Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où allons - nous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:17

Plio le regarde dans les yeux et sourit, Aiko là rassuré même si au plus profond d'elle, Plio savait qu'elle aurait énormément de difficulté a avoir un amoureux. Plio n'était pas comme Siliah, elles avaient les même jeux oui, mais Plio aimait aussi être seule avec les fleurs, a passer plusieurs heures à les regarder, danser sous la brise du vent.
Plio sourit et dit:


"Et toi? tu as une amoureuse? Car tu es gentil et joli comme le tournesol."


Plio rit à nouveau avant de mettre des tas de petite fleurs sur Aiko, faisant de lui un loup fleurit. La louve, une fois son boulot finit, sautille à nouveau.

Plio ne voulait pas dire le fond de ces pensées, surtout sur le faite qu'elle ne trouvera personne. Dans son ancienne meute, la louve avait toujours était regardait bizarrement par les autres mâles, ils disaient tous qu'elle était bizarre...

Plio s'assoit et regarde son loup fleurit en rigolant et en chantonnant.
.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:58

Aiko se laissa faire lorsque la femelle le décora de fleur un peu partout. Même si il n'avait pas l'habitude de se faire chouchouter comme ca, le jeune mâle appréciait et décida de se laisser faire. Il souria a la femelle et s'assit. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à la question de la louve. Lui amoureux ?

- Je .. heu.... à vrai dire je ne sais pas. Je ne la connais pas depuis très longtemps. Je sais juste que je tiens à elle et que je ferai tout pour elle.

Aiko soupira en repensant a Siliah. Il ne fallait pas qu'il espère de trop qu'il ce passe quelque chose avec elle. Il fallait qu'il se reprenne en main, qu'il garde le controle de lui même. Il savait qu'il était en concurrence avec cet autre solitaire et qu'elle le connaissait depuis plus longtemps que lui. Il s'ébroua, faisait tombé quelques fleurs au passage. Il regarda la louve, désolée d'en avoir fait tomber. Il voulait juste chasser ses idées de sa tête.

- Excuse moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:16

Plio rit quand quelque fleurs planées délicatement autour d'Aiko pour ensuite venir se poser au sol.
Elle dit alors que ce n'était pas grave, les fleurs n'allaient pas rester sur lui toute la journée. Plio pose son regard sur l'étang qui se situer pas loin d'eux, enfin ce qu'il rester de l'étang, un trou dans le sol totalement dépourvue d'eau, des carcasse de poissons par ci par là et des carcasses tout cour autour de la rive. Plio n'avait pas connue la sécheresse mais ce qu'elle voyait suffisait à lui faire comprendre que ce temps de canicule ne devait pas durer ou se serait une catastrophe pour tout le monde.

Sa queue battant l'air, Plio resta un moment pensive sur cette situation. Au bout de quelques minutes, Plio retourne sa tête vers Aiko et dit en lui sautant dessus:


"roulé boulé!!!!"


Plio aimait bien le roulé boulé, d’ordinaire elle le faisait avec les louveteau de son ancienne meute mais là, avec un adulte, ça serait sans doute plus drôle.
La louve ria tout le long des tonneau qu'ils effectués, se sentant légère. Lorsque les roulis cessèrent, la louve se releva et ria encore plus en arrivant pas à marcher droit.


Plio regarde Aiko qu'elle voie double et lui dit alors:


"Tu as un jumeau, chouette, comme ça l'un va avec la louve de tes rêves et l'autre reste avec moi et me laisse plus seule."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:29

Aiko se rassit lorsque les fleurs étaient tombées. Lorsque soudain, il finit par tourner en rond sur l'herbe. Une fois quela louve avait terminé de s'amuser, le loup ria avec elle. Malgré tout, il aimait les jeux de louvetau, comme il pouvait faire avec Siliah. Il resta allongé un instant, sentant que sa tête lui tournait. En quelques secondes, cela lui passa. Il se releva, s'ébroua pour essayer de retirer toute la poussière qu'il pouvait avoir sur son pelage. Il écouta alors la femelle. Un jumeau ? Le loup la regarda alors étonnée par ses propos.

- Pourquoi tu aurais voulu que je reste avec toi?

Aiko regarda ensuite lui aussi l'étang qui était complétement dessecher. Il ne restait plus une goutte d'eau en ces lieux. Uniquement la morts des autres animaux. L'herbe n'était plus verte et cela se ressentait dans l'air. Des mouches volaient un peu partout. Le soleil commencait doucement a tourner pour aller se coucher, mais la chaleur restait néanmoins très présente parmis les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:21

Plio baissa d'un coup la tête, elle était toujours seule et avoir de la compagnie était si rare qu'elle ne voulait pas que ça finisse. La louve regarde le sol et répond juste:

"Je suis toujours seule alors, j'aurais aimée ne plus l'être.. Siliah ne pouvait pas rester avec moi car elle est pas en meute mais toi tu peux puisque t'es en meute."

Plio se tourne d'un coup, montrant ainsi son dos à Aiko, surtout pour cacher ses larmes, elle tenta de parler normalement malgré son émotion:


"Depuis toujours, les autres loup de mon âge m'évite ou ne reste avec moi que le moins souvent possible. Après j'avais toujours les petits mais ils finissaient par penser comme les autres en grandissant.. Alors des amis qui restaient avec moi, j'en ai jamais eut... "


Plio renifle et dit avec un petit sourire toujours dos à Aiko:


"Voilà c'était juste pour me tenir compagnie, après je ne t'en voudrais pas si tu préfère partir."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:34

Aiko vit alors que sa question avait touché la louve. Elle avait avoir une enfance très difficile. Aiko eut un léger pincement au coeur lorsqu'elle se tourna. Il l'entendit sangloter doucement en essayant de le cacher. Il s'avanca doucement vers elle, collant son corp au sien. Il posa sa tête sur la sienne pour lui faire un calin.

- Aller ne t'en fais pas, je ne partirai pas. Siliah est là pour toi tout comme moi.

Il s'assit alors devant elle en lui tenant un petit sourir. Il fallait que la louve essait de relativiser. Elle était dans un nouvel endroit, avec des d'autres loups et une nouvelle meute. Il savait que c'était difficile pour elle tout comme ca l'avait été pour lui. Mais Plio semblait beaucoup trop émotive. Il fallait qu'elle s'endurcisse un peu et Aiko devrait peut - etre l'aider. Il prit alors une des fleurs qui lui restait sur le corp et la posa au dessus de la tête de la louve

- Seche tes larmes. Tu sais, nous ne sommes pas comme ton ancienne meute. Il faut que tu essaie de voir cela comme une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:01

Plio regarde Aiko les yeux encore un peu larmoyant, Il lui disait des choses vrai, elle n'était plus sur la même terre qu'avant et elle devait à present se donner une nouvelle chance d'avoir de meilleur amis.
Plio lui fit alors un petit sourire avant d'essayer ses larmes avec sa patte et de dire qu'elle se montrerait forte maintenant, pour elle et pour sa nouvelle meute.

Plio touche la fleurs du bout de sa patte et se sentit mieux, elle était comme ça, trop émotive, aimant les fleurs, n'aimant pas la bagarre, cette ile, Sarkan, l'as accepter comme elle était alors Plio n'avait plus à avoir peur de décevoir qui que ce soit.


"Merci Aiko, tu es gentil, malgré qu'on ne soit pas de la même meute, tu reste gentil avec moi, j'oublierais pas."

Pui la jeune louve se met à courir en riant, tel un loupiot heureux de vivre. A présent, Plio voulait faire tout le tour de cette petite ile qui était devant Sarkan.
Les pattes de Plio l'amène jusqu'au bord de l'ile et elle regarde au loin voyant que de l'eau, rien d'autre que de l'eau et elle dit:


"On pourrait reste là, le temps que la pluie tombe... Tu sais j'ai vue des loups s'énerver depuis mon arrivée.. Tu crois qu'il y aura la guerre?"

Plio regarde Aiko en prenant un air sérieux et anxieux... Ce qu'elle avait entendue de la part des loups de sa meute est-il vrai? Ils se battrons pour l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:40

Aiko la regarda alors secher ses larmes. Il ne fallait plus qu'elle se mette dans de tel état. Il fallait qu'elle soit forte pour sa meute et pour elle même. Mais il avait vu que la végétation et quelques insectes pouvaient lui redonner cette confiance qu'elle avait besoin. C'est vrai que les deux loups étaient certes d'une meute différente mais il l'appréciait beaucoup.

Il l'écouta alors la louve lui parler des tensions, et des loups qui c'étaieeeent énerver lors de son arrivé en ces terres. Il savait que le manque d'eau et bientot le manque de proies allaient bientot causé des disputes et peut - etre des guerres entre clans. Sachant que le lac n'était plus que la seule ressource d'eau valide. Il baissa doucement la tpete, il ne voulait pas faire peur a la louve avec tout cela mais il devait lui dire a vérité


- Je pense qu'une guerre ne devrait pas tarder à éclater avec tout le manque de vivre pour tout le monde .... Mais avec un peu de chance, nous auront a nouveau de l'eau rapidement avant que les tensions n'augmentent ! Enfin j'espère .....
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:57

Plio couine puis secoua la tête pour se donner du courage. L'heure n'était plus aux larmes. Plio regarde le lac puis Aiko et dit:

"J'espère ne pas me battre contre toi, je pourrais pas, j'aime pas faire du mal à mes amis."

Plio le regarde , il a la tête baissée, elle sourit et dit:


"Mon chevalier vert doit pas être triste, je serais prudente et si il y a une bataille, je me tiendrais en retrait."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:15

Aiko regarda de nouveau la louve pour relever sa tête. Il ui tendit alors un sourir. Il ne devait pas montrer son inquietude ala louve, elle avait encore un brin d'innocence dans son regard et son attitude. Il s'assit alors tout aupres d'elle, lui donnant un gentil coup d'épaule

- Aller ne t'inquiete pas ! Je ne me battrait pas contre toi non plus

Le mâle regarda alors vers les terres de sa meute. L'eau était déjà bien redescendue et il ne fallait pas trop tarder à traverser pour retourner sur le continent. Le loup regarda alors Plio et lui dit

- Je vais rentrer auprès de a meute pour essayer de voir ce qui peut ce passer. On ce reverra ne t'inquiete pas !

Lui dit - il avec une petite voix sincère. E mâle commenca alors à partir pour rejoindre les terres et trouver quelqu'un de sa meute pouvant lui indiquer la marche a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:08

Plio lui fit une lèche sur le front puis se relève, les yeux de Plio regardèrent l'eau quand Aiko regardait l'eau et elle sourit, on pouvait marcher sur l'eau tellement le niveau était descendue.
La louve savait qu'elle ne devait pas trop trainer, même si elle aurait voulue rester là un long moment à parler avec Aiko mais elle ne le devait pas, une réunion allait avoir lieu et Plio le savait au fond d'elle: c'était pour préparer un éventuel coup...

Plio garda son sourire d'ange même si, elle savait que un conflit ne tarderais pas, vue les rumeurs qu'elle avait entendue.


"On se reverra oui.. A bientôt Aiko.."

La voie de Plio était à la fois, triste et sure.. Oui, PLio savait qu'ils se reverrait mais peut etre pas amicalement...
Plio trottina sans tarder vers l'autre rive pour retourner dans la meute d'Annalee... Plio n'avait pas connue de conflit de prêt mais son cœur le sentait, les moments d'innocence allaient bientôt se finir, Plio devra grandir vite en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue61/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:56

(terminé ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:02

(Oui )
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? - Page 2 Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:07

je pense oui qu'il est finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où allons - nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où allons - nous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre ♣ libre
» [Chasse] Allons-y ! [Fini]
» Sommes-nous condamnés ?
» ah, chaleurs quand tu nous tiens...
» Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: