. N.. Non, je m'en vais... J.. Je veux pas d'ennuis."
Plio recule toujours avec l'arbuste servant de bouclier qu'elle trainer dans sa gueule puis faisant quelque pas, Plio s'arrête et regarde vers l'horizon, elle ne pouvait pas rester toute seule, elle allait se perdre ou pire encore, se faire attaquer par des loups rebelle ou solitaire lui voulant du mal ... elle allait pleurer et c'est en se serrant contre le mini arbuste qu'elle trouve le courage de parler. Plio se tourne à nouveau vers Moonlight et dit tout bas en cachant même sa tête dans l'arbuste:
"M.. Me faut une meute... J.. Je cherche une meute oui, c'est ça, je cherche une meute.. J... Je suis nouvelle ici... Je me suis réveillée loin... L.. Loin de mes fleurs..." | |
| Sujet: Re: La douceur des fleurs Dim 31 Aoû - 19:46 | |
| (Comment peut-elle savoir qu'elle se tourne vers Moonlight, puisqu'elle ne connaît pas son nom ? )
La réaction de la jeune louve fut plutôt surprenante. On aurait dit une Oméga, suppliant et s'applatissant devant une dominante qu'elle avait certainement comprise Alpha de ces terres. Mais le plus surprenant était la manière dont elle se servait d'un arbuste, petit et assez joli ; en bouclier. Croyait-elle vraiment que Moonlight avait l'intention de l'attaquer ? Loin de là. Même si les chaleurs et la tension atmosphérique la rendait agressive.
« Je n'ai pas l'intention de me battre, loin de là. Ton arbuste ne te servira à rien. »
Et donc elle cherchait une meute. Pourquoi ne pas l'accueillir à Annalee après tout, même si elle devrait faire ses preuves.
« Je peux te proposer de venir rejoindre Annalee, ma meute. Il y aura bienôt un regroupement à la tannière, on pourra aviser de ton rang et tu pourras faire plus ample connaissance avec les autres membres. Si tu es d'accord, évidemment. » Moonlight marqua une pause, avant de reprendre. « Ah et, une dernière question. Quel est ton nom ? »
| |
| Sujet: Re: La douceur des fleurs Dim 31 Aoû - 20:09 | |
| (oups, je viens de voir désolé trop habituer a Abyss lol) Plio sort sa tête de son 'bouclier de fortune' et regarde la louve face à elle, assez gentille, douce, comme une jolie rose. Plio sourit en pensant à ça et se détendit, la louve lui expliqua qu'elle ne voulait pas se battre, Plio non plus, et puis, il faisait vraiment trop chaud et Plio avait pas envie de casser son petit arbuste "Je.. Merci de m’accueillir ici, je savais pas où aller et c'est pas comme avant ici.. On m'as expliquer que c'était une île mais.. C'est encore tout nouveau pour moi..." Plio était rassurée de l'invitation de la louve qui semblait être alpha de Annalee, une invitation pour assister à un regroupement. Plio n'y avait jamais participé. Le dernier regroupement qu'elle a entendue parler, elle ne pouvait y assister car elle était encore trop jeune.
Plio, d'un coup sautille de joie et de contentement: elle allait enfin assister à une chose importante pour la meute, elle devra surement dire ce qu'elle faisait avant. "Oui, je veux venir! Oui, enfin, ça me ferais plaisir d'assister à un regroupement." Plio fait à présent des petits sauts pour exprimer sa joie et son soulagement. Faire partit d'une meute, ne plus être seule, Plio avait fait ce qu'elle devait faire pour survivre. Elle s’arrêta de sautiller quand l'alpha lui demanda comment elle s’appeler: "Moi c'est Plio, et je suis.. Enfin j'étais nourrice..." | |
| Sujet: Re: La douceur des fleurs Dim 7 Sep - 21:20 | |
| Plio. Elle semblait motivée, Plio, c'est une bonne chose. Moonlight ne demandait que ça dans sa meute ; des membres motivés et prêts à faire ce qu'il faut. Ces temps étaient durs, pour tous. Plus ils seraient au courant, mieux c'était. Ainsi ils savaient à quoi s'attendre, peut-être même pouvaient-ils se préparer, chose incertaine au vu des derniers événements. Mais Plio semblait assez stressée, peut-être nerveuse. Moonlight ne comptait pas l'inquiétait avant, peut-être que tout ce passerait bien pour elle.
« Parfait, je t'attendrai. Si tu entends un hurlement, c'est que le moment de se réunir est venu. Je ne suis pas du genre à regrouper la meute pour rien, ne sois pas en retard, Plio. »
La cuivrée qui s'était assise quelques minutes se releva, marquant son départ prochain. Elle avait à faire, il ne fallait plus tarder même si elle était contente de trouver une nouvelle recrue dans sa meute. La petite fleur se verrait certainement attribuer un rang que Moonlight avait en tête, avec son accord évidemment. En ce moment, il valait mieux garder les frontières et surveiller qu'aucun intrus n'entre sur le territoire.
« Je suis Moonlight. À très vite. »
Et la louve s'en alla après avoir légèrement sourit à son interlocutrice, gardant cette part de mystère dont elle avait eu obligation de se détacher à cause de son rang. Des fois, ça lui faisait tellement de bien, d'être mystérieuse...
| |
| Sujet: Re: La douceur des fleurs Lun 8 Sep - 21:41 | |
| Plio écouta enregistre ce que disait la louve, un hurlement sera le signe d'une réunion prochaine, bien. La jeune louve regarde Moon' là saluer et repartir. Elle était bien mystérieuse cette louve mais elle avait comme une douceur maternelle qui plut à Plio. La jeune louve sourit, reprit sa plante et chercha un coin pour dormir qu'elle trouva rapidement.
Plio se mit a creuser pour y mettre sa plante et se coucha à coté et souffla soulagée:
"je suis chez moi, enfin." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douceur des fleurs | |
| |
| | | | La douceur des fleurs | |
|