Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où sont mes fleurs? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où sont mes fleurs? (libre) Left_bar_bleue28/100Où sont mes fleurs? (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où sont mes fleurs? (libre) Empty
MessageSujet: Où sont mes fleurs? (libre)   Où sont mes fleurs? (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:16

Des fleurs, des jolies belle fleurs orne la belle tanière de Plio, jeune louve qui depuis a peine un an a quitter sa maman, bien décidée a devenir grande. La louve, malgré tout, aime à revenir chez sa maman pour partager le repas, ou parler de tout et de rien.
Plio a aussi une responsabilité, elle est nourrice des loupiots de son clan.
Elle est aimée de tous les petits et des adultes .

Une nuit, elle est allée se couchée comme d’ordinaire dans sa tanière entourée de fleur, renifle son rosier sauvage qui poussent à l'entrée et s'endort....



La louve se réveille dans un coin étrange qui n'est pas le sien;, elle cherche les fleurs du regard, le rosier sauvage.. Rien...
Rien à part la chaleur, une chaleur étouffante qui ne plaisait pas tellement à Plio.
Elle regarde sur sa droite; des arbres.. Sur sa gauche: des arbres...
Mais pas les arbres qu'elle connaissait, pas l'odeur des fleurs, pas le sons de son clan.. Tout était différent...
Plio se mit à hurler pour appeler les loups de son clan.. Mais rien... Elle se mit alors à couiner de peur.


"YA QUELQU'UN???? JE SUIS PERDUE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Où sont mes fleurs? (libre) Left_bar_bleue94/100Où sont mes fleurs? (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Où sont mes fleurs? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes fleurs? (libre)   Où sont mes fleurs? (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:35

Siliah revenait de Neona, la chaleur sur Annalee était atroce et la louve se trainait haletante. La raison aurait voulue qu'elle voyage de nuit mais elle n'arrivait plus à réfléchir ces temps ci tant ses pensées étaient brouillées. L'ombre du sous bois ne suffisait pas à enrailler la chaleur et l'herbe avait brulée laissant sur le sol un amas de paille. Elle espérait avoir atteint le lac d'ici peu car sa gueule était sèche.

Quand soudain elle entendit hurler une louve qui semblait perdue. Surement une nouvelle arrivante pensa Siliah qui hésita à faire un detour. Elle souffla de dépit et finalement se dirigea vers la voix. Ses oreilles ne l'avaient pas trompé, devant elle se dressait une jeun elouve qui semblait legerement paniqué. D'une voix qu'elle voulu amicale elle lança en s'avançant doucement.

"hey..."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où sont mes fleurs? (libre) Left_bar_bleue28/100Où sont mes fleurs? (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où sont mes fleurs? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes fleurs? (libre)   Où sont mes fleurs? (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:04

Plio se tourne et couine un peu mais cette fois-ci de joie, elle avait enfin devant elle, une vie, une raison de se dire qu'elle était pas seule même si elle était loin de son clan car elle avait beau regarder autour d'elle, Plio ne connaissait pas ce coin et celà ne là rassurée pas du tout.

"Je... Je... Où je suis?? C'est pas chez moi.. Où es la meute Guita??? Je.. Où est mon rosier?"

Plus de roses, plus de fleurs, a part la chaleur qui mine de rien était écrasante et Plio là ressentait et elle ne se sentait vraiment pas bien .
Elle voulait voir une fleur.. Mais rien à part des arbres...
Plio recommença à couiner:


"Mes fleurs!!!! Où sont mes fleurs???? OUinnnnnn!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Où sont mes fleurs? (libre) Left_bar_bleue94/100Où sont mes fleurs? (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Où sont mes fleurs? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes fleurs? (libre)   Où sont mes fleurs? (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:20

Siliah fronça les sourcils perplexe en regardant la louve s'agiter et chercher des fleurs. Elle hésitait vraiment à s’éclipser doucement mais une petite voix lui criait d'aider la nouvelle. Ah ces maudite petites voix! Elle s'approcha doucement.

"Ecoute je... Calme toi, je vais t'espliquer."

Elle soupira et s'assit. Elle avait soif et ne voulais pas perdre plus de temps que necessaire à expliquer la situation à la louve.

"Ta meute n'est pas ici, ni ton...rosier? ou quoi que se soit d'autre que tu as connu avant. Tu es sur une Ile et j'ai bien peur que tu ne puisse jamais en repartir."

Elle esperait que la louve comprenne et surtout accepte vite l'idée pour pouvoir continuer son chemin, mais au fond d'elle elle savait que la nouvelle était dure a encaisser surtout pour des loups de meute et que cela prendrais forcement du temps...temps qu'elle n'avait pas vraiment mais maintenant il était trop tard pour faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où sont mes fleurs? (libre) Left_bar_bleue28/100Où sont mes fleurs? (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où sont mes fleurs? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes fleurs? (libre)   Où sont mes fleurs? (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:30

Plio écoute la nouvelle lui tomber dessus comme un marteau, la louve s'assoit et se retient de pleurer à chaude larme. Elle ne verrais plus les loupiots, plus les loups de son clan, plus son rosier en fleur, plus ses jolies prairies.
La louve se taisait aussi car elle commançait à avoir soif, et ces terres encore inconnue pour elle lui apportait de la chaleur trop de chaleur comme si il y avait le feu dans les limites de cette ïle?? Etrange, Plio avait bien comprit, elle était à présent sur une île.


"Une île? Mais il suffit juste de nager... De... Non, je suis sure que la terre est trop loin sinon, il y aurait ce moyen pour traverser... Bien, bien, bien... Je dois me faire à l'idée que je ne reverrais pas les miens donc autant en apprendre sur ce coin..."


Plio se redresse, tente de se tenir fière mais loin de là, elle avait la tete basse, les oreilles basse et la queue basse, tout était bas et si elle pouvait même se mettre à la hauteur de l'herbe, elle le ferait...
Plio demande d'un coup:


"Pourquoi il fait autan chaud ici?? Il y a le feu ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Où sont mes fleurs? (libre) Left_bar_bleue94/100Où sont mes fleurs? (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Où sont mes fleurs? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes fleurs? (libre)   Où sont mes fleurs? (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:45

Siliah fut surprise, la louve semblait accepter l'idée bien mieux que beaucoup de loups. La louve était pourtant en position soumise comme une louvarde apeurée. Lorsqu'elle demanda s'il y avait le feu Siliah scruta alentour inquiète. L'herbe était brulée, si seche qu'un incendie pouvait vraiment arriver. Elle frissonna à cette idée puis reporta son attention sur la louve.

"Non, je...il n'y as pas de feu juste... le soleil. Un soleil si brulant qu'il fait disparaitre l'eau des rivières."

Elle se redressa et fit un pas vers la louve

"D'ailleurs nous devrions aller vers le lac, je meurs littéralement de soif!"

Apres tout elle gagnerait du temps à lui expliquer tout sur l'ile en continuant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où sont mes fleurs? (libre) Left_bar_bleue28/100Où sont mes fleurs? (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où sont mes fleurs? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes fleurs? (libre)   Où sont mes fleurs? (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:25

Plio écoute Siliah dire qu'elle n'avait pas de meute, ni vue de loupiot ici.. La louve était un peu triste surtout pour les loupiots car pour les meutes, Plio comprit que Siliah était alors une solitaire, mais PLio ne voulait pas être solitaire, elle n'avait pas ml'habitude de vivre loin des meutes et elle ne le voulait pas.

Plio dit alors:

"Tu es une solitaire je voie, moi, il me faudrait une meute mais avant tout cela, il nous faut boire, j'ai soif et je suis sure que toi aussi. Dommage pour les loupiots, j'en trouverais bien dans les meutes."


Soudainement, la louve vit que la solitaire semblait mal et elle comprit que ça venait du faite qu'elle est demandait si il avait des meutes et des loupiots.. Plio qui n'aime pas blesser les autres, baissa les oreilles et dit tout bas:


"Je t'ai blessée..."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où sont mes fleurs? (libre) Left_bar_bleue28/100Où sont mes fleurs? (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où sont mes fleurs? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes fleurs? (libre)   Où sont mes fleurs? (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:04

finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont mes fleurs? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes fleurs? (libre)   Où sont mes fleurs? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont mes fleurs? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)
» sur la fin? [Libre]
» La douceur des fleurs
» i need you [Libre]
» La course des nuages - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: